Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Acceptée] Tjukurpa [Poopinette]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tjukurpa
Mulou
Mulou
Tjukurpa


Nombre de messages : 66

[Acceptée] Tjukurpa [Poopinette] Empty
MessageSujet: [Acceptée] Tjukurpa [Poopinette]   [Acceptée] Tjukurpa [Poopinette] Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 18:03


  • Nom de votre personnage.


  • Tjuk, énutrof roux pervers, et Tjukurpa, sacrieuse esclave des désirs de l'énutrof sus-cité.


  • Âge.


  • 19 ans.


  • Classe(s) de votre/vos personnage(s).


  • Cf plus haut, Enutrof et Sacri, les 2 classes que j'affectionne le plus !

  • Quelles sont vos expériences antérieures dans les MMO?


  • J'ai joué 3 ans à dofus, Une team de 4 persos 200 et 3 199 sur silvosse, mais stoppé définitivement.

  • Quel est votre type de jeu?


  • Je suis pas un farmer d'xp. Je suis plus artisan, et je suis surtout du genre à bosser les métier tout en discutant avec la guilde avec du son dans les oreilles.

  • Pourquoi avez-vous décidé d'intégrer notre guilde plutôt qu'une autre?


  • Bah, Au départ Onosso m'a dirigé vers le faux-rhum, et suite à ça, Seth m'a invité dans la guilde IG. J'apprécie l'ambiance, du coup j'veux rester, vous avez ce que je cherche, à savoir une ambiance agréable, et j'ai surement tout ce que vous cherchez (Dans la limite des stocks disponibles)

  • Au sein de l'Alpha Dominion, voulez-vous devenir un Artisan ou bien un Guerrier? Élaborez.


  • Je viserais plutôt la fonction d'artisan. Je suis actuellement en train de monter Armurier et Macaque. Les métiers de recolte montent donc également tout doucement.

  • Racontez-nous votre histoire. Minimum de 25 lignes. Facultatif.


  • Cf : Ma présentation

  • Quelle est votre disponibilité?


  • Actuellement je suis célibataire.
    Pour tout rendez-vous galant, je suis dispo quand je ne bosse pas pour le reste du mois, puis quand les cours reprendront... Souvent.

  • Quels sont vos points forts?


  • J'peux m'acharner sur de la récolte pendant un bout de temps, sans m'en rendre compte. J'suis téméraire aussi. Et sinon bah... J'suis pas très doué pour me lancer des fleurs, j'préfère laisser les autres le faire pour moi :D

  • Quels sont vos points faibles?


  • Comme pour au dessus, j'ai du mal à mettre des mots sur mes défauts. Je joue souvent saoul en rentrant de soirée. J'adore ça même, par contre des fois j'suis chiant.

  • Question bonus: Si 1+1=2 et que 2+2=4, alors qu'elle la couleur du chandail que porte actuellement Kawanio?
Revenir en haut Aller en bas
Mortimer
Dominion
Dominion
Mortimer


Nombre de messages : 2046

+ Informations
Parrain de: personne
Apprenti de: Gando
IG: Mortimer / Martine

[Acceptée] Tjukurpa [Poopinette] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Tjukurpa [Poopinette]   [Acceptée] Tjukurpa [Poopinette] Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 18:17

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Acceptée] Tjukurpa [Poopinette] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Tjukurpa [Poopinette]   [Acceptée] Tjukurpa [Poopinette] Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 18:21

Lol la question sur la disponibilité ! Belle candid' (bien qu'un peu courte :p)

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Acceptée] Tjukurpa [Poopinette] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Tjukurpa [Poopinette]   [Acceptée] Tjukurpa [Poopinette] Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 18:25

Bonne chance à toi l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
Kawanio
Le Très Haut Divin
Le Très Haut Divin
Kawanio


Nombre de messages : 5155

+ Informations
Parrain de: Clira et Abyss Raeliss
Apprenti de: Personne
IG:

[Acceptée] Tjukurpa [Poopinette] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Tjukurpa [Poopinette]   [Acceptée] Tjukurpa [Poopinette] Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 19:04

Candidature plutôt courte mais agréable. Bonne chance! Tu auras ta réponse le 24 août prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Gando
Général
Général
Gando


Nombre de messages : 2394

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:
IG: Gando

[Acceptée] Tjukurpa [Poopinette] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Tjukurpa [Poopinette]   [Acceptée] Tjukurpa [Poopinette] Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 22:18

Bonne chance, et patience jusqu'au 24. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Irving
Tofu Royal
Tofu Royal
Irving


Nombre de messages : 1710

+ Informations
Parrain de: Plastix
Apprenti de:
IG: Mystearica Aura Fende

[Acceptée] Tjukurpa [Poopinette] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Tjukurpa [Poopinette]   [Acceptée] Tjukurpa [Poopinette] Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 23:17

Toutes nos félicitations, Tjukurpa ! Tu as été accepté au sein de l'Alpha Dominion ! Tu as obtenu 100% des votes en ta faveur ! Désormais, tu deviendras un fier membre de l'Alpha Dominion, une fois ton apprentissage terminé ! En effet, un parrain te sera attribué prochainement. Cette personne t'aidera à intégrer la guilde en répondant à tes questionnements, t'expliquant le fonctionnement de la guilde et de ses idéologies, etc.

Lorsque ton apprentissage sera terminé (une fois que ton parrain jugera que tu es prêt), tu deviendras officiellement un Dominion. De plus, à partir de cet instant, tu auras accès à toutes les zones privées du forum, uniquement réservées aux membres de la guilde.

Une fois de plus, nous te félicitons pour tes efforts, ta persévérance et ta bonne conduite envers les autres membres de ce forum. Bravo !
:-D:
Revenir en haut Aller en bas
Kawanio
Le Très Haut Divin
Le Très Haut Divin
Kawanio


Nombre de messages : 5155

+ Informations
Parrain de: Clira et Abyss Raeliss
Apprenti de: Personne
IG:

[Acceptée] Tjukurpa [Poopinette] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Tjukurpa [Poopinette]   [Acceptée] Tjukurpa [Poopinette] Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 1:23

Tjukurpa, un parrain t'a été attribué! En effet, Poopinette s'est porté volontaire afin de te soutenir tout au long de ton cheminement pour devenir un véritable Dominion. Celui-ci devra t'expliquer les bases de l'Alpha Dominion, ses idées et concepts (parrainage, artisans/guerriers, politique, etc.) afin que tu puisses bien intégrer la guilde. Une fois que ton parrain te sentira prêt à nous rejoindre officiellement, tu devras passer un test. Ce test contiendra des questions sur la guilde, allant de son histoire jusqu'à sa hiérarchie, en passant par ses idées politiques.

Tu peux dès maintenant contacter ton parrain par MP ou en jeu afin de faire connaissance avec lui et commencer ton apprentissage! Bonne chance! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Tjukurpa [Poopinette] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Tjukurpa [Poopinette]   [Acceptée] Tjukurpa [Poopinette] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Tjukurpa [Poopinette]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Poopinette
» [Acceptée] Loreleï [Poopinette]
» [Acceptée] Radamus [Poopinette]
» [Acceptée] Tatanka [Poopinette]
» [Acceptée] Mimine [Poopinette]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Quartier des Archives :: Les Archives Publiques :: Le Tableau des Candidatures-
Sauter vers: