Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Acceptée] Candidature Oblan [Plastix]

Aller en bas 
+6
Ach'
Abyss
Tatanka
Kawolex
Jabura
Oblan
10 participants
AuteurMessage
Oblan
Général
Général
Oblan


Nombre de messages : 2278

+ Informations
Parrain de: Sclark
Apprenti de: Plastix
IG: Oblan/Ob'Sédé/Ob'

[Acceptée] Candidature Oblan [Plastix] Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature Oblan [Plastix]   [Acceptée] Candidature Oblan [Plastix] Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 15:12

slt je px vnir ds vot guild svp. Je sui trè motive é g envi de vnir ds vot guild ki a lair chouet.

[Acceptée] Candidature Oblan [Plastix] 533594001




  • Nom de votre personnage.


  • Oblan, toujours le même pseudo  :6:  

  • Âge.


  • 19ans

  • Classe(s) de votre/vos personnage(s).


  • Oblan, crâ (encore et toujours  :9:  ) sinon je ferais surement un xelor dans quelques temps, mais je préfère me concentrer sur le crâ pour le moment.

  • Quelles sont vos expériences antérieures dans les MMO?


  • Alors, j’ai commencé sur Dofus, j’y ai joué pendant 5ans environ. J’ai monté un iop lvl 142 puis j’ai passé plus d’un an sur le serveur de test. J’ai aussi joué à WOW pendant 7 ou 8 mois avant de stop à cause du prix de l’abonnement :s Je suis ensuite parti sur les serveurs privés dofus et WOW pendant un petit temps avant de commencer Wakfu aux alentours de mai 2011,ou j'ai monté un crâ lvl 100 et un Xelor lvl 100, et là je joue à LOL depuis quelques semaines.

  • Quel est votre type de jeu?


  • C’est un peu en fonction de ma motivation du moment, dès que je suis motivé pour faire un truc je peux passer des heures à farmer pour y arriver. Sinon j’aime bien la baston et le pvp  :65:  (ce qui est parfois assez rare dans wakfu  :snif: ).

  • Pourquoi avez-vous décidé d'intégrer notre guilde plutôt qu'une autre?


  • Une des raisons qui m’a poussé à vouloir rejoindre l’AD , c’est d’abord les membres, je connais et je m’entends super bien avec une bonne partie d’entre eux. J’ai déjà été en guilde avec eux je sais à quoi m’attendre niveau ambiance et entraide et c’est ce qui me plait. Je suis aussi attiré par le coté organisation de la guilde ainsi que la partie sentinelle et la Lune pourpre.

  • Au sein de l'Alpha Dominion, voulez-vous devenir un Artisan ou bien un Guerrier? Élaborez.


  • Plus tôt guerrier  :3:  qu’Artisan, j’aime bien monter mes métiers (surtout les récoltes) mais je préfère quand même la baston et le combat. Je vais plus vite aller vers les combats que vers les métiers, je fais plus souvent des métiers quand j'en un peu marre d'xp ou que je m'ennuie.

  • Quelle est votre disponibilité?


  • Je suis très souvent co sur Wakfu aussi bien en semaine que le week-end, je n’ai pas vraiment d’heures fixes ça dépend un peu des jours. Je passe quand même beaucoup de temps en jeu, même si pour le moment j'alterne un peu avec Leagues of Legends.

  • Quels sont vos points forts?


  • Hum… je suis assez sympa (je pense :3 ), très généreux (trop parfois), je garde toujours mon calme, il en faut beaucoup pour que je m’énerve.

  • Quels sont vos points faibles?


  • Points faibles ? Je suis parfait moi !
    Plus sérieusement, ma générosité qui est parfois un point faible pour moi, je suis parfois trop généreux et ça à mes dépends :s
    Je ne réfléchis pas toujours avant de parler et je fais souvent des réflexions idiotes qui dans certain cas sont mal prises ^^’
    Sinon mon plus gros point faible reste mon orthographes   :hum:  j’essaie de m’améliorer mais c’est pas encore ça. :nonnon:



  • Question bonus: Si 1+1=2 et que 2+2=4, alors qu'elle la couleur du chandail que porte actuellement Kawanio?
Revenir en haut Aller en bas
Jabura
Dominion
Dominion
Jabura


Nombre de messages : 1775

+ Informations
Parrain de: Lanovar
Apprenti de: Alzéria / Tatanka
IG: Angan, Jaghan, Jabu, Ichowa, Jangan, An', Janb', Jaban', Jinghan, Ibison, Tatanker, Bunkjan

[Acceptée] Candidature Oblan [Plastix] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Oblan [Plastix]   [Acceptée] Candidature Oblan [Plastix] Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 16:32

Good luck Oby' !

On a eu la même idée pour JCVD. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Kawolex
Gros Tofu
Gros Tofu
Kawolex


Nombre de messages : 473

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Tatanka
IG: Kawolex, Kawodo

[Acceptée] Candidature Oblan [Plastix] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Oblan [Plastix]   [Acceptée] Candidature Oblan [Plastix] Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 18:29

Bonne chance Oblan !
Revenir en haut Aller en bas
Tatanka
Dominion
Dominion
Tatanka


Nombre de messages : 1947

+ Informations
Parrain de: Mysteltainn/Shin la Sardine/Samy
Apprenti de: Poopinette
IG: Tatanka / Tatankra / Tatankhamas / Taj'

[Acceptée] Candidature Oblan [Plastix] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Oblan [Plastix]   [Acceptée] Candidature Oblan [Plastix] Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 18:46

Oby !!

j'avais pas vu ta Candid'

Bonne chance,

@Tous : le 1+1 est facilement démontable si on connait ses théorèmes hein ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Dominion
Dominion
Abyss


Nombre de messages : 4334

+ Informations
Parrain de: personne qui a réussi à passer Dominion
Apprenti de: Kawanio (et vite fait Alzé mais faut pas le dire)
IG: Les Katrevin

[Acceptée] Candidature Oblan [Plastix] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Oblan [Plastix]   [Acceptée] Candidature Oblan [Plastix] Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 20:10

Division par 0, miam. Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Ach'
Dominion
Dominion
Ach'


Nombre de messages : 830

+ Informations
Parrain de: Yunne.
Apprenti de: Alzérion.
IG: Achylle

[Acceptée] Candidature Oblan [Plastix] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Oblan [Plastix]   [Acceptée] Candidature Oblan [Plastix] Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 0:25

Bonne chance, comique la vidéo à la fin x)...
Revenir en haut Aller en bas
Mysteltainn
Gros Tofu
Gros Tofu
Mysteltainn


Nombre de messages : 321

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Tatanka
IG: Mysteltainn - Blessing

[Acceptée] Candidature Oblan [Plastix] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Oblan [Plastix]   [Acceptée] Candidature Oblan [Plastix] Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 9:26

Bonne Chance Ob'
Revenir en haut Aller en bas
Evenus
Gros Tofu
Gros Tofu
Evenus


Nombre de messages : 286

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:
IG: Evenus

[Acceptée] Candidature Oblan [Plastix] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Oblan [Plastix]   [Acceptée] Candidature Oblan [Plastix] Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 13:06

Genre, tu need pas qu'on te dise bonne chance donc je te le dirai pas...
Au plaisir de te croiser IG :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nekros.free.fr/
Alzérion
Veilleur
Veilleur
Alzérion


Nombre de messages : 10165

+ Informations
Parrain de: Lars Nyupin / Walezyo
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

[Acceptée] Candidature Oblan [Plastix] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Oblan [Plastix]   [Acceptée] Candidature Oblan [Plastix] Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 13:41

Que la force soit avec toi Obiwan !
Revenir en haut Aller en bas
Tatanka
Dominion
Dominion
Tatanka


Nombre de messages : 1947

+ Informations
Parrain de: Mysteltainn/Shin la Sardine/Samy
Apprenti de: Poopinette
IG: Tatanka / Tatankra / Tatankhamas / Taj'

[Acceptée] Candidature Oblan [Plastix] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Oblan [Plastix]   [Acceptée] Candidature Oblan [Plastix] Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 17:19

Tu auras ta réponse le 22 Mars
Revenir en haut Aller en bas
Plastix
Maître Artisan
Maître Artisan
Plastix


Nombre de messages : 5100

+ Informations
Parrain de: Oblan, Lyssarion, Jey Fein
Apprenti de: Lanovar
IG: ¯\_(ツ)_/¯

[Acceptée] Candidature Oblan [Plastix] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Oblan [Plastix]   [Acceptée] Candidature Oblan [Plastix] Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 18:10



Bonne chance ex-Chef de moi ! [Acceptée] Candidature Oblan [Plastix] 94396
Revenir en haut Aller en bas
Tatanka
Dominion
Dominion
Tatanka


Nombre de messages : 1947

+ Informations
Parrain de: Mysteltainn/Shin la Sardine/Samy
Apprenti de: Poopinette
IG: Tatanka / Tatankra / Tatankhamas / Taj'

[Acceptée] Candidature Oblan [Plastix] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Oblan [Plastix]   [Acceptée] Candidature Oblan [Plastix] Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 13:11

Oblan a donc été accepté au sein de l'Alpha Dominion en tant que Guerrier avec 100% des voies.

Tu auras désormais accès aux parties privées de la guilde. Merci à tous les votants !
[Acceptée] Candidature Oblan [Plastix] 419237


[Acceptée] Candidature Oblan [Plastix] 2nqcqb6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature Oblan [Plastix] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Oblan [Plastix]   [Acceptée] Candidature Oblan [Plastix] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature Oblan [Plastix]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Jey II [Plastix]
» [Acceptée] Plastix
» [Acceptée] Plastix
» [Acceptée] Sclark [Oblan]
» [Acceptée] Lyssarion [Plastix]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Quartier des Archives :: Les Archives Publiques :: Le Tableau des Candidatures-
Sauter vers: