Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Refusée] Scarawa

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Scarawa
Dominion
Dominion
Scarawa


Nombre de messages : 2390

+ Informations
Parrain de: la mafia Astrubienne
Apprenti de: Personne en Harley Davidson
IG: (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧

[Refusée] Scarawa  Empty
MessageSujet: [Refusée] Scarawa    [Refusée] Scarawa  Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 21:23

Veuillez imprimmer cette page, vous en avez pour la journé (pratique comme lecture du soir)


  • Nom de votre personnage.

  • Scarawa !! Retenez biens se nom vous le verrez jamais ailleurs !!

  • Âge.

  • 18 étés.

  • Classe(s) de votre/vos personnage(s).


  • Pandawa powa !!

  • Quelles sont vos expériences antérieures dans les MMO?


  • Dofus presque depuis les débuts ! Wakfu depuis le début :3 Euh... Et puis Warcraft 3 et puis c’est tout ( War 3 est un MMO ?? bah tant pis )!!

  • Quel est votre type de jeu?


  • Type assez spécial qui consiste a se taper l'incruste dans un groupe et s'y faire plein de copains ! :3 plus sérieusement (je pense que ) je suis fairplay, à par si on viens m'enbeter je râle vite, très vite ( demandez a Gando pour plus de détails :p ) sinon j'essaye toujours de trouver des moyens de satisfaire tout le monde, sauf quand c'est la crise, là je radine a mort !! muhahaha

  • Pourquoi avez-vous décidé d'intégrer notre guilde plutôt qu'une autre?


  • Pour toi, Gando <3
    Mais aussi pour l’ambiance, les blagues pourrîtes et parce que vous êtes tous mes COPAING’
    Mais surtout, PARCE QUE NOUS LE VALONS BIEN !

  • Au sein de l'Alpha Dominion, voulez-vous devenir un Artisan ou bien un Guerrier? Élaborez.


  • Comme je l’ai déjà dis a maintes et maintes reprises, je suis un mi artisan, mi guerrier mais avec un penchant pour l’artisanat. Donc on va dire je suis mi artisan plus et mi guerrier moins. Mais après le plus dans cette histoire , et non des moindres, c’est que le moins c’est pas le plus, mais c’est toujours plus que le moins -_- donc le moins ici, c’est vraiment le moins !! Ainsi si le moins c’est le plus mais que le plus n’est pas le moins, le moins au carré c’est le plus et le moins aussi !! EN RESUME : je suis plus artisan moins mi plus au carré de plus moins que mi moins guerrier moins plus de moins au carré.

    Saisi ?
    (artisan pour les ***censored*** :p )


  • Racontez-nous votre histoire. Minimum de 25 lignes. Obligatoire.


  • Comme je suis une grosse feignasse je fais un joli copié collé :

    Oyez, oyez, connaissez vous l’histoire, d’un pandawa qui passait sa vie à boire,
    Beau et fier guerrier parcourant le monde, battant toute chose qui, contre lui, gronde.
    Un jour qu’il débattit contre un dragon, il périt et se retrouva d’un bond,
    Au paradis, aux cotés de Pandawa. ne voulant pas mourir, il l’implora;
    Elle accepta si à l’alcool il ne touchait pas. Réanimé, maudit il s’écroula et pleura.
    Pendant un mois animé par les larmes d’Ogrest, il songea a sa vie, ce qu’il allait faire du reste.
    Un Sadida passant par là par hasard, s’assit a ses cotés et écouta son histoire.
    Il le réconforta et lui apprit son art, « Faire pousser la vie sur des milliers d’hectares ».
    Remotivé il se consacra désormais, à faire un tour du monde complet,
    Afin d’apprend d’aime et récolter, dans chaque contrées qu’il allait visiter.
    Il commença dans l‘archipel, Du Moon et de ces nombreux fideles.
    On lui donna plusieurs sacs et une gourde, Et y mis du lait de kokoko jusqu'à ce quelle soit lourde.
    Il récolta également feuilles et troncs, puis s’en alla vers d’autres horizons.
    Plus tard il arriva chez les koalaks, et fini par remplir tout ses sacs.
    Enfin acheva son tour du monde sur une ile : celle d’Emelka, et se reposa loin de la ville.
    Un Sadida dormait là, et le reconnu, préparant son récit à narrer, il attendu.
    Il ouvrit sa gourde et bu un inconnu délice : une boisson énergique égale a celle du vice,
    Non pas alcool mais rendant aussi fort. il appela cette boisson Koka© et la garda comme trésor.
    Son maître se réveilla et il pu lui raconter, tout en détail jusqu'à son arrivée.
    Le Sadida lui appris alors qu’outre la collecte, il y a l’artisanat comme sa boisson découverte.
    Le pandawa en remercîment fit alors, en cadeau, don, de ses sacs de graines collecté le long,
    De son chemin, Et jura de suivre son mentor, dans la vie, le tourment et la mort.
    Oyez, oyez, son histoire est finie, Et le pandawa a bien muri.


  • Quelle est votre disponibilité?


  • Le week end essentiellement mais après j’ai un emploi du temps qui varie très très souvent donc je devrais me connecter un peu aléatoirement, Mais priorités aux études, J’AI UN DESTIN MOI !!

  • Quels sont vos points forts?


  • Euh … en ai-je ? euh est ce que blagues pourrîtes et ambiance de folie sa compte ??
    sinon je pense etre franc, direct, plutôt bon, je peu etre (parfois) sérieux, comme delirer totalement... partir en c***** sa arrive hélas ...

  • Quels sont vos points faibles?


  • Têtu, borné, sadique, fatiguant (parfois), vite énervé, ‘satournepasrondladedans’ et le pire : aimant à cas sociaux, boulets et noobs, ainsi que serials enmerdeurs, je vous laisse imaginer le tableau. Mais je pense que parfois je dois parraitre rude, méchant, mais bon apres je suis pas en face de moi je peu pas savoir ce qu'on pense de moi... c'est mon ressentis quoi. Ah oui !! j'ai un handicap majeur : j'ai des doigts boudinnés :'( du coup assez souvent je tape sur plusieurs touches de mon clavier a la fois :'( et puis c'et un nouveau clavier alors avec le temps d'adaptation ....
    ah et aussi je suis une vrai m***** parce que j'arive toujours pas a mettre de joli dessins dans ma signature, je sui toujers dégouté de voire vos belles a vous >:(

  • Question bonus: Si 1+1=2 et que 2+2=4, alors qu'elle la couleur du chandail que porte actuellement Kawanio?

  • Facile !! il en porte pas !! il est comme d’hab.’ : en sous vêtements, un genre sophistiqué et distingué, très aéré pour l’été, bref LA CLASSE KAWA !.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Refusée] Scarawa  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Scarawa    [Refusée] Scarawa  Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 9:41

Et moi ?

...

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Morgue
Gros Tofu
Gros Tofu
Morgue


Nombre de messages : 128

[Refusée] Scarawa  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Scarawa    [Refusée] Scarawa  Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 12:56

Il y a deux choix : soit on va super bien s'entendre, soit tu vas très vite me détestez en te disant que je suis un sale *bwork* prétentieux.

Dans les deux cas, cela ne changera pas mon point de vue sur toi, pour l'instant je réserve mon vote en attendant de faire un peu connaissance.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Scarawa
Dominion
Dominion
Scarawa


Nombre de messages : 2390

+ Informations
Parrain de: la mafia Astrubienne
Apprenti de: Personne en Harley Davidson
IG: (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧

[Refusée] Scarawa  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Scarawa    [Refusée] Scarawa  Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 13:34

AAHH !! aimez moi les uns les autres !! ^^'
Il est vrai que je n'ai parlé que de Gando principalement, c'est vrai, et je n'est pas pensé a toi poopi chéri, et j'en suis fort désolé.
Si je pouvais me racheter je le ferais mais on a pas le droit de changer, donc sache que dans la partie guilde de mon coeur tu as une place !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Refusée] Scarawa  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Scarawa    [Refusée] Scarawa  Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 14:48

Envoie 100 000k et j'te croirai ! =D

:diable:
Revenir en haut Aller en bas
Gando
Général
Général
Gando


Nombre de messages : 2394

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:
IG: Gando

[Refusée] Scarawa  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Scarawa    [Refusée] Scarawa  Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 19:44

Ah mon petit Scarawa tu me touches droit au coeur! :coeur:
Dommage pour toi que je ne puisse pas voter...
Revenir en haut Aller en bas
Scarawa
Dominion
Dominion
Scarawa


Nombre de messages : 2390

+ Informations
Parrain de: la mafia Astrubienne
Apprenti de: Personne en Harley Davidson
IG: (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧

[Refusée] Scarawa  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Scarawa    [Refusée] Scarawa  Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 11:10

TENTATIVE DE CORRUPTION !! tu n'as pas honte !!! bouuh pooopi !! bouuh !!
ah gando , tu me rend encore plus fou que je ne le suis déja, petit coquinou vas !! :3 , heureusement qu'on s'est rencontré n'en peche, et comme dirait le juge Turpin :' il est tellement rare de trouver son jumeau spirituel ' :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Refusée] Scarawa  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Scarawa    [Refusée] Scarawa  Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 12:28

Bah c'est pas une tentative de corruption : j'te laisse le choix, tu peux me corruptionner (Oui, oui, je sais.) ou pas ! =P
Revenir en haut Aller en bas
Scarawa
Dominion
Dominion
Scarawa


Nombre de messages : 2390

+ Informations
Parrain de: la mafia Astrubienne
Apprenti de: Personne en Harley Davidson
IG: (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧

[Refusée] Scarawa  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Scarawa    [Refusée] Scarawa  Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 9:09

on peut te 'corruptioner 'avec des items ? XD
poopi, et si je te vendais mon ââââme !? :diable:
non bon p'tet pas hein :p
Revenir en haut Aller en bas
Alakana
Gros Tofu
Gros Tofu
Alakana


Nombre de messages : 121

[Refusée] Scarawa  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Scarawa    [Refusée] Scarawa  Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 19:39

Bonne chance mon ami :D
Peut être passe-tu peut être pas ...
On verra :D
Revenir en haut Aller en bas
Kawanio
Le Très Haut Divin
Le Très Haut Divin
Kawanio


Nombre de messages : 5155

+ Informations
Parrain de: Clira et Abyss Raeliss
Apprenti de: Personne
IG:

[Refusée] Scarawa  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Scarawa    [Refusée] Scarawa  Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 1:15

Ouais, bonne chance. :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Scarawa
Dominion
Dominion
Scarawa


Nombre de messages : 2390

+ Informations
Parrain de: la mafia Astrubienne
Apprenti de: Personne en Harley Davidson
IG: (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧

[Refusée] Scarawa  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Scarawa    [Refusée] Scarawa  Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 9:40

Merci les z'amis, cela me va droit au ventricule droit
j'ai de la chance que vous soyez là !! :58:
Revenir en haut Aller en bas
Kawanio
Le Très Haut Divin
Le Très Haut Divin
Kawanio


Nombre de messages : 5155

+ Informations
Parrain de: Clira et Abyss Raeliss
Apprenti de: Personne
IG:

[Refusée] Scarawa  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Scarawa    [Refusée] Scarawa  Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 14:20

Nous avons le regret de t'annoncer que tu n'as pas été accepté au sein de l'Alpha Dominion, Thibaut. :-( Tu n'as obtenu que 0% des votes en ta faveur, ce qui est insuffisant. Par ce fait, tu pourras continuer à être actif sur le forum sans toutefois faire partie de la guilde.

Nous sommes sincèrement désolé. Parmi les commentaires émis par l'ensemble des membres de l'Alpha Dominion, voici ce que tu devrais améliorer:
  • Il semblerait que nous ne te connaissons pas assez pour juger de ton aptitude à intégrer l'Alpha Dominion.
  • Ton écriture n'est pas la meilleure qui soit, tu fais des fautes d'orthographe, ce n'est pas toujours facile et simple à lire, la ponctuation n'est pas toujours bien utilisée...

Si tu le désires, tu pourras retenter ta chance dans un mois, soit le 20 décembre prochain. Profites-en pour t'améliorer!:ok:

Edit: Oups... j'ai modifié les raisons de ton refus; la première raison est adressé à Thibaut44. Désolé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] Scarawa  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Scarawa    [Refusée] Scarawa  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Scarawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Scarawa
» [Acceptée] Ol'Bal'Aiz [Scarawa]
» [Refusée] Xey'
» [Refusée] Héllo!
» [Refusée] Osz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Quartier des Archives :: Les Archives Publiques :: Le Tableau des Candidatures-
Sauter vers: