Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Acceptée] CaptainBellaparte

Aller en bas 
+2
Ravenz-Belks
CaptainBellaparte
6 participants
AuteurMessage
CaptainBellaparte
Gros Tofu
Gros Tofu
CaptainBellaparte


Nombre de messages : 124

[Acceptée] CaptainBellaparte Empty
MessageSujet: [Acceptée] CaptainBellaparte   [Acceptée] CaptainBellaparte Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 21:24

Et si ! Mouhahaha, je suis diabolique !  :mort:

Bon, ben, je tente ma chance contre les impitoyables Dominions, et pour (mal) commencer, je vais faire un misérable copier/coller du questionnaire !


  • Nom de votre personnage.

  • Ca dépendra du personnage, mais il y aura toujours le nom de famille "Bellaparte".


  • Classe(s) de votre/vos personnage(s).

  • Osamodas Force ! Un osa élément de Terre, avec pleins de prespics en réserve. Oui, j'aime beaucoup les Prespics. :oui:

  • Quelles sont vos expériences antérieures dans les MMO?

  • OGame, KingsAge,DinoGaia, Doufousse...et c'est tout ce qui me vient en tête.
    Pour Dofus, j'ai prévu d'aller sur le prochain serveur qui sort avec un ami, en attendant les Zosas.
    D'ailleurs, dans Dofus, j'ai joué pleeeinn de personnages...et je n'ai jamais dépassé le niveau 61...

  • Quel est votre type de jeu?

  • Original ! Tant que y a personne comme moi, je suis content !  Avec mon Iop précédemment cité, je jouais Feu/Terre/Air, parce que j'étais quasiment le seul (ou ptet' même le seul) à jouer comme ça.
    J'ai d'ailleurs dû subir les brimades des autres joueurs me voyant jouer ainsi ("Mdr arête de jouer !")
    Je prévoyais aussi de jouer un Eni Eau sur Raval, une semaine avant la MàJ qui les valorisait. J'ai été déçu, parce que je savais que je ne serai plus le seul à jouer ainsi, mais en même temps heureux de savoir que je taperai bien.
    J'ai finalement terminé dans l'élevage de Dragodindes...caméléon ! :)
    D'ailleurs, j'ai subitement arrêté de jouer à Dofus, et la guilde dont je faisais partie à dû bien se régaler...
    Oups, je raconte ma vie ! :rouge:


  • Pourquoi avez-vous décidé d'intégrer notre guilde plutôt qu'une autre?

  • Si je vous le disais, je serai obligé de vous éliminer...


    Non, en fait, lors de la bêta fermé (pas celle de l'été dernier, celle encore avant) ben j'avais entendu parlé de...Alpha Dominion. Je me suis dit : "Ohlala, cette guilde a vraiment l'air de roxxer grave !" Mais bon, ça remonte à loin.

    Pis donc, il y a peu, décident d'essayer la new bêta, je suis aller voir cette fameuse guilde, et...je me suis dis finalement : "Ohlala, l'ambiance de cette guilde a vraiment l'air trop bien !"

    Et voilà.

  • Au sein de l'Alpha Dominion, voulez-vous devenir un Artisan ou bien un Guerrier? Élaborez.

  • Et ta maman, elle élabore ?
    Ben, au début, je suis plutôt Guerrier, pis dès que je suis "stabilisé" (c'est-à-dire niveau environ 3x, avec une pano), je commence un métier...Ou deux. Mais je ne reste jamais longtemps sur le même type, et Wakfu n'a pas encore tout donné niveau métier et... Bon, pour pas faire original (:snif:) je vais prendre Guerrier...pour le moment.

  • Racontez-nous votre histoire. Minimum de 25 lignes. Facultatif.

  • Voir dernier post de mon topic de présentation (à savoir que ce BG a été écrit il y a longtemps)
    https://alphadominion.1fr1.net/viens-te-presenter-f11/capitaiiiiine-bellaparte-t1270-50.htm
  • Quelle est votre disponibilité?

  • Tous les soirs, peut varier, et parfois le week-end (oui je sais je suis très précis).

  • Quels sont vos points forts?

  • Hum, je n'aime pas vraiment parler de mes points forts...parce que quand je commence à les citer, deux heures plus tard on y est encore.
    Plus sérieusement, je pense que j'ai les points forts...d'une personne normale :)
    Mais je ne suis pas le meilleur placé pour en parler. Énoncer ses qualités, ça le fait pas trop, v'voyez ?

  • Quels sont vos points faibles?

  • Des niveaux de calmes trop irréguliers (je m'explique : un coup je suis calme, un coup je parle dans un délire qui ne fait que rire que moi.)
    Sinon, un humour incompris, parfois mal pris, même. Comme par exemple (IRL) je me vante en rigolant, ben juste après, on me dit (sérieusement) que je devrais arrêter de me vanter...Je parle parfois sans réfléchir, je suis quelquefois légèrement absent en combat, etc... Et sérieusement, là, si je citais tout mes défauts, on y serait encore demain.:26:

  • Question bonus: Si 1+1=2 et que 2+2=4, alors qu'elle la couleur du chandail que porte actuellement Kawanio?
Revenir en haut Aller en bas
CaptainBellaparte
Gros Tofu
Gros Tofu
CaptainBellaparte


Nombre de messages : 124

[Acceptée] CaptainBellaparte Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] CaptainBellaparte   [Acceptée] CaptainBellaparte Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 21:24

Voilà. :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Acceptée] CaptainBellaparte Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] CaptainBellaparte   [Acceptée] CaptainBellaparte Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 22:11

Salut, CaptainBellaparte, je te souhaite bonne chance pour ta candid' :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Ravenz-Belks
Dominion
Dominion
Ravenz-Belks


Nombre de messages : 3439

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

[Acceptée] CaptainBellaparte Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] CaptainBellaparte   [Acceptée] CaptainBellaparte Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 2:42

Pourquoi t'es comme moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kawanio
Le Très Haut Divin
Le Très Haut Divin
Kawanio


Nombre de messages : 5155

+ Informations
Parrain de: Clira et Abyss Raeliss
Apprenti de: Personne
IG:

[Acceptée] CaptainBellaparte Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] CaptainBellaparte   [Acceptée] CaptainBellaparte Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 3:35

OWSHIT! T'as les mêmes défauts que moi IRL (et IG)! :o))
Sinon, j'ai bien apprécié la candidature, avec un peu d'humour, légère et agréable, j'aime. :fou:

(Pourquoi c'smiley... j'sais pô.)

Bonne chance, t'auras la réponse dans 168 heures, si tout le processus de surveillance par caméra-vidéo en live fonctionne bien. Eh ouais, on sait qui t'es, tu fais quoi, tu fréquentes qui.
Revenir en haut Aller en bas
Scarawa
Dominion
Dominion
Scarawa


Nombre de messages : 2390

+ Informations
Parrain de: la mafia Astrubienne
Apprenti de: Personne en Harley Davidson
IG: (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧

[Acceptée] CaptainBellaparte Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] CaptainBellaparte   [Acceptée] CaptainBellaparte Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 8:59

Bon bah voila tu t'es lancé, impossible de faire marche arriere,...
En ce qui concerne ton humour pourri, si tu veux on fera un groupe facdebouc " Si toi aussi tu as un humour de m****e "
Sinon bah bonne chance et que le Koka soit avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
CaptainBellaparte
Gros Tofu
Gros Tofu
CaptainBellaparte


Nombre de messages : 124

[Acceptée] CaptainBellaparte Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] CaptainBellaparte   [Acceptée] CaptainBellaparte Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 10:32

Ravenz-Belks a écrit:
Pourquoi t'es comme moi ?

Kawanio a écrit:
OWSHIT! T'as les mêmes défauts que moi IRL (et IG)! :o))

Scarawa a écrit:
Bon bah voila tu t'es lancé, impossible de faire marche arriere,...
En ce qui concerne ton humour pourri, si tu veux on fera un groupe facdebouc " Si toi aussi tu as un humour de m****e "
Sinon bah bonne chance et que le Koka soit avec toi !

Wakfu doit être le rassemblement de personnes qui ont un humour pourri. :rire2:


En tout cas, merci pour ces encouragements, même si pour moi, venant de Dominions, c'est un mauvais présage...mais j'ai de l'espoir ! :58:
Revenir en haut Aller en bas
Scarawa
Dominion
Dominion
Scarawa


Nombre de messages : 2390

+ Informations
Parrain de: la mafia Astrubienne
Apprenti de: Personne en Harley Davidson
IG: (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧

[Acceptée] CaptainBellaparte Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] CaptainBellaparte   [Acceptée] CaptainBellaparte Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 10:55

CaptainBellaparte a écrit:
Wakfu doit être le rassemblement de personnes qui ont un humour pourri. :rire2:

Regarde les commentaires de chaques items dans ce jeu et tu comprendra

=> pour 2 bonnes minutes de fou rire c'est ici => http://www.wakfu-world.com/guides/guide-80 <=
Revenir en haut Aller en bas
CaptainBellaparte
Gros Tofu
Gros Tofu
CaptainBellaparte


Nombre de messages : 124

[Acceptée] CaptainBellaparte Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] CaptainBellaparte   [Acceptée] CaptainBellaparte Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 10:57

Roh, je l'ai déjà lu ce guide ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Scarawa
Dominion
Dominion
Scarawa


Nombre de messages : 2390

+ Informations
Parrain de: la mafia Astrubienne
Apprenti de: Personne en Harley Davidson
IG: (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧

[Acceptée] CaptainBellaparte Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] CaptainBellaparte   [Acceptée] CaptainBellaparte Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 10:59

rhoo pfiou jamais content, bah moi je m'en lasse pas : le mec qui analyse l'humour pourri des devs .... ça merite un Nobel ça !
Revenir en haut Aller en bas
Morgue
Gros Tofu
Gros Tofu
Morgue


Nombre de messages : 128

[Acceptée] CaptainBellaparte Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] CaptainBellaparte   [Acceptée] CaptainBellaparte Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 14:14

Bonne chance, et que le Dieux Osamodas soit avec toi.

Ps : J'adore moi aussi le Prespic, mais je ne résiste pas au Craqueleur; mais j'adore le Prespic (c'est un peu comme un Wapin, mais en mieux !)
Revenir en haut Aller en bas
Scarawa
Dominion
Dominion
Scarawa


Nombre de messages : 2390

+ Informations
Parrain de: la mafia Astrubienne
Apprenti de: Personne en Harley Davidson
IG: (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧

[Acceptée] CaptainBellaparte Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] CaptainBellaparte   [Acceptée] CaptainBellaparte Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 14:17

rhalalaaaa Mais c'est quoi tout ces osadomas addicts ?? c'est moche, ça sent le bouftou mouillé ... Personne prefere les beaux pandawas ?? :3
Ouais plus sérieusement j'ai oublier de te souhaiter bonne chance, alors ...

BONNE CHANCE !
Revenir en haut Aller en bas
Leiline
Gros Tofu
Gros Tofu
Leiline


Nombre de messages : 312

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

[Acceptée] CaptainBellaparte Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] CaptainBellaparte   [Acceptée] CaptainBellaparte Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 9:54

Bonne chance à toi cher Bellaparte ! Qu'Eniripsa te protège sur ta route. (pour changer un peu :hap:)
Revenir en haut Aller en bas
Kawanio
Le Très Haut Divin
Le Très Haut Divin
Kawanio


Nombre de messages : 5155

+ Informations
Parrain de: Clira et Abyss Raeliss
Apprenti de: Personne
IG:

[Acceptée] CaptainBellaparte Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] CaptainBellaparte   [Acceptée] CaptainBellaparte Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 14:32

Toutes nos félicitations, CaptainBellaparte! Tu as été accepté au sein de l'Alpha Dominion! Tu as obtenu 100% des votes en ta faveur! Désormais, tu deviendras un fier membre de l'Alpha Dominion! De plus, à partir de cet instant, tu as accès aux zones privées du forum, réservées aux membres de la guilde. :-D:

Une fois de plus, nous te félicitons pour tes efforts, ta persévérance et ta bonne conduite envers les autres membres de ce forum. Bravo! :fier:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] CaptainBellaparte Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] CaptainBellaparte   [Acceptée] CaptainBellaparte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] CaptainBellaparte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Xey'
» [Acceptée] Kaz Hel
» [Acceptée] Mac Fly
» [Acceptée] Yoshito
» [Acceptée] Leiline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Quartier des Archives :: Les Archives Publiques :: Le Tableau des Candidatures-
Sauter vers: