Sujet: Carnet de bord: Fighter Mer 2 Déc 2020 - 16:09
Avec un peu de retard mais au moins il est là, j'ai l'honneur de vous présenter Mon carnet de bord.
Bonne lecture !
Pour commencer voici mon main, celui que vous connaissez le plus, Fighter King ! ( à côté de ma copine bien évidemment )
Mes quêtes et mes exploits
Mes quêtes:
Et dans un niveau, déblocage des quêtes 186, j'actualiserais en fonction !
Mes exploits:
Missions:
· Passer level 200; c'est une fois cette quête accomplie que je compléterais avec les nouvelles qui arriveront dès mon passage à ce niveau là j'imagine
Et pour le reste, hésitez pas à me donner du fil à retordre ! ( pas trop tendu le fil svp )
Voilà, c'est tout !... Pour le moment..
Tapemoa Nomade
+ Informations Parrain de: Ino' et Ice Apprenti de: Pandikaz IG: Tapemoa Lechanceux
Sujet: Re: Carnet de bord: Fighter Dim 3 Jan 2021 - 0:14
Mon bas rang de nomade ne me permet que te de suggérer des choses, je vais donc juste te proposer des quêtes :
Drop une Dora Marabouf chez Excarnus
Drop une Papatte de Milkar chez Milkar
Enregistre-nous une version de toi qui chante Shinzou wo Sasageyo
Démontre-nous la formule du binôme de Newton, sans regarder sur Internet gros fou
Dessine-nous ton idole Pulko quand il interprète son titre planétaire : Du lourd
GL HF
Lars Nyupin Dominion
+ Informations Parrain de: Zerinou, Souffleur de feu, Vil, Kushda, Tankeur87 Apprenti de: Alzérion IG: Lars Nyupin / Sad'N Bouthym / Lars et upin en tout genre
Sujet: Re: Carnet de bord: Fighter Mar 13 Avr 2021 - 18:16
Comme tu le suggérais, il faudrait un sujet pour aider les petits nouveaux à se familiariser avec le forum, notamment pour l'ajout des images dans les carnets de bord.
Je te propose de le compléter et on l'épinglera à un endroit sur Discord ou en avant sur le forum
Fighter aime ce message
Lars Nyupin Dominion
+ Informations Parrain de: Zerinou, Souffleur de feu, Vil, Kushda, Tankeur87 Apprenti de: Alzérion IG: Lars Nyupin / Sad'N Bouthym / Lars et upin en tout genre