Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Acceptée] Ori [Alzéria]

Aller en bas 
+2
Claunia
Ori
6 participants
AuteurMessage
Ori
Dominion
Dominion
Ori


Nombre de messages : 169

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Alzérion
IG:

[Acceptée] Ori [Alzéria] Empty
MessageSujet: [Acceptée] Ori [Alzéria]   [Acceptée] Ori [Alzéria] Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 11:41


  • Nom de votre personnage.


  • Je possède pour le moment plusieurs personnage, cependant mon personnage principal reste Ori'.


  • Âge.

  • J'ai pour le moment 18 ans et 19 en mai *-*


  • Classe(s) de votre/vos personnage(s).


  • J'ai donc sous ma tutelle un ecaflip terre 94 ainsi que d'autres personnages dont je vous fait la liste: cra feu 71, sacri air 71 et ma panda eau 60.


  • Quelles sont vos expériences antérieures dans les MMO?


  • Je n'ai pas connu vraiment de MMO sauf exception faite de ceux d'Ankama. j'ai donc joué à Dofus dès l'âge de douze ans sur lequel j'ai tout de même passé 5 ans. J'ai donc arrêté Dofus quand j'ai appris que la Beta ouverte de Wakfu allait être bientôt disponible. Depuis ce temps donc un an déjà si ma mémoire est bonne que je suis sur Wakfu même si parfois il m'a lassé.


  • Quel est votre type de jeu?


  • Le payvpay.
    Plus sérieusement je suis un grand amateur de joueur contre joueur, je suis capable de passer des heures entières à ne faire que des défis. J'aime aussi tout contrôler dans un combat puisque j'aime prévoir ce que fera chaque personnage à chaque moment ainsi que les mouvements des adversaires. De la doit venir mon intérêt à jouer plusieurs personnages.


  • Pourquoi avez-vous décidé d'intégrer notre guilde plutôt qu'une autre?


  • Je n'ai pas parcouru beaucoup de guilde dans mon cheminement sur Wakfu étant resté très longtemps dans French Kiss qui maintenant n'est plus... Cependant je retrouve cette même énergie dans l'Alpha Dominion et je me dis que si je n'avais pas connu French Kiss cette candidature aurait été faite il y a longtemps déjà. De plus je pense avoir des amis parmi vous? Ou tout au plus des connaissances et j’apprécie beaucoup l'ambiance qui y règne que ce soit en vocal ou sur le canal guilde. Sans oublier que Alzé me l'a demandé.


  • Au sein de l'Alpha Dominion, voulez-vous devenir un Artisan ou bien un Guerrier? Élaborez.


  • Je souhaite devenir un guerrier, parce que je me dis maintenant que les métiers ne sont pas fait pour moi, puisque je préfère beaucoup plus faire des combats (surtout joueur contre joueur) ainsi que faire de l'estimation de prix et du commerce.



  • Quelle est votre disponibilité?


  • Pour le moment étant en grève je suis connecté tout les jours exception faite de quand j'ai la flemme ou que j'ai besoin de faire une pause de Wakfu ce qui généralement n'arrive pas trop souvent.


  • Quels sont vos points forts?


  • Je vais vous passez les lignes ou tout le monde dit qu'il ne devrait pas répondre à cette question soit même ainsi que celle ou chacun dit qu'il n'a pas de points fort et blablabla.

    Donc pour mes points forts:
    Je n'hésite pas à aider mon prochain, sauf si il me prend la tête, je défends mes idéaux ainsi que mes points de vue ce qui je trouve pas assez de personne ne sont capable. Je suis un maître dans l'art du 26eme degrés, je n'ai pas peur de dire aux gens ce que je pense d'eux (c'est un point fort?) je pense être aussi serviable ainsi qu'honnête.


  • Quels sont vos points faibles?


  • On va faire vite pour les points faibles puisque je les sais déjà, mais bon vous pourrez toujours m'en apprendre d'autres. Donc, je suis grande gueule, je me mêle généralement pas de mes trucs, mais bon c'est comme ça qu'on en apprend le plus. Je chante comme une merde et pour finir bon pour moi c'est pas un point faible, mais je le mets pour faire plaisir à Mortimer, je suis Bontarien.


  • Question
    bonus: Si 1+1=2 et que 2+2=4, alors qu'elle la couleur du chandail que
    porte actuellement Kawanio?

Revenir en haut Aller en bas
Claunia
Muloune
Muloune
Claunia


Nombre de messages : 508

+ Informations
Parrain de: Juvan, Maneki,Kernael
Apprenti de: Gando
IG: Cléo, Claunia, Khéops.

[Acceptée] Ori [Alzéria] Empty
MessageSujet: Re: Parce que chaque sujet doit avoir un titre.   [Acceptée] Ori [Alzéria] Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 11:52

AH BAH ENFIN !
Bonne chance Orignal. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Ori
Dominion
Dominion
Ori


Nombre de messages : 169

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Alzérion
IG:

[Acceptée] Ori [Alzéria] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Ori [Alzéria]   [Acceptée] Ori [Alzéria] Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 12:16

Merci bella :)
Revenir en haut Aller en bas
Imriel
Dominion
Dominion
Imriel


Nombre de messages : 512

+ Informations
Parrain de: Ana
Apprenti de: Oblan
IG: Imriel pendragon

[Acceptée] Ori [Alzéria] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Ori [Alzéria]   [Acceptée] Ori [Alzéria] Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 12:25

Bonne chance jumelle ;P

(et merde. Vive bonta quand meme xD)
Revenir en haut Aller en bas
Plum'
Gros Tofu
Gros Tofu
Plum'


Nombre de messages : 264

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Juvan
IG: Kemett

[Acceptée] Ori [Alzéria] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Ori [Alzéria]   [Acceptée] Ori [Alzéria] Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 12:44

Bonne chance Ori'. :)



Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Dominion
Dominion
Abyss


Nombre de messages : 4334

+ Informations
Parrain de: personne qui a réussi à passer Dominion
Apprenti de: Kawanio (et vite fait Alzé mais faut pas le dire)
IG: Les Katrevin

[Acceptée] Ori [Alzéria] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Ori [Alzéria]   [Acceptée] Ori [Alzéria] Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 15:36

Tu auras ta réponse le 28 Avril 2012. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Phoexino
Tofu
Tofu
Phoexino


Nombre de messages : 42

[Acceptée] Ori [Alzéria] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Ori [Alzéria]   [Acceptée] Ori [Alzéria] Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 12:09

Bonne chance à toi Ori ,D
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Dominion
Dominion
Abyss


Nombre de messages : 4334

+ Informations
Parrain de: personne qui a réussi à passer Dominion
Apprenti de: Kawanio (et vite fait Alzé mais faut pas le dire)
IG: Les Katrevin

[Acceptée] Ori [Alzéria] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Ori [Alzéria]   [Acceptée] Ori [Alzéria] Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 18:32

Ori, tu es désormais Apprenti avec 83% des voix en ta faveur. Un Parrain te sera prochainement attribué.
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Dominion
Dominion
Abyss


Nombre de messages : 4334

+ Informations
Parrain de: personne qui a réussi à passer Dominion
Apprenti de: Kawanio (et vite fait Alzé mais faut pas le dire)
IG: Les Katrevin

[Acceptée] Ori [Alzéria] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Ori [Alzéria]   [Acceptée] Ori [Alzéria] Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 9:18

Ori, un Parrain s'est proposé pour assurer ton Apprentissage. Ton Parrain est désormais Alzéria. Il te contactera prochainement pour te parler de l'objectif de l'Apprentissage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Ori [Alzéria] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Ori [Alzéria]   [Acceptée] Ori [Alzéria] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Ori [Alzéria]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Phoexino [Alzéria]
» [Acceptée] Zylphe [Alzéria]
» [Acceptée] Alzéria [Poopinette]
» [Acceptée] Candidature Jabura [Alzéria]
» [Acceptée] CaptainBellaparte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Quartier des Archives :: Les Archives Publiques :: Le Tableau des Candidatures-
Sauter vers: