Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Acceptée] Xlmaudit, le retour !

Aller en bas 
+2
Sclark
Xlmaudit
6 participants
AuteurMessage
Xlmaudit
Vétéran
Vétéran
Xlmaudit


Nombre de messages : 298

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Ob'
IG: Xlmaudit, Klox

[Acceptée] Xlmaudit, le retour ! Empty
MessageSujet: [Acceptée] Xlmaudit, le retour !   [Acceptée] Xlmaudit, le retour ! Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 14:58

Bonsoir à tous les guildeux, je fais enfin ma deuxième candidature, désolé si j'ai un peu tardé mais j'ai eu une semaine bien chargée depuis vendredi dernier.  
Brefouille, place à l'action !

  • Présentez rapidement votre personne.


  • Alors, je me prénomme Arthur. On m'appelle Kun, Tutur ou Arth, c'est selon votre bon grès !
    Je mesure 1M85, et pèse 55 kilos. (Bon ok c'est faux et tout le monde s'en fou.) Sinon j'ai 15 ans (16 sous peu), et je suis en 1èreS.

    Voilà pour la partie "information d'identité", je passe aux goûts et aux couleurs.
    Goûts ? Framboise et Pomme.
    Couleurs ? Rouge et Noir (si vous sente une vieille chanson pourrit remonter dans votre cerveau, c'est normal).
    Je fais un peu de skate, parfois... De temps à autres... Une fois tout les 6 mois... Un peu de guitare, et là encore c'est la même histoire, j'y touche presque jamais. Je joue au GO, très rarement, mais ça me détend.
    Niveau lecture, je lis surtout du fantastique (je suis sur le trône de fer en ce moment, enfin pas sur le trône... Vous aurez compris ? :pacd:), et des mangas (One piece, Naruto, Draon Ball, toussa toussa).
    Musique ? J'écoute un peu de tout, de Agnès Obel à Marilyn Manson en passant par Shaka Ponk et aussi, pas mal de métal (System of a Down, In flames, et d'autres).
    Je possède une Xbox360 avec tout les CallOfDuty (même Black Ops 2), Battlefield 3, et quelques autres jeux sans trop d'importance. Sur PC, je joue essentiellement à Wakfu mais vous pourrez peut-être me croiser sur Minecraft (pseudo : Xlmaudit05) ou sur Guild Wars 2 (pseudo : Musuu, serveur : Mer de Jade). J'ai également installé League of Legend ce week-end, mais je n'y ai jamais joué, je suis chaud si jamais quelqu'un veut m'apprendre. ;)

    C'est tout pour ma personne, je cache peut-être encore des secrets, à vous de voir si vous avez vraiment envie de les découvrir...


  • Présentez rapidement votre personnage.


  • En jeu je suis Xlmaudit et Klox.
    Xlmaudit est un Sram 105 d’élément Air, je joue un gameplay basé sur l'invisibilité et le dégâts de dos, assez difficile en pvp 1v1 (ennemi se collant au mur, baisse des dégâts à cause d'invisi... etc), mais très intéressant en groupe (Aucune baisse de dégâts, les ennemis vous oublie... Si si, parfois ça arrive x')).
    Niveau équipement, je me balade tout nu je suis en panoplie chuchotée (sauf le plastron évidement...) à laquelle j'ajoute un anneau Ombragé et des bottes Vampyro, un anneau laineux, une petite épée makabra niveau 100, et le tout combiné à un plastron Corbac, et paf, ça fait des chocapics ! Autant dire que je suis un peu à la rue sans mon plastron chuchoté, et avec mes runes caca (deux runes agilité niveau 60 ._.).
    Klox, beaucoup plus modestement habillé et monté (niveau montage j'en connais qui se chargerai bien volontiers de le monter enfin... on s'éloigne un peu du sujet m'voyez ?); n'est que niveau 60, et pour le moment n'est pas vraiment stuffé, il devrait adopté une panoplie xpé d'ici peu. Ce petit Xélor est Feu/Air, si vus désirez plus de détails, n'hésitez pas !

    Vous connaissez désormais tout de mes personnages ! (Oupas. :x)

    PS : J'ai un Tofu Touffu qui s'appelle Robert. ._.


  • Quel est votre type de jeu, votre classe favorite, et pourquoi ?


  • Mon type de jeu est plutôt stratégique, j'aime pas trop le spam attaque et le "je bouge, je tape, je tue." sans aucune réflexion, ce gameplay revient pourtant souvent sur le Sram, mais puisque je me met invisible, c'est parfois plus dur, donc plus intéressant, à gérer. Attention cependant, ça ne veut pas dire que je suis un hadcore gamer hyper balèze en stratégie, j'ai comme tout le monde mon ratio de fail (parfois des gros en plus :honte: ).
    Niveau classe, je préfère d'abord le Sram, mais si pour moi il manque une chose cruelle sur Wakfu, les pièges ! Ce qui rendait cette classe très amusante et stratégique à jouer sur Dofus, et c'est extrêmement dommage que les Dev's l'aient enlevé après la Beta. J'aime également le Xélor pour l'aspect très polyvalent qu'il a, malgré sa dépendance au cadran, notamment avec les nombreux moyens de gagner les PA, d'en retirer, et le rollback.
    Sinon de manière général, j'aime autant toutes les classes, je ne vais pas vous faire mon classement, mais elles m’intéressent toutes, et j'espère un jour réussir à avoir un personnage de chaque classe au niveau maximum (c'est beau de rêver...).


  • Qu'est-ce qui vous attire dans l'Alpha Dominion ? Quelles sont, d'après vous, ses valeurs ?

  • L'aspect communautaire, la bonne ambiance, les blagues moisies qui sont envoyées, et surtout le Stuff ! :fou:
    Les poings de Mastas m'attirent beaucoup aussi... *Sort*
    Les valeurs de l'Alpha ? L'entraide, la bonne humeur, et la solidarité. J'en ai vu de beaux exemples depuis mon entrée dans la guilde. ;)


  • Qu'est-ce que vous recherchez à travers l'intégration dans notre communauté ?


  • Je cherche à voir de nouvelles têtes (même si je commence à vous connaitre), et à vivre la suite de mon aventure Wakfu bien entouré avec des personnes sympathiques, tout ça dans la bonne humeur !
    Et aussi une turlute. Mais chut.


  • Que pouvez-vous dire sur l'histoire de l'Alpha Dominion, et sur sa Hiérarchie actuelle ?


  • C'est Decleir, il traverse la route, et paf le... C'est toujours la troisième porte à droite la sortie ?
    C'est l'histoire de Decleir, le chef d'un petit village, accompagna sa belle Alhera a Amakna où elle venait d'être élue gouverneur. Decleir eu de mauvaises nouvelles de son village et décida de venir en aide à ses amis. Sur la route il rencontra Kawanio, un Crâ PGM, qu'il combattit dans un combat au cours duquel Decleir dévoila ses vrais pouvoirs.
    Arrivé au village, son père lui dit que ça craignait grave et que le Tofu royal flippait sa race. Il partit vers la futaie trouée avec son père, Delion, et son meilleur ami, Kosuimaru, afin de rejoindre les villageois partit chercher un navire. Mais des bandits Riktus de la morquitu sont arrivé en ninja et les ont pris en traître. Les bandits blessèrent Kosuimaru et ont ken son papa qui lui dévoila ses origines dans un dernier souffle. Decleir entra dans une rage sans nom et démonta tout les bandits pièce par pièce.
    les flots les emportèrent, et ils errèrent jusqu'à en perdre tout espoir... Puis il se réveilla dans un lit tout chaud, sa belle à ses coté. Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfantsKawanio (le Cra PGM du début) était là aussi, à eux quatres, Decleir, Alhera, Kosuimaru et Kawanio, ils décidèrent de fonder une cité pour protéger les citoyens, la Cité Dominion.

    J'ai un peu réadapté l'histoire à ma sauce pour éviter de faire trop répétition par rapport aux autres candidatures.

    Niveau Hiérarchie on a donc :
    Dieu (Decleir)
    L'oracle (Kawanio)
    Le Veilleur (je sais même pas c'est qui ._.)/Le Meneur (Alzérion)/Le General (Gando)
    Les Domions
    Les apprentis Guerriers/Artisans


  • Au sein de l'Alpha Dominion, voulez-vous devenir un Artisan ou bien un Guerrier? Élaborez.


  • Et bien sans hésiter, je répond Gay riez ! (notez la finesse de ce jeu de mots.)
    Je m'explique : Je n'ai jamais vraiment été Artisan dans l'âme (métier de craft le plus haut niveau : Tailleur 23 !), et que au contraire, j'aime taper sur les gens et sur les mobs. Je suis toujours frais et dispo pour taper tout ce qui bouge, mais aussi pour raser du havre-sac en cas de besoin !


  • Racontez-nous votre histoire. Minimum de 25 lignes. Facultatif.


  • C'est Xlmaudit, il traverse la route, et PAF la voiture !  :dehors:
    Plus sérieusement, je n'ai franchement la motivation de m'investir dans un RP pour le moment, peut-être un jour...


  • Qu'êtes-vous prêts à investir dans la vie de notre communauté ?


  • Mon temps, mes ressources, et ma personne. Mon temps pour aider à xp, drop, terrasser des monstres ou encore farmer dans les champs. Mes ressources en cas de nécessité d'un autre membre de la guilde pour X ou Y raison. Et ma personne pour participer dans le canal guilde et contribué à la bonne ambiance !

  • Quelles sont vos principales qualités, quels sont vos principaux défauts ?

  • Dans les qualités, je dirai que je suis serviable et ... Et que je peux aider ... ?
    Et dans les défauts, je suis méchant, sadique, et vicieux, mais bon j'ai cru comprendre que ça posait pas trop de problème ! :diable:


  • En quelques lignes complètes, qui sont Decleir, Kawanio et Gando ? Que représentent-ils pour l'Alpha Dominion ?


  • Decleir est le Dieu de l'Alpha Dominion. C'est le monsieur qu'on prie quand on va à l’église ?
    Kawanio est l'Oracle, c'est lui qui transmet les paroles de Decleir aux Dominions. (Il entend des voix !)
    Gando est le Général, c'est un titre qu'il a acquis pour ses actions envers et pour la guilde lors de ses débuts. Ça ne le place pas pour autant au dessus des autres.


  • Question bonus: Si 1+1=2 et que 2+2=4, alors qu'elle la couleur du chandail que porte actuellement Kawanio?


  • Voici mon raisonnement, que j'ai modifié :
    2+4=6. Donc il faut trouver à une couleur à laquelle pourrait faire penser tant physiquement que phonétiquement. Six sonne comme : Saucisse, Sexe, Sauce, Sas.  Le 6 fait aussi penser à une lunette avec un fil qui ne tient que sur un œil, vous voyez ?
    Le chandail est donc Gris ! Pourquoi ? Perce que j'avais envie ? ._.
Revenir en haut Aller en bas
Sclark
Tofu Royal
Tofu Royal
Sclark


Nombre de messages : 1424

+ Informations
Parrain de: Mecs qui ont tous leave la guilde
Apprenti de: Oblan le belge
IG: Sclarky

[Acceptée] Xlmaudit, le retour ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Xlmaudit, le retour !   [Acceptée] Xlmaudit, le retour ! Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 17:39

Xlmaudit a écrit:
C'est Xlmaudit, il traverse la route, et PAF la voiture !

YEEEEES !! [Acceptée] Xlmaudit, le retour ! 94655

Xlmaudit a écrit:
Plus sérieusement,

Ah... je...
...
...
Et merde.
Bah..
Bonne chance. [Acceptée] Xlmaudit, le retour ! 7235
Revenir en haut Aller en bas
Megante
Vétéran
Vétéran
Megante


Nombre de messages : 951

+ Informations
Parrain de: Bouloucc
Apprenti de: Lanovar
IG: Megante

[Acceptée] Xlmaudit, le retour ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Xlmaudit, le retour !   [Acceptée] Xlmaudit, le retour ! Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 18:45

Xlmaudit a écrit:
C'est Xlmaudit, il traverse la route, et PAF la voiture !

Tank ou pas, là est la question. Bonne chance ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Luen Ewh'O
Muloune
Muloune
Luen Ewh'O


Nombre de messages : 982

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:
IG: Luen Ewh'O / Ol'Kae / Helgr'Tig / Hettrick / Sygried / Neil'Ahel / Nylran / Kärn'Aevahl / Malie Kah / Arhk'Änis Gath / Luen Ewo'K / Heil Feyboum / Kimeo Sonäe / Set'Ïga / Seth'Ïne / Seth'Amayr / Lounay Toones

[Acceptée] Xlmaudit, le retour ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Xlmaudit, le retour !   [Acceptée] Xlmaudit, le retour ! Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 19:21

Xlmaudit a écrit:
C'est Xlmaudit, il traverse la route, et PAF la voiture !


La voiture joue aux osselets? Hin hin hin !


[Acceptée] Xlmaudit, le retour ! 517345
Revenir en haut Aller en bas
Xlmaudit
Vétéran
Vétéran
Xlmaudit


Nombre de messages : 298

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Ob'
IG: Xlmaudit, Klox

[Acceptée] Xlmaudit, le retour ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Xlmaudit, le retour !   [Acceptée] Xlmaudit, le retour ! Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 19:46

Comme vous l'aurez tous compris, c'est ma carrure qui fait plier la voiture et non pas l'inverse.
J'ai quand même envoyé des fleurs au conducteur qui est à l'hosto, je suis poli. :cool:
Revenir en haut Aller en bas
Alzérion
Veilleur
Veilleur
Alzérion


Nombre de messages : 10165

+ Informations
Parrain de: Lars Nyupin / Walezyo
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

[Acceptée] Xlmaudit, le retour ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Xlmaudit, le retour !   [Acceptée] Xlmaudit, le retour ! Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 6:12

Félicitations ! Tu as été accepté au rang de Guerrier avec 91% des voix en ta faveur, et te voici donc Apprenti de l'Alpha Dominion !

Il va te falloir trouver un parrain, qui sera la personne qui t'épaulera et t'aidera le plus (normalement) dans la Cité, t'expliquant nos fonctionnement, testant un peu tes motivations, et tu es en droit, si tu le souhaites, de le choisir, à la condition qu'il accepte.

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Xlmaudit
Vétéran
Vétéran
Xlmaudit


Nombre de messages : 298

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Ob'
IG: Xlmaudit, Klox

[Acceptée] Xlmaudit, le retour ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Xlmaudit, le retour !   [Acceptée] Xlmaudit, le retour ! Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 12:05

Merci beaucoup de votre confiance, ce que j'ai lu dans les votes inconnu des candidats m'a fait chaud au coeur. :coeur:
Merci à tous, j'espère bien être à la hauteur !
Sinon pour le parrain, je n'ai pas trop d'idée, je verrai bien.
Revenir en haut Aller en bas
Jey
Vétéran
Vétéran
Jey


Nombre de messages : 2147

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Plastix
IG: ( ͡° ل͜ ͡°)

[Acceptée] Xlmaudit, le retour ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Xlmaudit, le retour !   [Acceptée] Xlmaudit, le retour ! Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 12:08

Si tu souhaites une marraine pas présente, inutile, et qui ne s'occupera pas de ton cas, je veux bien me porter volontaire.
Revenir en haut Aller en bas
Xlmaudit
Vétéran
Vétéran
Xlmaudit


Nombre de messages : 298

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Ob'
IG: Xlmaudit, Klox

[Acceptée] Xlmaudit, le retour ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Xlmaudit, le retour !   [Acceptée] Xlmaudit, le retour ! Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 12:29

Fein Jey a écrit:
Si tu souhaites une marraine pas présente, inutile, et qui ne s'occupera pas de ton cas, je veux bien me porter volontaire.
J'en serai honoré ! Pour moi c'est ok.
Revenir en haut Aller en bas
Alzérion
Veilleur
Veilleur
Alzérion


Nombre de messages : 10165

+ Informations
Parrain de: Lars Nyupin / Walezyo
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

[Acceptée] Xlmaudit, le retour ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Xlmaudit, le retour !   [Acceptée] Xlmaudit, le retour ! Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 12:34

Xlmaudit a écrit:
Fein Jey a écrit:
Si tu souhaites une marraine pas présente, inutile, et qui ne s'occupera pas de ton cas, je veux bien me porter volontaire.
J'en serai honoré ! Pour moi c'est ok.

Ouais mais non, pas pour moi. :pacg:

Non, il te faut un parrain ou une marraine active, pas une épave qui passe son temps à boire comme la jeunette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Xlmaudit, le retour ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Xlmaudit, le retour !   [Acceptée] Xlmaudit, le retour ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Xlmaudit, le retour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour à l'ère jurassique [Acceptée]
» [Guerrier] Carnet de Xlmaudit
» [Refusée] Candidature Xlmaudit, le Sram sans os.
» [Guerrier] Carnet de Roi Onyx
» Minefolie, le retour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Quartier des Archives :: Les Archives Publiques :: Le Tableau des Candidatures-
Sauter vers: