Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Refusée] Candidature Xlmaudit, le Sram sans os.

Aller en bas 
+6
Alzérion
Luen Ewh'O
Jey
Shinnyo
Kaochi
Xlmaudit
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Xlmaudit
Vétéran
Vétéran
Xlmaudit


Nombre de messages : 298

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Ob'
IG: Xlmaudit, Klox

[Refusée] Candidature Xlmaudit, le Sram sans os. Empty
MessageSujet: [Refusée] Candidature Xlmaudit, le Sram sans os.   [Refusée] Candidature Xlmaudit, le Sram sans os. Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 20:39

Bonjour à toutes et à tous, vous l'attendiez avec impatience ?
Et bien la voilà, je poste ma candidature après avoir respecté les conditions requises me semble t'il.
Bref, je ne vais pas plus m'attarder, je vous laisse lire la suite.  :)  


  • Présentez rapidement votre personne.

  • La vraie vie donc, je suis un Sram... Ah non, la vraie de vraie ?  :pacd:
    Je suis un homme (important de le préciser), j'ai 15 ans, et je suis au lycée en classe de 1ère scientifique, suite à une option malheureuse, je n'ai que deux filles dans ma classe, et j'ai donc décidé de faire vœu d’abstinence.
    Je souhaiterai plutôt m'orienter dans la programmation et les jeux vidéo par la suite, mais rien n'est encore joué et c'est loin d'être ma préoccupation principale pour le moment...
    J'ai fais 5 années de Wushu (:d) Google), qui est le vrai nom du sport que tout le monde connait sous l'appellation : Kung-fu.
    (Pour la petite histoire, plusieurs langues sont parlées en Chine, le mandarin étant majoritaire. Wushu signifie "art de la guerre" en mandarin, et kung-fu "Maîtrise de...". Si on connait le nom "kung-fu" c'est parce que les premiers acteurs, comme bruce lee, parlaient une autre langue, minoritaire, dans laquelle kung-fu signifie bien "art de la guerre".)
    J'aime bien les mangas, les animés et je suis un passionné du Japon (payez moi un billet, je fais tout ce que vous voulez). Je joue également aux jeux vidéo, sur xbox360 et pc principalement.

    Je crois que j'ai fais le tour, n’hésitez pas à poser des questions pour plus de précision

  • Présentez rapidement votre personnage.

  • Mon personnage principale se nomme Xlmaudit, et ce depuis l'age des dofus (Sram terre niveau 141).
    C'est toujours, miles ans après , un Sram qui d'abord été feu, et ce à l'époque où ça ne valait pas un kopeck, avant de passer air (car à l'époque il y avait des restats assez régulière, pas comme aujourd'hui, n'est ce pas Ankama ? :ange: ).
    Ce jeune Sram de niveau 101, est actuellement Général des Soldats de sa nation qu'est Sufokia, suite à de malheureux incidents ayant eu lieu récemment. Je n'ai donc plus trop de temps pour xp et miner, alors que mon makabra n'est toujours pas niveau 100 et que le plastron chuchoté coûte terriblement chère. :snif2:  
    Je joue, malgré le gros nerf, un gameplay axé sur l'invisibilité, et je m'en sort plutôt bien. :°
    Ah oui, une particularité de mon Sram, c'est qu'il n'a pas d'os. Depuis un MAJ où un bug est arrivé les os sur mon costume ont disparus. Déjà que niveau habillement, les Srams sont pas hyper bien lotis, mais alors moi, je suis à la rue (comme Jean-Luc, paix à son âme :ange:).

    Je pense avoir fais le tour, je vais vous mettre quelques screens de mon stuff actuel et de mes caractéristiques afin de vous donner une petite idée :
    [Refusée] Candidature Xlmaudit, le Sram sans os. Stuff_10
    [Refusée] Candidature Xlmaudit, le Sram sans os. Stats_10
    *Attend une réflexion de Kaochi* :pacd:
    Et oui je trouve que ça meuble pas mal,
    mais ce sont des informations à savoir.
     


  • Quel est votre type de jeu, votre classe favorite, et pourquoi ?

  • C'est une question piège ?
    A vrai dire, j'aime beaucoup de classe dans ce jeu... j'ai un perso de chaque classe (je possède trois comptes abonnés) et je doit dire que je les aimes toutes pour leurs particularités. Evidement, je prefère nettement exploter l'aspect stratégique de chaque classe (même des iop) plutôt que de spam les mêmes attaques en boucle et c'est ce qui m'ennuie un peu sur mon Sram puisque je trouve que je manque de mobilité (dut au fait que je n'ai pas d'attaque de zone ou à distance).
    En revanche, aucun de mes personnages secondaires ne dépasse le niveau 60, mais je me suis juré de tous les monter une fois mon Sram bien équipé.
    j'ai beaucoup de personnage mais je ne les joue pas tous. J'ai une petite team brakmarienne avec des amis dans laquel j'ai un Eniripsa feu, un Pandawa feu et un Iop terre, et je suis en train de monter une Enuutrof eau pour droper et un Féca eau pour ... ben pour m'amuser. :content:

    Dans l'ensemble je préfère jouer en réfléchissant que d'avoir un personnage qui "rauxtrodelamor".


  • Qu'est-ce qui vous attire dans l'Alpha Dominion ? Quelles sont, d'après vous, ses valeurs ?

  • J'ai crée ma guilde sur ce jeu, et ce dès mon premier jour de gold, afin d'inviter mes amis pour que l'on progresse ensemble (j'étais le meneur avec Koolmani). Puis la guilde s'est épanouie pendant les vacances d'été, mais depuis la rentré; le nombre de membre s'est mis à régresser, et j'ai commencé à avoir envie de changement.
    Ayant flashé sur Polaris, je suis donc naturellement aller voir leur site et parler à leurs membres, j'avoue avoir été extrêmement déçu. Ils se revendiquent matures mais leurs membres ne s'expriment pas correctement, ils n’acceptent pas de membres en dessous de 18 ans car ils pensent qu'on ne peut pas être suffisamment intelligent et en parallèle ils en acceptent certains de 20 ans ne sachant pas écrire. La mentalité du "t'as un bon stuff et t'es 105, on te prend" m'a très vite dégoûté.
    Ayant dit à Luen que je cherchait une guilde car j'en avait marre de la mienne, il m'a dit qu'il était récemment entré dans l'Alpha Dominion. Je suis donc arrivé sur ce forum et en lisant les différents topics concernant la hiérarchie, les méthodes de recrutement, le fait que chacun puisse avoir sa chance dans la mesure où il montre sa détermination via le biais d'une candidature détaillé et du respect des règles. Je trouve juste que vous avez fait du très bons boulot avec cette guilde, et je vous admire pour ça, car je n'ai pas réussi à le faire avec ma guilde.

    Les valeurs de l'Alpha Dominion sont, selon moi, l'entraide, le respect des autres et la bonne humeur. Une guilde chaleureuse, où les gens sont me semble fort sympathiques, et avec laquelle j’espère ne pas m'ennuyer. :-)


  • Qu'est-ce que vous recherchez à travers l'intégration dans notre communauté ?

  • Je recherche avant tout à rencontrer de nouvelles personnes, je commence à connaître mon monde à Sufokia (lié au fait que je fais un peu de politique), mais ce n'est que des connaissances. Je recherche des gens sympathiques et conviviale, et je pense que c'est ici que je vais les trouver (si Luen est venu ici, c'est qu'il doit y avoir de l'ambiance :pacg:). Je ne recherche pas une guilde pour taper du mobs en boucle mais seulement pour m'amuser et profiter pleinement du jeu. ;)


  • Que pouvez-vous dire sur l'histoire de l'Alpha Dominion, et sur sa Hiérarchie actuelle ?

  • Je ne pense pas qu'il soit nécessaire que je vous raconte l'histoire, mais si j'ai bien compris : C'est l'histoire de Decleir (au passage le correcteur m'indique Leclerc, m'voyez ? :P), un Eliatrope chef d'un petit village, se retrouvant séparé par le chaos d'ogrest de sa chère et tendre, Alhera. Après un long et périlleux périple à travers les larmes dOgrest, accompagné de Kosuimaru, il se réveilla dans les bras d'Alhera. Il discuta avec son ami Kowanio, qui étais là lui aussi, et à eux quatre (Alhera, Decleir, Kowanio et Kosuimaru) ils décidèrent de fonder une cité capable de résister au chaos d'Ogrest, la Cité Dominion.

    Concernant la hiérarchie, j'ai cru comprendre que ça avait changé, mais voici ce que j'ai pu trouver :

    Dieu
    Oracle
    Général
    Meneur - Veilleur
    Dominion
    Artisan - Guerrier


  • Au sein de l'Alpha Dominion, voulez-vous devenir un Artisan ou bien un Guerrier? Élaborez.

  • Mon métier le plus haut niveau étant mineur (72) et tout les autres ne dépassant pas le niveau 40, c'est sans hésiter que je vous répond Guerrier :fou: !
    En bon guerrier adepte de la stasis et des combats que je suis, je m'intégrerai bien parmi vos hommes les plus redoutables (oupa). Je fais assez souvent du PvP et je suis assez adepte du PvE hardcore, bien que ma classe ne s'y prête pas vraiment.
    Je rajouterai juste que dès que ça se tape dessus, vous pouvez m’appeler, je répond toujours présent (ou presque :pacd: ).


  • Racontez-nous votre histoire. Minimum de 25 lignes. Facultatif.

  • J'étais partis pour le faire, puis je me suis dis que non en fait. Mon perso a déjà son BG mais je n'ai pas le courage de le développer aujourd'hui. J'irai probablement faire un tour dans la section du forum prévu à cet effet.


  • Qu'êtes-vous prêts à investir dans la vie de notre communauté ?

  • Je suis toujours disponible pour aider les autres, en cas d'agression ou si il manque quelqu'un pour tel ou tel donjon. Donc n’hésitez pas à demander mon aide en cas de soucis !
    Lorsque je serai stuffé, j'investirai des kamas afin de vous aider, à défaut de ne plus pouvoir faire xp la guilde. Je suis bien évidement près à investir mon humour et ma bonne humeur, car moi aussi j'en connais un rayon en blague moisis ! :noel:


  • Quelles sont vos principales qualités, quels sont vos principaux défauts ?

  • La partie que j'aime pas ! Ma seul qualité, je suis modeste ? Et je dis ça parce que je n'en trouve pas d'autres...
    Demandez plutôt à Luen pour les qualités, il saura sans doute m'en trouver une ou deux (le connaissant, c'est pas sur :pacd:).
    Sinon niveau défaut, je suis parfois susceptible sur certain point,  je déteste notamment être trollé sans raison. Je peux parfois être égoïste, et irrité lorsque j'ai mal dormis, mais bon je ne pense pas être le seul.
    Je suis aussi très flemmard, mais principalement IRL (du style que j'ai pas encore fais mes devoirs, et je sais pas ce qu'il y a à faire :x).
    Dans l'ensemble je suis un bon gars, qui ne veut que s'amuser sur le jeu (comme beaucoup en fait  :) ).


  • En quelques lignes complètes, qui sont Decleir, Kawanio et Gando ? Que représentent-ils pour l'Alpha Dominion ?

  • Decleir est le Dieu de la guilde, c'est un symbole pour les Dominions. C'est le membre le plus important de la guilde, bien qu'il ne soit pas présent, il est bien là dans les esprits car c'est lui qui représente l'idéologie et l'esprit commun de la guilde.
    Kawanio est l'Oracle, il est l'un des fondateurs de la guilde, tout comme Decleir. C'est par lui que sont retranscrit les message du Dieu aux Dominions. C'est lui qui gère la guilde à l'aide de ses conseillers (Meneur et Veilleur).
    Gando est un des plus anciens Dominions, il a le titre honorifique de Général, pour que tous se souviennent de tout se qu'il a donné à la guilde et aux autres Dominions.


  • Question bonus: Si 1+1=2 et que 2+2=4, alors qu'elle la couleur du chandail que porte actuellement Kawanio?

  • Question bonus. Ça signifie qu'on est donc pas obligé d'y répondre ? Mais d'un autre côté un bonus, c'est censé être forcément là pour aider celui qui s'en sert. Donc cette question ne peut être un piège, a t'on déjà vu un piège qui aide quelqu'un ?
    Puisque cette question n'est pas un piège, il suffit de se servir de ses neurones pour trouver la réponse en un instant :
    1+1 = 2
    2+2 = 4

    Le "2" fait assez penser à un cintre tandis que le "4" ressemble plus à des jambes, comme quelqu'un qui aurait plié ses jambes en forme de "4". Il reste encore à déterminer si le chandail se situe sur le cintre où si Kawanio le porte comme pantalon (je ne suis pas là pour juger... :°). "K" est la première lettre de son nom et c'est la 11ème lettres de l'alphabet, si on l'addition au "a" ça nous donne 11+1 = 12.
    12-10 étant égale à 2, on peut donc en conclure que Kawanio ne porte pas de chandail, puisqu'il est sur un cintre, impossible donc, d'en connaître la couleur.

    Peut-être est-il nu ? Mais là, on part dans une tout autre intrigue, d'un tout autre niveau. Âme sensible s'abstenir, vous me demanderez si vous voulez que j'approfondisse mes recherches... :°
Revenir en haut Aller en bas
Kaochi
Dominion
Dominion
Kaochi


Nombre de messages : 856

+ Informations
Parrain de: Seng Fü
Apprenti de: Haxone
IG: Granhyt

[Refusée] Candidature Xlmaudit, le Sram sans os. Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Xlmaudit, le Sram sans os.   [Refusée] Candidature Xlmaudit, le Sram sans os. Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 20:57

Le début de la candid me donnait guère envie, en plus tous ces messages en 8 jours, c'est rapide, je suis surpris de voir qu'il n'y a plus un délai de deux semaines à respecter, mais c'est vrai que ça fait plus de six mois que c'est comme ça (du mal à me réveiller moi), qu'une fois la partie concernant ton perso ça devient plus intéressant et que mon avis ne signifie pas que je voterais pour ou contre toi lors du lancement du vote, je te dirais à la fin de ce pavé que je rallonge à dessein, quoique ... mais enfin si quand même et puis il en faut bien un peu, je te dirais donc qu'il y a une possibilité pour un événement, à moins que son opposé ne s'impose, et tout cela en prenant en compte de nouveaux facteurs tous plus ou moins variables mais pas dans les mêmes proportions ; tout cela en une phrase unique et solitaire, porteuse de valeurs telles que la solidarité et l'envergure des choix.



Ps : Vous avez tout lu et compris l'énigme habilement dissimulée sous une couche de mots et de vieux parfums empesés ? Vous avez mon respect.
Revenir en haut Aller en bas
Shinnyo
Dominion
Dominion
Shinnyo


Nombre de messages : 1100

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Taty'
IG: Shinnyo/Thuris/Cassius

[Refusée] Candidature Xlmaudit, le Sram sans os. Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Xlmaudit, le Sram sans os.   [Refusée] Candidature Xlmaudit, le Sram sans os. Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 21:23

Tiens, tiens, c'est quoi ce collier de perle en guise d'accessoire ? ô_o
Jamais vu de truc pareil.
Bref, du même avis que le vieux grigous, 8 jours, c'trop peu !
Revenir en haut Aller en bas
Jey
Vétéran
Vétéran
Jey


Nombre de messages : 2147

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Plastix
IG: ( ͡° ل͜ ͡°)

[Refusée] Candidature Xlmaudit, le Sram sans os. Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Xlmaudit, le Sram sans os.   [Refusée] Candidature Xlmaudit, le Sram sans os. Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 22:16

Oh, non.
:pacg:
Revenir en haut Aller en bas
Xlmaudit
Vétéran
Vétéran
Xlmaudit


Nombre de messages : 298

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Ob'
IG: Xlmaudit, Klox

[Refusée] Candidature Xlmaudit, le Sram sans os. Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Xlmaudit, le Sram sans os.   [Refusée] Candidature Xlmaudit, le Sram sans os. Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 22:46

Dieu n'a t'il pas créer la terre en 7 jours ? (D'ailleurs 6 jours à proprement parler, puisqu'il a rien branlé le dernier jour :x)
Ouais, ok je sors. :dehors:

Merci de vos commentaires en tout cas, je me suis contenté de suivre les normes, c'est à vous de voir entre vous si il faut les changer, là n'est pas mon affaire :P.

Je tiens à préciser que je suis souvent actif sur les forums en général à partir du moment où je suis actif en jeu, c'est partout pareil, du moment qu'il y a des discussions je rajoute mon grain de sel. C'est un autre de mes défauts à noter.

Merci encore pour vos avis, je suis près à attendre plus longtemps si c'est nécessaire selon vous.
Revenir en haut Aller en bas
Luen Ewh'O
Muloune
Muloune
Luen Ewh'O


Nombre de messages : 982

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:
IG: Luen Ewh'O / Ol'Kae / Helgr'Tig / Hettrick / Sygried / Neil'Ahel / Nylran / Kärn'Aevahl / Malie Kah / Arhk'Änis Gath / Luen Ewo'K / Heil Feyboum / Kimeo Sonäe / Set'Ïga / Seth'Ïne / Seth'Amayr / Lounay Toones

[Refusée] Candidature Xlmaudit, le Sram sans os. Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Xlmaudit, le Sram sans os.   [Refusée] Candidature Xlmaudit, le Sram sans os. Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 22:49

Kaochi a écrit:
mais enfin si quand même et puis il en faut bien un peu, je te dirais donc qu'il y a une possibilité pour un événement, à moins que son opposé ne s'impose, et tout cela en prenant en compte de nouveaux facteurs tous plus ou moins variables mais pas dans les mêmes proportions ; tout cela en une phrase unique et solitaire, porteuse de valeurs telles que la solidarité et l'envergure des choix.


Un jour je t'étoufferais avec des noisettes et des amandes [Refusée] Candidature Xlmaudit, le Sram sans os. 7235


Salut tête de nœud, t'as osé poster un screen de ton sram tout moche .. Shame on you !
Revenir en haut Aller en bas
Kaochi
Dominion
Dominion
Kaochi


Nombre de messages : 856

+ Informations
Parrain de: Seng Fü
Apprenti de: Haxone
IG: Granhyt

[Refusée] Candidature Xlmaudit, le Sram sans os. Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Xlmaudit, le Sram sans os.   [Refusée] Candidature Xlmaudit, le Sram sans os. Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 23:01

Luen, ce n'est pas parce que j'ai soutenu ta candidature que tu dois en conclure que tout t'es permis. Au contraire, plaisanter sur mon sujet devrait t'arrêter toi plus que bien d'autres, justement en raison de mon aide. Note que je ne mentionne ni mon ancienneté par rapport à ta nouveauté, ni même revient parler du fait que je suis techniquement (et après Kawa, mais il compte pas lui :p) le dominion dans la guilde depuis le plus longtemps de façon continue (depuis qu'Abyss est parti, je peux l'affirmer en prenant en compte la présence forum).

Bref, je déconne et tout, mais changes de répertoire, j'aime l'originalité. Rester collé à une blague, ça ne t'attirera pas mes faveurs.


Xlmaudit, dans l'ensemble, à part l'importance de ton personnage dans ton message, (en screens immenses et lettres d'or plaquées émeraudes), et le fait que 8 jours, ça soit un peu rapide, mais comme j'ai dit c'est pas ta faute c'est les procédures qui sont un peu chamboulées ces derniers mois, je n'ai rien à te reprocher. Enfin peut-être en allant revoir ta présentation, mais je n'en ai pas envie. J'attends principalement de voir s'exprimer le point de vue d'autres personnes (comme Shin là, mais pas Luen qui floode), et je conclurais par une question :

- Pourquoi un sram sur Dofus ? Pourquoi un sram sur Wakfu (en plus de perpétuer la tradition) ? Qu'est-ce qui te plait dans chacun des systèmes de jeu à propos des srams ?
Revenir en haut Aller en bas
Alzérion
Veilleur
Veilleur
Alzérion


Nombre de messages : 10165

+ Informations
Parrain de: Lars Nyupin / Walezyo
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

[Refusée] Candidature Xlmaudit, le Sram sans os. Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Xlmaudit, le Sram sans os.   [Refusée] Candidature Xlmaudit, le Sram sans os. Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 23:07

Candidature certes un peu rapide, mais qui semble avoir été préparée. Par contre, j'ai aimé son contenu, qui donne pas mal d'informations sur ce que tu attends et tes envies.

J'ai quand même une question supplémentaire à te poser, qui va sans doute te faire arracher les cheveux.

Citation :
Quelle est la différence entre vitesse et précipitation, et, selon toi, à quoi s'adaptent l'un et l'autre ?

Je rajouterai juste que contrairement à certains de tes prédécesseurs qui ont posté rapidement, tu ne t'es pas contenté de 25 messages, et c'est déjà une (petite) preuve de ton réel engagement sur le forum. Tiens, j'en viens à une seconde question.

Citation :
Peux-tu nous expliquer en détail la vie de ton ancienne guilde, de ton arrivée à ton départ ?


Good luck ! Je laisse à Toto le soin de lancer le vote, il aime bien ça. :o))
Revenir en haut Aller en bas
Luen Ewh'O
Muloune
Muloune
Luen Ewh'O


Nombre de messages : 982

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:
IG: Luen Ewh'O / Ol'Kae / Helgr'Tig / Hettrick / Sygried / Neil'Ahel / Nylran / Kärn'Aevahl / Malie Kah / Arhk'Änis Gath / Luen Ewo'K / Heil Feyboum / Kimeo Sonäe / Set'Ïga / Seth'Ïne / Seth'Amayr / Lounay Toones

[Refusée] Candidature Xlmaudit, le Sram sans os. Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Xlmaudit, le Sram sans os.   [Refusée] Candidature Xlmaudit, le Sram sans os. Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 23:22

Kaochi a écrit:
Luen, ce n'est pas parce que j'ai soutenu ta candidature que tu dois en conclure que tout t'es permis. Au contraire, plaisanter sur mon sujet devrait t'arrêter toi plus que bien d'autres, justement en raison de mon aide. Note que je ne mentionne ni mon ancienneté par rapport à ta nouveauté, ni même revient parler du fait que je suis techniquement (et après Kawa, mais il compte pas lui :p) le dominion dans la guilde depuis le plus longtemps de façon continue (depuis qu'Abyss est parti, je peux l'affirmer en prenant en compte la présence forum).

Bref, je déconne et tout, mais changes de répertoire, j'aime l'originalité. Rester collé à une blague, ça ne t'attirera pas mes faveurs.


Je comprend bien tout ça, mais ça vient du fait que j'entre à peine dans guilde et qu'en quelque sorte je "m'accroche" à ce que je connais pour m'intégrer un minimum, d'où cette blague redondante. Donc désolé si ça a pu te fatiguer, la prochaine fois je te ferais des cookies si tu veux .. Ou des crèpes .. Ou un truc que t'aimes bien .. M'enfin bref ..


Oui bon ok ça va je me tais ..



Bref on est pas là pour débattre de ça, laissons place à la candidature [Refusée] Candidature Xlmaudit, le Sram sans os. 363181
Revenir en haut Aller en bas
Alzérion
Veilleur
Veilleur
Alzérion


Nombre de messages : 10165

+ Informations
Parrain de: Lars Nyupin / Walezyo
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

[Refusée] Candidature Xlmaudit, le Sram sans os. Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Xlmaudit, le Sram sans os.   [Refusée] Candidature Xlmaudit, le Sram sans os. Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 23:26

Luen Yoeg' a écrit:
la prochaine fois je te ferais des cookies si tu veux .. Ou des crèpes .. Ou une petite gâterie .. Ou un truc que t'aimes bien .. M'enfin bref ..
Revenir en haut Aller en bas
Kaochi
Dominion
Dominion
Kaochi


Nombre de messages : 856

+ Informations
Parrain de: Seng Fü
Apprenti de: Haxone
IG: Granhyt

[Refusée] Candidature Xlmaudit, le Sram sans os. Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Xlmaudit, le Sram sans os.   [Refusée] Candidature Xlmaudit, le Sram sans os. Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 23:28

Et puis j'aime pas les crêpes. T'as intérêt à c'que les cookies soient bons.
Revenir en haut Aller en bas
Luen Ewh'O
Muloune
Muloune
Luen Ewh'O


Nombre de messages : 982

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:
IG: Luen Ewh'O / Ol'Kae / Helgr'Tig / Hettrick / Sygried / Neil'Ahel / Nylran / Kärn'Aevahl / Malie Kah / Arhk'Änis Gath / Luen Ewo'K / Heil Feyboum / Kimeo Sonäe / Set'Ïga / Seth'Ïne / Seth'Amayr / Lounay Toones

[Refusée] Candidature Xlmaudit, le Sram sans os. Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Xlmaudit, le Sram sans os.   [Refusée] Candidature Xlmaudit, le Sram sans os. Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 23:33

Alzérion a écrit:
Luen Yoeg' a écrit:
la prochaine fois je te ferais des cookies si tu veux .. Ou des crèpes .. Ou une petite gâterie .. Ou un truc que t'aimes bien .. M'enfin bref ..

J'ai déjà dit que je passerais pas sous le bureau !

Kaochi a écrit:
Et puis j'aime pas les crêpes. T'as intérêt à c'que les cookies soient bons.

Space cookies ça te va? [Refusée] Candidature Xlmaudit, le Sram sans os. 707124
Revenir en haut Aller en bas
Lyssarion
Vétéran
Vétéran
Lyssarion


Nombre de messages : 1237

+ Informations
Parrain de: Mastas, Kinte Fleush, Esuna, Yatsu Othom, Dwopple-Time, Tsubakiie, Dhoxai
Apprenti de: Plastix
IG: Lyssarion

[Refusée] Candidature Xlmaudit, le Sram sans os. Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Xlmaudit, le Sram sans os.   [Refusée] Candidature Xlmaudit, le Sram sans os. Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 23:44

Il est évident que ta candidature soit un peu précipitée mais tu ne l'as pas bâclée ce qui est déjà me semble t'il un bon point.
Tu as du contenu en ce qui concerne ton/tes personnages et tu as bien attiré mon regard sur le paragraphe numéro 4 :

"Les valeurs de l'Alpha Dominion sont, selon moi, l'entraide, le respect des autres et la bonne humeur. Une guilde chaleureuse, où les gens sont me semble fort sympathiques, et avec laquelle j’espère ne pas m'ennuyer. "

Et puis vient la question Bonus, plus haut tu disais que tu avais fais vœu d’abstinence, et là tu parles de Kawanio en disant qu'il ne porte pas de chandail, Certes je me fais des idées sur ta sexualité mais ça n'a rien avoir avec ta candidature ! :sournois: (je te taquine un peu évidemment)

Sur ce je te souhaite bonne chance mon petit et .. courage !
Revenir en haut Aller en bas
Plastix
Maître Artisan
Maître Artisan
Plastix


Nombre de messages : 5100

+ Informations
Parrain de: Oblan, Lyssarion, Jey Fein
Apprenti de: Lanovar
IG: ¯\_(ツ)_/¯

[Refusée] Candidature Xlmaudit, le Sram sans os. Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Xlmaudit, le Sram sans os.   [Refusée] Candidature Xlmaudit, le Sram sans os. Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 16:54

Tu auras ta réponse le 29 octobre, bonne chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Xlmaudit
Vétéran
Vétéran
Xlmaudit


Nombre de messages : 298

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Ob'
IG: Xlmaudit, Klox

[Refusée] Candidature Xlmaudit, le Sram sans os. Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Xlmaudit, le Sram sans os.   [Refusée] Candidature Xlmaudit, le Sram sans os. Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 19:05

Kaochi a écrit:

- Pourquoi un sram sur Dofus ? Pourquoi un sram sur Wakfu (en plus de perpétuer la tradition) ? Qu'est-ce qui te plait dans chacun des systèmes de jeu à propos des srams ?

Concernant Dofus, mon Sram se fait vieux, je l'ai crée lorsque j'étais en 6ème, et oui je vous assure, c'est surement le skin un peu particulier qui m'avait fait accroché à l'époque. Puis comme je me suis mis à bien aimer mettre des pièges partout et en faire rager certain, j'ai toujours joué ce Sram (c'est vrai qu'il a pris sacrément son temps, mais j'ai toujours été sur Dofus), Maintenant il est niveau 141, et me sert juste pour mon abonnement à Wakfu.

Sur Wakfu, j'ai découvert le jeu pendant une des dernières bêta (décembre de l'année dernière). A l'époque j'ai été déçu de ne pas voir de Sram, puisqu'ils étaient en refonte à cette époque, je ne suis pas allé très loin, j'avais monté un Osamoda 25 et un Iop multi-éléments 2x. Je n'ai rejoué qu'après le début de la Gold, et voyant que le Sram était sortit, je me suis laissés tanter, et me voilà !

Citation :
Quelle est la différence entre vitesse et précipitation, et, selon toi, à quoi s'adaptent l'un et l'autre ?
Prenons un voiture, par exemple, si elle roule vite, elle n'est pas pour autant "précipitée". Il y a aller vite et aller trop vite.
Rouler à 200km/h sur l'autoroute c'est être précipité (ou bourré x)). Mais rouler à 120, c'est juste aller vite. Parfois ça ne se joue que sur un détail, et là c'est à vous de juger ce détail. ;)

Citation :
Peux-tu nous expliquer en détail la vie de ton ancienne guilde, de ton arrivée à ton départ ?
Et bien à mon arrivé, il n'y avait personne, mais, je crois avoir déjà en partie répondu, je vois mal comment plus détailler, je peux toutes fois essayer :
Avant les vacances d'été, l'activité était casi-nul, 7/8 membres en moyenne dans la guilde. Avec les vacances sont arrivé les membres fiable et l'activité et arrivé à son summum mi-Août, lorsque nous avions 13 joueurs de connecté en même temps chaque soir. Avec la rentré l'activité a déclinée de plus en plus, et après un pause d'un semaine au cours du mois de septembre, nous n'étions plus que 6 membres actifs.
C'est donc une des raisons de sa récente fermeture, avec mon envie d'aventure, et ma lassitude de ne jamais rien faire avec les membres.

Et pour Lyssarion, je ne peux pas te garantir que je ne vais pas finir gay, -après tout, qui sait ?- mais pour le moment je suis Hétéro pure souche, garantie d'origine. Je n'ai rien contre les gays, étant assez pote avec Luen (Fallait pas le dire ça ? Ah mince... :diable: ).

Merci à tous de vos commentaires, ça fait toujours plaisir. :)
Revenir en haut Aller en bas
Jey
Vétéran
Vétéran
Jey


Nombre de messages : 2147

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Plastix
IG: ( ͡° ل͜ ͡°)

[Refusée] Candidature Xlmaudit, le Sram sans os. Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Xlmaudit, le Sram sans os.   [Refusée] Candidature Xlmaudit, le Sram sans os. Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 20:07

Qu'as-tu pensé de pokémon émeraude ?
Revenir en haut Aller en bas
Xlmaudit
Vétéran
Vétéran
Xlmaudit


Nombre de messages : 298

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Ob'
IG: Xlmaudit, Klox

[Refusée] Candidature Xlmaudit, le Sram sans os. Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Xlmaudit, le Sram sans os.   [Refusée] Candidature Xlmaudit, le Sram sans os. Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 20:39

Ça peut paraître hypocrite, mais c'est pour moi le jeu Pokemon qui m'a le plus marqué, car c'est celui dans lequel je suis allé le plus loin, j'étais pas loin de tous les avoir attrapé lorsque je l'ai perdu lors d'un voyage au Maroc, il y a trois ans.

Donc pour moi, très bonne expérience, le jeu avec le plus de contenu avant que ça ne dégénère trop (faut être honnête les noms et les tronches des monstres ne ressemblent plus à rien).

Revenir en haut Aller en bas
Luen Ewh'O
Muloune
Muloune
Luen Ewh'O


Nombre de messages : 982

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:
IG: Luen Ewh'O / Ol'Kae / Helgr'Tig / Hettrick / Sygried / Neil'Ahel / Nylran / Kärn'Aevahl / Malie Kah / Arhk'Änis Gath / Luen Ewo'K / Heil Feyboum / Kimeo Sonäe / Set'Ïga / Seth'Ïne / Seth'Amayr / Lounay Toones

[Refusée] Candidature Xlmaudit, le Sram sans os. Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Xlmaudit, le Sram sans os.   [Refusée] Candidature Xlmaudit, le Sram sans os. Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 2:02

Je troll, donc désolé d'avance mais ..


[Refusée] Candidature Xlmaudit, le Sram sans os. 363181
Revenir en haut Aller en bas
Xlmaudit
Vétéran
Vétéran
Xlmaudit


Nombre de messages : 298

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Ob'
IG: Xlmaudit, Klox

[Refusée] Candidature Xlmaudit, le Sram sans os. Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Xlmaudit, le Sram sans os.   [Refusée] Candidature Xlmaudit, le Sram sans os. Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 21:16

Je suis sûr que c'est à cause des photos de moi, nu, qui circulent sur le net... :honte:
Tant pis, je dois me faire une raison ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaochi
Dominion
Dominion
Kaochi


Nombre de messages : 856

+ Informations
Parrain de: Seng Fü
Apprenti de: Haxone
IG: Granhyt

[Refusée] Candidature Xlmaudit, le Sram sans os. Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Xlmaudit, le Sram sans os.   [Refusée] Candidature Xlmaudit, le Sram sans os. Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 22:25

Faut pas croire le Luen. Le vote dure une semaine, et c'est donc UNE SEMAINE.

D'ici là, rien à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Luen Ewh'O
Muloune
Muloune
Luen Ewh'O


Nombre de messages : 982

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:
IG: Luen Ewh'O / Ol'Kae / Helgr'Tig / Hettrick / Sygried / Neil'Ahel / Nylran / Kärn'Aevahl / Malie Kah / Arhk'Änis Gath / Luen Ewo'K / Heil Feyboum / Kimeo Sonäe / Set'Ïga / Seth'Ïne / Seth'Amayr / Lounay Toones

[Refusée] Candidature Xlmaudit, le Sram sans os. Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Xlmaudit, le Sram sans os.   [Refusée] Candidature Xlmaudit, le Sram sans os. Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 22:41

J'ai rien dit '_'
Revenir en haut Aller en bas
Plastix
Maître Artisan
Maître Artisan
Plastix


Nombre de messages : 5100

+ Informations
Parrain de: Oblan, Lyssarion, Jey Fein
Apprenti de: Lanovar
IG: ¯\_(ツ)_/¯

[Refusée] Candidature Xlmaudit, le Sram sans os. Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Xlmaudit, le Sram sans os.   [Refusée] Candidature Xlmaudit, le Sram sans os. Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 22:47

T'façon, si l'un de vous annonce le résultat en avance, je lui envoie Mastas et il vous fera comprendre le sens de sa signature. :3
Revenir en haut Aller en bas
Mastas
Vétéran
Vétéran
Mastas


Nombre de messages : 1934

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Lyssouille
IG: mastas ou Ishado

[Refusée] Candidature Xlmaudit, le Sram sans os. Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Xlmaudit, le Sram sans os.   [Refusée] Candidature Xlmaudit, le Sram sans os. Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 11:49

Plastix a écrit:
T'façon, si l'un de vous annonce le résultat en avance, je lui envoie Mastas et il vous fera comprendre le sens de sa signature. :3


* Ce détend les doigts et s'astique les poings * :diable:

Revenir en haut Aller en bas
Xlmaudit
Vétéran
Vétéran
Xlmaudit


Nombre de messages : 298

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Ob'
IG: Xlmaudit, Klox

[Refusée] Candidature Xlmaudit, le Sram sans os. Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Xlmaudit, le Sram sans os.   [Refusée] Candidature Xlmaudit, le Sram sans os. Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 17:45

Faites comme sis j'avais rien dis concernant les photos alors... ._.

Citation :
* Ce détend les doigts et s'astique les poings *
Tu met du lubrifiant quand même, rassure moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alzérion
Veilleur
Veilleur
Alzérion


Nombre de messages : 10165

+ Informations
Parrain de: Lars Nyupin / Walezyo
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

[Refusée] Candidature Xlmaudit, le Sram sans os. Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Xlmaudit, le Sram sans os.   [Refusée] Candidature Xlmaudit, le Sram sans os. Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 17:47

Il utilise sa salive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] Candidature Xlmaudit, le Sram sans os. Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Xlmaudit, le Sram sans os.   [Refusée] Candidature Xlmaudit, le Sram sans os. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Candidature Xlmaudit, le Sram sans os.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Xlmaudit, le retour !
» [Refusée] Héllo!
» [Refusée] Ol'Bal'Aiz
» [Refusée] Yu
» [Refusée] Xey'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Quartier des Archives :: Les Archives Publiques :: Le Tableau des Candidatures-
Sauter vers: