Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Refusée] Zylphe

Aller en bas 
+6
Abyss
Alzérion
Jey
Kawolex
Tatanka
Zylphe
10 participants
AuteurMessage
Zylphe
Gros Tofu
Gros Tofu
Zylphe


Nombre de messages : 400

+ Informations
Parrain de: Mankey
Apprenti de: Alzéria
IG: Zylphe

[Refusée] Zylphe  Empty
MessageSujet: [Refusée] Zylphe    [Refusée] Zylphe  Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 16:57

Bonjour à tous, cela fait donc une semaine que je me suis présenté et que je discute avec vous, je postule ainsi ma candidature :
En espérant être accepté dans votre communauté, bonne lecture [Refusée] Zylphe  313286 !



  • Nom de votre personnage.


  • Mon personnage se nommera donc « Zylphe » comme pour tous mes autres personnages de MMO ! ^^


  • Âge.


  • J’ai 19 ans et je vais sur mes 20 ans. (Et oui je ne vais pas sur mes 18, je ne suis pas Benjamin Button, navré pour ceux qui si attendait !)


  • Classe(s) de votre/vos personnage(s).


  • J’ai choisis dernièrement la classe de Sacrieur que je pense jouer terre, je ne suis pas sûr a 100% de ce choix car j’ai appris qu’il va être refait mais c’est fort possible que je joue cette classe.
    Pourquoi cette classe ? Ben tout simplement et je vous en parlerais plus précisément dans la partie suivante, parce que j’ai déjà joué les autres archétypes des MMORPG comme le guerrier, l’archer, l’assassin ainsi que le mage dps. Il est donc normal pour moi que je me tourne vers une classe plutôt tank ou soutien.


  • Quelles sont vos expériences antérieures dans les MMO?


  • Alors par où commencer ?
    Je dirais que j’ai commencé mon expérience MMO avec Guild Wars en 2005/2006 si je ne m’abuse, à l’époque je jouais si ma mémoire est bonne un Rodeur, j’ai aussi due jouer un envoûteur avec l’arrivée de Guild Wars Factions.

    Je me suis ensuite mis comme la plus part de vous j’imagine à Dofus vers 2006, j’ai eu d’ailleurs sur ce jeu des périodes de jeu, c'est-à-dire je jouais un mois j’arrêtais 3 mois je reprenais etc. Ma période la plus aboutie fut dans l’année 2009/2010 où j’ai du jouer un crâ spé terre cc jusqu’au niveau 122, je m’en suis après lassé.

    Je dois aussi préciser que j’ai joué à Diablo II durant ces années également, j’ai monté un paladin niveau 89 je pense.
    Je joue également à League of Legends depuis la sortie gold en octobre 2009, j’ai donc un invocateur niveau 30, avec 495 victoire pour un ratio de +50 et un Elo de 1400 pour la saison 2.

    Depuis sa sortie je joue également a Star Wars : The Old Republic, que j’attendais avec impatience mais j’ai été assez déçu par un gros bug de leur client qui affecte les performances du jeu pour certains joueurs ainsi je compte stopper mon abonnement si ce problème n’est pas réglé dans de brefs délais.

    Et bien évidemment je joue à la bêta de Wakfu depuis la V1 closed, où je me suis assez impliqué. Quelqu'un se souviendrait'il du Paradis Perdu (PP pour les intimes [Refusée] Zylphe  313286 ) de la V1?
    J’ai bien sûr eu des périodes ou je l’ai mis de côté pensant que c’était un projet sans avenir, comme lors de la V2 open ou je en me suis que très peu investi. Mais je mi suis remis lors de la V3 sur Bonta avec un Eca terre, et j’ai définitivement arrêté jusqu’à ce que j’apprenne la date de sortie ! [Refusée] Zylphe  419237

    Je pense que j’ai dit les principaux, peu être en ai-je oublié, mais cela voudrait dire qu’ils ne m’ont pas vraiment marqués.
    Je ne sais pas si c’est important de préciser que j’ai également joué a beaucoup de FTP comme Florensia, Rappelz, Flyff ou encore Pirates Online. Mais je m’en suis vite lassé.
    J’ai donc une expérience MMO de 5/6 ans.


  • Quel est votre type de jeu?


  • Je pense que mon type de jeu à assez évolué durant ces 6 années (normal vous me direz), je suis assez équilibré dans mon style. Durant mes dernières session de jeu, j’ai sus équilibré artisanat et combat mais j’ai bien compris qu’avec vous je devrais faire un choix que je développerais dans la partie adéquate.
    J'aime jouer et monter mon personnage de façon optimale selon le build que je décide, si je rate ou gaspille des points de caractéristique cela me fruste grandement! ^^


  • Pourquoi avez-vous décidé d'intégrer notre guilde plutôt qu'une autre?


  • J’ai décidé d’intégrer votre guilde surtout par sa structuration qui m’as l’air bien ficelée, (système de grade, trésorerie, vote, membre du conseil etc …) cela m’as beaucoup plus, également parce que j’ai vu que vous n’imposiez pas un temps de jeu minimum horaire/quotidien qui est pour moi un critère important.
    Enfin j’ai trouvé que vous étiez tous plutôt des braves types ! :p (Non non je ne fais pas de lèche ^^)


  • Au sein de l'Alpha Dominion, voulez-vous devenir un Artisan ou bien un Guerrier? Élaborez.


  • Je voudrais devenir un Artisan ; je pense faire un bon artisan car je sais m’impliquer à fond dans un métier pour en tirer les bénéfices maximum, j’aime aussi me battre mais comme l’un n’empêche pas l’autre, et que les métiers sont très importants dans ce jeu (je dirais même que c’est la base), en effet on ne peut se battre correctement sans équipements, ni accessoires, ni consommables, j'ai choisi cette voie. Je pense que la persévérance serait une de mes qualités qui m’aiderait à être un bon artisan.


  • Racontez-nous votre histoire. Minimum de 25 lignes. Facultatif.


  • Je n’ai pas vraiment d’histoire a part entière, mais je peut vous dire que mon personnage « Zylphe » est née de l’union de Zéphyr maître des vents d’ouest (fils d’Eole maître des Vents) et d’une Sylphide (génie du vent) inconnue.
    Mon personnage fut par la suite abandonné dans différents mondes (selon le mmo joué ^^) car impur pour rester au panthéon des dieux, car les Sylphides ne sont pas considérées comme déesses, Zylphe aurait donc fait honte à son père si il l'aurait gardé avec lui.


  • Quelle est votre disponibilité?


  • Cela dépend ; je peut jouer selon ma quantité de travail, logiquement en période de cours je peux jouer tout les soirs de 2 a 3h. Il en est de même pour le weekend cela dépend de ma quantitée de travail mais également du facteur "soirées" [Refusée] Zylphe  861152 ! Généralement je peut jouer le samedi et dimanche après-midi ! (Le matin on dort Messieurs :p)


  • Quels sont vos points forts?


  • Hum je dirais que je suis ouvert d’esprit, je sais être respectueux envers mon prochain, je pense être capable d’analyser une situation, un événement et d’en tirer le plus d’avantage, de profits.


  • Quels sont vos points faibles?


  • Je pense qu’un de mes points faible est le fait d’être trop occupé par moments, ou de vouloir trop en finir avec une tâche et de ne pas voir que mes compagnons de jeu avaient besoin de moi, je ne saurais pas le nommer, mais je pense que je pourrait m’améliorer.
    Après j’ai un philosophie progressive (c'est-à-dire aimer faire les choses petit à petit, par une évolution) je ne saurais dire si cela peut être un défaut où une qualité !


  • Question bonus: Si 1+1=2 et que 2+2=4, alors qu'elle la couleur du chandail que porte actuellement Kawanio?
Revenir en haut Aller en bas
Tatanka
Dominion
Dominion
Tatanka


Nombre de messages : 1947

+ Informations
Parrain de: Mysteltainn/Shin la Sardine/Samy
Apprenti de: Poopinette
IG: Tatanka / Tatankra / Tatankhamas / Taj'

[Refusée] Zylphe  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Zylphe    [Refusée] Zylphe  Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 17:05

Candidature sympa est assez complète avec quelques petites fautes mais ca passe ;)

Je te souhaite bonne chance !


Dernière édition par Tatanka le Jeu 9 Fév 2012 - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kawolex
Gros Tofu
Gros Tofu
Kawolex


Nombre de messages : 473

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Tatanka
IG: Kawolex, Kawodo

[Refusée] Zylphe  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Zylphe    [Refusée] Zylphe  Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 17:06

Belle candidature bien remplie, bonne chance [Refusée] Zylphe  144156 !
Revenir en haut Aller en bas
Jey
Vétéran
Vétéran
Jey


Nombre de messages : 2147

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Plastix
IG: ( ͡° ل͜ ͡°)

[Refusée] Zylphe  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Zylphe    [Refusée] Zylphe  Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 17:07

J'ai déjà dis que Kawanio ne porte pas de chandail. D:
Mais malgré cette grosse (très grosse) erreur, je te souhaite bonne chance en espérant te voir dans l'AD. (Et avant moi, petit scélérat.)
Revenir en haut Aller en bas
Alzérion
Veilleur
Veilleur
Alzérion


Nombre de messages : 10165

+ Informations
Parrain de: Lars Nyupin / Walezyo
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

[Refusée] Zylphe  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Zylphe    [Refusée] Zylphe  Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 17:15

Ta candidature me pousse à me rendre compte que nous sommes en retard sur nos travaux.
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Dominion
Dominion
Abyss


Nombre de messages : 4334

+ Informations
Parrain de: personne qui a réussi à passer Dominion
Apprenti de: Kawanio (et vite fait Alzé mais faut pas le dire)
IG: Les Katrevin

[Refusée] Zylphe  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Zylphe    [Refusée] Zylphe  Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 18:25

Moi elle me pousse surtout à me rendre compte que j'ai foiré les permissions de la Boite à Candidature où il aurait pas dû pouvoir poster sans un grade de Novice =/...
Revenir en haut Aller en bas
Mortimer
Dominion
Dominion
Mortimer


Nombre de messages : 2046

+ Informations
Parrain de: personne
Apprenti de: Gando
IG: Mortimer / Martine

[Refusée] Zylphe  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Zylphe    [Refusée] Zylphe  Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 19:35

Bonne chance, profite bien de la faille dans laquelle tu t'es engouffré Zyzy
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Dominion
Dominion
Abyss


Nombre de messages : 4334

+ Informations
Parrain de: personne qui a réussi à passer Dominion
Apprenti de: Kawanio (et vite fait Alzé mais faut pas le dire)
IG: Les Katrevin

[Refusée] Zylphe  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Zylphe    [Refusée] Zylphe  Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 19:42

La faille est corrigée, ta chance a été une case à la con ^^. Mais bon, on va te faire passer un entretien dans la semaine je pense puis ça passera comme si tout s'était bien passé =D.
Revenir en haut Aller en bas
Mortimer
Dominion
Dominion
Mortimer


Nombre de messages : 2046

+ Informations
Parrain de: personne
Apprenti de: Gando
IG: Mortimer / Martine

[Refusée] Zylphe  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Zylphe    [Refusée] Zylphe  Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 19:44

Sauf s'il se chie.

:34:
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Dominion
Dominion
Abyss


Nombre de messages : 4334

+ Informations
Parrain de: personne qui a réussi à passer Dominion
Apprenti de: Kawanio (et vite fait Alzé mais faut pas le dire)
IG: Les Katrevin

[Refusée] Zylphe  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Zylphe    [Refusée] Zylphe  Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 19:45

Vu comme ça en effet =p. T'es là quand Zylphe ? 'Fin dispo quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Ach'
Dominion
Dominion
Ach'


Nombre de messages : 830

+ Informations
Parrain de: Yunne.
Apprenti de: Alzérion.
IG: Achylle

[Refusée] Zylphe  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Zylphe    [Refusée] Zylphe  Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 19:46

Ta candidature est bien remplie. Pour l'histoire de ton personnage, il est question d'un background R'P en fait.

Tiens c'est vrai ça ! Normalement il y'a une réforme pour poser sa candidature ^^'
Je te souhaite malgré tout,
Bonne chance ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Gando
Général
Général
Gando


Nombre de messages : 2394

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:
IG: Gando

[Refusée] Zylphe  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Zylphe    [Refusée] Zylphe  Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 20:40

J'ai vraiment aimé ta candidature. C'est peut être grâce à ton expérience, en tout cas t'as l'air de quelqu'un de bien.

Je te souhaite bonne attente jusqu'aux résultats. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ayannah
Muloune
Muloune
avatar


Nombre de messages : 694

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:
IG:

[Refusée] Zylphe  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Zylphe    [Refusée] Zylphe  Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 21:09

Il me semble que le nouveau système de candidature a pas encore été rendu officiel, si ? T'es passé entre les mailles du filet Zylphe. :-p

Bonne chance, et t'occupes pas de c'que dit Jey, d'toute façon c'est pas elle qui vote. (Mouahaha :pacg: )
Revenir en haut Aller en bas
Alzérion
Veilleur
Veilleur
Alzérion


Nombre de messages : 10165

+ Informations
Parrain de: Lars Nyupin / Walezyo
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

[Refusée] Zylphe  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Zylphe    [Refusée] Zylphe  Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 22:04

Pom, popom.

Bon. Zylphe, je t'explique la situation. Notre système de recrutement est en cours de réforme depuis un moment, de l'apprentissage au parrainage, en passant par les conditions de candidature.

Pour pouvoir poster ta candidature, tu vas devoir devenir Novice. Pour ce faire, tu devras demander un entretien IG par MP sur ce forum à un ou plusieurs Membres du Conseil / Dominions. Une fois cet entretien réalisé, s'il est concluant, tu seras invité pour une période de test d'une semaine IG, qui nous permettra de déterminer le type de joueur que tu es. On ne te demande pas de jouer H24 hein.

Enfin bon, en attendant, et vu que pour l'instant, avec le nouveau système, tu n'as pas les "prérequis", malheureusement, je place ta candidature en prématurée. Ce n'est pas ta faute, c'est la notre, car nous n'avançons pas assez vite dans notre travail, qui occupe pourtant les discussions de l'Assemblée et du Conseil, crois moi.

Je ne ferme pas ce sujet, pour que tout le monde vienne et pose ses questions.
Candidature Prématurée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] Zylphe  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Zylphe    [Refusée] Zylphe  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Zylphe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Mankey [Zylphe]
» [Acceptée] Zylphe [Alzéria]
» [Refusée] Yu
» [Refusée] Xey'
» [Refusée] Osz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Quartier des Archives :: Les Archives Publiques :: Le Tableau des Candidatures-
Sauter vers: