Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] Scarawa

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Scarawa
Dominion
Dominion
Scarawa


Nombre de messages : 2390

+ Informations
Parrain de: la mafia Astrubienne
Apprenti de: Personne en Harley Davidson
IG: (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧

[Acceptée] Scarawa Empty
MessageSujet: [Acceptée] Scarawa   [Acceptée] Scarawa Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 16:18


  • Nom de votre personnage.


  • Scarawa

  • Âge.


  • 19 ans dans 26 jour 9 heures et une poignée de milisecondes

  • Classe(s) de votre/vos personnage(s).


  • Pandawa pardis ! j'aime les pandawas, trop choupi, gouzi gouzi, areuh areuh..... :fete:

  • Quelles sont vos expériences antérieures dans les MMO?


  • J'ai joué beaucoup a Dofus, depuis au moins 3 ans, ou 4 je sais plus. Wakfu je suis depuis le début ce qui doit faire 2 ans. et sinon je fais du Warcraft 3 TFT, que j'aime pas mal, c'est fun; et y a du sang,  et c'est rigolol ( come and try)

  • Quel est votre type de jeu?


  • pas de jeu particulier, disons que ça dépend de mon humeur...

  • Pourquoi avez-vous décidé d'intégrer notre guilde plutôt qu'une autre?


  • Au départ, j'avais rencontré Uncahl, qui m'avait proposé de faire parti de sa guilde de l'époque, Nat Ural et Miss Tik si je me rappelle jusqu'au jour il a m'annonça la fusion avec L'AD, ce qui remonte a moins d'un an. là j'ai rencontré un gens formidableuh qu'est Gando, ce qui m'a assuré dans le choix dee rester dans cette guilde. Depuis j'ai déja passé ma candidature jusqu'a ce qu'elle soit abrogée, ce qui me dégouta pendant 2 mois de wakfuck. Mais l'envie de revoir Gando était trop forte, et je ne sû résister a son appel - ni son charisme d'ailleur - où je décida donc de réintégrer la guilde, sans poser ma candidature. Puis apres 2 - 3 mois de latence profonde qui m'enquiquina moulte, où peu d'entre nous essayaient de remotiver les gens a venir, je me suis plus impliqué dans la vie de la tribu, et puis donc, pour achever cette histoire sans fin, j'ai décidé, apres un coup de tete - ou de folie - de relancer ma candidature. Advienne que pourra . . .

  • Au sein de l'Alpha Dominion, voulez-vous devenir un Artisan ou bien un Guerrier? Élaborez.


  • Bon là maintenant je crois etre sur de ne pas me tromper : je suis ... Guerrier (è_é)

  • Racontez-nous votre histoire. Minimum de 25 lignes.


  • De meme je vais raconter la meme histoire que j'ai écrite un soir, alors que j'avais bû pas mal de sirop.

    "Oyez, oyez, connaissez vous l’histoire, d’un pandawa qui passait sa vie à boire,
    Beau et fier guerrier parcourant le monde, battant toute chose qui, contre lui, gronde.
    Un jour qu’il débattit contre un dragon, il périt et se retrouva d’un bond,
    Au paradis, aux cotés de Pandawa. ne voulant pas mourir, il l’implora;
    Elle accepta si à l’alcool il ne touchait pas. Réanimé, maudit il s’écroula et pleura.
    Pendant un mois animé par les larmes d’Ogrest, il songea a sa vie, ce qu’il allait faire du reste.
    Un Sadida passant par là par hasard, s’assit a ses cotés et écouta son histoire.
    Il le réconforta et lui apprit son art, « Faire pousser la vie sur des milliers d’hectares ».
    Remotivé il se consacra désormais, à faire un tour du monde complet,
    Afin d’apprend d’aime et récolter, dans chaque contrées qu’il allait visiter.
    Il commença dans l‘archipel, Du Moon et de ces nombreux fideles.
    On lui donna plusieurs sacs et une gourde, Et y mis du lait de kokoko jusqu'à ce quelle soit lourde.
    Il récolta également feuilles et troncs, puis s’en alla vers d’autres horizons.
    Plus tard il arriva chez les koalaks, et fini par remplir tout ses sacs.
    Enfin acheva son tour du monde sur une ile : celle d’Emelka, et se reposa loin de la ville.
    Un Sadida dormait là, et le reconnu, préparant son récit à narrer, il attendu.
    Il ouvrit sa gourde et bu un inconnu délice : une boisson énergique égale a celle du vice,
    Non pas alcool mais rendant aussi fort. il appela cette boisson Koka©️ et la garda comme trésor.
    Son maître se réveilla et il pu lui raconter, tout en détail jusqu'à son arrivée.
    Le Sadida lui appris alors qu’outre la collecte, il y a l’artisanat comme sa boisson découverte.
    Le pandawa en remercîment fit alors, en cadeau, don, de ses sacs de graines collecté le long,
    De son chemin, Et jura de suivre son mentor, dans la vie, le tourment et la mort.
    Oyez, oyez, son histoire est finie, Et le pandawa a bien muri."
  • Quelle est votre disponibilité?


  • Etant donné que je suis en vacance dans ... 1 semaine (et dire que je suis l'une des dernieres facs de mon campus a pas encore l'etre) je serais disponible totalement jusqu'a mi septembre. Sinon, je pense que la semaine j'apprendrais plus mes cours que cette année donc disons les WE.

  • Quels sont vos points forts, faibles?


  • Genre de question que je hait, et que j'essaye d'éviter, tel les pinpins en période d'elections....
    Donc ma réponse sera ... oh regardez, un escargot sur le mur !! c'est super hein !?!?

  • Question bonus: Si 1+1=2 et que 2+2=4, alors qu'elle la couleur du chandail que porte actuellement Kawanio?
Revenir en haut Aller en bas
Gando
Général
Général
Gando


Nombre de messages : 2394

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:
IG: Gando

[Acceptée] Scarawa Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Scarawa   [Acceptée] Scarawa Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 16:44

Ah j'attendais cet instant avec impatience. :)

Je te souhaite bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Scarawa
Dominion
Dominion
Scarawa


Nombre de messages : 2390

+ Informations
Parrain de: la mafia Astrubienne
Apprenti de: Personne en Harley Davidson
IG: (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧

[Acceptée] Scarawa Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Scarawa   [Acceptée] Scarawa Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 16:46

ah bon ? pourquoi, je te manquai tant que ça, le tableau n'étais pas complet sans mwa ? :')
Bah en tout cas, Gando, Merci :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Pilipou
Gros Tofu
Gros Tofu
Pilipou


Nombre de messages : 364

[Acceptée] Scarawa Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Scarawa   [Acceptée] Scarawa Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 19:27

prout sera mon vote. :fou:

ET OUAIS HOLIDAYS MEAN REPRISE DE SERVICE DUDE §§§
Revenir en haut Aller en bas
Echec Critique
Tofu Céleste
Tofu Céleste
Echec Critique


Nombre de messages : 3412

+ Informations
Parrain de: Echec Critique
Apprenti de: Oma Desala
IG:

[Acceptée] Scarawa Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Scarawa   [Acceptée] Scarawa Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 21:06

Je hais ce mec. J'vais voter contre.
Revenir en haut Aller en bas
Kawanio
Le Très Haut Divin
Le Très Haut Divin
Kawanio


Nombre de messages : 5155

+ Informations
Parrain de: Clira et Abyss Raeliss
Apprenti de: Personne
IG:

[Acceptée] Scarawa Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Scarawa   [Acceptée] Scarawa Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 22:40

Owii. :)
T'auras ta réponse le 10 juin, Scarawa. :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Scarawa
Dominion
Dominion
Scarawa


Nombre de messages : 2390

+ Informations
Parrain de: la mafia Astrubienne
Apprenti de: Personne en Harley Davidson
IG: (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧

[Acceptée] Scarawa Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Scarawa   [Acceptée] Scarawa Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 8:56

bon bah merci les gens de votre soutient. Mais tu sais Echec, la frustration et le manque sont créateur de désirs vaints


!mute Echec-critique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Acceptée] Scarawa Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Scarawa   [Acceptée] Scarawa Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 9:41

5 votes contre, c'est chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Kawanio
Le Très Haut Divin
Le Très Haut Divin
Kawanio


Nombre de messages : 5155

+ Informations
Parrain de: Clira et Abyss Raeliss
Apprenti de: Personne
IG:

[Acceptée] Scarawa Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Scarawa   [Acceptée] Scarawa Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 22:47

MÉ TGGLE IL FO RIEN DIIIIIIIRE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Acceptée] Scarawa Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Scarawa   [Acceptée] Scarawa Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 22:52

Oh, meerdek ça m'a échappé =P
Revenir en haut Aller en bas
Kawanio
Le Très Haut Divin
Le Très Haut Divin
Kawanio


Nombre de messages : 5155

+ Informations
Parrain de: Clira et Abyss Raeliss
Apprenti de: Personne
IG:

[Acceptée] Scarawa Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Scarawa   [Acceptée] Scarawa Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 22:57

Ouais mon oeil. :sarcastique:
Revenir en haut Aller en bas
Kawanio
Le Très Haut Divin
Le Très Haut Divin
Kawanio


Nombre de messages : 5155

+ Informations
Parrain de: Clira et Abyss Raeliss
Apprenti de: Personne
IG:

[Acceptée] Scarawa Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Scarawa   [Acceptée] Scarawa Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 5:24

Toutes nos félicitations, Scarawa! Tu as été accepté au sein de l'Alpha Dominion! Tu as obtenu 100% des votes en ta faveur! Désormais, tu deviendras un fier membre de l'Alpha Dominion! De plus, à partir de cet instant, tu as accès aux zones privées du forum, réservées aux membres de la guilde. :-D:

Une fois de plus, nous te félicitons pour tes efforts, ta persévérance et ta bonne conduite envers les autres membres de ce forum. Bravo! :fier:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Scarawa Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Scarawa   [Acceptée] Scarawa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Scarawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Ol'Bal'Aiz [Scarawa]
» [Refusée] Scarawa
» [Acceptée] Mac Fly
» [Acceptée] CaptainBellaparte
» [Acceptée] Xey'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Quartier des Archives :: Les Archives Publiques :: Le Tableau des Candidatures-
Sauter vers: