Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Minefolie, le retour!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dinosaurus
Vagabond
Vagabond
Dinosaurus


Nombre de messages : 107

Minefolie, le retour! Empty
MessageSujet: Minefolie, le retour!   Minefolie, le retour! Icon_minitimeDim 26 Avr 2020 - 4:51

Minefolie, le retour! Wr8c


Chers dominions,




     J'ai aujourd'hui l'honneur de partager avec vous un projet qui me tient très à cœur puisqu'il s'agit de l'ouverture de mon serveur minecraft, co-géré avec Oblan. Il y a de ça quelques années maintenant, nous étions déjà dans cette situation. Certains d'entres vous avaient rejoint l'aventure et je vous en remercie encore. Pour de nombreuses raisons, mais principalement un manque de joueurs, nous avons délaissé le précédent serveur. Avec les événements actuels, et le travail fourni par Mojang qui facilite grandement la configuration des plug-in, on a pris le temps et on s'est remotivés à faire un nouveau serveur, mieux maîtrisé, et plus axé sur les interactions entre joueurs. C'est donc avec plaisir que je vous invite à nous rejoindre dès le lancement du serveur qui aura lieu :

Ce dimanche 26 Avril 2020 à 20 heures!


Ip : minefolie.minesr.com
Version : 1.15.2


Pas de panique si vous ratez l'ouverture, la carte est suffisamment grande pour tous! Si vous êtes toujours intéressés, alors lisez la suite car c'est indispensable pour bien débuter sur le serveur.



I. CONCEPT


     Vous arrivez sur un monde dont vous ne savez rien, le Minecraft que vous connaissiez n'existe plus, et le monde a brutalement changé. La raison? Le Madmin. Il va être la cause de tous vos problèmes, c'est un être démoniaque fraîchement réveillé. La bonne nouvelle, c'est qu'il est très joueur, la mauvaise, c'est que vous allez devenir ses jouets préférés. Des indices seront laissés dans le monde pour mieux comprendre et mieux appréhender l'univers qui vous entoure. L'idée est vraiment d'avoir un maximum de partage entre joueurs, sans pour autant faire copains copains avec tout le monde. Le but n'est pas de recréer la guilde Alpha Dominion sur le serveur, au contraire, le principe est de jouer seul ou en équipe de 2. Vous serez incapable de créer un territoire à 3 ou plus. Pour autant, vous pourrez jouer ensemble et faire des alliances tout comme des guerres à votre guise.


II. RÈGLEMENT


1. Les insultes ne sont pas tolérées dans le chat, même si c'est "pour rire". Je demande à tous d'être respectueux et d'avoir le minimum de politesse pour que chacun profite de la meilleure expérience de jeu qui soit.
2. Tout ce qui se rapporte à de la triche est formellement interdit. C'est extrêmement important, et sachez qu'en cas de triche, tôt ou tard vous serez démasqué et des sanctions seront prises. Je peux voir partout donc s'il vous plaît, j'insiste, mais n'essayez pas.
3. Les fermes à pêches afk sont interdites, ainsi que la création d'usines ou de machines qui pourraient provoquer des lags serveurs. En cas de doute, me demander. L'utilisation des mobs spawners est tolérée.
4. Sur le serveur vont se retrouver des joueurs de différentes horizons. On ne force pas les gens à s'aimer ni à se détester; chacun peut jouer de son côté. Toutefois si vous avez des soucis entre membres, je vous invite à régler vos problèmes de façon mature et en dehors du serveur.
5. Soyez indulgents, nous ne sommes pas développeurs de jeu, aussi des bugs peuvent apparaître.
6. Jusqu'à nouvel ordre, il est interdit d'aller dans l'End.

III. FONCTIONNEMENT



  • Le monde est basé sur une map vanilla 1.15.2. Vous y retrouverez tout le contenu du minecraft classique, en plus de ce que nous pouvons apporter.
  • La régénération de vie naturelle est désactivée! Ce qui veut dire que la récupération de vie se via pomme d'or, potions, etc.
  • J'ai parlé de PvP, mais le serveur est principalement axé sur le PvE. Tuer des monstres restera le meilleur moyen de progresser dans le jeu.


  • Comme annoncé plus haut, il sera possible de créer des territoires, ce qui apportera une sécurité et protection contre les monstres tout comme contre les joueurs. Attention toutefois, les territoires sont limités à 2 personnes maximum. Nous avons souhaité des équipes réduites pour éviter un problème que l'on a trop souvent observé : tout le monde joue avec tout le monde et on se retrouve dans un remake de la petite maison dans la prairie. C'est une façon de jouer, mais ce n'est pas l'objectif et le concept que l'on recherche pour le serveur.



 Concrètement, en plus du jeu de base, on se dirige vers :


  • Des quêtes
  • Des donjons scénarisés
  • Des guerres de territoire
  • Des monstres uniques au serveur
  • Des objets uniques au serveur
  • Des mini jeux
  • Un bon gros lot de surprises
  • Une grosse dose de difficulté
  • Beaucoup de sang



Les possibilités en terme de développement sont infinies, mais le serveur n'a que 2 semaines (de travail intense). C'est pourquoi si le serveur vous plaît au premier abord, dites vous que le meilleur est à venir, car des ajouts seront fait régulièrement! Vous êtes libres d'inviter des amis à vous, et nous les accueillerons avec plaisir, dans la mesure où les règles sont respectées.



Je suis disponible pour toute question, et pour ceux qui aiment le défi et sortir des sentiers battus, je vous donne rendez-vous dès ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

Minefolie, le retour! Empty
MessageSujet: Re: Minefolie, le retour!   Minefolie, le retour! Icon_minitimeDim 26 Avr 2020 - 13:31

Ça m'intéresse je vais passer une heure pour l'ouverture ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lars Nyupin
Dominion
Dominion
Lars Nyupin


Nombre de messages : 2860

+ Informations
Parrain de: Zerinou, Souffleur de feu, Vil, Kushda, Tankeur87
Apprenti de: Alzérion
IG: Lars Nyupin / Sad'N Bouthym / Lars et upin en tout genre

Minefolie, le retour! Empty
MessageSujet: Re: Minefolie, le retour!   Minefolie, le retour! Icon_minitimeLun 27 Avr 2020 - 11:07

Je n'ai jamais joué à Minecraft, je n'ai pas trop d'affinité avec cet univers.
Et j'ai déjà commencé à jouer à AoE dernièrement, donc je n'ai plus trop de temps disponible pour tester. Mais si ça dure dans le temps, peut-être qu'un jour viendra où j'essaierai.
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

Minefolie, le retour! Empty
MessageSujet: Re: Minefolie, le retour!   Minefolie, le retour! Icon_minitimeLun 27 Avr 2020 - 11:42

J'ai eu un imprévu pour hier, je verrai pour y passer d'ici peu, même si moi même je suis déjà bien occupé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Minefolie, le retour! Empty
MessageSujet: Re: Minefolie, le retour!   Minefolie, le retour! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Minefolie, le retour!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guerrier] Carnet de Roi Onyx
» Le retour de l'avare
» Cheveux De Miel de retour !
» Dominion's Anecdote : le Retour ?
» Retour à l'ère jurassique [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Quartier du Tofu :: La Salle de Jeux-
Sauter vers: