Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Acceptée] Ol'Bal'Aiz [Scarawa]

Aller en bas 
+2
Scarawa
Haxone
6 participants
AuteurMessage
Haxone
Muloune
Muloune
Haxone


Nombre de messages : 667

+ Informations
Parrain de: Kaochi
Apprenti de:
IG: Haxone

[Acceptée] Ol'Bal'Aiz [Scarawa] Empty
MessageSujet: [Acceptée] Ol'Bal'Aiz [Scarawa]   [Acceptée] Ol'Bal'Aiz [Scarawa] Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 22:12


  • Nom de votre personnage.


  • Alors pour l'instant, mon personnage principale se nomme "Declan", mais ce n'est pas définitif, je compte changer de personnage assez souvent de toute façon !


  • Âge.


  • Et bien... J'ai 15 ans ! (Je profite de cette partie pour expliquer mon mensonge de la dernière fois :     je pensais ne pas être pris au sérieux de par ma jeunesse...Désolé !)


  • Classe(s) de votre/vos personnage(s).


  • Pour l'instant c'est un iop, mais... Comme je l'ai dis plus haut, je pense changer de personnage assez souvent, bien que je pense pouvoir dire que je testerais les sacrieurs et les srams ... Plutôt Tank/dégâts donc !


  • Quelles sont vos expériences antérieures dans les MMO?


  • Alors ! J'ai commencé par de nombreuses années sur Dofus, environ quatre ans ! L'univers de Wakfu m'était donc déjà familier ! De plus, cela fait désormais bientôt trois années que je joue à ce dernier !..
    A côté de ça, j'ai aussi joué un Fly For Fun pendant un temps et à Runes of Magic, histoire de varier un peu l'expérience de jeu...


  • Quel est votre type de jeu?


  • Pour ce qui est du jeu, il faut dire que je suis tout d'abord un combattant, et de ceux qui sont au coeur du combat... Je n'ai jamais pu me résoudre à me contenter de buffer mes coéquipiers... Non, moi, ma place est entouré de mobs !

  • Pourquoi avez-vous décidé d'intégrer notre guilde plutôt qu'une autre?


  • Pour plusieurs raisons ! Tout d'abord, je fréquente le forum depuis maintenant près de deux ans, je commence donc à connaître un peu ces chères Dominions...Même les méchants (ECHEC CRITIQUE), et puis y'a Scarawa dans la guilde, et Scarawa cay le meilleur :oui: !
    Nan sérieusement, je voulais rentrer dans cette guilde car elle me semble idéale pour profiter du jeu ... Et aussi parce que c'est la première à laquelle j'ai eu affaire...


  • Au sein de l'Alpha Dominion, voulez-vous devenir un Artisan ou bien un Guerrier? Élaborez.


  • Comme je l'ai déjà dis plus haut, je souhaiterais être un guerrier !
    Je pense que j'ai un certain sens de la stratégie et une bonne expérience des combats de Wakfu, je serais donc apte à combattre a peu près n'importe quel type d'adversaire et à le vaincre, même si celui ci à l'avantage du niveau ou de la force de frappe ! Et puis aussi, j'aime pas l'artisanat, ça me rappelle le club de cout... BREF !

  • Racontez-nous votre histoire. Minimum de 25 lignes. Facultatif.


  • C'était pendant les temps obscures, seule la guerre existait...

    Il naquit un jour, un enfant à la peau blanche comme la neige, et aux yeux rouges comme le sang.
    Le petit était albinos et issue d'une tribu de guerriers ; celle des "Kâsseur" de Gaule.
    Les plus terribles et redoutés ! Les plus cruels et sans pitié !
    Que diable allaient ils faire d'un nouveau né ainsi constitué !
    Pour la plupart, ils voulurent l'abandonné,
    Mais sa mère qui l'aimait tendrement, supplia les sages de le garder vivant.
    On admit donc sa survie, mais à la condition, que le gamin fit ses preuves, le jour de ses 9 ans !
    L'enfant vécut donc, dans la colère d'être ignoré et dans la tristesse qu'on veuille le tué,
    Il passait ses journées à s'entraîner sans relâche, il devint fort et rusé !
    En prévision du jour ou il devrait se risquer à affronter son destin,
    Face à un cruel monstre, une épée à la main.
    Quand enfin arriva, le jour peu attendue, l'enfant se croyait prêt !
    Il se rendit chez les sages pour l'épreuve, qu'il réussit brillamment !
    Mais la tribu ne l'aimait pas, et ils en décidèrent autrement !
    Ils voulurent le tué, et des hommes coururent vers lui !
    L'enfant n'en revenait pas, il se sentait trahit !
    On lui avait promis la liberté si de l'épreuve il triomphait !
    Voilà qui était fait, et pourtant on l'attaquait ! Il pleurait de rage et son corps tremblait !
    Il libéra sa rage, et tous furent stupéfait ! Une explosion eu lieu, était-ce l'oeuvre des Dieux ?
    Quoi qu'il en soit après cela, il n'en resta que très peu,
    L'enfant se tenait, fou de rage, face aux survivants, il hurla à nouveau et ils partirent en courant.
    Le petit se calma, il se sentait puissant, il décida donc de partir, puisqu'on ne l'aimait pas.
    Il s'en irait courir le monde à la recherche de la paix, loin de cette tribu qui ne voulait que sa mort.
    Il chercherait des amis pour l'aider dans sa quête, en trouverait*il ? Il ne le savait pas...
    Il savait juste que quiconque s'en prendrait à lui n'obtiendrait que le trépas...
    Un guerrier naquit ce jour, aux penchants incertains...




  • Quelle est votre disponibilité?


  • Je pense être disponible à peu près tous les soirs de semaine à partir de 18h20 jusqu'à 22h au moins, et pour le week end, cela dépendra d'une chose : "Y'a soirée ooopa ?".

  • Quels sont vos points forts?


  • Eh bien, je suis charismatique et j'ai un certain sens de l'humour, j'ai un certain sens de la stratégie ce qui est plutôt utile en combat et je pense pouvoir affirmer que je m'adapte très vite à tout les changements IG !


  • Quels sont vos points faibles?


  • Ah bah ! J'm'emporte parfois un peu vite et il PEUT m'arriver de manquer de maturité, mais j'arrive assez bien à corriger ça en général... Par contre il est possible que je m'absente durant des périodes plus ou moins longues, si le jeu me gave un peu...


  • Question bonus: Si 1+1=2 et que 2+2=4, alors qu'elle la couleur du chandail que porte actuellement Kawanio?
Revenir en haut Aller en bas
Scarawa
Dominion
Dominion
Scarawa


Nombre de messages : 2390

+ Informations
Parrain de: la mafia Astrubienne
Apprenti de: Personne en Harley Davidson
IG: (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧

[Acceptée] Ol'Bal'Aiz [Scarawa] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Ol'Bal'Aiz [Scarawa]   [Acceptée] Ol'Bal'Aiz [Scarawa] Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 0:11

Haaaa bah enfin tu tente ta chance !
Allez, courrage ! tu vas y arriver ! ... peut être

Maintenant, tu doutes ... Tu doutes ...
Revenir en haut Aller en bas
Gando
Général
Général
Gando


Nombre de messages : 2394

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:
IG: Gando

[Acceptée] Ol'Bal'Aiz [Scarawa] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Ol'Bal'Aiz [Scarawa]   [Acceptée] Ol'Bal'Aiz [Scarawa] Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 14:00

Content de savoir que tu es toujours chaud de venir dans nos rangs!

Je te souhaite bonne chance...
Revenir en haut Aller en bas
Kawanio
Le Très Haut Divin
Le Très Haut Divin
Kawanio


Nombre de messages : 5155

+ Informations
Parrain de: Clira et Abyss Raeliss
Apprenti de: Personne
IG:

[Acceptée] Ol'Bal'Aiz [Scarawa] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Ol'Bal'Aiz [Scarawa]   [Acceptée] Ol'Bal'Aiz [Scarawa] Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 22:56

Yay, enfin il reposte sa candidature! :)
Bonne chance, Ol'Bal'Aiz!

Au fait, je suis désolé pour le retard. Je viens d'ouvrir le vote, tu recevras donc ta réponse le 2 mai prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Haxone
Muloune
Muloune
Haxone


Nombre de messages : 667

+ Informations
Parrain de: Kaochi
Apprenti de:
IG: Haxone

[Acceptée] Ol'Bal'Aiz [Scarawa] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Ol'Bal'Aiz [Scarawa]   [Acceptée] Ol'Bal'Aiz [Scarawa] Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 22:58

Merci à tous pour vos FORMELS encouragements !
Mon Dieu que c'est long d'attendre, mais ça fait partie de ce petit jeu n'est ce pas ?
Enfin bon, j'espère qu'à défaut d'être acceptée, cette candidature aura racheté au moins en partie la précédente que je trouve parfaitement médiocre avec le recul, enfin bon, qui vivra verra !
Revenir en haut Aller en bas
Echec Critique
Tofu Céleste
Tofu Céleste
Echec Critique


Nombre de messages : 3412

+ Informations
Parrain de: Echec Critique
Apprenti de: Oma Desala
IG:

[Acceptée] Ol'Bal'Aiz [Scarawa] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Ol'Bal'Aiz [Scarawa]   [Acceptée] Ol'Bal'Aiz [Scarawa] Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 23:18

Alors GROS SPOILER, tu vas être accepté.
Arrête de faire comme si tu le savais pas sinon je vote contre juste pour que t'ais pas 100%, bite.


Qu'est-ce que tu fous, Echec, arrête! C'est pas formel, ce que tu fais! Chuuuuuut!

La formalité c'est casse-couilles, c'est valable que dans un salon de thé, tu le sais très bien

J'veux pas spoiler non plus mais t'as 100% des voix pour l'instant.


Dernière édition par Echec Critique le Mer 27 Avr 2011 - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haxone
Muloune
Muloune
Haxone


Nombre de messages : 667

+ Informations
Parrain de: Kaochi
Apprenti de:
IG: Haxone

[Acceptée] Ol'Bal'Aiz [Scarawa] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Ol'Bal'Aiz [Scarawa]   [Acceptée] Ol'Bal'Aiz [Scarawa] Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 18:39

:ouch:
Revenir en haut Aller en bas
Rastak
Gros Tofu
Gros Tofu
Rastak


Nombre de messages : 124

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Gando
IG:

[Acceptée] Ol'Bal'Aiz [Scarawa] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Ol'Bal'Aiz [Scarawa]   [Acceptée] Ol'Bal'Aiz [Scarawa] Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 18:48

J'ai pas encore eu affaire à Echec mais j'ai hâte :fou:

Sinon bonne chance à toi Ol'Bal'Aiz ! :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Acceptée] Ol'Bal'Aiz [Scarawa] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Ol'Bal'Aiz [Scarawa]   [Acceptée] Ol'Bal'Aiz [Scarawa] Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 17:40

Bonne chance, enfin..

Echec à été direct quoi :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Haxone
Muloune
Muloune
Haxone


Nombre de messages : 667

+ Informations
Parrain de: Kaochi
Apprenti de:
IG: Haxone

[Acceptée] Ol'Bal'Aiz [Scarawa] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Ol'Bal'Aiz [Scarawa]   [Acceptée] Ol'Bal'Aiz [Scarawa] Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 23:45

Et dire que je voulais être éveillé au moment où ça sortirait...
Revenir en haut Aller en bas
Kawanio
Le Très Haut Divin
Le Très Haut Divin
Kawanio


Nombre de messages : 5155

+ Informations
Parrain de: Clira et Abyss Raeliss
Apprenti de: Personne
IG:

[Acceptée] Ol'Bal'Aiz [Scarawa] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Ol'Bal'Aiz [Scarawa]   [Acceptée] Ol'Bal'Aiz [Scarawa] Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 23:52

Toutes nos félicitations, Ol'Bal'Aiz! Tu as été accepté au sein de l'Alpha Dominion! Tu as obtenu 100% des votes en ta faveur! Désormais, tu deviendras un fier membre de l'Alpha Dominion! De plus, à partir de cet instant, tu as accès aux zones privées du forum, réservées aux membres de la guilde. :-D:

Une fois de plus, nous te félicitons pour tes efforts, ta persévérance et ta bonne conduite envers les autres membres de ce forum. Bravo! :fier:

Wouhouuuu quelle surpriiiiiise
Revenir en haut Aller en bas
Kawanio
Le Très Haut Divin
Le Très Haut Divin
Kawanio


Nombre de messages : 5155

+ Informations
Parrain de: Clira et Abyss Raeliss
Apprenti de: Personne
IG:

[Acceptée] Ol'Bal'Aiz [Scarawa] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Ol'Bal'Aiz [Scarawa]   [Acceptée] Ol'Bal'Aiz [Scarawa] Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 17:00

Ol'Bal'Aiz, un parrain t'a été attribué! En effet, Scarawa s'est porté volontaire afin de te soutenir tout au long de ton cheminement pour devenir un véritable Dominion. Celui-ci devra t'expliquer les bases de l'Alpha Dominion, ses idées et concepts (parrainage, artisans/guerriers, politique, etc.) afin que tu puisses bien intégrer la guilde. Une fois que ton parrain te sentira prêt à nous rejoindre officiellement, tu devras passer un test. Ce test contiendra des questions sur la guilde, allant de son histoire jusqu'à sa hiérarchie, en passant par ses idées politiques.

Tu peux dès maintenant contacter ton parrain par MP ou en jeu afin de faire connaissance avec lui et commencer ton apprentissage! Bonne chance! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Ol'Bal'Aiz [Scarawa] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Ol'Bal'Aiz [Scarawa]   [Acceptée] Ol'Bal'Aiz [Scarawa] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Ol'Bal'Aiz [Scarawa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Scarawa
» [Refusée] Scarawa
» [Acceptée] CaptainBellaparte
» [Acceptée] Xey'
» [Acceptée] Kaz Hel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Quartier des Archives :: Les Archives Publiques :: Le Tableau des Candidatures-
Sauter vers: