Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Présentation Wakfu

Aller en bas 
+2
Vil
Nazham
6 participants
AuteurMessage
Nazham
Milimulou
Milimulou
Nazham


Nombre de messages : 8

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Nazham. Nailyah. Tharek. Nasyes. Elkrakito. Fersha. Nynawa. Meelbir. Sainma. Elbor. Orkanic. Herors. Elfusi. Noobsland.

Présentation Wakfu Empty
MessageSujet: Présentation Wakfu   Présentation Wakfu Icon_minitimeMar 2 Juil 2019 - 21:27

Salut ! 


Irl :






Dernière édition par Nazham le Lun 5 Aoû 2019 - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vil
Dominion
Dominion
Vil


Nombre de messages : 153

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Lars Nyupin
IG: Vil Maître Du Temps, V'Ile De Pwak, Cristina Pinkula, Vilania, Cristina Pinkoula, Jemlä Rejant...

Présentation Wakfu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Wakfu   Présentation Wakfu Icon_minitimeMar 2 Juil 2019 - 22:15

Salut & bienvenue !!

Si on souhaite en savoir plus on va surtout t'harceler ici et moi d'abord :oui:

Ça me semble pas super commun d'être auto entrepreneur à ton âge, je trouve ça assez impressionnant pour être honnête. Je suis un peu curieux quant au domaine de ton entreprise, il y a moyen d'en savoir plus ?  :cool:
Quel est ton top3 de jeux ?
T'as l'air assez compétitif et ça tombe bien on est pas mal fournis en joueurs qui en veulent dans la guilde, tu t'es déjà frotté au compétitif sur wakfu ? 
Ça fait beaucoup de personnages mine de rien, tu les joues en (double) héros ?  
Quelle est ta classe préférée ? (no influence mais Xelor c'est trop bien, on est d'accord)
Qu'est ce que tu penses de la MAJ qui arrive bientôt ? 

Bonne chance à toi  :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Nomade
Nomade
Yami


Nombre de messages : 275

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Eraydon
IG: Yamito, Yurito, Drahelia, Yami'Heart, Yami'La Rose, Sept Heures, Hermes Eris...

Présentation Wakfu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Wakfu   Présentation Wakfu Icon_minitimeMar 2 Juil 2019 - 22:22

Bienvenue et merci de l’intérêt porté à notre égard,
Permet moi après t'avoir dis que cette police d'écriture me fait énormément penser à une écriture des machines à écrire, de te poser quelques questions pour comme tu le dis apprendre à te connaître.


  • Peux-tu expliciter plus clairement quels personnages tu as ? Et lesquels utilises-tu le plus ?
  • Tu dis que ton choix s'est porté sur l'AD, mais malgré que tu n'es pas énormément de connaissance à son sujet, penses-tu adhérer au système de Novice..Etc? Qu'as-tu compris de tout ça?
  • Pourquoi autant de personnage si tu n'es pas solitaire ?
  • Qu'est-ce qui t'a poussé à être auto-entrepreneur d'où te viens cette intéressante idée?
  • As-tu des objectifs? Si oui lesquels ?
  • Que penses-tu du surnom Akiki la petite sowcièwe ?
  • Fais-tu des cdb ? 

J'ai encore énormément de questions mais je vais laisser mes collègues t'en posais à leur tour.
Revenir en haut Aller en bas
Nazham
Milimulou
Milimulou
Nazham


Nombre de messages : 8

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Nazham. Nailyah. Tharek. Nasyes. Elkrakito. Fersha. Nynawa. Meelbir. Sainma. Elbor. Orkanic. Herors. Elfusi. Noobsland.

Présentation Wakfu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Wakfu   Présentation Wakfu Icon_minitimeMar 2 Juil 2019 - 23:15

Vil







Dernière édition par Nazham le Lun 5 Aoû 2019 - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vil
Dominion
Dominion
Vil


Nombre de messages : 153

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Lars Nyupin
IG: Vil Maître Du Temps, V'Ile De Pwak, Cristina Pinkula, Vilania, Cristina Pinkoula, Jemlä Rejant...

Présentation Wakfu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Wakfu   Présentation Wakfu Icon_minitimeMar 2 Juil 2019 - 23:35

Je parle en particulier des classements en DJ modulés  :pacg:
Revenir en haut Aller en bas
Nazham
Milimulou
Milimulou
Nazham


Nombre de messages : 8

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Nazham. Nailyah. Tharek. Nasyes. Elkrakito. Fersha. Nynawa. Meelbir. Sainma. Elbor. Orkanic. Herors. Elfusi. Noobsland.

Présentation Wakfu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Wakfu   Présentation Wakfu Icon_minitimeMer 3 Juil 2019 - 11:10

Vil




Dernière édition par Nazham le Lun 5 Aoû 2019 - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ana'
Dominion
Dominion
Ana'


Nombre de messages : 1047

+ Informations
Parrain de: Er-Heure
Apprenti de: une vielle Belge
IG: Ana N'Satsu

Présentation Wakfu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Wakfu   Présentation Wakfu Icon_minitimeMer 3 Juil 2019 - 12:44

Bienvenue sur notre forum et merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.

La première chose qui m'interpelle c'est que malgré tes 15 personnages, tu ne joues pas la meilleure classe (aka le Sram). Pourquoi ce choix ? Tu aimes le challenge c'est ça ?

Que penses-tu du grand Alkpote par ailleurs ? Son feat avec Kaaris sort ce soir, une belle petite berceuse en somme, es-tu impatient de l'écouter ?

De part ses questions, quels sont les traits de caractère dominants que tu peux discerner chez Yami et Vil ? 

Au plaisir de se croiser en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Nazham
Milimulou
Milimulou
Nazham


Nombre de messages : 8

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Nazham. Nailyah. Tharek. Nasyes. Elkrakito. Fersha. Nynawa. Meelbir. Sainma. Elbor. Orkanic. Herors. Elfusi. Noobsland.

Présentation Wakfu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Wakfu   Présentation Wakfu Icon_minitimeMer 3 Juil 2019 - 13:27

Ana'








Dernière édition par Nazham le Lun 5 Aoû 2019 - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

Présentation Wakfu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Wakfu   Présentation Wakfu Icon_minitimeMer 3 Juil 2019 - 13:33

Bienvenue à toi sur le forum!

A mon tour de te poser quelques questions:


  • Tes personnages sont de quelle nation, pourquoi ce choix plus qu'un autre?
  • Pourquoi ce choix de police pas très ergonomique sur ce genre de forum?
  • La guilde compte moins d'une dizaine de personnes vraiment actives en ce moment, ce qui n'empêche pas de passer des bons moments ensemble. Penses-tu pouvoir évoluer en autonomie et t’accommoder de trouver 2, 3 personnes voir personne à certains horaires? D'ailleurs quels sont tes horaires de connexion?
  • Slip ou Caleçon?


Ce sera tout pour le moment, à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Nazham
Milimulou
Milimulou
Nazham


Nombre de messages : 8

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Nazham. Nailyah. Tharek. Nasyes. Elkrakito. Fersha. Nynawa. Meelbir. Sainma. Elbor. Orkanic. Herors. Elfusi. Noobsland.

Présentation Wakfu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Wakfu   Présentation Wakfu Icon_minitimeMer 3 Juil 2019 - 14:32

Pandikaz








Dernière édition par Nazham le Lun 5 Aoû 2019 - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Nomade
Nomade
Yami


Nombre de messages : 275

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Eraydon
IG: Yamito, Yurito, Drahelia, Yami'Heart, Yami'La Rose, Sept Heures, Hermes Eris...

Présentation Wakfu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Wakfu   Présentation Wakfu Icon_minitimeMer 3 Juil 2019 - 18:20

Exact, je suis posée c'est tout à fait ça. Et Pandi il est où le boxer dans les choix? Le pauvre. 

J'ai une autre question

  • Si tu devais supprimer une classe laquelle et pourquoi ? Sache que dire le sram, ça mérite un ban du jeu.  :sarcastique:
Revenir en haut Aller en bas
Nazham
Milimulou
Milimulou
Nazham


Nombre de messages : 8

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Nazham. Nailyah. Tharek. Nasyes. Elkrakito. Fersha. Nynawa. Meelbir. Sainma. Elbor. Orkanic. Herors. Elfusi. Noobsland.

Présentation Wakfu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Wakfu   Présentation Wakfu Icon_minitimeMer 3 Juil 2019 - 18:44

Yami






Dernière édition par Nazham le Lun 5 Aoû 2019 - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xeho-Invocateur
Gardien
Gardien
Xeho-Invocateur


Nombre de messages : 455

+ Informations
Parrain de: Ayith
Apprenti de: Dolard
IG: Xeho-Invocateur / All Xeho

Présentation Wakfu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Wakfu   Présentation Wakfu Icon_minitimeJeu 4 Juil 2019 - 12:07

Salut et bienvenue ! (Oui je met du temps à répondre en ce moment).


J'ai quelques questions à te poser :

- La mise à jour de la Pandalousie te hype, pourquoi? :doute:
- Tu as 15 personnages  :ouch2: , penses-tu pouvoir gérer tes objectifs personnels et jouer avec les guildeux?

C'est tout pour moi, à très vite sur l'île des alcooliques ! :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Nazham
Milimulou
Milimulou
Nazham


Nombre de messages : 8

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Nazham. Nailyah. Tharek. Nasyes. Elkrakito. Fersha. Nynawa. Meelbir. Sainma. Elbor. Orkanic. Herors. Elfusi. Noobsland.

Présentation Wakfu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Wakfu   Présentation Wakfu Icon_minitimeJeu 4 Juil 2019 - 12:59

Xeho-Invocateur









Dernière édition par Nazham le Lun 5 Aoû 2019 - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

Présentation Wakfu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Wakfu   Présentation Wakfu Icon_minitimeSam 6 Juil 2019 - 13:58

Salut,
Je dois t'annoncer que tu n'as pas obtenu les 4 garants requis pour intégrer la guilde en tant que Novice.Tes réponses évasives ne nous ont pas permis de se projeter avec toi. Nous ne pensons pas que l'Alpha Dominion est la guilde qu'il te faut, toutefois nous te remercions de l'intérêt que tu nous as porté. Nous te souhaitons une bonne continuation dans ton aventure Wakfu, et ailleurs. Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Wakfu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Wakfu   Présentation Wakfu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Wakfu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation.
» présentation
» presentation de harakiry
» -III- Présentation
» Présentation de Gon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Grande Porte :: L'Hôtel des Nouveaux Arrivants :: Présentations refusées-
Sauter vers: