Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Acceptée] Plastix

Aller en bas 
+5
Loreleï
Gando
Mortimer
Scarawa
Plastix
9 participants
AuteurMessage
Plastix
Maître Artisan
Maître Artisan
Plastix


Nombre de messages : 5100

+ Informations
Parrain de: Oblan, Lyssarion, Jey Fein
Apprenti de: Lanovar
IG: ¯\_(ツ)_/¯

[Acceptée] Plastix  Empty
MessageSujet: [Acceptée] Plastix    [Acceptée] Plastix  Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 21:46

Bonjour à tous ! J'ai enfin décider de déposer ma candidature ! Ayant intégrer l'AD il y a une semaine environ, je voudrais en être un membre à 100%!
Bon aller, je commence sans plus attendre !

:d) Nom de votre personnage.

Thoör's Padawan (perso principal), tous les autres persos que j'ai ont du "Thoör" dans leur nom. (Pseudo qui date de la v2).

Sur les forums en rapport avec Wakfu et sur Wakfu World, je suis Plastix ! Non ! Je ne fais pas partie de la famille de Plastix Bertrand (peur d'en décevoir certains), je dois ce nom à mon nom de compte tout simplement...

:d) Âge.

J'ai 15 ans... Et bientôt 16, fin septembre.

:d) Classe(s) de votre/vos personnage(s).

Ma classe préférée est le Sacrieur bien sur ! Mais j'aime toutes les classes !
(sauf les xels car je ne comprend pas tout à leur gameplay et je n'accroche pas vraiment)

:d) Quelles sont vos expériences antérieures dans les MMO?

Euh... Wakfu est ma première expérience de MMO, sinon, à part Wakfu, j'ai testé Dofus aussi (pendant 1 heure) et je n'ai pas aimé, j'ai joué à Shaiya aussi pendant un temps mais je préfère Wakfu.

:d) Quel est votre type de jeu?

J'aime bien le type de jeu où on ne se lasse pas au bout d'une journée...Wakfu est hélas parfois comme ça, mais je créé d'autres personnages pour ne pas m'ennuyer. Faire partie d'une guilde est essentiel pour moi d'une, pour ne pas se sentir seul et de deux, j'aime bien créer des liens.

:d) Pourquoi avez-vous décidé d'intégrer notre guilde plutôt qu'une autre?

Cette guilde à l'air bien organisée et n'accepte pas n'importe qui, j'aime ! J'ai vraiment envie de faire partie d'une guilde comme la votre, qui dure dans le temps, qui a des membres qui ont une VRAIE personnalitée, qui est bien organisée et qui est super sympa. Alzé m'a invité clandestinement dans l'AD car j'étais sans guilde, et la guilde de Resurrection (ma dernière guilde) ne m'a pas plus dans son fonctionnement (grades donnés a n'importe qui, agro entre membres et insultes...Bref...). Je cherche donc une guilde stable avec une bonne ambiance, des membres sympatiques, et je crois qu'en voulant entrer dans l'AD, je pourrais retrouver ces critères.  :)

:d) Au sein de l'Alpha Dominion, voulez-vous devenir un Artisan ou bien un Guerrier? Élaborez.

C'est simple. Je suis avant tout un Guerrier ! Xp me plait plus que récolter des ressources et crafter. Cependant, j'essaye de monter quelques crafts mais par manque de ressources, et par flemme de monter tous les métiers, j'arrête assez vite...Je suis cuisinier lvl 15 et armurier lvl 16, c'est assez peu par rapport à d'autres joueurs, mais bon, j'essaye...

:d) Racontez-nous votre histoire. Minimum de 25 lignes. Facultatif.

Bénédiction !  :ange: Ce passage est "facultatif", je peux donc crier un gros "oouuff" de soulagement. Je n'ai jamais été bon en rédaction, créer une histoire serait un désastre intégral alors j'évite. :snif2:

:d) Quelle est votre disponibilité?

Je n'ai pas d'horaires précises, je suis co assez souvent, pendant les vacances (Je suis un geek ! Ahahahah).
En période scolaire je stop un peu Wakfu pour me consacrer à mes études. J'essaye de jouer un peu le soir quand je peux.

:d) Quels sont vos points forts?

Euh...Je cherche... Ah si, je suis co régulièrement donc assez présent, sympa, le 1er à rire à vos conneries (quand c'est drôle :D), sinon, je publie des builds sur Wakfu World, et euh je suis sympa avec les gens sympas.  :-p

:d) Quels sont vos points faibles?

Je fais parfois des fautes de frappe, même assez souvent...Mais c'est mon clavier, pas moi ! Je suis cash aussi ! Et euh, j'aime les pates (c'est un point faible ?).
Sinon, dans Wakfu, je suis parfois pas au courant de tout donc un peu ignorant.  :ouch:

:d) Question bonus: Si 1+1=2 et que 2+2=4, alors quelle est la couleur du chandail que porte actuellement Kawanio?

Je verrais Kawanio avec non pas un chandail mais avec une chemise de bucheron canadien qui mettrais en valeur ses supers gros muscles !  :bravo:

Vous l'aurez constaté, je ne suis pas super doué pour faire une présentation et parler trop longtemps de moi.
Vous voudrez bien de ce petit Plastix dans votre guilde ?

PS : Etre un ado est-il un avantage ou un inconvénient ?  :snif:
Revenir en haut Aller en bas
Scarawa
Dominion
Dominion
Scarawa


Nombre de messages : 2390

+ Informations
Parrain de: la mafia Astrubienne
Apprenti de: Personne en Harley Davidson
IG: (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧

[Acceptée] Plastix  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Plastix    [Acceptée] Plastix  Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 21:50

Owi, Kawanio en ch'mise Canadienne et ses gros bras ...
*fantasme*

Bonne chance cher Thoor-iginal, may the Koka be with you !
Revenir en haut Aller en bas
Mortimer
Dominion
Dominion
Mortimer


Nombre de messages : 2046

+ Informations
Parrain de: personne
Apprenti de: Gando
IG: Mortimer / Martine

[Acceptée] Plastix  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Plastix    [Acceptée] Plastix  Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 22:20

Bonne chance!

Les votes seront ouverts dès le retour de Kawanio.
Revenir en haut Aller en bas
Gando
Général
Général
Gando


Nombre de messages : 2394

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:
IG: Gando

[Acceptée] Plastix  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Plastix    [Acceptée] Plastix  Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 13:10

Bonne chance! Les votes seront peut être ouvert avant si Irving passe par ici. :o))

HS: message pour toi Irving "Si, après une semaine, plus de 70% des membres de la guilde ont voté en votre faveur, vous deviendrez membre de la guilde. Dans le cas contraire, vous aurez l'opportunité de refaire une candidature qui, cependant, ne pourra être postée avant un mois."

Quelqu'un va devoir donner des explications à Xey' ... :sarcastique:
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï
Gros Tofu
Gros Tofu
Loreleï


Nombre de messages : 330

+ Informations
Parrain de: Scely
Apprenti de: Poopinette
IG: Voir l'avis d'Echec au sujet de Wakfu.

[Acceptée] Plastix  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Plastix    [Acceptée] Plastix  Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 13:47

Bonne chance à toi Thoor'ch'moi'l'cul! Ta candidature est suffisante, et puis on te connait tous, donc tu as toutes tes chances. En plus, tu es gentil!

Etre ado est pas forcément un inconvénient, regarde moi, je suis bien dans l'ad, malgré mon jeune age n_n
Revenir en haut Aller en bas
Irving
Tofu Royal
Tofu Royal
Irving


Nombre de messages : 1710

+ Informations
Parrain de: Plastix
Apprenti de:
IG: Mystearica Aura Fende

[Acceptée] Plastix  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Plastix    [Acceptée] Plastix  Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 14:26

Ouch... J'espère qu'il a pas encore lu, il va être déçu sinon. Je file corriger ça de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Plastix
Maître Artisan
Maître Artisan
Plastix


Nombre de messages : 5100

+ Informations
Parrain de: Oblan, Lyssarion, Jey Fein
Apprenti de: Lanovar
IG: ¯\_(ツ)_/¯

[Acceptée] Plastix  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Plastix    [Acceptée] Plastix  Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 14:51

Merci pour vos encouragements les amis ! Sa me touche ! :p)
Et euh, Thoör'ch'moi'l'cul... Euh, t'as pas besoin d'aide à ton âge j'espère...? (sinon joli jeu de mot, j'y avais pas penser :ouch: )
Revenir en haut Aller en bas
Mortimer
Dominion
Dominion
Mortimer


Nombre de messages : 2046

+ Informations
Parrain de: personne
Apprenti de: Gando
IG: Mortimer / Martine

[Acceptée] Plastix  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Plastix    [Acceptée] Plastix  Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 15:33

Au sujet de Xey'
Euh Gando, y'a 3 votants. 2 pour, 1 contre donc le truc des 70% j'sais pas si c'est une bonne chose... En gros il fait soit 100% soit rien.
Le truc c'est que du coup ceux qui votent pas pour indécision, ça revient à ce qu'ils votent contre...
Revenir en haut Aller en bas
Claunia
Muloune
Muloune
Claunia


Nombre de messages : 508

+ Informations
Parrain de: Juvan, Maneki,Kernael
Apprenti de: Gando
IG: Cléo, Claunia, Khéops.

[Acceptée] Plastix  Empty
MessageSujet: Candidature   [Acceptée] Plastix  Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 0:46

Bonnes Chances à toi Thoör, mais je tiens à préciser quelque chose, non les grades ne sont pas donnés à n'importe qui, ils sont donnés à des personnes dont j'ai l'entière confiance.
Parlons des insultes, oui, des membres ont commencé à s’insulter entre eux, je leur ai demandé de stopper sur le champ sous peine d'exclusion définitive de la guilde.
Je tiens à préciser que les agressions ne sont pas contrôlables, chaque joueur fait ce qu'il veut au sein du jeu, sauf dans une guilde, je t'avais fait confiance en te nommant Bras droit et tu as usé de ses droits pour virer toi-même les joueurs ou les dégradés, puis, tu t'es disputé avec moi (car oui, tu as quitté la guilde plus d'une fois pour ensuite revenir, et pas sans agressivité, tu m'as même menacé de m'agresser à plusieurs reprises.)

Sur ce, je te souhaite encore bonne chance pour ta candidature, et j'espère, que l'Alpha Dominion sera une guilde stable et de bonne ambiance
Revenir en haut Aller en bas
Plastix
Maître Artisan
Maître Artisan
Plastix


Nombre de messages : 5100

+ Informations
Parrain de: Oblan, Lyssarion, Jey Fein
Apprenti de: Lanovar
IG: ¯\_(ツ)_/¯

[Acceptée] Plastix  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Plastix    [Acceptée] Plastix  Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 13:58

Ce qui m'a énervé dans cette guilde, c'est le manque de dialogue, donc, oui j'étais assez vénère de voir que tu ne sanctionnais pas ceux qui le méritaient. Cependant, je trouve que l'AD a une meilleure organisation que ta guilde, exmple : Seulement un bras droit, quatre officiers et 5 recruteurs, alors que dans mon ancienne guilde dans laquelle tu es la chef, seules les mules des gens qui étaient déjà dans la guilde étaient membres.

Après, tu fais ce que tu veux... En attendant, je trouve que l'AD est une guilde bien construite, stable, no kikous inside, donc bonne ambiance et pas souvent (voir pas du tout) d'engueulades. En gros, ce que je recherche.

Crois moi, j'aurais préféré éviter notre dispute, si tu es encore choquée par cela, je m'en excuse, mais perso, j'aime pas les "kikous" qui agro sans raison, et encore en plus agresser un membre de sa propre guilde...(No comment). Bref, je ne vais citer aucun nom, je pense que tu les connais, sinon, merci pour ton soutien dans cette candidature. ;)

Encore pardon pour notre engueulade mais j'avoue que je t'ai pas compris... Sur ce, si on remet tout a zéro (ce que je souhaiterais), ça me ferait du bien, et à toi aussi j'espère. :)
Revenir en haut Aller en bas
Tjukurpa
Mulou
Mulou
Tjukurpa


Nombre de messages : 66

[Acceptée] Plastix  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Plastix    [Acceptée] Plastix  Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 14:00

Moi j'ai la foi en Thoor.
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï
Gros Tofu
Gros Tofu
Loreleï


Nombre de messages : 330

+ Informations
Parrain de: Scely
Apprenti de: Poopinette
IG: Voir l'avis d'Echec au sujet de Wakfu.

[Acceptée] Plastix  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Plastix    [Acceptée] Plastix  Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 21:46

Pas de réglements de compte sur le forum de l'AD, et encore moins sur les candids s'il vous plait...
Revenir en haut Aller en bas
Scarawa
Dominion
Dominion
Scarawa


Nombre de messages : 2390

+ Informations
Parrain de: la mafia Astrubienne
Apprenti de: Personne en Harley Davidson
IG: (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧

[Acceptée] Plastix  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Plastix    [Acceptée] Plastix  Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 22:00

Ils se sont expliqués, je pense que c'est finit. Apres comme tu le dis, s'pas bien d'étaller vos relations tumultueuses et torrides ! Alors faites pas semblants de vous detester pour pas qu'on croit que vous vous aimer, louez vous un hotel et on sera tranquiles :p
Revenir en haut Aller en bas
Plastix
Maître Artisan
Maître Artisan
Plastix


Nombre de messages : 5100

+ Informations
Parrain de: Oblan, Lyssarion, Jey Fein
Apprenti de: Lanovar
IG: ¯\_(ツ)_/¯

[Acceptée] Plastix  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Plastix    [Acceptée] Plastix  Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 16:11

On ne remet pas de l'huile sur le feu, merci bien... ;)
Cette histoire est passée, et pour moi, elle est finie. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Acceptée] Plastix  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Plastix    [Acceptée] Plastix  Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 20:32

Citation :
le 1er à rire à vos conneries

T'es sur de toi ? :content:
Revenir en haut Aller en bas
Plastix
Maître Artisan
Maître Artisan
Plastix


Nombre de messages : 5100

+ Informations
Parrain de: Oblan, Lyssarion, Jey Fein
Apprenti de: Lanovar
IG: ¯\_(ツ)_/¯

[Acceptée] Plastix  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Plastix    [Acceptée] Plastix  Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 20:33

Sauf que c'en est pas une là... :honte:
Moi je ris !
...Quand c'est drôle. :p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Acceptée] Plastix  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Plastix    [Acceptée] Plastix  Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 20:42

C'est l'histoire d'un mec qui se ballade dans la rue, et tac ! Il tombe nez à nez avec une femme d'âge mur, les cheveux blancs. Mais oublions là, on s'en moque un peu.

Il reprend sa route et paf ! Il rentre dans un café, et la il crie "C'EST MOI !" mais les autres étaient déçus ..

Parce que c'était pas lui.

..


J'imagine que tu vas rire devant ton pc :oui:

(Ps blague que j'ai déjà faite sur le forum, mais j'ressors toujours mes blagues efficaces pour faire marrer les p'tits nouveaux.)

EDIT : FAIL ! J'ai pris la blague de Tytoino sur le topic VBB, j'avais pas vu, au temps pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Tjukurpa
Mulou
Mulou
Tjukurpa


Nombre de messages : 66

[Acceptée] Plastix  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Plastix    [Acceptée] Plastix  Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 21:22

Poopinette a écrit:
C'est l'histoire d'un mec qui se ballade dans la rue, et tac ! Il tombe nez à nez avec une femme d'âge mur, les cheveux blancs. Mais oublions là, on s'en moque un peu.

Il reprend sa route et paf ! Il rentre dans un café, et la il crie "C'EST MOI !" mais les autres étaient déçus ..

Parce que c'était pas lui.

..


J'imagine que tu vas rire devant ton pc :oui:

(Ps blague que j'ai déjà faite sur le forum, mais j'ressors toujours mes blagues efficaces pour faire marrer les p'tits nouveaux.)

EDIT : FAIL ! J'ai pris la blague de Tytoino sur le topic VBB, j'avais pas vu, au temps po :non2: ur moi.


J'ai ri .
Revenir en haut Aller en bas
Tytoino
Gros Tofu
Gros Tofu
Tytoino


Nombre de messages : 107

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Eja Dication

[Acceptée] Plastix  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Plastix    [Acceptée] Plastix  Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 14:45

Bonne chance Plastix!
Ma blague!!!
Revenir en haut Aller en bas
Irving
Tofu Royal
Tofu Royal
Irving


Nombre de messages : 1710

+ Informations
Parrain de: Plastix
Apprenti de:
IG: Mystearica Aura Fende

[Acceptée] Plastix  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Plastix    [Acceptée] Plastix  Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 11:56

Toutes nos félicitations, Plastix ! Tu as été accepté au sein de l'Alpha Dominion! Tu as obtenu 100% des votes en ta faveur! Désormais, tu deviendras un fier membre de l'Alpha Dominion, une fois ton apprentissage terminé! En effect, un parrain te sera attribué prochainement. Cette personne t'aidera à intégrer la guilde en répondant à tes questionnements, t'expliquant le fonctionnement de la guilde et de ses idéologies, etc.

Lorsque ton apprentissage sera terminé (une fois que ton parrain jugera que tu es prêt), tu deviendras officiellement un Dominion. De plus, à partir de cet instant, tu auras accès à toutes les zones privées du forum, uniquement réservées aux membres de la guilde.

Une fois de plus, nous te félicitons pour tes efforts, ta persévérance et ta bonne conduite envers les autres membres de ce forum. Bravo!

[Acceptée] Plastix  All_2011
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Plastix  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Plastix    [Acceptée] Plastix  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Plastix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Jey II [Plastix]
» [Acceptée] Plastix
» [Acceptée] Karnarael [Plastix]
» [Acceptée] Lyssarion [Plastix]
» [Acceptée] Candidature Oblan [Plastix]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Quartier des Archives :: Les Archives Publiques :: Le Tableau des Candidatures-
Sauter vers: