Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] Tropfull

Aller en bas 
+3
Loreleï
Haxone
Tropfull
7 participants
AuteurMessage
Tropfull
Mulou
Mulou
Tropfull


Nombre de messages : 57

+ Informations
Parrain de: Geeng
Apprenti de: Personne
IG: Nulofy-Ladyve / Nulofy-Driel

[Acceptée] Tropfull Empty
MessageSujet: [Acceptée] Tropfull   [Acceptée] Tropfull Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 21:17

Bien le bonsoir. Après avoir analysé le style de l'ambiance qui régnais sur ce forum, après avoir essayé de m'intégrer, je pense qu'il est temps pour moi de faire ma candidature pour intégrer la guilde.

[Acceptée] Tropfull 387659  C'tit parti!


  • Nom de votre personnage.

  • -  Nolofy-Ladyve - Iopette terre / air 33
    -  Kyjossi-grekosti Sacrieur terre 27
    -  Nulofy-Driel Sadidette (eau/terre/poupées 17 en cours de montage)



  • Âge.

  • J'ai 20 ballais.


  • Classe(s) de votre/vos personnage(s).


  • Bon là ça commence à devenir intéressant car je vais pouvoir commencer à développer.

    Déjà, sachez que je ne jour pour l'instant pas à Wakfu pour avoir la classe cheatée du moment et prouver à mon entourage que je pisse le plus loin. Le jeu est en bêta test, j'en suis conscient et j' m'attelle à tâter l'expérience de jeu qui m'est provisoirement proposée par cette bêta. J'ai testé à peut près toutes les classes et celles que j'ai décidé de up sont celles qui m'ont marquées le plus. Je les avance pour pouvoir aller plus loin dans la bêta test et donc avoir un aperçut plus développé donc plus objectif du jeu.



  • Quelles sont vos expériences antérieures dans les MMO?


  • J'ai commencé très jeune par Ragnarok Online sur lequel je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de m'attarder. Ensuite, j'ai eu une très grosse période de WOW.

    Sur WOW j'étais de ces joueurs qui ont quitté le jeu à l'arrivée de cataclysme. Ayant commancé pré-BC, je trouvais que les raids à 40, les Alteracs qui duraient 12 heures d'affilées et la chasses aux World boss étaient littéralement démystifiés par le farming progressif qu'es devenu WOW.

    Mis à part ces deux MMO, je n'ai pas vraiment de grande expérience.


  • Quel est votre type de jeu?


  • Sur Wakfu, j'aime à me dire hybride. Je mine, je coupe des arbres, je tue des monstres et je vais débarrasser les donjons de la menace qu'ils contiennent. Je ne suis pas le perso niveau 100 qui pèxe à s'en faire péter la pense, ni la personne level 12 qui à 100 heures de jeu derrière lui et qui à tout les métiers à fond.

    Alors certes,  je n’excelle en rien, mais je préfère être moyen partout.



  • Pourquoi avez-vous décidé d'intégrer notre guilde plutôt qu'une autre?


  • Ah la question qui tue !!
    Euh pour m'la péter? LOLZ !! ..... bref

    Je me suis vite rendu compte du potentiel qu'avais Wakfu. je me suis aussi vite rendu compte du potentiel que pouvais avoir les guildes en terme d’influence dans le jeu.

    Mais ne vous méprenez pas. En fait, j'en avais marre d'être seul. J'ai donc décidé de partager mon expérience de jeu avec d'autres personnes mais le problème c'est que je voulais intégrer une guilde assez mature, assez structurée et assez cool pour qu'elle puisse durer sur la longueur. J'ai donc vu en l'AD une opportunité parfaite de passer de bons moments avec des personnes cool partageant le même plaisir que moi à jouer à Wakfu.



  • Au sein de l'Alpha Dominion, voulez-vous devenir un Artisan ou bien un Guerrier? Élaborez.


  • Je souhaite devenir un guartisant. Mdr"zzzzzzzzzzzzzzzzz.... oupas'zzzzz... hum  !
    Vu mon faible niveau j'aurais tendance à dire artisan, mais je pense qu'il serais plus cool de devenir guerrier.

    De manière plus objective et pour éviter de servir seulement de décor sur le champs de bataille, je vais donc dire artisan.


  • Racontez-nous votre histoire. Minimum de 25 lignes. Facultatif.


  • Il est 10 heures du mat', comme tout les jours aux champs qui chantent, le soleil est à son zenith. Je me lève de mon lit en paille de blé et vais me décrasser le visage dans les quelques flaques laissées par les flaqueux morts sur les chemins.

    Peut ragoutant n'est-ce pas? M'enfin, c'est mon quotidiens de pauvre. Le chagrin d'Ogrest n'a pas fait que balayer les quelques constructions que nos ancêtres ont laissés derrière eux, elle à aussi balayé l'abondance dans laquelle ils vivaient. De nos jours, le moindre kamas est prétexte d'agression ou de meurtre.

    Allez ! On va pas se lamenter comme ça sacrebleu ! Les champs ne se labourent pas tout seul. Je quitte mon habitation de fortune et commence par déblayer les traces de combats qui ont opposés tofu, flaqueux et épouvantails à quelques stupides aventuriers en quête de gloire. La journée passe. Je ratisse.... Encore et encore.... Mais sans motivation car en ce moment les disciples stasis font un carénage dans mes champs. Et puis bon le blé d'or ca se vend bien mais c'est des légendes d'Enutrof sans queue ni tête.  

    La journée prend fin. Je m’appète à aller me coucher quand le crieur public s'avance et hurle :

    "BRAKMAAAAAAAAAR la terrrrrrrrrifiante est de retouuuuuuuuurrrrrrrr !! "

    Je n’aie pas souhaité assister au reste du discours. Ces quelques mots ont suffit à me mettre en colère. Je descend donc dans ma cave et ouvre le coffre de mon frère. L'armure de Iop qui est dedans me rappelle des souvenirs.

    Quelle corvée de devoir retourner sur le front.... Je met donc mon armure.  
    C'est toujours les même gestes: D'abbord le bras droit, toujours.... Ensuite le bras gauche, toujours.....  Après, l'épée dans son foureau et la plaque sur le torse...

    Je sort de chez moi en ébranlant la porte d'une rare puissance. Je sacage le bruit qui règne en frappant le sol et tous les aventuriers aux alentours, occupés à tuer des monstres, ainsi que les monstres tournent leur tête d'ahuris vers moi.

    Je crie:

    "Appelez moi paysan, roturier ou même clochard si vous voulez, mais à partir de maintenant tout ce qui à des ailes rouges dans le dos, JE LE FRACASSE ! .........




    NON D'UN CHIEN !!!!"



  • Quelle est votre disponibilité?

  • Le week end jusqu’à pas d'heures et après les cours jusqu’à 3 heures environ.


  • Quels sont vos points forts?

  • je suis sympathique, respectueux et je sais trouver ma place au sein d'un groupe.



  • Quels sont vos points faibles?

  • Je suis quelque peut flemmard et j'air parfois le sang chaud


  • Question
    bonus: Si 1+1=2 et que 2+2=4, alors qu'elle la couleur du chandail que
    porte actuellement Kawanio?

Revenir en haut Aller en bas
Haxone
Muloune
Muloune
Haxone


Nombre de messages : 667

+ Informations
Parrain de: Kaochi
Apprenti de:
IG: Haxone

[Acceptée] Tropfull Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Tropfull   [Acceptée] Tropfull Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 21:37

Bonne chance, m'enfin c'est plutôt hypocrite sachant qu'on va sans doute pas te prendre hein...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Acceptée] Tropfull Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Tropfull   [Acceptée] Tropfull Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 21:38

Bravo, tu as fais une candidature pour une guilde qui n'existe pas. Bonne chance :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Tropfull
Mulou
Mulou
Tropfull


Nombre de messages : 57

+ Informations
Parrain de: Geeng
Apprenti de: Personne
IG: Nulofy-Ladyve / Nulofy-Driel

[Acceptée] Tropfull Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Tropfull   [Acceptée] Tropfull Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 22:05

Geeng a écrit:
Bravo, tu as fais une candidature pour une guilde qui n'existe pas. Bonne chance [Acceptée] Tropfull 878613


Euh.......... pardon?
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï
Gros Tofu
Gros Tofu
Loreleï


Nombre de messages : 330

+ Informations
Parrain de: Scely
Apprenti de: Poopinette
IG: Voir l'avis d'Echec au sujet de Wakfu.

[Acceptée] Tropfull Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Tropfull   [Acceptée] Tropfull Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 9:13

Le pauvre...

Enfin, j'pense que tu peux aller sur le mumble ou Ig pour faire connaissance avec les membres (ou ex-membres) de la guilde, et non sur le forum, qui est plus trop fréquenté...

J'espère juste que tu ne vas pas partir au bout d'une semaine ou deux, comme la plupart des aspirants (Cnarf, Estelle-Phantom, etc.).
Revenir en haut Aller en bas
Tatanka
Dominion
Dominion
Tatanka


Nombre de messages : 1947

+ Informations
Parrain de: Mysteltainn/Shin la Sardine/Samy
Apprenti de: Poopinette
IG: Tatanka / Tatankra / Tatankhamas / Taj'

[Acceptée] Tropfull Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Tropfull   [Acceptée] Tropfull Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 9:55

Pour info...hier soir on étais 13 IG vers 21h...

On a une vitalité IG moi je dis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tropfull
Mulou
Mulou
Tropfull


Nombre de messages : 57

+ Informations
Parrain de: Geeng
Apprenti de: Personne
IG: Nulofy-Ladyve / Nulofy-Driel

[Acceptée] Tropfull Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Tropfull   [Acceptée] Tropfull Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 10:19

Oui j'ai croisé quelques membres IG hier. merci pour l'épée d'ailleurs.





Apès, je ne partirais pas au bout de 2 semaines sauf si la guilde venait à être dissoute.

je viendrais faire un petit coucou sur mumble pour faire connaissance plus conrètement.
Revenir en haut Aller en bas
Tatanka
Dominion
Dominion
Tatanka


Nombre de messages : 1947

+ Informations
Parrain de: Mysteltainn/Shin la Sardine/Samy
Apprenti de: Poopinette
IG: Tatanka / Tatankra / Tatankhamas / Taj'

[Acceptée] Tropfull Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Tropfull   [Acceptée] Tropfull Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 13:52

Yes et déso mais hier j'étais un peu a trois endroit en meme temps mais dès que possible je vois pour te faire l'amulette du BR me manque juste quelques perles (pour faire la perle Ouz)

Sinon : "La dissolution" ou " Guilde qui n'éxiste presque plus" est juste a mon sens une vue de l'esprit...

Vu le nombre de personnes qui jouent et de plus tous les soirs ^__^ sachant que pour ma part je ne joue que la semaine (on est pas mal chaque soir) et presque jamais le WE.

Par contre le fofo est moins actifs c'est vrai mais ca ne tiens qu'a chacun d'entre nous. Il faut dire qu'avec la rentrée (enfin pas pour moi) pas mal d'anciens ont peu de temps de jeux et peu de temps sur le forum mais ca sa n'iras qu'en s'améliorant avec le temps.

m'enfin bonne chance pour la candid'
Revenir en haut Aller en bas
fusion
Milimulou
Milimulou
fusion


Nombre de messages : 19

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Fusion-Alcoolisé

[Acceptée] Tropfull Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Tropfull   [Acceptée] Tropfull Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 17:15

Bonne chance a toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Acceptée] Tropfull Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Tropfull   [Acceptée] Tropfull Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 17:58

Geeng et Hax, stop être mauvaise langue, c'est relou. Cimer !

Sinon, t'auras ta réponse le 7 octobre !
Revenir en haut Aller en bas
Kaochi
Dominion
Dominion
Kaochi


Nombre de messages : 856

+ Informations
Parrain de: Seng Fü
Apprenti de: Haxone
IG: Granhyt

[Acceptée] Tropfull Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Tropfull   [Acceptée] Tropfull Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 18:17

Je soutiens Poopinette et Tatankra. Je vous aime bien, même si on a pas parlé beaucoup, mais faut quand même arrêter d'essayer de démotiver tous ceux qui passent, non ? Je veux dire, vous faites une pause de wakfu, c'est votre choix et personne ne vous en veut. Mais continuer à hanter le forum pour dire "booouh" .. Je vais le dire franchement, je hais ce genre d'attitude. Quand un type veut changer quelque chose, c'est pas en se plaignant sur un OUTIL qu'il va changer quelque chose.

Voilà, c'était mon petit coup de gueule. Par contre j'aimerais bien des précisions sur ce que dit O'Bal Air, si ça ne le dérange pas.

Et à part ça, bonne chance Tropfull.
Revenir en haut Aller en bas
Haxone
Muloune
Muloune
Haxone


Nombre de messages : 667

+ Informations
Parrain de: Kaochi
Apprenti de:
IG: Haxone

[Acceptée] Tropfull Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Tropfull   [Acceptée] Tropfull Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 22:03

On vous rappellera merci, maintenant osez me jurer que j'ai tort.
J'veux pas être méchant ni rien de tout ça, mais j'pense qu'il faut se faire une raison.

Poopi : T'as raison, je te l'avoue, mais comprend qu'on puisse être lassé par ce flot de candidature qui, comme chacun le sait, ne sera pris en considération qu'avec un nombre de post bien supérieur et/ou une participation IG importante, je ne sais pas pour le deuxième point, peut être (je l'espère pour lui) a-t'il sa chance, mais bon, j'préfère ça à des encouragements hypocrite.
Se pose un deuxième problème : qui votera vue l'absence quasi totale de votant ?

Tropfull : Excuse moi, je ne souhaitais pas te blesser, "bonne chance".

Kaochi : Pour commencer je te serais reconnaissant de ne pas écorcher mon pseudo, bien qu'il soit laid, mais tout de même, hein .
Ensuite, tu as le droit de "haïr" notre comportement, mais nous avons le droit d'afficher notre point de vue, bien qu'ici, nous n'ayons pas développé.
Je vais donc résumer ma pensée... Oh wait, j'ai déjà tout dis plus haut.
Après ça, nous on apprécie pas trop les lèches bottes... Non, personne n'est visé.
Et puis, j'vois pas pourquoi tu m'aime bien sachant qu'on ne s'est jamais parler.


Dernière édition par Ol'Bal'Aiz le Ven 30 Sep 2011 - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaochi
Dominion
Dominion
Kaochi


Nombre de messages : 856

+ Informations
Parrain de: Seng Fü
Apprenti de: Haxone
IG: Granhyt

[Acceptée] Tropfull Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Tropfull   [Acceptée] Tropfull Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 23:33

En fait, je parlais de Geeng et Loreleï, quand je disais que je les aimais bien. Mais c'est normal, j'aime bien à peu près tout le monde (même Tatankra et Kawanio, et si t'es pas content ben c'est ton affaire quoi). Il n'y a rien de spécial à voir.

Pour ton nom, je m'excuse, mais je n'avais jamais fait attention au jeu de mot, il y avait trop de messages pour pouvoir le voir en descendant dans la fenêtre "poster un message", et je n'avais que peu envie d'ouvrir un onglet juste pour ça. Tu t'es reconnu, c'est l'importance d'un nom ou d'un pseudonyme. La reconnaisance. Mais j'ai la flemme de faire de la théorie là, il se fait tard (ensuite si tu veux, on peut y aller par mp, je suis même capable de reconnaitre quand j'ai tort, si on me cogne assez fort sur le crâne).

Que tu sois sur Mumble, je ne le savais pas. Quand à ma "haine", je ne l'expose que pour éviter que l'on me comprenne mal. Je ne serais pas aussi virulent (voire ne serais intervenu) sans elle.

Quand à l'accusation de léche-botte (sisi, il n'y a que moi qui puisse être visé ici), non seulement je ne l'assume pas, mais je la récuse. Je suis comme je suis, et le jour où je donnerais un avis pour faire plaisir à quelqu'un, j'aurais déjà ma hache plantée en travers de la gorge.

Ensuite je suis tout à fait d'accord avec toi, le forum est bien moins utilisé que cet été. Et alors, qu'importe ? Il est tout de même lu.


Je pourrais continuer avec d'autres choses, mais ça serait peu utile, ce qui compte pour moi est dit ici (jusqu'aux prochaines réponses, évidemment, auxquelles j'aviserais).

Allez, salut, et au peut-être plaisir de te rencontrer dans des circonstances moins propices à l'engueulade.

A+, peut-être en jeu ? Ça vaut aussi pour toi Tropfull, n'hésite pas à m'embêter sous le nom de Niyrgana (Ol'Bal-Aiz, si toi aussi veux parler via wakfu, aucun soucis).


Ps : Personnellement, je ne considère pas les encouragements comme hypocrites, mais peut-être comme une chance. Et .. et mince, je découvre que je suis superstitieux. Foutue semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Tropfull
Mulou
Mulou
Tropfull


Nombre de messages : 57

+ Informations
Parrain de: Geeng
Apprenti de: Personne
IG: Nulofy-Ladyve / Nulofy-Driel

[Acceptée] Tropfull Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Tropfull   [Acceptée] Tropfull Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 0:33

Ol'Bal'Aiz a écrit:
On vous rappellera merci, maintenant osez me jurer que j'ai tort.
J'veux pas être méchant ni rien de tout ça, mais j'pense qu'il faut se faire une raison.

Poopi : T'as raison, je te l'avoue, mais comprend qu'on puisse être lassé par ce flot de candidature qui, comme chacun le sait, ne sera pris en considération qu'avec un nombre de post bien supérieur et/ou une participation IG importante, je ne sais pas pour le deuxième point, peut être (je l'espère pour lui) a-t'il sa chance, mais bon, j'préfère ça à des encouragements hypocrite.
Se pose un deuxième problème : qui votera vue l'absence quasi totale de votant ?

Tropfull : Excuse moi, je ne souhaitais pas te blesser, "bonne chance".

Kaochi : Pour commencer je te serais reconnaissant de ne pas écorcher mon pseudo, bien qu'il soit laid, mais tout de même, hein .
Ensuite, tu as le droit de "haïr" notre comportement, mais nous avons le droit d'afficher notre point de vue, bien qu'ici, nous n'ayons pas développé.
Je vais donc résumer ma pensée... Oh wait, j'ai déjà tout dis plus haut.
Après ça, nous on apprécie pas trop les lèches bottes... Non, personne n'est visé.
Et puis, j'vois pas pourquoi tu m'aime bien sachant qu'on ne s'est jamais parler.

Un nombre important de messages, une grande participation IG, une grandé présence sur le mumble.

Non désolé ma prochaine phrase ne commencera pas pas "je vous promet d'être assidu capitaine". Si il y à des tensions au sein de la guilde c'est à voir avec les personnes concernées.

Il y a un flux de nouveaux arrivants trop important? Fermez le recrutement.

Comme tu dit tu ne fait qu'exposer ton point de vue mais si chaque nouveau postulant se retrouve avec des messages de même pas 2 lignes genre "on te prendra pas" "Cool t'a postulé chez nous mais nous ça existe pas", faut pas vous étonner que la guilde perde de sa prestance.

Je ne sais pas si vous 2 étiez mal lunés ou si vous en avez vraiment marre de la guilde mais prenez une décision sur le long terme et laissez ceux qui regarde vers l'avenir en paix.

Même si ces quelques lignes ont surement amoindris mes chances d'être recruté, je conserve ma postulation et vous souhaite bonne soirée en espérant que votre état d'esprit changera.
Revenir en haut Aller en bas
Haxone
Muloune
Muloune
Haxone


Nombre de messages : 667

+ Informations
Parrain de: Kaochi
Apprenti de:
IG: Haxone

[Acceptée] Tropfull Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Tropfull   [Acceptée] Tropfull Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 12:56

Au contraire bonhomme, là tu viens de t'assurer un avenir au sein de l'AD.
J'comprend qu'tu puisse trouver ça un peu "malsain" de nôtre part, mais j'ai toujours eu une opinion différente quant à la manière de recruter et j'pense que ça devrait être revue, il te suffit de regarder les précédentes candidatures pour te rendre compte qu'une grande partie est refusée, et ce souvent à juste titre.
Peu importe qui ils recrutent, j'm'en fiche un peu à vrai dire, à la limite, pourquoi ne pas accepter tout le monde ?
De toute façon on s'en fiche de connaître nos camardes un minimum, j'pense qu'au final, cette histoire est ridicule, tout ceux qui veulent entrer peuvent entrer, pas besoin de limiter le flux constant de nouveaux arrivants qui ne resteront pas 2 mois sur le forum...
On se retrouve avec une guilde fantôme, mec, voilà où est le problème.

Ensuite Kaochi, tu n'étais pas concrètement viser comme lèche botte, bien que tes propos puissent être interprétés comme tel, il se peut aussi que ce soit ta façon de penser.
Plutôt que de faire des longs discours, j'vous conseille à tous de relire les post plus anciens, au moins en parie, pour vous rendre compte de la dégénérescence du forum étoo étoo.
J'ai rien contre toi, à priori, et je ne souhaite pas me trouver d'ennemi mortel ni rien de tout ça, mais j'commence à penser que le mumble peut être une solution.... Passez y donc un de ces quatre.
Revenir en haut Aller en bas
Tropfull
Mulou
Mulou
Tropfull


Nombre de messages : 57

+ Informations
Parrain de: Geeng
Apprenti de: Personne
IG: Nulofy-Ladyve / Nulofy-Driel

[Acceptée] Tropfull Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Tropfull   [Acceptée] Tropfull Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 18:08

Sniff. Quand j'me fait pas troll ma candid' j'me fait aggro IN par l'AD...

Bande de bizuteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï
Gros Tofu
Gros Tofu
Loreleï


Nombre de messages : 330

+ Informations
Parrain de: Scely
Apprenti de: Poopinette
IG: Voir l'avis d'Echec au sujet de Wakfu.

[Acceptée] Tropfull Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Tropfull   [Acceptée] Tropfull Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 19:21

C'est marrant, ce post me rappelle le bash Cnarf/Echec. Espérons juste que cela ne va pas faire quitter l'AD définitivement à Ol, alors qu'il revenait sur le forum.

Ce serait dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Haxone
Muloune
Muloune
Haxone


Nombre de messages : 667

+ Informations
Parrain de: Kaochi
Apprenti de:
IG: Haxone

[Acceptée] Tropfull Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Tropfull   [Acceptée] Tropfull Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 19:32

J'suis le Ténia du forum Lore, pas la peine de préciser que c'est un peu plus compliqué à expulser ce genre de saloperie, qui fera peur au nouveau sinon moi ? Qui pourrira les topic sinon moi ?
Oh wait... FLASHBACK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Acceptée] Tropfull Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Tropfull   [Acceptée] Tropfull Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 14:48

Toutes nos félicitations, Tropfull ! Tu as été accepté au sein de l'Alpha Dominion ! Tu as obtenu 80% des votes enta faveur ! Désormais, tu deviendras un fier membre de l'Alpha Dominion, une fois ton apprentissage terminé ! En effet, un parrain te sera attribué prochainement. Cette personne t'aidera à intégrer la guilde en répondant à tes questionnements, t'expliquant le fonctionnement de la guilde et de ses idéologies, etc.

Lorsque ton apprentissage sera terminé (une fois que ton parrain jugera que tu
es prêt), tu deviendras officiellement un Dominion. De plus, à partir de cet instant, tu auras accès à toutes les zones privées du forum, uniquement réservées aux membres de la guilde.

Une fois de plus, nous te félicitons pour tes efforts, ta persévérance et ta bonne
conduite envers les autres membres de ce forum. Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Dominion
Dominion
Abyss


Nombre de messages : 4334

+ Informations
Parrain de: personne qui a réussi à passer Dominion
Apprenti de: Kawanio (et vite fait Alzé mais faut pas le dire)
IG: Les Katrevin

[Acceptée] Tropfull Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Tropfull   [Acceptée] Tropfull Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 18:32

Tropfull, un parrain t'a été attribué ! En effet, Geeng s'est porté volontaire afin de te soutenir tout au long
de ton cheminement pour devenir un véritable Dominion. Celui-ci devra
t'expliquer les bases de l'Alpha Dominion, ses idées et concepts
(parrainage, artisans/guerriers, politique, etc.) afin que tu puisses
bien intégrer la guilde. Une fois que ton parrain te sentira prêt à nous
rejoindre officiellement, tu devras passer un test. Ce test contiendra
des questions sur la guilde, allant de son histoire jusqu'à sa
hiérarchie, en passant par ses idées politiques.

Tu peux dès
maintenant contacter ton parrain par MP ou en jeu afin de faire
connaissance avec lui et commencer ton apprentissage! Bonne chance! [Acceptée] Tropfull 419237



(S'cusez pour la mise en page merdique, le copier coller de Kawa fait ça...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Tropfull Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Tropfull   [Acceptée] Tropfull Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Tropfull
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] CaptainBellaparte
» [Acceptée] Xey'
» [Acceptée] Kaz Hel
» [Acceptée] Mac Fly
» [Acceptée] Phoenix-or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Quartier des Archives :: Les Archives Publiques :: Le Tableau des Candidatures-
Sauter vers: