Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] Candidature Jabura [Alzéria]

Aller en bas 
+7
Kawolex
Tatanka
Moh
Atyan
Mysteltainn
Alzérion
Jabura
11 participants
AuteurMessage
Jabura
Dominion
Dominion
Jabura


Nombre de messages : 1775

+ Informations
Parrain de: Lanovar
Apprenti de: Alzéria / Tatanka
IG: Angan, Jaghan, Jabu, Ichowa, Jangan, An', Janb', Jaban', Jinghan, Ibison, Tatanker, Bunkjan

[Acceptée] Candidature Jabura [Alzéria] Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature Jabura [Alzéria]   [Acceptée] Candidature Jabura [Alzéria] Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 13:48

Grande nouvelle


Aujourd'hui je prends la bonne résolution de faire ma candidature !
J'espère que vous prendrez plaisir à la lire.  :hap:


  • Nom de votre personnage.


  • Et de un ! Première question premier piège... Si je devais prendre un nom ça serait Jabura c'est celui (avec Angan) qui m'a le plus plu.

  • Âge.


  • J'ai quinze ans. Oui je suis pas vieux.   :fier:

  • Classe(s) de votre/vos personnage(s).


  • Si on remonte dans les anciennes versions j'ai tout testé et bien monté. Mais de ces temps-ci je monte un petit écaflip feu plein de promesses.  :ok:

  • Quelles sont vos expériences antérieures dans les MMO?


  • On peut dire que c'est Ankama qui m'a fait découvrir les MMOs quand j'étais plus petit. J'ai commencé à jouer à Dofus c'était bien mais bon ça me convenait pas plus que ça et puis j'ai installé Wakfu quand il est sortit et là j'ai adoré. J'ai surtout joué à Wakfu durant la fin de la v2 (version bénie  :ange: ) et en v3 où je m'amusais comme un petit fou.

  • Quel est votre type de jeu?


  • Je définis mon type de jeu comme très variable. Je sais m'adapter à sûrement tous les types de jeu avec mon expérience. Mais à la fin ça bourrine toujours.  :)

  • Pourquoi avez-vous décidé d'intégrer notre guilde plutôt qu'une autre?


  • Sûrement parce que l'AD est la plus ancienne et l'une des meilleures guildes de Wakfu ? Mais sinon ça remonte un tout petit peu. C'était Gando qui m'avait proposé à l'époque de la rejoindre et comme l'ambiance m'a de suite fait accrocher voilà.

  • Au sein de l'Alpha Dominion, voulez-vous devenir un Artisan ou bien un Guerrier? Élaborez.


  • J'pense que je suis quand même un petit, même beaucoup plus guerrier qu’artisan. C'est cette place qui me plairait en tout cas.

  • Racontez-nous votre histoire. Minimum de 25 lignes. Facultatif.


  • J'aimerais profiter de ce petit espace optionnel pour remercier quelques personnes sans qui je ne serais pas là ou même plus là.

    Tout d'abord j'aimerais dire un grand merci à ma plus vieille connaissance de Wakfu avec qui je suis encore en contact et que j’apprécie beaucoup, Gando.
    Ensuite je vais dire merci à Clauclau ma seconde plus vieille connaissance et Alzé, le meilleur gars qu'on peut trouver pour nous aider quand on en a besoin et pour faire des trips (comme le soir quand on parle tous seuls) et aussi Sclark.

    C'est grâce à ces personnes là que je connais tout plein d'autres amis que je me suis fait plus tard comme Poopi, Scara, mon p'tit Toto, Champinou, (Kawa bien sûr), Chris, Oblan, Sky ou Aya (c'est les noms qui me viennent à l'esprit mais il y en a plein d'autres que je n'espère pas avoir oublié). Ces personnes là sont vraiment des gens de confiance avec qui on peut discuter sans se faire peur de tous les sujets.

    Vous tous je tiens à vous dire encore un grand merci pour être ici et rester aussi supers que vous êtes !

  • Quelle est votre disponibilité?


  • Ma disponibilité c'est un peu quand j'ai le temps et quand je peux.

  • Quels sont vos points forts?


  • Pour cette rubrique et la rubrique suivante je pense que vous devez les connaître vu que vous me fréquentez depuis un bout de temps. Mais je vais quand même jouer le jeu pour les gens qui ne les connaîtraient pas.

    Du côté caractère personnel, je me définis comme généreux, calme, patient (le plus souvent), gentil, je sais mettre de l'ambiance. J'aime partager et rire avec les autres.

    Du côté du jeu et de la stratégie je l'ai dit plus tôt ma principale force est ma vitesse d'adaptation et je réfléchis très souvent aux actions futures dans les combats pour ne pas gêner les autres.

  • Quels sont vos points faibles?


  • Si vous me voyez dans un jour très mauvais sachez que je peux être très irritable et rancunier avec les gens qui me poussent trop à bout.

    Et du côté jeu, mon principal point faible c'est que je fais un peu n'importe quoi si je suis trop fatigué.  :sleep:

  • Question bonus: Si 1+1=2 et que 2+2=4, alors qu'elle la couleur du chandail que porte actuellement Kawanio?
Revenir en haut Aller en bas
Alzérion
Veilleur
Veilleur
Alzérion


Nombre de messages : 10165

+ Informations
Parrain de: Lars Nyupin / Walezyo
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

[Acceptée] Candidature Jabura [Alzéria] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Jabura [Alzéria]   [Acceptée] Candidature Jabura [Alzéria] Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 15:09

OWI !

Bonne chance Jabu !
Revenir en haut Aller en bas
Mysteltainn
Gros Tofu
Gros Tofu
Mysteltainn


Nombre de messages : 321

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Tatanka
IG: Mysteltainn - Blessing

[Acceptée] Candidature Jabura [Alzéria] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Jabura [Alzéria]   [Acceptée] Candidature Jabura [Alzéria] Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 15:13

Bonne Chance Jabu!
Revenir en haut Aller en bas
Atyan
Gros Tofu
Gros Tofu
Atyan


Nombre de messages : 341

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Atyaan

[Acceptée] Candidature Jabura [Alzéria] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Jabura [Alzéria]   [Acceptée] Candidature Jabura [Alzéria] Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 15:55

Bonne chance Jabubuuuuu =PP
Revenir en haut Aller en bas
Moh
Gros Tofu
Gros Tofu
Moh


Nombre de messages : 256

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Claunia
IG: Oroborée

[Acceptée] Candidature Jabura [Alzéria] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Jabura [Alzéria]   [Acceptée] Candidature Jabura [Alzéria] Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 16:57

Bon courage Jabu ;)
Revenir en haut Aller en bas
Tatanka
Dominion
Dominion
Tatanka


Nombre de messages : 1947

+ Informations
Parrain de: Mysteltainn/Shin la Sardine/Samy
Apprenti de: Poopinette
IG: Tatanka / Tatankra / Tatankhamas / Taj'

[Acceptée] Candidature Jabura [Alzéria] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Jabura [Alzéria]   [Acceptée] Candidature Jabura [Alzéria] Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 17:49

Roh lala....t'as posté ta Candid....si j'avais su ^__^

Je te souhaite du fond du coeur d'etre pris, je sais que pour toi passer sur les forums c'est pas naturel et que tu fais un effort pour venir ici.

J'espère qu'avec le temps, tu verras ce que Gando dit : "c'est un outils formidable pour la guilde", je rajouterais qu'il nous permet de rester en contact quel que soit les circonstances...

(genre quand t'es pas là un moment et que t'as pas eu le temps de le dire IG)



Donc patience x)
Revenir en haut Aller en bas
Kawolex
Gros Tofu
Gros Tofu
Kawolex


Nombre de messages : 473

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Tatanka
IG: Kawolex, Kawodo

[Acceptée] Candidature Jabura [Alzéria] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Jabura [Alzéria]   [Acceptée] Candidature Jabura [Alzéria] Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 18:26

Bonne chance Jabu' !
Revenir en haut Aller en bas
Ach'
Dominion
Dominion
Ach'


Nombre de messages : 830

+ Informations
Parrain de: Yunne.
Apprenti de: Alzérion.
IG: Achylle

[Acceptée] Candidature Jabura [Alzéria] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Jabura [Alzéria]   [Acceptée] Candidature Jabura [Alzéria] Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 0:21

Bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Az-Tek
Dominion
Dominion
Az-Tek


Nombre de messages : 350

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Sclark
IG: Rorris, Ehrmantraut, (Sclark Kent)

[Acceptée] Candidature Jabura [Alzéria] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Jabura [Alzéria]   [Acceptée] Candidature Jabura [Alzéria] Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 17:07

Bonne chance Jabu :]
Revenir en haut Aller en bas
Tatanka
Dominion
Dominion
Tatanka


Nombre de messages : 1947

+ Informations
Parrain de: Mysteltainn/Shin la Sardine/Samy
Apprenti de: Poopinette
IG: Tatanka / Tatankra / Tatankhamas / Taj'

[Acceptée] Candidature Jabura [Alzéria] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Jabura [Alzéria]   [Acceptée] Candidature Jabura [Alzéria] Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 17:18

Tu auras ra réponse le 22 Mars
Revenir en haut Aller en bas
Plastix
Maître Artisan
Maître Artisan
Plastix


Nombre de messages : 5100

+ Informations
Parrain de: Oblan, Lyssarion, Jey Fein
Apprenti de: Lanovar
IG: ¯\_(ツ)_/¯

[Acceptée] Candidature Jabura [Alzéria] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Jabura [Alzéria]   [Acceptée] Candidature Jabura [Alzéria] Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 18:09

Bonne chance frérot. [Acceptée] Candidature Jabura [Alzéria] 405439
Revenir en haut Aller en bas
Claunia
Muloune
Muloune
Claunia


Nombre de messages : 508

+ Informations
Parrain de: Juvan, Maneki,Kernael
Apprenti de: Gando
IG: Cléo, Claunia, Khéops.

[Acceptée] Candidature Jabura [Alzéria] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jabura !   [Acceptée] Candidature Jabura [Alzéria] Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 18:50

Bonne chance !! :60:
Revenir en haut Aller en bas
Tatanka
Dominion
Dominion
Tatanka


Nombre de messages : 1947

+ Informations
Parrain de: Mysteltainn/Shin la Sardine/Samy
Apprenti de: Poopinette
IG: Tatanka / Tatankra / Tatankhamas / Taj'

[Acceptée] Candidature Jabura [Alzéria] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Jabura [Alzéria]   [Acceptée] Candidature Jabura [Alzéria] Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 13:05

Jabura a donc été accepté au sein de l'Alpha Dominion en tant que Guerrier avec 100% des voies.

Tu auras désormais accès aux parties privées de la guilde. Merci à tous les votants !
[Acceptée] Candidature Jabura [Alzéria] 419237


[Acceptée] Candidature Jabura [Alzéria] 2nqcqb6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature Jabura [Alzéria] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Jabura [Alzéria]   [Acceptée] Candidature Jabura [Alzéria] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature Jabura [Alzéria]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Ori [Alzéria]
» [Acceptée] Alzéria [Poopinette]
» [Acceptée] Zylphe [Alzéria]
» [Acceptée] Phoexino [Alzéria]
» [Acceptée] Kaz Hel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Quartier des Archives :: Les Archives Publiques :: Le Tableau des Candidatures-
Sauter vers: