Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] Kaz Hel

Aller en bas 
+2
Kawanio
Kaz Hel
6 participants
AuteurMessage
Kaz Hel
Gros Tofu
Gros Tofu
Kaz Hel


Nombre de messages : 386

[Acceptée] Kaz Hel  Empty
MessageSujet: [Acceptée] Kaz Hel    [Acceptée] Kaz Hel  Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 20:47

Bon après avoir pesé le pour et le contre (en faite surtout après avoir étais motivé par les autres candidature)...et après avoir pris 5 minutes à me rendre compte que j'avais écris Jazz Hel en titre, je post donc ma candidature. Que dire d'autre...... ah ! si (+1 à Kaz Hel car il a fait le lèche cul, tu n'oublie pas Ravenz  ;) )


• Nom de votre personnage.

Le nom de mon personnage est Kaz Hel (et non pas Gaz Hel, Katz Hel, ou autre dérivé de ce genre) C’est un dérivé de mon nom de famille (Non ! Je m’appelle Gazelle !) Hel, c’est aussi en relation avec Hell, l’enfer.

• Âge.
Je suis née le 13 Janvier 1994 (oui, mon anniversaire est déjà tombé un Vendredi), j’ai donc 14 ans, et pas toute mes dents (ou bientôt plus), de plus si vous étiez doué d’un peu d’intelligence, vous pourriez le voir sous mon avatar, heureusement je suis gentil de vous l’avoir dis :), mais bien sur cela ne vaut pas pour les membres de la guilde et nos valeureux modérateurs et admin  :rire:

• Classe(s) de votre/vos personnage(s).
Les srams est ma classe favorite, dans dofus comme dans wakfu. Fourberie, ténèbres…tout cela me représente assez bien, de plus leur style de jeu m’est assez sympathique, frapper dans le dos, voler, assassiner, de plus je déteste combattre seul, j’apprécie assez bien double….. Mais aussi pourquoi pas les osamodas que j’ai déjà essayé, car je n’aime pas être seul, et je préfère être derrière, ou caché (oui lâche c’est le mot, mais si on commence à jouer avec les sens hein ;) )

• Quelles sont vos expériences antérieures dans les MMO?
J’ai joué à Dofus (jusqu’au level 61, avec un sram force) j’ai arrêté car Dofus est beaucoup trop répétitif, de plus les rencontres n’étaient jamais très amusante (entre les « J’veux être bras droit » les « T’es trop un noob, t’es trop un BL » et les « T’es trop fort, tu me passe des trucs »).
A Flyff, mais je n’ai pas accroché à l’univers.
De même  Wow et Guild War, mais je n'aime pas trop car j'accroche pas trop voilà tout

• Quel est votre type de jeu?
En combat, devant jamais tu ne seras. A la fin, le butin tu prendras lol non a part cela, Je suis assez amical, je partage sans problème, je ne suis pas un xpeur de folie, je voyage entre Xp mon perso et Xp mon métier…je déteste Xp seul c’est pour cela que je joue entre ces deux solutions, et aussi je n’aime pas les classes qui n’invoque pas, je suis en effet un casual game.

• Pourquoi avez-vous décidé d'intégrer notre guilde plutôt qu'une autre?

La votre m’avait l’air bien sympathique, cool, riche de personnes intelligentes, sensées…bon je blague, je passais un jour sur le forum officiel, et hop je tombe votre topic, j’ai tout de suite accroché, j’hésitais car je suis quelqu’un de timide, mais là je dois dire que je ne regrette pas.

• Au sein de l'Alpha Dominion, voulez-vous devenir un Artisan ou bien un Guerrier? Élaborez.

Ici, j’ai eu beaucoup de difficulté à choisir, mais j’ai fini par prendre Artisan car j’xp assez rapidement mes métiers quand je suis seul, j’ai déjà eu plusieurs fois l’expérience d’herboriste (en beta fermé lvl 56 et là pour l’instant dans les level 30). Mais ne nous y prenons pas j'aime me battre aussi (quand je suis sur de gagner lol)

• Racontez-nous votre histoire. Minimum de 25 lignes. Facultatif.
Mon Existence

Qui suis-je ? J’ai l’impression de l’avoir oublié. Où vais-je ? Je ne sais pas. Quel est mon but ? Voilà la seul chose dont je me souviens, je m’en vais vous le conter. J’avais dix ans, mon père était un simple paysan, ma mère une herboriste. Nous vivions dans un modeste cabanon, nous travaillions dure tout les jours, sous un soleil de plomb, pour subsister.   Mais un jour, lorsque mon père travaillait au champ pendant que ma mère et moi ramassions des bulbes de sureau, deux factions, le culte d’Ogrest et les dernières Sentinelles, choisir nos simples terre comme champ de bataille. Lorsque ma mère et moi revenions des prairies verdoyantes, nous nous retrouvâmes face à une hécatombe atroce, les corps démembrés, réduit en charpie gisaient en plein milieu, de ce qui était avant un champ de blé d’un blond dorée,  et qui n’était plus alors, qu’une marre sanglante dont le sang impure abreuvé nos sillons. Il n’y avait aucun bruit, seul le cri des corbeaux perçant le silence troublait ce calme. Je courrais entre les cadavres, mon cœur battait à grande vitesse, je cherchais mon père, espérant ne pas le voir avec ces autres corps inertes…mais en vain….ma mère hurla, je criais. Entre toutes ces ombres, tout ces restes, nous vîmes mon père, dans ses mains, sa fourche, dans son cœur une épée…Mes yeux normalement si innocent se remplirent de larme, comme ceux de ma mère qui agenouillé devant le cadavre mutilé de son mari en hurlant à la mort…
Nous l’enterrâmes  simplement avec comme seul tombe une planche de bois. Nous dûmes travailler beaucoup plus pour nous nourrir, mais nous avions beaucoup de mal. Nos repas devinrent de plus en plus frugale, et ma mère n’arrivait pas à ce défaire de l’image du corps transpercé de mon père. La nuit en dormant, elle pleurait. Beaucoup de fois, je crus qu’elle allait mourir de chagrin, mais elle tenait bon, ne voulant pas laisser son fils seul.  L’hiver fut rude, nos récoltes assez maigre et nos repas frugale. Mais un jour, les disciples d’Otomaï prirent possessions de toutes les terres de notre région. Nous subsistions avec beaucoup de difficulté surtout avec les lourds impôts que nous imposaient les disciples. Lorsque nous allions au village pour vendre se qu’il restait de nos récoltes, nous écoutions les rumeurs circulant dans le marché, comme quoi depuis quelque mois, depuis l’occupation des disciples de la région, on déplore la disparition de dizaine de personne. Mais nous nous en préoccupions guère, nous pensions plus à combler le creux dans nos estomacs… Grave erreur. Une nuit, au moment de ma prière au dieu Sram, un cri déchirant la nuit m’alerta, cela venait de la chambre de ma mère. Saisi par la peur de la perdre, je courus jusqu’à sa chambre, j’ouvrais la porte.  Deux personnes, un Xelor et un Sadida, en train d’attacher ma mère et de partir vers la fenêtre. Sans hésitation je fonce vers ma mère, mais un gigantesque bloqueuse s’interpose, s’écrase sur moi. Ma tête frappe contre le sol et je m’évanouie…  Je me réveille plus tard, au sol, je me remémore ce qui c’était passé, je revois ma mère attaché. Je cherche dans sa chambre, dans la maison, dans les alentours… rien, aucun signe de vie… Ma mère avait disparu sans que je puisse faire quoi que ce soit. Alors prenant mon courage à deux mains, et mon baluchon, je sors de chez moi et je me mets en marche, pour chercher des informations sur ceux qui ont enlevé ma mère… Qui sont-ils ? Ce sont les disciples D’Otomaï. Dans quel but enlève d’ils ma mère? Je ne sais pas… Je poursuis donc ces monstres, du même type que les deux autres groupes… Ceux qui ont gâchés ma vie, mon bonheur, tué et enlevé ceux que j’aime…  Voilà mon but…


• Quelle est votre disponibilité?

Je crois bien que 24H ne suffisent point pour définir cela….Non en faite, environ 30 minutes à une heure par jour, le week-end peut-être plus. En générale ça bouge très vite.

• Quels sont vos points forts ?
Je pense que il n'y a pas de mot pour les définir lol. Je pense qu’on peut me faire confiance, je suis quelqu’un sur qui on peut compter, j’aime bien rire même si je broie du noir, d’ailleurs j’adore l’humour noir. Mais de plus je peut rire de tout, même de moi,

• Quels sont vos points faibles?
Susceptible, je pense aussi immature, je n’ai pas le même humour que certain (j'ai un peu un humour immature), je peux être aussi des fois désagréable (je le fais pas exprès), en même temps se connaître soit même c’est bien, mais je pense que on ne peut pas tout dire de ses défaut, c’est à vous de juger.

• Question bonus: Si 1+1=2 et que 2+2=4, alors qu'elle la couleur du chandail que porte actuellement Kawanio?
Rouge car c'est la 2ème couleur venant dans choix des couleurs ou marron, d'où le 2 et le 4 (quoi y a pas de choix multiple ?)
Mais comme c'est une question bonus, il y a surement un piège, donc il faut faire la moyenne soit (2+4)/2=6/2=3(wouah ! la première que j'arrive avec la calculette) donc la couleur Orange

Sachez que si je ne suis pas pris, ce n'est pas grave^^, mais je reviendrais nuit et jour, ne vous laissant aucun repos, mangeant vos beigners au pomme, et toute autre friandise !!!

Mer....ci d'avance et voilà^^ à votre bon coeur messieurs dames !
Revenir en haut Aller en bas
Kawanio
Le Très Haut Divin
Le Très Haut Divin
Kawanio


Nombre de messages : 5155

+ Informations
Parrain de: Clira et Abyss Raeliss
Apprenti de: Personne
IG:

[Acceptée] Kaz Hel  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Kaz Hel    [Acceptée] Kaz Hel  Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 1:08

Kaz Hel, ta candidature est très bonne! :hap: J'ai trouvé quelques fautes d'orthographe et 2-3 "lol", mais c'est pas ça le plus important. Ton RP manquait peut-être un peu d'originalité (j'ai souvent lu des RP de vengeance et tout, alors...), mais le reste était très bien, je te l'assure.

Je créé le sondage à l'instant, tu sauras si tu es accepté ou pas le 26 novembre! :)
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Gros Tofu
Gros Tofu
Shinigami


Nombre de messages : 327

[Acceptée] Kaz Hel  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Kaz Hel    [Acceptée] Kaz Hel  Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 13:39

Gaz... Euh Kaz Hel :noel: Après avoir lu ta candidature (Z'omg, trop de candidatures d'un coup, conspiration pour me bousiller les yeux, bande de petits ...), j'en tire beaucoup de bien, chaque question est copieusement rempli, tes réponses dégagent beaucoup de sympathie et d'enthousiasme. Aussi ,j'ai bien aimé ton RP, continuant dans la même voie que la première version, dans la thème du tragique ^^ Donc une bonne chance à toi. Quant à moi, je file dans la section vote...
Revenir en haut Aller en bas
Ravenz-Belks
Dominion
Dominion
Ravenz-Belks


Nombre de messages : 3439

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

[Acceptée] Kaz Hel  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Kaz Hel    [Acceptée] Kaz Hel  Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 18:33

Moi j'aime bien...Simple, clair...Je cours voter !
Revenir en haut Aller en bas
Spark
Gros Tofu
Gros Tofu
Spark


Nombre de messages : 112

[Acceptée] Kaz Hel  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Kaz Hel    [Acceptée] Kaz Hel  Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 18:43

Même si je ne suis pas (encore ? ^^) dans la guilde, je me permet de te soutenir et de dire que ton Rp est légèrement morbide, m'enfin ça donne un style et c'est original.

:p)
Revenir en haut Aller en bas
Kaz Hel
Gros Tofu
Gros Tofu
Kaz Hel


Nombre de messages : 386

[Acceptée] Kaz Hel  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Kaz Hel    [Acceptée] Kaz Hel  Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 19:55

Personnellement je suis plutôt de l'avis Kawanio, mon Rp est un tantinet trop "courant" mais comme il correspond assez bien je trouve à un sram (surtout le style morbide :mort: ), les fautes c'est parce que je suis assez mauvais en français, les "lol" c'est parce que j'ai toujours peur qu'on interprète mal mais parole, et en plus j'ai l'impression d'être face à un controle^^
(recopie les questions, réponds etc...)

voilà ^^

et merci de vos encouragements !
Revenir en haut Aller en bas
Yoshito
Muloune
Muloune
Yoshito


Nombre de messages : 599

[Acceptée] Kaz Hel  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Kaz Hel    [Acceptée] Kaz Hel  Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 20:06

Pas mal ta candidature bonne chance à toi !
Shinigami tu fais souvent la faute "lis" :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
Kaz Hel
Gros Tofu
Gros Tofu
Kaz Hel


Nombre de messages : 386

[Acceptée] Kaz Hel  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Kaz Hel    [Acceptée] Kaz Hel  Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 18:43

Plus que 4 jours ><' je tiens pas en place lol
Revenir en haut Aller en bas
Kaz Hel
Gros Tofu
Gros Tofu
Kaz Hel


Nombre de messages : 386

[Acceptée] Kaz Hel  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Kaz Hel    [Acceptée] Kaz Hel  Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 9:08

Bon on peut plus éditer alors désolé du double post,

mais aujourd'hui :

Je vais rire ou pleurer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kawanio
Le Très Haut Divin
Le Très Haut Divin
Kawanio


Nombre de messages : 5155

+ Informations
Parrain de: Clira et Abyss Raeliss
Apprenti de: Personne
IG:

[Acceptée] Kaz Hel  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Kaz Hel    [Acceptée] Kaz Hel  Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 23:25

Toutes nos félicitations, Kaz Hel! Tu as été accepté au sein de l'Alpha Dominion! Tu as obtenu 100% des votes en ta faveur! Désormais, tu deviendras un fier membre de l'Alpha Dominion! De plus, à partir de cet instant, tu as accès aux zones privées du forum, réservées aux membres de la guilde. :-D:

Une fois de plus, nous te félicitons pour tes efforts, ta persévérance et ta bonne conduite envers les autres membres de ce forum. Bravo! :fier:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Kaz Hel  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Kaz Hel    [Acceptée] Kaz Hel  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Kaz Hel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] CaptainBellaparte
» [Acceptée] Xey'
» [Acceptée] Mac Fly
» [Acceptée] Tartarus
» [Acceptée] Gando

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Quartier des Archives :: Les Archives Publiques :: Le Tableau des Candidatures-
Sauter vers: