Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] Sclark [Oblan]

Aller en bas 
+6
Ach'
Lyssarion
Abyss
Claunia
Kernael
Sclark
10 participants
AuteurMessage
Sclark
Tofu Royal
Tofu Royal
Sclark


Nombre de messages : 1424

+ Informations
Parrain de: Mecs qui ont tous leave la guilde
Apprenti de: Oblan le belge
IG: Sclarky

[Acceptée] Sclark [Oblan] Empty
MessageSujet: [Acceptée] Sclark [Oblan]   [Acceptée] Sclark [Oblan] Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 20:50

Bonjour à tous et à toutes, voici ma candidature pour l'Alpha Dominion. (Non vous ne rêvez pas.) Sans plus attendre, lisez. C'est un ordre.



  • Nom de votre personnage.

Mon personnage principal s’appelle Sclark, il est ainsi depuis un sacré bout de temps. Je me rappelle que mon premier pseudo ressemblait à « tireur d’élite », bref, un truc relativement basique et gamin. Je suis ensuite passé sur Clark, (pour une raison que j’ignore encore, probablement que ça sonnait bien, et que c’était signe du hasard). Ca a dérivé sur Sclark, et puis j’ai toujours gardé ce pseudonyme, parfois accompagné de lettres en plus à la fin. Je possède plusieurs autres noms dans le jeu, tel que Spyce, ou Roast. Trois personnages me suffisent pour le moment (et pour un long moment…), et je ne suis jamais à court d’inspiration si j’ai besoin d’un ajout.



  • Age.

Mon âge ? Une bonne question, dont la solution est détenue par une minorité de personnes. J’ai la majorité sexuelle, What else ? Ce n’est pas un secret, mais par un pur sadisme de ma part à forcer les plus flemmards d’entre vous à mettre en marche votre matière grise, voici un petit calcul qui vous donnera le résultat.

Mon âge = 7x11-18+ 4x5-9x7.

J’espère que vous vous êtes éclatés à calculer, car la réponse est en bas de mon avatar, et si vous aviez été malins, vous y seriez déjà allés !

  • Classes de votre/vos personnage(s).

Dans Wakfu, j’incarne un Crâ, il est blanc, avec les cheveux blancs, et les yeux rouges. C’est tout simplement ma classe fétiche depuis mon entrée en jeu. Pourquoi ? C’est simple, cette classe domine toutes les autres en matière de distance, et permet un avantage sur un nombre de classe conséquent. En plus de cela, ils possèdent un gameplay qui incite extrêmement à réfléchir à la meilleure option avant chaque tour, et qui est également très tactique.




  • Quelles sont vos expériences antérieures dans les MMO ?

Les MMORPG sont mes jeux préférés, ils confèrent une volonté de progression, et c’est une sorte d’exploit que de tout accomplir dans un bon RPG. Mes expériences sur ces jeux se résument à celles-ci :

- Guild Wars (je possède les quatre parties du premier opus) J’y ai passé pas mal de temps, mais soyons franc, ce jeu est pour moi impossible à maîtriser totalement.

-Seafight (un jeu gratuit en ligne, il faut bien commencer par quelque chose, et je dois avouer que ça m’avait bien plu à l’époque). Le jeu se résume à posséder le bateau ultime, ce qui est sans aucun doute impossible s’y ne débourse pas au minimum 2000euros.

-Des petits MMO sur Iphone, tel que Aurum Blade, Zenonia, Across Age, Infinity Blade, rien de très compliqué.

-Pokémon version bleue (ça compte ça ?) j’avais Tortank niveau 100 ! Et Artikodin aussi ! Et un Machop ! Et … Oh désolé, l’émotion m’a emporté :’’)


  • Quel est votre type de jeu ?

Aaaaah ! Ma partie préférée ! Je vous ai précédemment parlé de mon personnage tout à l’heure, je suis loin de vous avoir tout dit ! Mon personnage possède nombreux types de jeu, je varie ses équipements en fonction de ses PA. Il est viable en 7, 8, 9, et 10 PA, et choisi son équipement suivant l’opposant. Ses atouts principaux sont tels : L’initiative et la portée. En effet, je possède une initiative toujours supérieur à 200points (250 à long terme), et un bonus de 6 à la portée (c’est assez conséquent) ce qui me permet d’utiliser TOUTES mes attaques principales à partir de 12cases, la plupart même à 13cases.
Le grand avantage de ce Crâ, réside également dans ses dégats au front. Effectivement, si il peut taper très fort de loin, il en va de même pour le Corps à Corps ! je finirai ensuite sur un détail, mon Crâ est avant tout optimisé pour être le meilleur contre ses autres compagnons archers, c’est mon objectif principal, devenir le meilleur Crâ du jeu !


  • Pourquoi avez-vous décidé d’intégrer notre guilde plutôt qu’une autre ?

Pourquoi l’Alpha Dominion ? Les raisons semblent évidentes, alors je serais bref là-dessus :
- Mon frère est dans la guide
- Mes amis également
- Je suis déjà novice et je souhaite m’impliquer d’avantage
- J’aime m’investir pour cette guilde au potentiel démentiel !
- Soyons honnêtes, il s’agit en plus de la plus puissante guilde selon moi, ce qui est un bon gros plus.
- Cette guilde est chaleureuse, accueillante, je m’y plais, et on y dit parfois s’y plaire avec moi.
- L’alpha Dominion est destinée à devenir la guilde maîtresse de toute l’histoire de Wakfu, je veux en être !

(Ca fait déjà pas mal...)

  • Au sein de l’Alpha Dominion, voulez-vous devenir un Artisan ou bien un Guerrier ? Elaborez.


« Pilule Bleue ou Rouge ? » Euh tu t’es pas trompé d’endroit pour cette réplique ?

Guerrier ou Artisan ? To be or not to be ? What is the question !

J’ai droit à l’appel à un ami ?

Je choisi Guerrier ! J’aime le combat, en particulier le PvP ! (je joue surtout pour ça) Je n’ai pas froid aux yeux, et j’aime les challenges à la moindre erreur fatale. En plus de cela, il suffit de regarder dans l’interface guilde pour observer mon implication côté Pvm.

Cependant, j’aime crafter et récolter, mais ce n’est plus mon but (oui ça l’a été, j’ai été le premier joueur du jeu à crafter des items lors de la version 2, une petite fierté que je garderais toujours.)

C’est sans regret que je confirme ma voix de guerrier en cas d’acceptation de cette candidature.




  • Racontez-nous votre histoire. Minimum de 25 lignes. Facultatif

Soit. Je vais me prendre au jeu, après tout, j’aime écrire de courtes histoires.



La pénombre se confondait dans le chaos. Les rafales de vent déchaînées faisaient trembler les poutres de la vieille grange. C’était un cyclone, qui avait débuté non loin de là, sur les abords de Maya Bay. La grande fête donnée en l’honneur du nouveau né, avait tourné en catastrophe naturelle. Les plus jeunes avaient été emportés dans la grotte du Conseil, ou se réunissaient autrefois les gouverneurs des quatre nations. L’île entière résidait sous la dominance Brâkmarienne, depuis quelques décennies. Thoör, le fils du chef de clan, le plus âgé des enfants de la caverne pris alors la parole :
« Entendez-vous vous aussi ces bruits ? Cela ressemble à des fracassements d’armes…Quelqu’un se bat dehors ! Il faut que j’aille voir, mes parents sont là bas ! ». Tandis que Gando s’apprêtait à partir de la grotte, un autre enfant, Thoör, s’exprima :
« Restes avec nous, toi tu es fort ! Ton tonneau sacré nous protégera si les phorreurs surviennent, nous avons besoin de toi, tu es presque adulte, mais nous nous sommes jeunes et fragiles. Et puis, nous devons rester là, ce sont sans doute quelques monstres qui sont survenus, les adultes n’auront pas de difficulté à les chasser. » Ces mots furent suffisamment convaincant pour le jeune homme, qui décida que tout le monde devrait dormir, afin d’être en forme pour réparer le village demain. Le calme revint dans la grotte obscure, Tatanka alluma une torche afin d’être assez éclairé pour dissuader les monstres de venir. Le nouveau né lui, dormait profondément depuis plusieurs heures déjà.

Il était midi. Scarawa, qui s’était réveillé le premier, avait été le premier témoin du massacre de l’archipel. La tempête n’était pas seule à avoir frappé les habitants, un raid Bontarien avait eu lieu, sous les ordres de Joker Lucaoz, le gouverneur de la nation Bleue. Tous voulurent se réfugier dans la vieille grange et rechercher les survivants. La vieille grange, n’était plus qu’un tas de cendre, quant aux survivants, il était possible de les compter sur les doigts d’une main…Les parents des enfants gisaient à terre, morts. Seul les deux jeunes Kawanio et Decleir avait survécu, l’un blessé à l’épaule, l’autre indemne. Tous pleuraient, sans comprendre ce qu’il s’était vraiment passé, incompréhensifs et impuissants devant un tel chaos. La milice était arrivé trop tard, et en trop fort sous effectif. Le phénix de l’île, qui avait été défendu du mieux possible, fut détruit, réduisant ainsi les guerriers vulnérables face aux assaillants. Même le puissant Kely Slevtar, élu des Dieux, avait été déchu. Une sensation de vengeance régnait désormais sur l’île…

Le groupe encore en larmes, fut contraint de repartir sur leur nation sous ordre du vice gouverneur Bontarien, jugés trop faible pour être une menace quelconque. Le nouveau né, ainsi que son frère Alzérion âgé de cinq ans à peine, furent envoyés à Brakmâr, dans la région de Macheville, chez leur oncle. La vie reprit son court normal.

Les années passèrent, et le garçon grandissait à vue d’œil. Il était devenu un puissant guerrier archer, et pouvait désormais rejoindre Kawanio, Decleir et les autres pour reprendre le flambeau du clan. Il lui fut soumis un entretien, ainsi qu’une candidature. Sclark, ainsi se prénommait t-il, attends aujourd’hui son résultat, qui ne devrait pas tarder dans le mois. Il compte devenir le plus puissant des Crâs, et à jurer de son sang de faire payer Bonta. Il fera tout pour que le clan devienne invincible, si il lui ai permis d’y accéder.


  • Quelle est votre disponibilité ?

Ma disponibilité varie souvent, il n’y a pas d’horaires fixes, sachez-le, néanmoins je suis très actif sur le jeu, et je n’ai pas l’intention d’en partir. A l’heure actuelle, le Bac approche, personnellement je m’en ris totalement tellement il me semble facile. Ce qui est moi drôle, c’est que je pourrais connaître mes cours par cœur, que mes parents ne tolèreraient pas (ou peu) de jeu avant les épreuves. Je préviens toujours en cas d’absence, sinon c’est que je suis mort ou séquestré.

  • Quels sont vos points forts ?

Je suis loyal et dévoué envers ma guilde et mes amis, si il faut passer pour un idiot en défendant une personne face à six ennemis, je le ferai sans hésiter. Je suis toujours là pour les agressions en cas de besoin, j’essaie d’aider les autres au mieux. Je peux également être un rusheur, si on me motive bien, ce qui est le cas avec la Mise à Jour des guildes ! Je suis mature, il n’y pour moi aucun souci à ignorer la provocation, dans tous les cas, je n’insulte jamais.


  • Quels sont vos points faibles ?

Mes points faibles : J’ai tendance à me vexer sur certaines discussions. Je ne supporte pas l’injustice, ce qui me fait parfois créer des conflits, que je répare au mieux possible le plus vite possible ! Je suis narcissique, mais c’est pas grave, car une fois au niveau maximum il me sera permis de l’être, et ça ne va jamais à l’encontre de mes amis.



  • Question Bonus : Si 1+1=2 et que 2+2=4, alors qu’elle est couleur du chandail que porte actuellement Kawanio ?

Il y a plusieurs réponses possibles :

1. Aujourd’hui, après une semaine de recherche non concluante, je décide de me rendre dans le bureau de M. Kawanio pour connaître la couleur de son chandail. Je ne pensais pas que ce derner m’attendrait nu avec des menottes. Apparemment, selon lui, c’est la procédure pour obtenir ce genre d’information. Je suis vraiment naïf. VDM.
2. Si j’écris cette candidature à 4heures du matin, je suis sur qu’il ne portera pas de chandail sur lui.
3. C’est quoi un chandail ?
4. Je vais lui voler son chandail pour avoir la bonne réponse à cette question.
5. Couleur Kaki, comme Ka de Kawanio.
6. C’est qui Kawanio ? Un gros bidule des champs de Farle ?
7. A question useless, réponse useless.
8. Cette question est un bonus, alors n’y a pas de réponse exacte.
9. Je ne sais pas quoi écrire mais je veux au moins 10 solutions possibles.
10. Kawanio n’est pas Paysan niveau 158, il n’a donc pas de champs d’ail. CQFD.


Voilà, j'ai fini ma candidature, qui j'espère vous a plu. Bye
Revenir en haut Aller en bas
Kernael
Gros Tofu
Gros Tofu
Kernael


Nombre de messages : 153

+ Informations
Parrain de: Rathalos
Apprenti de: Clau'
IG: Kernael

[Acceptée] Sclark [Oblan] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Sclark [Oblan]   [Acceptée] Sclark [Oblan] Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 20:53

Bonne chance :D
Revenir en haut Aller en bas
Claunia
Muloune
Muloune
Claunia


Nombre de messages : 508

+ Informations
Parrain de: Juvan, Maneki,Kernael
Apprenti de: Gando
IG: Cléo, Claunia, Khéops.

[Acceptée] Sclark [Oblan] Empty
MessageSujet: Candidature de Sclark    [Acceptée] Sclark [Oblan] Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 21:03

Ah bah putin on l'attendait celle là !
Bonne chance :)
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Dominion
Dominion
Abyss


Nombre de messages : 4334

+ Informations
Parrain de: personne qui a réussi à passer Dominion
Apprenti de: Kawanio (et vite fait Alzé mais faut pas le dire)
IG: Les Katrevin

[Acceptée] Sclark [Oblan] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Sclark [Oblan]   [Acceptée] Sclark [Oblan] Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 21:09

Étant donné que tu n'as pas fait d'entretien Sclark, je te demande de régulariser d'ici une semaine ton statut d'Apprenti en passant par la Salle d'Entretiens, ce qui ne devrait pas poser de problèmes et éviter de créer ainsi des exceptions.

Le vote est tout de même lancé, tu auras ta réponse le 22 Mai 2012, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Sclark
Tofu Royal
Tofu Royal
Sclark


Nombre de messages : 1424

+ Informations
Parrain de: Mecs qui ont tous leave la guilde
Apprenti de: Oblan le belge
IG: Sclarky

[Acceptée] Sclark [Oblan] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Sclark [Oblan]   [Acceptée] Sclark [Oblan] Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 21:13

D'accord, aucun souci!
Revenir en haut Aller en bas
Lyssarion
Vétéran
Vétéran
Lyssarion


Nombre de messages : 1237

+ Informations
Parrain de: Mastas, Kinte Fleush, Esuna, Yatsu Othom, Dwopple-Time, Tsubakiie, Dhoxai
Apprenti de: Plastix
IG: Lyssarion

[Acceptée] Sclark [Oblan] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Sclark [Oblan]   [Acceptée] Sclark [Oblan] Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 21:16

J'aime bien ta candid' :fier:
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Ach'
Dominion
Dominion
Ach'


Nombre de messages : 830

+ Informations
Parrain de: Yunne.
Apprenti de: Alzérion.
IG: Achylle

[Acceptée] Sclark [Oblan] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Sclark [Oblan]   [Acceptée] Sclark [Oblan] Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 21:29

Bonne merde. :)
Revenir en haut Aller en bas
Tatanka
Dominion
Dominion
Tatanka


Nombre de messages : 1947

+ Informations
Parrain de: Mysteltainn/Shin la Sardine/Samy
Apprenti de: Poopinette
IG: Tatanka / Tatankra / Tatankhamas / Taj'

[Acceptée] Sclark [Oblan] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Sclark [Oblan]   [Acceptée] Sclark [Oblan] Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 9:13

Mais dis moi c'est une belle candidature que voilà ;)

Et surtout attendue... Pour moi c'est pour et ce depuis longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Chatounette
Gros Tofu
Gros Tofu
Chatounette


Nombre de messages : 104

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Chatounette /Mlle’Cha/Mr’Cha/ Droptafraise/Murraent/Cha’Picole/

[Acceptée] Sclark [Oblan] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Sclark [Oblan]   [Acceptée] Sclark [Oblan] Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 11:00

Bonne chance à toi [Acceptée] Sclark [Oblan] 144156
Revenir en haut Aller en bas
Sclark
Tofu Royal
Tofu Royal
Sclark


Nombre de messages : 1424

+ Informations
Parrain de: Mecs qui ont tous leave la guilde
Apprenti de: Oblan le belge
IG: Sclarky

[Acceptée] Sclark [Oblan] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Sclark [Oblan]   [Acceptée] Sclark [Oblan] Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 13:44

Merci à tous pour votre soutien! Ca fait plaisir :) n'oubliez pas de voter surtout (ceux qui peuvent), que ce soit positif ou négatif, je veux vraiment savoir ce que les gens pensent de moi!

[Acceptée] Sclark [Oblan] 680659
Revenir en haut Aller en bas
Atyan
Gros Tofu
Gros Tofu
Atyan


Nombre de messages : 341

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Atyaan

[Acceptée] Sclark [Oblan] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Sclark [Oblan]   [Acceptée] Sclark [Oblan] Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 16:08

Moi jte dit bonne chance !! :fete: on y crois =)
Revenir en haut Aller en bas
Jabura
Dominion
Dominion
Jabura


Nombre de messages : 1775

+ Informations
Parrain de: Lanovar
Apprenti de: Alzéria / Tatanka
IG: Angan, Jaghan, Jabu, Ichowa, Jangan, An', Janb', Jaban', Jinghan, Ibison, Tatanker, Bunkjan

[Acceptée] Sclark [Oblan] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Sclark [Oblan]   [Acceptée] Sclark [Oblan] Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 18:30

(J'arrive en retard) Mais je te dis bonne chance ! :)

Très belle candid' Sclarky. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Sclark
Tofu Royal
Tofu Royal
Sclark


Nombre de messages : 1424

+ Informations
Parrain de: Mecs qui ont tous leave la guilde
Apprenti de: Oblan le belge
IG: Sclarky

[Acceptée] Sclark [Oblan] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Sclark [Oblan]   [Acceptée] Sclark [Oblan] Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 20:53

Bon vous les faites péter ces resultats? X)
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Dominion
Dominion
Abyss


Nombre de messages : 4334

+ Informations
Parrain de: personne qui a réussi à passer Dominion
Apprenti de: Kawanio (et vite fait Alzé mais faut pas le dire)
IG: Les Katrevin

[Acceptée] Sclark [Oblan] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Sclark [Oblan]   [Acceptée] Sclark [Oblan] Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 21:33

Awi, mea culpa, j'y pensais plus.

Sclark est désormais Apprenti avec 91% des voix en sa faveur. Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Tatanka
Dominion
Dominion
Tatanka


Nombre de messages : 1947

+ Informations
Parrain de: Mysteltainn/Shin la Sardine/Samy
Apprenti de: Poopinette
IG: Tatanka / Tatankra / Tatankhamas / Taj'

[Acceptée] Sclark [Oblan] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Sclark [Oblan]   [Acceptée] Sclark [Oblan] Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 0:19

Slarck, Oblan sera ton parrain et te guidera en tant que futur Guerrier Dominion

(Faites pas trop de cochonneries)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Sclark [Oblan] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Sclark [Oblan]   [Acceptée] Sclark [Oblan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Sclark [Oblan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Imriel [Sclark]
» [Acceptée] Candidature Oblan [Plastix]
» [Acceptée] Karnage
» [Acceptée] Mac Fly
» [Acceptée] CaptainBellaparte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Quartier des Archives :: Les Archives Publiques :: Le Tableau des Candidatures-
Sauter vers: