Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Acceptée] Jey II [Plastix]

Aller en bas 
+10
Tatanka
Yanky
Plastix
Zylphe
Alzérion
Ach'
Mortimer
Gando
Moh
Jey
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jey
Vétéran
Vétéran
Jey


Nombre de messages : 2147

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Plastix
IG: ( ͡° ل͜ ͡°)

[Acceptée] Jey II [Plastix] Empty
MessageSujet: [Acceptée] Jey II [Plastix]   [Acceptée] Jey II [Plastix] Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 0:03

Bonjour!
Après mon échec funèbre et funeste. (Pareil? nonnon)
Je reviens ! Dadada.  



Nom de votre personnage.

Lenomdemonpersonnage est Jey Fein. Ou encore Jey Zut. Mais c'est vrai que Jey Palten c'est pas quelque chose qui m'a déplu. Jamais d'ailleurs. Bon, je rage car on m'a piquée mon quatrième plus beau pseudo parmi ma liste de vingt-sept pseudos originaux avec un jeu de mot dedans commençant par « Jey », soit pour le coup Jey Nocide. En cinquième position sinon c'est Jey Dhail. (Oui déjà à ce niveau c'est douteux, alors imaginez le numéro 27, bwaha !)
Bon, on va dire qu'à la Gold je m'appellerais probablement Jey Fein sauf si j'opte pour des classes dites « particulières », comme pour la Xelor où je choisirais Jey Palten ; la mulàdrop ça sera forcément Jey Dlatune.


Âge.


Quel est votre âge dans la vie réelle, la vraie vie (IRL) : wtf ? C'est obligé de devoir tant développer la question ? Dans le sens où... bon, je sais que c'est un forum d'un MMO donc un forum par extension de geek, mais quand même, c'est fort. Ça fait très : « Eh toi le mec sans vie sociale normatif, oui toi, le gros avec des boutons ! T'as quel âge ? Nan mais je te demandes en vrai, dans la vraie vie, la vie réelle... pas en vulcain ! Ouais IRL, voilà ! »
Bon sinon je développe la question aussi du coup, cékon. Mais tout ça pour dire que, bordel, c'est écrit juste en-dessous de mon avatar avec les membres des Stones.
Ouaip, j'ai quatorze ans.


Classe(s) de votre/vos personnage(s).


Bon alors moi et les classes c'est très... particulier. Je pourrais reroll cinquante fois (même avec la même classe hein!) avant de me satisfaire d'un personnage. Mais bon, à chaque fois, je finis par reprendre une Cra, tellement j'adore ces petits elfes et tellement ils sont chiants et forts. :3 Quoi qu'après test il est vrai que l'Osa m'attirait pas mal, et je reste toujours attachée aux Xelors car c'est les personnages que j'ai le plus jouée à la V3 et les Pandawas tellement je les adorais sur Dofus.
Mais bon, ne vous étonnez pas de me voir jouer Cra. Après, quel élément, ça... j'ai encore le temps d'y réfléchir. Et souvent ça influe en fonction du stuff HL : j'ai toujours eu des réticences avec les panoplies feu car elles sont justes moches. (Coiffe Riktus bondieu x.x) Inversement, mon premier personnage « HL » était air car à l'époque le duo arakne/corbac était à la fois dévastateur et le skin monstrueusement magnifique. J'en étais tombée amoureuse. Et c'est avec ce mix que j'ai eu mon premier rôle au gouvernement, j'avais même des épaulettes TR tavu. (Ouais bah hein, je les avais payées 3 000k, et c'était pas cher payé !) Et un jour ma pauvre Sacrieur, Jey Fein, avec le hack d'Ankama, s'est retrouvée engouffrée car ils avaient changé le mdp et l'avaient envoyés sur mon adresse... et elle était bien entendue fausse. Triste. Mais je raconte trop ma vie, question suivante D:


Quelles sont vos expériences antérieures dans les MMO?


Alooors. Mon premier MMO était Dofus. J'avais payée mon premier abonnement à la base sur un compte commun avec mon frère pour l'ouverture de Maimane, donc en Octobre 2006 si mes souvenirs sont bons. De là, je suis devenue réellement attachée à ce jeu et à mon éca bluff. ;3 Puis il y eut le nerf des écas bluff, et c'est au même moment que j'eus le droit à mon propre compte Dofus. Toujours sur Maimane, j'ai jouée jusqu'à la 1.27 avec pleiiiins de personnages : une Féca 16X nommée Félindrax, (et sa fidèle acolyte Osamodas nommée Tetede-Tigre qui elle n'a pas décollée le niveau 50) une Sadida Mis-Hile (mon père ayant aujourd'hui pris le relai avec sur le serveur Li Crounch) que j'ai arrêtée vers les niveaux 19X et, enfin!, ma Pandawa chéwie, Jeyfein, que j'ai arrêtée 199. C'est ainsi que s'arrête mon échelon Dofusien pour immigration (depuis la première Closed avec les clés reçus à la première convention ankama (même que y avait le salon de l'animation juste au-dessus et que j'ai eu un tapis de souris ce jour-là et un autographe de TOT /D))
Dans Wakfu, c'est peu intéressant car la V1 a était pour moi catastrophique, le bug de SAM me poursuivait dès que je faisais trois pas. En V2, je me suis investie surtout dans les niveaux et c'est à la V3 que je me suis le plus investie notamment en politique où j'ai fais une grosse partie des mandats en tant qu'écologiste entre Juin (à partir du premier mandat d'Ecnadnoba) et jusqu'à la sortie de Sufokia.
Dans les autres MMO, j'avoue ne pas avoir beaucoup jouée. Le jeu auquel j'ai le plus jouée (mais c'est pas réellement un MMO, même si le jeu se veut communautaire), c'est bien Diablo II, auquel mon père m'a fait jouer depuis que j'ai 6/7 ans (soit bah bientôt 8 ans!) et que j'y joue d'ailleurs encore, sur le dernier ladder hardcore je suis actuellement Amazone niveau 83. (Je n'ai jamais eu le courage de monter un personnage au-delà du niveau 94, cédéfou ceux qui vont plus haut.) Par contre, j'ai testée même à très courte durée presque la totalité des F2P traduits en Français. (Pour le reste, une petite partie seulement, tellement il y en a beaucoup x))


Quel est votre type de jeu?


Je ne suis pas une grosse farmeuse, à vrai dire, j'ai beaucoup de mal à xp plus d'une heure sans décrocher. Peut-être pour ça que j'ai étais à un moment éternelle niveau 60. Mon style de jeu est assez réfléchi car comme dit plus haut il me faut reroll une cinquantaine de fois avant d'être convaincue de moi, et il me faut être parfaitement viable à la fois en PvM et en PvP sinon je suis pas contente : j'aime imposer ma force par rapports aux autres, sinon j'me sens mal. D:


Pourquoi avez-vous décidé d'intégrer notre guilde plutôt qu'une autre?


J'avais voulue intégrer la guilde à la base pour suivre Yanky (Je le kiff tellement ce mec <3), mais ne connaissant personne à part Alzé (avec qui je n'avais pas toujours eu de très bonnes relations jusqu'à ce qu'il nous rejoigne avec Resist à Sufokia), j'avais pris un certain recul par rapport à ça et était restée sur ma guilde de Sufokia, qui était plutôt populaire dans la nation, les Fish with Guns. Mais à force de traîner sur le forum j'ai appris à connaître pas mal de monde et ai voulue poster ma candidature. (Mais échec critique, cf trois semaines plus tôt) Du coup mes motivations c'est plus par connaissance des membres que pour la superpuissance du bg (mais à guilde de bg, bg de bg quand même, eh ouais!) et puis car c'est fun et que je flood sur le forum. (Quoi que j'ai un peu de mal à suivre dernièrement, c'est de pire en pire)


Au sein de l'Alpha Dominion, voulez-vous devenir un Artisan ou bien un Guerrier? Élaborez.


J'veux devenir Guerrière car j'arriverais jamais à me concentrer que sur les métiers, mais ce n'est pas pour autant que j'en ferais aucun : parfois, ça me détend. Mais je suis bien plus amoureuse des métiers liés à l'écosystème que de l'artisanat en soi. C'est donc pour ça que, sans hésitation, je choisie de devenir Guerrière carbaston.


Quelle est votre disponibilité?


Alors bon, je peux jouer toute la journée et toute la soirée. Sans arrêt, si. Mais, parfois, je n'aurais pas le courage de jouer durant plusieurs jours. Je peux m'arranger pour jouer quand j'en ai envie, mais ma disponibilité se tient donc uniquement à bah, mon envie quoi!


Quels sont vos points forts?

JOKER


Quels sont vos points faibles?


J'ai décidée de me reconvertir en robot et je vais vous expliquer pourquoi, et ça expliquera aussi pourquoi je n'ai aucun point faible et donc pour quelle raison cette guilde se doit impérativement de me recruter. (*technique de persuasion*+ Humour pour les plus sceptiques !)
Premièrement, un robot, ça n'a pas de défaut physique et ne prends pas en compte les différences raciales et physique. Du coup, pas de problème ! C'est même génial ! Aucun racisme et aucun propos discriminatoire sortiront de ma bouche ! Mieux encore, si un skinhead se pointe dans la guilde, je pourrais me reprogrammer en machine raciste et xénophobe.

Deuxièmement, qui dit robot, dit bête de farm : de ce fait, je pourrais devenir quelqu'un de fort et utile à la guilde de ce fait par mon très haut niveau et surtout par mon intelligence supérieur (car robotique) je pourrais ainsi composer toutes les stratégies de la guilde et plus encore ! (Par contre attention, je risquerais de devenir tellement supérieur à vous que je dominerais tous les Dominions, et ce qui fait ma encoreplus perfection, c'est que grâce à un petit bouton je pourrais être désactivée à tout moment : tout bénéf.)

Enfin, dernier point et argument ultime : je suis omnisciente. De plus, n'ayant pas de vie, je peux être programmée pour faite toutes les corvées chiantes comme la cuisine ou la vaisselle de la guilde. Choisissez ROBOTJEY4000 et vous ne s'rez pas déçu, parole de moi !


Question bonus: Si 1+1=2 et que 2+2=4, alors qu'elle la couleur du chandail que porte actuellement Kawanio?


Ç'aurait était plus intéressant s'il ne portait pas de chandail, non ?
Mais si on se réfère à la théorie du 1+1=2 et donc 2+2=4, on pourrait en conclure que 3+3=5. De ce fait, Kawanio porte un chandail qui ne se voit que par les bonnes gens car fait d'un tissu transparent. En gros, si vous le voyez à pwal, c'est que vous êtes une race inférieur.
Revenir en haut Aller en bas
Moh
Gros Tofu
Gros Tofu
Moh


Nombre de messages : 256

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Claunia
IG: Oroborée

[Acceptée] Jey II [Plastix] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Jey II [Plastix]   [Acceptée] Jey II [Plastix] Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 0:09

Prem's.
Bonne St Valentin-qui-sert-à-rien et gg pour ta candid'. [Acceptée] Jey II [Plastix] 363181

Peux pas voter mais je t'envoie mes ondes positives (si, si).
Revenir en haut Aller en bas
Gando
Général
Général
Gando


Nombre de messages : 2394

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:
IG: Gando

[Acceptée] Jey II [Plastix] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Jey II [Plastix]   [Acceptée] Jey II [Plastix] Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 0:14

Deu'z.

Sérieux Moh pourquoi t'as lancé le trip? :pacg:

Pour le coup je préfère ne rien dire par rapport à ta candidature, histoire de garder un peu de suspens. :mort:

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Mortimer
Dominion
Dominion
Mortimer


Nombre de messages : 2046

+ Informations
Parrain de: personne
Apprenti de: Gando
IG: Mortimer / Martine

[Acceptée] Jey II [Plastix] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Jey II [Plastix]   [Acceptée] Jey II [Plastix] Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 0:25

[Acceptée] Jey II [Plastix] Funny-pictures-its-dangerous-to-go-alone-koala
Revenir en haut Aller en bas
Ach'
Dominion
Dominion
Ach'


Nombre de messages : 830

+ Informations
Parrain de: Yunne.
Apprenti de: Alzérion.
IG: Achylle

[Acceptée] Jey II [Plastix] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Jey II [Plastix]   [Acceptée] Jey II [Plastix] Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 0:35

Re bonne chance hein !
J'ai pas eu la foi de lire tout tes pavés... Premièrement car je suis crevé, deuxièment car j'avais lu ton ancienne candidature.

Tu a bien prise la peine de bien détailler.

So, Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Alzérion
Veilleur
Veilleur
Alzérion


Nombre de messages : 10165

+ Informations
Parrain de: Lars Nyupin / Walezyo
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

[Acceptée] Jey II [Plastix] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Jey II [Plastix]   [Acceptée] Jey II [Plastix] Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 0:52

Bonne chance, Chevalier JeyDey
Revenir en haut Aller en bas
Jey
Vétéran
Vétéran
Jey


Nombre de messages : 2147

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Plastix
IG: ( ͡° ل͜ ͡°)

[Acceptée] Jey II [Plastix] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Jey II [Plastix]   [Acceptée] Jey II [Plastix] Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 0:57

A la relecture, j'ai fais plein de fautes et de répétitions inutiles, je me suis trop précipitée pour l'écrire, j'aurais du me relire. /D
Et merci pour vos, euh, presque-soutiens de suspens.
Revenir en haut Aller en bas
Zylphe
Gros Tofu
Gros Tofu
Zylphe


Nombre de messages : 400

+ Informations
Parrain de: Mankey
Apprenti de: Alzéria
IG: Zylphe

[Acceptée] Jey II [Plastix] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Jey II [Plastix]   [Acceptée] Jey II [Plastix] Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 3:39

Sympa t'as candidature, j'ai bien aimé ton côté humour ! :)

Je te souhaite bonne chance, et je vais te suivre de près! (je poste demain! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Moh
Gros Tofu
Gros Tofu
Moh


Nombre de messages : 256

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Claunia
IG: Oroborée

[Acceptée] Jey II [Plastix] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Jey II [Plastix]   [Acceptée] Jey II [Plastix] Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 8:36

Gando a écrit:
Sérieux Moh pourquoi t'as lancé le trip? [Acceptée] Jey II [Plastix] 363181

Quel trip ?
Jeyou a fait exprès d'attendre minuit pour poster le 14 février...faut bien que je le souligne. [Acceptée] Jey II [Plastix] 272234

T'inquiètes Jey avec un koala pareil t'as aucun souci à te faire.
Revenir en haut Aller en bas
Plastix
Maître Artisan
Maître Artisan
Plastix


Nombre de messages : 5100

+ Informations
Parrain de: Oblan, Lyssarion, Jey Fein
Apprenti de: Lanovar
IG: ¯\_(ツ)_/¯

[Acceptée] Jey II [Plastix] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Jey II [Plastix]   [Acceptée] Jey II [Plastix] Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 8:51

Jey hâte de te compter parmi nous copine ! [Acceptée] Jey II [Plastix] 861152
Revenir en haut Aller en bas
Yanky
Gros Tofu
Gros Tofu
Yanky


Nombre de messages : 247

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Yunne / Granhyt
IG: Yanky, iKazeyh

[Acceptée] Jey II [Plastix] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Jey II [Plastix]   [Acceptée] Jey II [Plastix] Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 9:12

Je suis machiavélique ! J'ai introduis ma
Petite touche perso discrètement Hihi. Bon bonne chance tu vas en
Avoir besoin :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Mortimer
Dominion
Dominion
Mortimer


Nombre de messages : 2046

+ Informations
Parrain de: personne
Apprenti de: Gando
IG: Mortimer / Martine

[Acceptée] Jey II [Plastix] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Jey II [Plastix]   [Acceptée] Jey II [Plastix] Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 9:14

Bah étant donné que tu lui as dit dans le vocal sur skype hier, c'était pas si discret :D
Revenir en haut Aller en bas
Yanky
Gros Tofu
Gros Tofu
Yanky


Nombre de messages : 247

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Yunne / Granhyt
IG: Yanky, iKazeyh

[Acceptée] Jey II [Plastix] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Jey II [Plastix]   [Acceptée] Jey II [Plastix] Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 9:17

C'est un détail ça ! Tu chipote mon
Pote !
Revenir en haut Aller en bas
Tatanka
Dominion
Dominion
Tatanka


Nombre de messages : 1947

+ Informations
Parrain de: Mysteltainn/Shin la Sardine/Samy
Apprenti de: Poopinette
IG: Tatanka / Tatankra / Tatankhamas / Taj'

[Acceptée] Jey II [Plastix] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Jey II [Plastix]   [Acceptée] Jey II [Plastix] Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 10:39

Bon je doit dire que tu as bien retenu la lecon....Ta candid est vraiment sympa !

Maintenant Patience patience patience
Revenir en haut Aller en bas
Jey
Vétéran
Vétéran
Jey


Nombre de messages : 2147

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Plastix
IG: ( ͡° ل͜ ͡°)

[Acceptée] Jey II [Plastix] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Jey II [Plastix]   [Acceptée] Jey II [Plastix] Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 17:42

Yanky a écrit:
Je suis machiavélique ! J'ai introduis ma
Petite touche perso discrètement Hihi. Bon bonne chance tu vas en
Avoir besoin :coeur:

Si je l'ai laissée c'est pas pour rien :p
Revenir en haut Aller en bas
Ashra
Gros Tofu
Gros Tofu
Ashra


Nombre de messages : 403

+ Informations
Parrain de: Plastix le twix
Apprenti de:
IG: Ashra

[Acceptée] Jey II [Plastix] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Jey II [Plastix]   [Acceptée] Jey II [Plastix] Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 18:25

Je viens de m’apercevoir que je ne t'ai même pas souhaité bon courage pour cette nouvelle candidature que tu as voulu poster avec impatience !
Je suis de tout coeur avec toi ! :36:
Revenir en haut Aller en bas
Tatanka
Dominion
Dominion
Tatanka


Nombre de messages : 1947

+ Informations
Parrain de: Mysteltainn/Shin la Sardine/Samy
Apprenti de: Poopinette
IG: Tatanka / Tatankra / Tatankhamas / Taj'

[Acceptée] Jey II [Plastix] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Jey II [Plastix]   [Acceptée] Jey II [Plastix] Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 18:26

Jey tu auras ta réponse dans 1 semaine soit le 21 Février
Revenir en haut Aller en bas
Ayannah
Muloune
Muloune
avatar


Nombre de messages : 694

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:
IG:

[Acceptée] Jey II [Plastix] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Jey II [Plastix]   [Acceptée] Jey II [Plastix] Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 19:23

T'es une noube à PTD donc :bye:

(Plus sérieusement, bonne chance poulayte ! )
Revenir en haut Aller en bas
Jey
Vétéran
Vétéran
Jey


Nombre de messages : 2147

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Plastix
IG: ( ͡° ل͜ ͡°)

[Acceptée] Jey II [Plastix] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Jey II [Plastix]   [Acceptée] Jey II [Plastix] Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 19:27

Arrête je suis chapitre 4 maintenant et j'ai un Dracafeu 64 sisi! (Ashra, ne dévoile pas les circonstances dans lesquels je l'ai eu, par pitié :p)
Revenir en haut Aller en bas
Ashra
Gros Tofu
Gros Tofu
Ashra


Nombre de messages : 403

+ Informations
Parrain de: Plastix le twix
Apprenti de:
IG: Ashra

[Acceptée] Jey II [Plastix] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Jey II [Plastix]   [Acceptée] Jey II [Plastix] Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 20:00

Hein, quoi ? Mais il y a aucune circonstance atténuante. T'es trop une bosse à PDT, tu gères la fougères ! =D
:35:
Revenir en haut Aller en bas
Jey
Vétéran
Vétéran
Jey


Nombre de messages : 2147

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Plastix
IG: ( ͡° ل͜ ͡°)

[Acceptée] Jey II [Plastix] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Jey II [Plastix]   [Acceptée] Jey II [Plastix] Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 20:43

Lapsus en plus, je suis au chapitre 5, mais c'est mes pokémons que j'xp au chapitre 4.
Et je viens de capturer un Caninos, fuck yea!
Revenir en haut Aller en bas
Kaochi
Dominion
Dominion
Kaochi


Nombre de messages : 856

+ Informations
Parrain de: Seng Fü
Apprenti de: Haxone
IG: Granhyt

[Acceptée] Jey II [Plastix] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Jey II [Plastix]   [Acceptée] Jey II [Plastix] Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 19:12

Je proteste ! Moi aussi tu me connaissais.
J'pars bouter des anglais dans mon coin, na.

Et bonne chance. [Acceptée] Jey II [Plastix] 120764
Revenir en haut Aller en bas
Jey
Vétéran
Vétéran
Jey


Nombre de messages : 2147

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Plastix
IG: ( ͡° ل͜ ͡°)

[Acceptée] Jey II [Plastix] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Jey II [Plastix]   [Acceptée] Jey II [Plastix] Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 19:21

C'était pour accentuer le côté dramatique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Acceptée] Jey II [Plastix] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Jey II [Plastix]   [Acceptée] Jey II [Plastix] Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 20:18

Toutes nos félicitations, Jey (Et pas Cléo) ! Tu as été accepté au sein de l'Alpha Dominion ! Tu as obtenu 100% des votes en ta faveur ! Désormais, tu deviendras un fier membre de l'Alpha Dominion, une fois ton apprentissage terminé ! En effet, un parrain te sera attribué prochainement. Cette personne t'aidera à intégrer la guilde en répondant à tes questionnements, t'expliquant le fonctionnement de la guilde et de ses idéologies, etc.

Lorsque ton apprentissage sera terminé (une fois que ton parrain jugera que tu es prêt), tu deviendras officiellement un Dominion. De plus, à partir de cet instant, tu auras accès à toutes les zones privées du forum, uniquement réservées aux membres de la guilde.

Une fois de plus, nous te félicitons pour tes efforts, ta persévérance et ta bonne conduite envers les autres membres de ce forum. Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Jey
Vétéran
Vétéran
Jey


Nombre de messages : 2147

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Plastix
IG: ( ͡° ل͜ ͡°)

[Acceptée] Jey II [Plastix] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Jey II [Plastix]   [Acceptée] Jey II [Plastix] Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 20:21

Owiiii :coeur:
Et puis 100%, c'est claaaaasse!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Jey II [Plastix] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Jey II [Plastix]   [Acceptée] Jey II [Plastix] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Jey II [Plastix]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Plastix
» [Acceptée] Plastix
» [Acceptée] Karnarael [Plastix]
» [Acceptée] Lyssarion [Plastix]
» [Acceptée] Candidature Oblan [Plastix]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Quartier des Archives :: Les Archives Publiques :: Le Tableau des Candidatures-
Sauter vers: