Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Carnet Santoria

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Santoria
Milimulou
Milimulou
Santoria


Nombre de messages : 5

Carnet Santoria  Empty
MessageSujet: Carnet Santoria    Carnet Santoria  Icon_minitimeJeu 9 Sep 2021 - 22:11

Bonjour à tous ! 

Voici mon carnet de bord pour que vous puissiez me donner les missions qui vous seront utiles ! 

Je vous montre mes métiers actuelle ( évidemment j'ai pour but de tous les monter)  : 

Carnet Santoria  Metier11

Actuellement je viens de finir le stuff du Feca/Iop/Xel (sans rune ect ) 

Carnet Santoria  Iop13
Carnet Santoria  Xel12
Carnet Santoria  Feca12


Enu /Zobal /Panda ne sont pas encore stuff ca arrivera dans les prochains jours ( Stuff 155 non runé ) 
Après je m'occuperais des runes ect juste stuff les 6 perso pour pouvoir faire des donjon et avoir un revenu de Kamas

Santoria !
Revenir en haut Aller en bas
Amorwel
Dominion
Dominion
Amorwel


Nombre de messages : 345

+ Informations
Parrain de: Pipoune
Apprenti de: Pandikaz
IG: Amorwel

Carnet Santoria  Empty
MessageSujet: Re: Carnet Santoria    Carnet Santoria  Icon_minitimeVen 10 Sep 2021 - 17:36

Bien le bonjour jeune novice, je vais ouvrir le bal avec une petite liste de quête !

- Faire une Amor ( screen a l'appui ). ( a toi de te renseigner auprès de la guilde se que sa signifie )
- Réussir un Donjon modulé de ton choix en S50. (les guildeux peuvent t'aider tant que tu as minimum 2 perso a toi dans l'équipe )
- Battre 5 joueurs en PvP sauvage.
- Obtenir un A en CdB.
- Faire le Donjon Kali en étant en panoplie larve. 
- Faire le Donjon Fabrique Méka dans le xélorium et réaliser le combo 12PA sur iop pour te mettre a danser. ( hésite pas a faire des recherches si tu connais pas ce combo )


Et voilà ! bien entendu la guilde peut t'aider, maintenant voyons voir si tu réussira les défis façon sacrieur sang-âme !
Revenir en haut Aller en bas
Santoria
Milimulou
Milimulou
Santoria


Nombre de messages : 5

Carnet Santoria  Empty
MessageSujet: Re: Carnet Santoria    Carnet Santoria  Icon_minitimeDim 12 Sep 2021 - 17:02

Uptdate du carnet du 12/09/21

Amorwel m'a fait réussir 2 défis ! (Merci à lui xD)
Le Donjon de Kali et faire une Amor 

Voici les screens ! 

Carnet Santoria  Amor10

Carnet Santoria  Kali_l10


Je reviens vers vous dés que j'ai accomplie d'autres missions ! 

Santoria
Revenir en haut Aller en bas
Walezyo
Gardien
Gardien
Walezyo


Nombre de messages : 1048

+ Informations
Parrain de: Aziryus ; Lelongviers ; Noémonster
Apprenti de: Alzérion
IG: Walezyo; La S'Squad

Carnet Santoria  Empty
MessageSujet: Re: Carnet Santoria    Carnet Santoria  Icon_minitimeDim 12 Sep 2021 - 23:08

Pas mal ces défis déjà !

Je t’en donnes quelques-uns :

La vie c’est important. Si on a pas de vie en combat, on risque de perdre très vite. C’est pour ça que tu dois craft 200 pains draconniques ou 200 pains elf’hics. 

Le Corbeau noir rigole un peu trop à mon goût et son rire devient pénible à force. Rabats-lui son caquet en S21 histoire de lui montrer un peu de quel bois tu te chauffes. Des guildeux pourront bien évidement t’aider dans cette quête. 

Pleurer n’est pas un signe de faiblesse, c’est une réaction tout à fait normale pas de quoi en avoir honte. Bon tu passes pour un fragile mais après c’est une affaire entre toi et ta virilité. Bref je m’égare… Récolte 200 larmes d’Ogrest afin de te préparer pour le lvl 200.
Revenir en haut Aller en bas
Lars Nyupin
Dominion
Dominion
Lars Nyupin


Nombre de messages : 2860

+ Informations
Parrain de: Zerinou, Souffleur de feu, Vil, Kushda, Tankeur87
Apprenti de: Alzérion
IG: Lars Nyupin / Sad'N Bouthym / Lars et upin en tout genre

Carnet Santoria  Empty
MessageSujet: Re: Carnet Santoria    Carnet Santoria  Icon_minitimeLun 13 Sep 2021 - 9:42

Sympa tout ça !!

Pour le A en CdB, je te conseille de ne pas trop trainer pour t'y mettre, car avec la MAJ qui arrive, il n'y aura plus qu'un seul CdB par semaine, potentiellement avec plus de joueurs rassemblés, tous avides de regagner leurs points de mérite après le reset du ladder et prêts à tout pour ça.

De mon côté, j'ai deux missions pour toi :
  • Dites-le avec des fleurs : Laisse un message d'amour avec des fleurs dans le monde des Douze et partage-nous le screen de ta création.
  • Recensez-vous qu'il disait : Pour faciliter la gestion de la guilde, poste un petit message recensant tes perso guildés dans le sujet approprié sur le forum.


Bon chance pour tout le reste ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lars Nyupin
Dominion
Dominion
Lars Nyupin


Nombre de messages : 2860

+ Informations
Parrain de: Zerinou, Souffleur de feu, Vil, Kushda, Tankeur87
Apprenti de: Alzérion
IG: Lars Nyupin / Sad'N Bouthym / Lars et upin en tout genre

Carnet Santoria  Empty
MessageSujet: Re: Carnet Santoria    Carnet Santoria  Icon_minitimeLun 27 Sep 2021 - 11:27

Parti, donc je verrouille et j'archive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carnet Santoria  Empty
MessageSujet: Re: Carnet Santoria    Carnet Santoria  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carnet Santoria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature : Santoria [Acceptée]
» [Guerrier] Carnet de D'
» Carnet de bord ino
» Le carnet intime de Vil
» Carnet de bord d'Aσ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Centre de Formation :: Le Sanctuaire des Novices :: Noviciats avortés-
Sauter vers: