| Carnet de bord : Mika | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mikachat Milimulou
| Sujet: Carnet de bord : Mika Mer 20 Mar 2019 - 12:25 | |
| Bon bon bon,je suis prête messieurs-dames,envoyez vos quêtes ! Mes métiers : Comme vous pouvez le voir,j'ai pas augmenter grand chose d'autre que paysan et boulanger. :x Mes exploits :Et enfin mes stats :
C'est pas ouf je sais,j'ai pas pris le temps de m'occuper vraiment de mon stuff. :/ Voilaaaa. :D | |
|
| |
Lars Nyupin Dominion
+ Informations Parrain de: Zerinou, Souffleur de feu, Vil, Kushda, Tankeur87 Apprenti de: Alzérion IG: Lars Nyupin / Sad'N Bouthym / Lars et upin en tout genre
| Sujet: Re: Carnet de bord : Mika Mer 20 Mar 2019 - 13:50 | |
| Salut, J'ouvre le bal des quêtes de Noviciat : - Met en forme et décore ton carnet de bord. Il faut que ça soit clair et que ça claque.
- Recense tes perso guildés dans le sujet du forum approprié.
- Atteins le nombre de 40 messages postés sur le forum.
- Fais 3 donjons (modulés ou non) en compagnie de guildeux différents et partage nous vos aventures.
Je laisse de quoi faire aux autres | |
|
| |
Pandikaz Veilleur
+ Informations Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï Apprenti de: Kusuri-Chan IG: Pandikaz
| Sujet: Re: Carnet de bord : Mika Mer 20 Mar 2019 - 20:11 | |
| J'enchaine:
- Entartes 5 membres différents de la guilde (screen à l'appui)
- A partir de tes recherches sur le forum, fais une reconstitution de l'aventure de Caemlyn dans la Citée
Et ce sera déjà bien.
Dernière édition par Pandikaz le Dim 24 Mar 2019 - 18:02, édité 1 fois | |
|
| |
Azazhell Dominion
+ Informations Parrain de: / Apprenti de: Nanoy IG: Aodhélios/Ekhilios/Maleniae etc..
| Sujet: Re: Carnet de bord : Mika Dim 24 Mar 2019 - 17:43 | |
| Avec un peu de retard j'arrive pour te donner quelques quêtes : - Crafte 50 bouboulettes et offre les à un membre de la Guilde - Monte ton métier ébeniste au level 50 - Réussis le Donjon Fabrik'Méka en ma compagnie (screen à l'appui ) Bon courage | |
|
| |
Alzérion Veilleur
+ Informations Parrain de: Lars Nyupin / Walezyo Apprenti de: IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia
| Sujet: Re: Carnet de bord : Mika Lun 25 Mar 2019 - 6:58 | |
| Petite quête pour toi : - Alzérion a écrit:
- Choisis la relique qui te parait la plus adaptée pour le level 185 et fais-en part à la guilde afin qu'elle t'aide à l'obtenir.
| |
|
| |
Yami Nomade
+ Informations Parrain de: Personne Apprenti de: Eraydon IG: Yamito, Yurito, Drahelia, Yami'Heart, Yami'La Rose, Sept Heures, Hermes Eris...
| |
| |
Pandikaz Veilleur
+ Informations Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï Apprenti de: Kusuri-Chan IG: Pandikaz
| |
| |
Pandikaz Veilleur
| Sujet: Re: Carnet de bord : Mika Lun 20 Mai 2019 - 13:14 | |
| Noviciat avorté, le sujet est archivé comme il se doit. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carnet de bord : Mika | |
| |
|
| |
| Carnet de bord : Mika | |
|