Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] Karnarael [Plastix]

Aller en bas 
+5
Moh
Kawolex
Ach'
Abyss
Karnarael
9 participants
AuteurMessage
Karnarael
Gros Tofu
Gros Tofu
Karnarael


Nombre de messages : 144

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Plastix
IG: Karnarael

[Acceptée] Karnarael [Plastix] Empty
MessageSujet: [Acceptée] Karnarael [Plastix]   [Acceptée] Karnarael [Plastix] Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 12:59


  • Nom de votre personnage.


  • Mon personnage se nomme Karnarael il a également un ami a lui qui lui sert un peu de "huggy les bons tuyaux" qui se nomme Twisted Luck.


  • Âge.


  • J'ai 20 ans depuis peu et bah en tout cas je pensais pas que je me sentirai aussi vieux juste a cause de ça >.>


  • Classe(s) de votre/vos personnage(s).


  • Karnarael est un disciple du dieu Iop tandis que Twisted Luck est lui un disciple d'écaflip.


  • Quelles sont vos expériences antérieures dans les MMO?


  • Déjà elles sont assez grande ^^ Premier jeu multijoueur auquel j'ai joué diablo 2 j'étais en 6eme je crois apres je suis passé par Guild Wars où j'ai 5 ans d'ancienneté dessus je l'ai parcouru de fond en comble depuis ce temps mais en faisant tout de meme des pauses où j’alternais avec d'autres MMO ensuite j'ai joué a WoW ça pareil en plusieurs coupure au total j'y ai joué 3 ans majoritairement sur serveurs privés où j'avais d'ailleurs monté une guilde PvP a un moment. Pendant une de mes pauses WoW j'ai joué a Warhammer Online que j'ai trouvé génial mais l'idée de payer 15€ par mois pendant encore des années m'a fait choisir de ne pas prolonger les 3 mois d'abonnement que j'avais. J'ai aussi joué un peu a Perfect World en attendant Aion puis j'ai un peu joué a Aion mais je n'avais pas vraiment accroché et puis il y avait toujours la question de l'abonnement a 15€ >.>


  • Quel est votre type de jeu?


  • Je dirai que mon style de jeu est avant tout le jeu en équipe car je n'aime pas jouer seul a part quand il s'agit de farmer des ressources là dans ce cas ça ne me pose pas de problèmes.
    Et sinon je dirai que j'ai quand même une bonne préférence pour le PvP bien que je pleurs souvent a cause du fait que je joue Iop T.T Sinon le PvE ne me dérange pas faire un donjon entre amis c'est toujours une bonne expérience et très souvent il y aura un événement qui déclenchera un fou rire sur le vocal et ça ça n'a pas de prix ^^


  • Pourquoi avez-vous décidé d'intégrer notre guilde plutôt qu'une autre?


  • Et bien a la base je me suis inscris sur le forum en tant qu'ambassadeur de la guilde "Garde Impériale" puis quand la guilde a été dissoute j'ai continué a me balader sur le forum et j'y ai lu des trucs bien drôle et j'y ai vu de bons délires entre amis et ça ça m'a vraiment plu de voir une guilde avec une ambiance si familiale et je me suis laissé tenté je suis venu sur le vocal et franchement je ne le regrette pas j'ai vraiment connu des gens très sympathiques avec qui j'ai passé de très bons moment.
    Je pense que c'est le mélange de tous ça de cette ambiance de ces gens etc ... Qui fait que l'AD est LA guilde que j'aimerai rejoindre.


  • Au sein de l'Alpha Dominion, voulez-vous devenir un Artisan ou bien un Guerrier? Élaborez.


  • Je souhaite devenir un guerrier ! Pourquoi ? Car savez vous ce qu'il y a de mieux dans la vie ? Lui le sait :

    Spoiler:


  • Racontez-nous votre histoire. Minimum de 25 lignes. Facultatif.


  • Ce serait avec plaisir mais Carnaraël a déjà son histoire mais elle n'a strictement rien a voir avec Wakfu et son univers c'est un personnage que j'ai crée il y a déjà longtemps et je travaille en ce moment a la retranscription de son histoire dans la partie RP du forum. Oui le C'est normalement et pas Karnarael je me suis dit que mettre a K a la place du C ferai plus Brâkmarien lorsque je l'ai crée x).
    Enfin bref Carnaraël est a la base un personnage que j'avais sur une forum RP puis que j'ai transposé dans les GN que j'ai fais donc certains passages de son histoire seront des faits vécus ^^ Mais en tout cas pour Karnarael ( celui de wakfu donc ) le top c'est une bonne baston avec des flammes qui volent de partout et incinère le paysage avec du bon métal en fond sonore et si au passage il peut se descendre quelques bières Brâkmarienne c'est encore mieux.


  • Quelle est votre disponibilité?


  • A peu prés tout le temps je suis a la fac et j'ai un emploi du temps vraiment léger de même pour le jeu nocturne a part certaines nuits où je suis vraiment fatigué généralement je reste tant que j'ai quelque chose a faire avec quelqu'un ^^


  • Quels sont vos points forts?


  • C'est toujours délicat comme question je trouve déjà car je suis le genre de personne qui pense que ce n'est pas a elle de répondre a cette question c'est plus justement a la personne qui aimerai le savoir mais c'est vrai que avec le temps qu'il faut pour connaitre une personne ça peut vite devenir long. De plus les qualités sont subjectives certaines personnes aimeront un trait de caractère mais d'autres. Mais bon en oubliant tout ce que je viens de dire je dirai que mes qualités sont d'être drôle a ma façon je ne sais pas comment expliquer mais des fois même avec des blagues plutôt vaseuses je vais arriver a faire rire des gens. Je pense aussi être serviable et généreux même si je suis loin d’être riche dans wakfu je suis pourtant toujours prêt a donner si ça peut aider. Je suis disponible dans le sens où si quelqu'un que je connais ne va pas bien il peut être sûr que je serai là pour l'aider si il a besoin je suis loin d'avoir eu que des moments joyeux dans ma vie et donc je pense être apte a comprendre pas mal des problèmes des gens. Je pense que ce sont mes qualités mais apres je ne sais pas je pense que qu'il vaut mieux demander aux personnes que je fréquente assez souvent dans l'AD.


  • Quels sont vos points faibles?


  • Alors là de suite il y en a deux qui me viennent a l'esprit c'est que je sais que a force de vouloir rire ou taquiner certaines personnes et bien je peux être lourd. Il m'arrive aussi d’être têtu pour certaines choses je vais m’entêter dans mon idée jusqu’à avoir la preuve du contraire et je trouve ça chiant ^^' Après je dirai mon Ironie car je suis assez taquin et j'aime beaucoup l'ironie mais le problème c'est que certaines personnes ne la voit pas ou alors la prenne quand même mal. J'ai aussi peur des fois d’être un peu trop envahissant.


  • Question
    bonus: Si 1+1=2 et que 2+2=4, alors qu'elle la couleur du chandail que
    porte actuellement Kawanio?

Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Dominion
Dominion
Abyss


Nombre de messages : 4334

+ Informations
Parrain de: personne qui a réussi à passer Dominion
Apprenti de: Kawanio (et vite fait Alzé mais faut pas le dire)
IG: Les Katrevin

[Acceptée] Karnarael [Plastix] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Karnarael [Plastix]   [Acceptée] Karnarael [Plastix] Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 13:10

Tu auras ta réponse le 21 Avril 2012 ;).
Revenir en haut Aller en bas
Karnarael
Gros Tofu
Gros Tofu
Karnarael


Nombre de messages : 144

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Plastix
IG: Karnarael

[Acceptée] Karnarael [Plastix] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Karnarael [Plastix]   [Acceptée] Karnarael [Plastix] Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 13:14

D'accord bybyss merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Dominion
Dominion
Abyss


Nombre de messages : 4334

+ Informations
Parrain de: personne qui a réussi à passer Dominion
Apprenti de: Kawanio (et vite fait Alzé mais faut pas le dire)
IG: Les Katrevin

[Acceptée] Karnarael [Plastix] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Karnarael [Plastix]   [Acceptée] Karnarael [Plastix] Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 13:16

T'as de la chance, j'étais de bonne humeur, sinon je t'aurais fait attendre =p.
Revenir en haut Aller en bas
Karnarael
Gros Tofu
Gros Tofu
Karnarael


Nombre de messages : 144

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Plastix
IG: Karnarael

[Acceptée] Karnarael [Plastix] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Karnarael [Plastix]   [Acceptée] Karnarael [Plastix] Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 13:32

Nous avons vécu tellement de choses et de moments intimes ensemble que tu ne pouvais pas me faire ça x)
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Dominion
Dominion
Abyss


Nombre de messages : 4334

+ Informations
Parrain de: personne qui a réussi à passer Dominion
Apprenti de: Kawanio (et vite fait Alzé mais faut pas le dire)
IG: Les Katrevin

[Acceptée] Karnarael [Plastix] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Karnarael [Plastix]   [Acceptée] Karnarael [Plastix] Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 13:34

Psshhhhhhhhhhhhhhht y faut pas le dire, mes autres amants risqueraient de le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Ach'
Dominion
Dominion
Ach'


Nombre de messages : 830

+ Informations
Parrain de: Yunne.
Apprenti de: Alzérion.
IG: Achylle

[Acceptée] Karnarael [Plastix] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Karnarael [Plastix]   [Acceptée] Karnarael [Plastix] Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 13:45

Comment ça !! Tu me trompe Abyss ?! Avec lui en plus ?!
Tsss rien que pour ça je vais *voter contre* ...
Bonne chance pour la suite !! éwè
Revenir en haut Aller en bas
Kawolex
Gros Tofu
Gros Tofu
Kawolex


Nombre de messages : 473

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Tatanka
IG: Kawolex, Kawodo

[Acceptée] Karnarael [Plastix] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Karnarael [Plastix]   [Acceptée] Karnarael [Plastix] Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 14:29

Bonne chance Karna' !
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Dominion
Dominion
Abyss


Nombre de messages : 4334

+ Informations
Parrain de: personne qui a réussi à passer Dominion
Apprenti de: Kawanio (et vite fait Alzé mais faut pas le dire)
IG: Les Katrevin

[Acceptée] Karnarael [Plastix] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Karnarael [Plastix]   [Acceptée] Karnarael [Plastix] Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 15:20

Mynato a écrit:
Comment ça !! Tu me trompe Abyss ?! Avec lui en plus ?!
Tsss rien que pour ça je vais *voter contre* ...
Bonne chance pour la suite !! éwè

Il m'a forcé, en m'attachant et tout.

Par contre, faudrait que tu puisses voter pour voter contre x')...
Revenir en haut Aller en bas
Moh
Gros Tofu
Gros Tofu
Moh


Nombre de messages : 256

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Claunia
IG: Oroborée

[Acceptée] Karnarael [Plastix] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Karnarael [Plastix]   [Acceptée] Karnarael [Plastix] Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 17:03

Ça vire à la mode Baishun cette histoire.

Bonne chance Karna' !
Revenir en haut Aller en bas
Imriel
Dominion
Dominion
Imriel


Nombre de messages : 512

+ Informations
Parrain de: Ana
Apprenti de: Oblan
IG: Imriel pendragon

[Acceptée] Karnarael [Plastix] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Karnarael [Plastix]   [Acceptée] Karnarael [Plastix] Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 21:10

Bonne merde Karna :3 :5: si je pouvais voter ce serait contre huhuhu t'es trop dangereux et trop pervers muahahahaaaa *s'enfuit très loin*

Je lol :7:
Revenir en haut Aller en bas
Plum'
Gros Tofu
Gros Tofu
Plum'


Nombre de messages : 264

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Juvan
IG: Kemett

[Acceptée] Karnarael [Plastix] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Karnarael [Plastix]   [Acceptée] Karnarael [Plastix] Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 23:11

BOONNEE CCHANCCE GRAND-FREERRE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ach'
Dominion
Dominion
Ach'


Nombre de messages : 830

+ Informations
Parrain de: Yunne.
Apprenti de: Alzérion.
IG: Achylle

[Acceptée] Karnarael [Plastix] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Karnarael [Plastix]   [Acceptée] Karnarael [Plastix] Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 1:31

x) Abyss... Je le taquine chutttt faut pas lui dire sinon il va pas me prendre au sérieux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Claunia
Muloune
Muloune
Claunia


Nombre de messages : 508

+ Informations
Parrain de: Juvan, Maneki,Kernael
Apprenti de: Gando
IG: Cléo, Claunia, Khéops.

[Acceptée] Karnarael [Plastix] Empty
MessageSujet: Re: Karnarael :Burn to be wild   [Acceptée] Karnarael [Plastix] Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 11:35

Bonne chance. :nah:
Revenir en haut Aller en bas
Atyan
Gros Tofu
Gros Tofu
Atyan


Nombre de messages : 341

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Atyaan

[Acceptée] Karnarael [Plastix] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Karnarael [Plastix]   [Acceptée] Karnarael [Plastix] Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 18:12

Good luck !!
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Dominion
Dominion
Abyss


Nombre de messages : 4334

+ Informations
Parrain de: personne qui a réussi à passer Dominion
Apprenti de: Kawanio (et vite fait Alzé mais faut pas le dire)
IG: Les Katrevin

[Acceptée] Karnarael [Plastix] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Karnarael [Plastix]   [Acceptée] Karnarael [Plastix] Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 15:38

Karnarael, tu as été accepté avec 100% des votes en ta faveur. Bravo à toi, tu as maintenant le grade d'Apprenti, un Parrain te sera prochainement attribué.
Revenir en haut Aller en bas
Karnarael
Gros Tofu
Gros Tofu
Karnarael


Nombre de messages : 144

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Plastix
IG: Karnarael

[Acceptée] Karnarael [Plastix] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Karnarael [Plastix]   [Acceptée] Karnarael [Plastix] Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 19:47

Personne veut de moi :snif2:
Revenir en haut Aller en bas
Plum'
Gros Tofu
Gros Tofu
Plum'


Nombre de messages : 264

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Juvan
IG: Kemett

[Acceptée] Karnarael [Plastix] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Karnarael [Plastix]   [Acceptée] Karnarael [Plastix] Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 20:00

Meuh non, dis pas ça !!!
Hé, on dirait moi x)
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Dominion
Dominion
Abyss


Nombre de messages : 4334

+ Informations
Parrain de: personne qui a réussi à passer Dominion
Apprenti de: Kawanio (et vite fait Alzé mais faut pas le dire)
IG: Les Katrevin

[Acceptée] Karnarael [Plastix] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Karnarael [Plastix]   [Acceptée] Karnarael [Plastix] Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 22:05

Un Parrain s'est proposé pour toi, ton Parrain sera Plastix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Karnarael [Plastix] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Karnarael [Plastix]   [Acceptée] Karnarael [Plastix] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Karnarael [Plastix]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Jey II [Plastix]
» [Acceptée] Plastix
» [Acceptée] Plastix
» [Acceptée] Lyssarion [Plastix]
» [Acceptée] Candidature Oblan [Plastix]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Quartier des Archives :: Les Archives Publiques :: Le Tableau des Candidatures-
Sauter vers: