Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Acceptée] Phoexino [Alzéria]

Aller en bas 
+5
Abyss
Claunia
Kawolex
Atyan
Phoexino
9 participants
AuteurMessage
Phoexino
Tofu
Tofu
Phoexino


Nombre de messages : 42

[Acceptée] Phoexino [Alzéria] Empty
MessageSujet: [Acceptée] Phoexino [Alzéria]   [Acceptée] Phoexino [Alzéria] Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 18:59

Nom de votre personnage :

"Phoexino" ; Pourquoi? huhu.. il y a 4ans de sa déjà, je me suis tatouer un phoenix sur le bras droit et dans cette même période j'ai commencé à jouer à des mmo sur le net. Suite à sa forcément, j'ai voulu prendre la base "phoe" pour le pseudo et donner un coté plus exotique j'ai inversé le "x" et le "n" en terminant par un "o". Etant espagnol je trouve que sa donne son coté bronzé et poilu ;D.


Âge :

22 ans, pour mon plus grand regret je suis hourdé de cheveux blanc, mais bon ainsi va la vie comme l'eau va à la cruche.

Classe du personnage :

Sacrieur TERRE sisi la farine

Quelles sont vos expériences antérieures dans les MMO?

Pas temps d'expériences que sa, Diablo 2, Dofus, la plus part des Final Fantasy.

Quel est votre type de jeu?

Tank, tank et Tank ; Avoir la masse de résistance et de points de vie pour éviter à la team de s'en prendre plein la tronche et avoir une bonne expérience de jeu à distribuer des quenelles le long d'une fight y'a rien de mieux ,D

Pourquoi avez-vous décidé d'intégrer notre guilde plutôt qu'une autre

SIMPLE : Avant de me présenter, mon frère et moi avons chercher pas mal de temps pour trouver une guilde dans laquelle on pourrait jouer ; ne pas se casser la tête, être la pour son prochain et bien sur de manière réciproque. Et en tombant sur le forum des ADs et bien on a très vite compris que tout était réunit et bien sur qu'en plus de sa on pourrait se taper des bonnes bars avec les membres in game ^^.

Au sein de l'Alpha Dominion, voulez-vous devenir un Artisan ou bien un Guerrier? Élaborez.

Guerrier, parce c'est simple, j'ai monter un ou deux métiers le temps de pouvoir faire un peu de sousous ainsi que pouvoir passer des ressources tels que des poudres à canons pour les popains, mais comme mon temps de jeu va devenir de plus en plus restreint, je préfère me connecter pour passer du temps en team, rigouler un coup et TAPER sur les gens/mobs :F

Racontez nous votre histoire :

La vie du jeune phoe est longue et semer de quenelle en tout genre...
Je parlerais plus personnellement lorsque le moment sera venuhuhu! Mais pour le moment je joue pour me libérer (jizz!! xD) car je n'ai pas encore l'opportunité ni les moyens de pouvoir flanner autre par que chez moi x)

PS: VOTEZ BIQUETTE!!

Quelle est votre disponibilité ?

Il est vrai qu'à l'heure actuel, mon temps de jeu est très restreint car je passe mon permit, mes journées sont vouer à sa et dés que possible (après quelques jours de vacances bien méritées.. ou pas) je vais devoir chercher un travail ou formation qui est propre à mes capacités (je suis "chimiste" à la base et non chomeur pro ahah ^^). En attendant, je suis disponible de début jusqu'en fin de soiré et en matinée.

Quels sont vos points fort?

Très sociable, je peux parler de tout rigoler sur tout etc.. Et puis (certes on connait le refrain) Très/trop gentils et très donnant de moi même, je suis foutue comme sa et sa me joue aussi des tours mais bon c'est comme sa sinon si sa dérange je vous en glisse une de 150! :D

Quels sont vos points faibles?

Je prend le risque de poster ma candidature s'en l'avoir montrer à radamus xD
Car mon point faible est ma manière de m'exprimer ainsi que les fautes d'orthographes, vous ne le remarquez surement jamais mais je saigne des yeux en se moment car je me concentre le plus possible afin de me relire et de ne pas faire de fautes Huhu ^^

Question
bonus: Si 1+1=2 et que 2+2=4, alors qu'elle la couleur du chandail que
porte actuellement Kawanio?


Si j'imagine Kawanio étant comme une des boubises que nos envoie seth lorsqu'il nous souhaites la bienvenue, et bien mon saignement de nez ne pourra donner qu'une couleur rouge à son chandail x)
Revenir en haut Aller en bas
Atyan
Gros Tofu
Gros Tofu
Atyan


Nombre de messages : 341

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Atyaan

[Acceptée] Phoexino [Alzéria] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Phoexino [Alzéria]   [Acceptée] Phoexino [Alzéria] Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 19:56

Bonne chance !!
Revenir en haut Aller en bas
Kawolex
Gros Tofu
Gros Tofu
Kawolex


Nombre de messages : 473

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Tatanka
IG: Kawolex, Kawodo

[Acceptée] Phoexino [Alzéria] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Phoexino [Alzéria]   [Acceptée] Phoexino [Alzéria] Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 19:58

Bonne chance Phoe' !
Revenir en haut Aller en bas
Claunia
Muloune
Muloune
Claunia


Nombre de messages : 508

+ Informations
Parrain de: Juvan, Maneki,Kernael
Apprenti de: Gando
IG: Cléo, Claunia, Khéops.

[Acceptée] Phoexino [Alzéria] Empty
MessageSujet: Re: it's my turn! (candidature de Phoenixo)   [Acceptée] Phoexino [Alzéria] Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 21:53

Tu n'as pas les 25 messages.
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Dominion
Dominion
Abyss


Nombre de messages : 4334

+ Informations
Parrain de: personne qui a réussi à passer Dominion
Apprenti de: Kawanio (et vite fait Alzé mais faut pas le dire)
IG: Les Katrevin

[Acceptée] Phoexino [Alzéria] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Phoexino [Alzéria]   [Acceptée] Phoexino [Alzéria] Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 22:02

Ceci est une candidature prématurée, tu ne respectes pas le pré-requis nécessaires de 25 messages.
Revenir en haut Aller en bas
Alzérion
Veilleur
Veilleur
Alzérion


Nombre de messages : 10165

+ Informations
Parrain de: Lars Nyupin / Walezyo
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

[Acceptée] Phoexino [Alzéria] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Phoexino [Alzéria]   [Acceptée] Phoexino [Alzéria] Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 22:03

C'est moi qui lui ait demandé de la poster, avec son frère. Curt ne les avais pas non plus, donc candidature réouverte, et Phenoxi, tu as une semaine pour poster 25 messages.

Le fautif c'est moi, pas lui.
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Dominion
Dominion
Abyss


Nombre de messages : 4334

+ Informations
Parrain de: personne qui a réussi à passer Dominion
Apprenti de: Kawanio (et vite fait Alzé mais faut pas le dire)
IG: Les Katrevin

[Acceptée] Phoexino [Alzéria] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Phoexino [Alzéria]   [Acceptée] Phoexino [Alzéria] Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 22:10

Le vote n'avait reçu aucun pour ou contre, et n'avait pas été annoncé sur ce topic. Pour Curt, c'était ma faute, et là, elle a été corrigée à temps. Et après c'est moi qui fais de l'abus de pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Alzérion
Veilleur
Veilleur
Alzérion


Nombre de messages : 10165

+ Informations
Parrain de: Lars Nyupin / Walezyo
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

[Acceptée] Phoexino [Alzéria] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Phoexino [Alzéria]   [Acceptée] Phoexino [Alzéria] Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 22:12

Phoexino et son frère sont avec nous depuis 3 mois. S'il est Novice, il a droit à sa candidature. Il n'est pas en règle, mais c'est moi qui ait demandé aux frères de poster, donc c'est ma faute. Il va se régulariser ne t'en fait pas.

En attendant, cette candidature n'a que trop traîné.
Revenir en haut Aller en bas
Plastix
Maître Artisan
Maître Artisan
Plastix


Nombre de messages : 5100

+ Informations
Parrain de: Oblan, Lyssarion, Jey Fein
Apprenti de: Lanovar
IG: ¯\_(ツ)_/¯

[Acceptée] Phoexino [Alzéria] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Phoexino [Alzéria]   [Acceptée] Phoexino [Alzéria] Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 22:44

Bonne chance mec. [Acceptée] Phoexino [Alzéria] 405439

(Je ferme les yeux sur vos messages dorénavant, ou je sens que ça va mal finir.)
Revenir en haut Aller en bas
Mysteltainn
Gros Tofu
Gros Tofu
Mysteltainn


Nombre de messages : 321

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Tatanka
IG: Mysteltainn - Blessing

[Acceptée] Phoexino [Alzéria] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Phoexino [Alzéria]   [Acceptée] Phoexino [Alzéria] Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 22:52

GL Phoexibro
Revenir en haut Aller en bas
Phoexino
Tofu
Tofu
Phoexino


Nombre de messages : 42

[Acceptée] Phoexino [Alzéria] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Phoexino [Alzéria]   [Acceptée] Phoexino [Alzéria] Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 22:53

bonsoir !
Bon il est vrai que je ne suis pas en règle a la base, même si tu nous as demandé faire notre candidature il y a une bonne semaine alzé, j'aurais du avoir au moins mes 25 messages depuis un moment ^^.. Mais malheureusement comme je l'ai expliqué, ma présence en jeu est vraiment médiocre depuis un bon moi et demi c'est pour quoi je ne consacre pas de temps sur le forum mais IG quand je le peux ( et jouer tout en aillant une page internet ouverte sur mon pc risque de le faire sauter x') ).
C'est un tort, j'en suis conscient, car c'est une des règles pré-requises pour être admit, mais bon je ferais en sorte d'avoir c'est 25 messages des que possible (dans la semaine) et surtout quand j'aurais le temps de mit mettre ^^

Désolé pour le désagrément.

Bonne soiré à tous ,)
Revenir en haut Aller en bas
Radamus
Dominion
Dominion
Radamus


Nombre de messages : 83

[Acceptée] Phoexino [Alzéria] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Phoexino [Alzéria]   [Acceptée] Phoexino [Alzéria] Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 10:23

Bonne chance bro! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Phoexino
Tofu
Tofu
Phoexino


Nombre de messages : 42

[Acceptée] Phoexino [Alzéria] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Phoexino [Alzéria]   [Acceptée] Phoexino [Alzéria] Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 15:26

Une bonne nouvel, j'ai eu mon code ahah!
Vais-je avoir la réponse dans peu de temps et peut être une autre bonne news? o,o
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Dominion
Dominion
Abyss


Nombre de messages : 4334

+ Informations
Parrain de: personne qui a réussi à passer Dominion
Apprenti de: Kawanio (et vite fait Alzé mais faut pas le dire)
IG: Les Katrevin

[Acceptée] Phoexino [Alzéria] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Phoexino [Alzéria]   [Acceptée] Phoexino [Alzéria] Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 18:24

Phoexino, tu as été accepté en tant qu'Apprenti avec 83% des voix en ta faveur. Bravo à toi ! Un Parrain te sera prochainement attribué.
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Dominion
Dominion
Abyss


Nombre de messages : 4334

+ Informations
Parrain de: personne qui a réussi à passer Dominion
Apprenti de: Kawanio (et vite fait Alzé mais faut pas le dire)
IG: Les Katrevin

[Acceptée] Phoexino [Alzéria] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Phoexino [Alzéria]   [Acceptée] Phoexino [Alzéria] Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 15:33

Phoexino (sans fautes cette fois =p), un Dominion s'est porté volontaire pour être ton Parrain, il s'agit d'Alzéria. Il prendra rapidement contact avec toi pour t'expliquer un peu tout ça ;).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Phoexino [Alzéria] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Phoexino [Alzéria]   [Acceptée] Phoexino [Alzéria] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Phoexino [Alzéria]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Ori [Alzéria]
» [Acceptée] Alzéria [Poopinette]
» [Acceptée] Zylphe [Alzéria]
» [Acceptée] Candidature Jabura [Alzéria]
» [Acceptée] Tropfull

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Quartier des Archives :: Les Archives Publiques :: Le Tableau des Candidatures-
Sauter vers: