Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Refusée] Candidature : Lilith-Sama

Aller en bas 
+9
Lyssarion
Megante
Plastix
Sclark
Alzérion
Luen Ewh'O
Kaochi
Jey
Lilith-Sama
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lilith-Sama
Guerrier
Guerrier
Lilith-Sama


Nombre de messages : 227

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Mastas
IG: Lilith-Sama

[Refusée] Candidature : Lilith-Sama  Empty
MessageSujet: [Refusée] Candidature : Lilith-Sama    [Refusée] Candidature : Lilith-Sama  Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 17:16

Ohayoo,



C’est avec plaisir que je poste enfin ( ou pas ) ma candidature chez vous.
Je vais essayer d’être la plus originale possible. J’espère vous convaincre ( je vous fouetterez sinon... )





  • Présentez rapidement votre personne.



  • Je suis une jeune femme de 22 ans répondant au doux noms de ... Vous ne le saurez pas en fait parce que : Je n’aime pas mon prénom je préfère que vous continuiez à m’appeler Lilou :p .
    Mais si vous êtes gentils je vous le direz un jour promis ;).
Je suis en apprentissage en pâtisserie après moult recherches dans différents domaines, Faculté d’Histoire, Science de L’information et de la Communication, Psychologie. Je pense avoir trouver ma voix.
    Mon prof de Philo disait « Ma fille, si tu veux avoir des mecs attrapes les avec la bouffe ou le cul» j’ai choisis la bouffe.
    J’ai un chat femelle ( chatte serai trop fortement mal interprété par certains...) nommée Gaïa, une jolie Maine Coon Black Silver.

    Huum ... Qu’est ce que je pourrais dire d’autre... Ah vui ..

    J’aime le beurre ( je pense que vous le savez tous maintenant ) les chats, le chocolat et la lingerie dont je voue une passion presque compulsive.
    Je vis seule en appartement sur Nice dans le Sud Est de la France ( Ouais j’ai le soleil tout le temps *.* ). J’aime faire du roller en écoutant de la musique et en regardant les mouettes. Je vous donnerez une photo assez insolite d’un pigeon ;)

    Je pense que c’est bon pour ma personne, après si vous avez des questions je reste ouverte.


  • Présentez rapidement votre personnage.



  • Je joue principalement Lilith-Sama une jeune Eniripsa air accès solo.
    Elle a les cheveux blanc et les yeux rouges, faute d’avoir une robe bleue ( je milite fortement auprès des Dev’s pour l’avoir cette fichue robe bleue ) j’ai choisie la rouge. On me connais surtout pour mon implication en politique et pour mon ancienne Guilde, Baishun’Yado ma sublime Maison close. Mon Eniripsa est sexy, sublime et sadique ( Les 3S ... Ouais mes chevilles vont bien )




  • Quel est votre type de jeu, votre classe favorite, et pourquoi ?



  • J’ai choisi l’élément AIR pour dénaturer un peu l’image de l’Eniripsa ,soigneurs par défaut. Pour moi un personnage intéressant est un personnage sortant de l’ordinaire.
    Depuis mon commencement en Béta V3 je suis restée AIR sans jamais changer d’orientation, oui je suis fidèle !
    J’aime beaucoup cette classe pour sa polyvalence ( autant soigneurs qu’attaquant) mais aussi car cette classe est peu jouée dans cet élément.
    J’aime également les Ecaflips pour le skin essentiellement ( soyons honnête ... Les nanas sont trop cute *.* ) mais aussi pour les différences de builds liés aux hasard.



  • Qu'est-ce qui vous attire dans l'Alpha Dominion ? Quelles sont, d'après vous, ses valeurs ?



  • L’Alpha Dominion est une famille.
    Je connais beaucoup de personnes et après l’explosion de ma "famille" j’aimerais en retrouver une nouvelle.
    Ces valeurs sont l’entre-aide, la confiance et l’amusement. S’amuser ensemble tout en partageant d’autres choses. Aimer le beurre ... Ah non ça c'est moi .. Pardon.



  • Qu'est-ce que vous recherchez à travers l'intégration dans notre communauté ?



  • Comme dit plus haut, je recherche en vous une nouvelle famille et me redonner goût a Wakfu.
    Je l’avais perdu à un moment. L»Alpha Dominion auparavant ne m’avais pas vraiment attirée, mais avec le temps j’ai connus plusieurs personnes qui m’ont aidé et j’ai appris à les connaitre et eux ont appris à me connaitre, le courant est plutôt bien passé et, après beaucoup de réflexion et l’explosion de mon ancienne Guilde, j’ai décidé de vous rejoindre pour encore mieux vous connaitre et partager des moments agréables avec tout les membres de l’AD.


  • Que pouvez-vous dire sur l'histoire de l'Alpha Dominion, et sur sa Hiérarchie actuelle ?



  • L’Alpha Dominion existe depuis les débuts de Wakfu, elle a évoluée avec le temps grâce à ses membres notement à l’implication d’Alzérion dans la Politique Wakfusienne ainsi que d’autres membres plutôt connus.
    Pour le moment, au niveau de la Hiérarchie, je sais que Kawanio est le Guild Master, Alzérion reste le Co Guild Master mais chacun se gouverne lui même, chacun choisi qui il veut être. Tout le monde est égaux mais il y’a quand même un « Papa» et une «Maman».



  • Au sein de l'Alpha Dominion, voulez-vous devenir un Artisan ou bien un Guerrier? Élaborez.



  • Je ne suis pas trop fan du farm intensif, j’ai quelques métiers de monter mais sans plus.
    Je ne sais pas trop si je servirai en Guerrier mais je peux aider pour quelques agressions ou parties de baston contre des gros monstres vilains et pas beaux.
    Je me sens assez neutre je veux juste vous être utile en quelque chose. Je me sens plus utile au niveau de la stratégie ou la partie Politique du Jeu.
    Mais Guerrier est plus mon fort ;)


  • Racontez-nous votre histoire. Minimum de 25 lignes. Facultatif.



  • Lilith était la Tenancière de la Première Maison Close de Brâkmar, Baishun’Yado. La Maison a prospéré durant quelques temps notamment grâce à ses membres qu’elle aimait beaucoup. La petite Maison devint grande et tout Brâkmar commençât à connaitre cet endroit sombre et magique où les senteurs d’amour et d’argent se mêlaient au bruit des batailles.
    Mais après un gros essor l’excitation retomba et la monotonie s'installât au sein de la Maison, certains de ses membres s’en allèrent pour retrouver d’autres clan plus développés et actifs.
    La Maison commença alors à décliner, l’argent ne rentrait plus et Lilith commençait à désespérer de voir ses affaires retomber aussi vite. Elle essaya plusieurs fois de faire des Manifestations pour remonter la pente, aidée de plusieurs de ses amis Dominion, elle réussit à retrouver un peu de sa beauté d'antan. Mais le rêve éclatât peu de temps après. Beaucoup de ses membres partirent pour de nouvelles aventures. Elle se retrouva bientôt seule dans une grande maison vide.
    Quelques temps après elle décida d’affronter les rues loin de l’endroit dans lequel elle avait investie beaucoup de son énergie et son coeur.
    Elle claquât la porte et s’envola vers d’autres contrées. Elle rencontra d’autres personnes plus ou moins honnêtes sans jamais poser ses valises quelque part.
    Ses amis lui envoyaient souvent des lettres remplies de bonnes nouvelles ça la rassurait mais la remplissait également de tristesse.
    
Pendant qu’elle passait ses nerfs sur un bouftou en le fouettant avec panache, un jeune soldat vêtu de blanc et de bleu s'approchât d’elle en lui demandant d’arrêter de torturer la pauvre créature, elle le regarda d’un air mauvais et le pourchassat avec son fouet en hurlant à tout va « Viens ici mon Bouftou tout bleu !»
    Le soldat appela de l’aide et toute sa confrérie accourut à son secours.
    Lilith se retrouva devant une centaine de personne se demandant si la jeune femme était réellement dangereuse ou juste folle.
Soudain un visage familier apparu au milieu de la foule, il lui tendit la main et la prit dans ses bras. Elle lui mordit le cou et lui suçât le sang ... Elle était affamée.
    Le jeune homme se laissa faire et l’ammena dans sa confrérie. Elle y retrouva plusieurs connaissances et quelques un de ses membres qui avaient disparus durant la crise. Allait-elle poser ses valises ? Tout ce que l’on sait c’est que sur la porte de la Maison Close un écriteau fut poser peu de temps après, marqué en lettre d’argents et bleues azur :  

    Venez me voir chez les Alpha Dominions.




  • Qu'êtes-vous prêts à investir dans la vie de notre communauté ?



  • Je veux donner de mon temps pour mettre un peu de sexy attitude et de beurre dans vos épinards !
    Je peux vous aider à plein de choses, faire des costumes sexy, obliger les hommes à faire le ménage, faire la cuisine et la vaisselle.
    Je pense que mon implication politique est un plus, je m’y remettrai prochainement.
    je vous apporterai un peu de Lilith’s style et de folie.



  • Quelles sont vos principales qualités, quels sont vos principaux défauts ?


  • Je suis assez franche et directe je déconne beaucoup et je n’hésite pas à aider les autres. Je peux parler de tout et de rien et je reste assez ouverte sur tout les sujets possibles. Je suis gentille ( parfois même trop ) et très présente pour mes amis qui passent avant tout.
    Cependant, je suis assez chiante par moment et reste assez susceptible. Je m’emporte facilement, je suis sadique et provocatrice.



  • En quelques lignes complètes, qui sont Decleir, Kawanio et Gando ? Que représentent-ils pour l'Alpha Dominion ?



  • Décleir, je ne le connais pas trop, jamais rencontré mais s’il veut prendre un café un jour, pourquoi pas.

    Kawanio est québécois, il vit avec des Caribous dans la forêt.

    Gando ... Baah c’est Gando.

    SBAFF*

    Je pense que ses trois personnes sont les fondateurs et les personnes les plus importante de l’Alpha Dominion.

    Kawanio est le Meneur de la Guilde, Decleir le co Meneur ou Admin du forum. Et Gando, je sais pas trop en fait ... >.> * patapé*





  • Question bonus: Si 1+1=2 et que 2+2=4, alors qu'elle la couleur du chandail que porte actuellement Kawanio?


  • Je vois pas en quoi en calcul de CP peut aider à savoir la couleur d’un chandail ...

    Mais je pense que le blanc lui irai bien. Donc je dis Blanc.

Revenir en haut Aller en bas
Jey
Vétéran
Vétéran
Jey


Nombre de messages : 2147

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Plastix
IG: ( ͡° ل͜ ͡°)

[Refusée] Candidature : Lilith-Sama  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature : Lilith-Sama    [Refusée] Candidature : Lilith-Sama  Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 18:11

T'inquiètes pas Clotilde, on l'aime ton prénom. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Kaochi
Dominion
Dominion
Kaochi


Nombre de messages : 856

+ Informations
Parrain de: Seng Fü
Apprenti de: Haxone
IG: Granhyt

[Refusée] Candidature : Lilith-Sama  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature : Lilith-Sama    [Refusée] Candidature : Lilith-Sama  Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 18:25

Denied.

Alors déjà, on écrit "fouetterais". C'est pas la dernière faute.

Ensuite, le rose, c'est pas lisible, et le blanc, c'est pire.

Ensuite, si je lis bien, tu viens pas pour la guilde, mais pour deux trois clampins qui par coïncidence en font partie. Et je crois deviner par le nombre d'occurences de son nom qu'Alzérion en fait partie (coucou Alzé [Refusée] Candidature : Lilith-Sama  310476).

C'est pas bon, pas bon du tout.

Et puis allez, j'en ai marre, je m'arrête ici.
Ou presque.

Gando n'est pas fondateur, contrairement à Kosuimaru et Alhera. Et je ne t'expliquerais pas pourquoi on parle de lui du coup, juste pour faire mon chieur.


Pfffu, et je parie qu'ils vont tous voter Pour en plus. Déprimants.
Revenir en haut Aller en bas
Luen Ewh'O
Muloune
Muloune
Luen Ewh'O


Nombre de messages : 982

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:
IG: Luen Ewh'O / Ol'Kae / Helgr'Tig / Hettrick / Sygried / Neil'Ahel / Nylran / Kärn'Aevahl / Malie Kah / Arhk'Änis Gath / Luen Ewo'K / Heil Feyboum / Kimeo Sonäe / Set'Ïga / Seth'Ïne / Seth'Amayr / Lounay Toones

[Refusée] Candidature : Lilith-Sama  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature : Lilith-Sama    [Refusée] Candidature : Lilith-Sama  Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 19:13

Tu sais on t'aime quand même Kao. Enfin pas moi .. Mais j'imagine qu'il y en a ici qui t'aiment .. [Refusée] Candidature : Lilith-Sama  910254
Revenir en haut Aller en bas
Alzérion
Veilleur
Veilleur
Alzérion


Nombre de messages : 10165

+ Informations
Parrain de: Lars Nyupin / Walezyo
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

[Refusée] Candidature : Lilith-Sama  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature : Lilith-Sama    [Refusée] Candidature : Lilith-Sama  Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 19:40

Hamtaro, va voir dans ton trou si j'y suis. :diable:


Bonne chance Gertrude !...







... M'en fous j'connais ton vrai prénom moi. :sournois:
Revenir en haut Aller en bas
Sclark
Tofu Royal
Tofu Royal
Sclark


Nombre de messages : 1424

+ Informations
Parrain de: Mecs qui ont tous leave la guilde
Apprenti de: Oblan le belge
IG: Sclarky

[Refusée] Candidature : Lilith-Sama  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature : Lilith-Sama    [Refusée] Candidature : Lilith-Sama  Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 20:15

Sondage ouvert, bonne chance à toi Beurnadette.
Revenir en haut Aller en bas
Plastix
Maître Artisan
Maître Artisan
Plastix


Nombre de messages : 5100

+ Informations
Parrain de: Oblan, Lyssarion, Jey Fein
Apprenti de: Lanovar
IG: ¯\_(ツ)_/¯

[Refusée] Candidature : Lilith-Sama  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature : Lilith-Sama    [Refusée] Candidature : Lilith-Sama  Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 20:16

Si tu veux mon pour, va falloir me donner ton prénom, et vite! Tu as une semaine avant l'annonce des résultats, soit le 28 novembre. Bonne chance à toi Margarine.
Revenir en haut Aller en bas
Megante
Vétéran
Vétéran
Megante


Nombre de messages : 951

+ Informations
Parrain de: Bouloucc
Apprenti de: Lanovar
IG: Megante

[Refusée] Candidature : Lilith-Sama  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature : Lilith-Sama    [Refusée] Candidature : Lilith-Sama  Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 21:58

Les épinards au beurre c'est pas bon. Vive la crème fraîche ! ( la mienne est très bonne )

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Lyssarion
Vétéran
Vétéran
Lyssarion


Nombre de messages : 1237

+ Informations
Parrain de: Mastas, Kinte Fleush, Esuna, Yatsu Othom, Dwopple-Time, Tsubakiie, Dhoxai
Apprenti de: Plastix
IG: Lyssarion

[Refusée] Candidature : Lilith-Sama  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature : Lilith-Sama    [Refusée] Candidature : Lilith-Sama  Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 22:21

Bonne chance ma Lilouuu :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Lilith-Sama
Guerrier
Guerrier
Lilith-Sama


Nombre de messages : 227

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Mastas
IG: Lilith-Sama

[Refusée] Candidature : Lilith-Sama  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature : Lilith-Sama    [Refusée] Candidature : Lilith-Sama  Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 3:47

Kaochi que je ne connais pas d' ailleurs, enchantée ( ou pas ) au passage.

Je ne viens pas seulement pour quelques personnes, une guilde est un ensemble de personnes ayant les même convictions et se battant pour le même but.
Après si tu veux dire que je viens uniquement pour ces quelques personnes c'est ton droit mais vu que tu ne me connais pas je ne te permet pas de dire ça.

Après je peux très bien postuler ailleurs pour aller voir d'autres personnes hein...

Bref.


Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Alzérion
Veilleur
Veilleur
Alzérion


Nombre de messages : 10165

+ Informations
Parrain de: Lars Nyupin / Walezyo
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

[Refusée] Candidature : Lilith-Sama  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature : Lilith-Sama    [Refusée] Candidature : Lilith-Sama  Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 6:46

Tékaté Lilou, Kao est notre troll en chef. :p
Revenir en haut Aller en bas
Kaochi
Dominion
Dominion
Kaochi


Nombre de messages : 856

+ Informations
Parrain de: Seng Fü
Apprenti de: Haxone
IG: Granhyt

[Refusée] Candidature : Lilith-Sama  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature : Lilith-Sama    [Refusée] Candidature : Lilith-Sama  Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 7:49

Et de trois.
Oui, je trollais. En même temps, c'est dommage de voir certaines choses très simples à trouver sont ratées. Mais y en a trois qui ont pas bien lui. "Tout le monde va voter Pour". Est-ce que je m'exclus du lot ?
Probablement pas.
Mais pt-être que si hein. [Refusée] Candidature : Lilith-Sama  92682

Effectivement, je trouve dommage que la guilde, tu n'en ais apparemment pas grand chose à faire et ne vienne que pour certaines personnes, pas pour les idées, pas pour l'idéal porté par la guilde ; mais tant que tu t'impliques et participes à la guilde, je n'ai rien à dire. Seras-tu prête à le faire ? C'est la question que je me pose. Que je TE pose.


Ps : on se connait déjà [Refusée] Candidature : Lilith-Sama  240425
Revenir en haut Aller en bas
Luen Ewh'O
Muloune
Muloune
Luen Ewh'O


Nombre de messages : 982

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:
IG: Luen Ewh'O / Ol'Kae / Helgr'Tig / Hettrick / Sygried / Neil'Ahel / Nylran / Kärn'Aevahl / Malie Kah / Arhk'Änis Gath / Luen Ewo'K / Heil Feyboum / Kimeo Sonäe / Set'Ïga / Seth'Ïne / Seth'Amayr / Lounay Toones

[Refusée] Candidature : Lilith-Sama  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature : Lilith-Sama    [Refusée] Candidature : Lilith-Sama  Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 7:56

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kaochi
Dominion
Dominion
Kaochi


Nombre de messages : 856

+ Informations
Parrain de: Seng Fü
Apprenti de: Haxone
IG: Granhyt

[Refusée] Candidature : Lilith-Sama  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature : Lilith-Sama    [Refusée] Candidature : Lilith-Sama  Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 12:06

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lanovar
Maître Artisan
Maître Artisan
Lanovar


Nombre de messages : 2040

+ Informations
Parrain de: Anoaz, Maö Chang, Megante, Mylaah, Plastix & Yunne
Apprenti de: Jabura
IG: Zeckt & la lignée des Meikyo

[Refusée] Candidature : Lilith-Sama  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature : Lilith-Sama    [Refusée] Candidature : Lilith-Sama  Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 15:40

Avoue leur, alzé t'en as rien a faire ! C'est pour moi que tu es là !!!

*Plaisanterie passée*

Bon j'ai deux trois questions quand même histoire de faire avancer le shmilblick de façon constructive !

- Sais-tu ce que sont devenus les derniers BY semi-actif ( Aremi, Kamizol, Tatave, Maki, Seth'o'Uluk ) ?

- Après la majorité de ton temps passé en jeu en tant que GM ne penses-tu pas avoir de difficulté à intégrer le rang en tant que simple membre (oui ou non argumenté) ?

- Dans la même lignée, n'auras-tu pas de mal à laisser tomber le RP de Baishun'Yado afin de t'approcher un peu plus de l'esprit Dominion ?

- L'Alpha Dominion dispose d'une organisation plus ou moins rigoureuse concernant certaines actions de jeu ( BU notamment ) accepteras-tu le fait que des groupes soient déjà en place et que tu ne seras pas systèmatiquement conviée dès que l'envie t'en prendra ?

des questions que les gens se posent mais qui ne sortent pas ;) prend bien ton temps pour répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith-Sama
Guerrier
Guerrier
Lilith-Sama


Nombre de messages : 227

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Mastas
IG: Lilith-Sama

[Refusée] Candidature : Lilith-Sama  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature : Lilith-Sama    [Refusée] Candidature : Lilith-Sama  Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 16:00

Pour te répondre Lano :


- Pour ce qui est des derniers BY, Aremi je lui parle de temps en temps, Kami pas de nouvelles, tatave je lui aprle assez souvent également, il va bien il a migré dans la Guilde d'une de ses amies. Maki à postuler ici il me semble, Seth a migré chez des amis à lui mais il joue toujours.

- Je resterai GM dans l'âme, après je sais également être une simple membre, je ne pense pas avoir été une réelle GM, du moins, je n'étais pas THE Chef j'étais a peu près l'égal de mes esclaves membres.

- Pour ce qui est du RP des BY, si Alzé me laisse la Taverne des HM je pourrais continuer ma petite histoire perso :p

- Pour els groupes de BU celà ne me dérange pas du moment que j'en fasse un ou deux de temps en temps. Je cherche pas trop à faire des BU juste être conviée de temps en temps à quelques activités que ce soit. Je veux surtout m'amuser avec vous.



Je pense que j'ai bien répondu.

Vuala.

Je serai toujours ton Maitre Lano.
Revenir en haut Aller en bas
Lanovar
Maître Artisan
Maître Artisan
Lanovar


Nombre de messages : 2040

+ Informations
Parrain de: Anoaz, Maö Chang, Megante, Mylaah, Plastix & Yunne
Apprenti de: Jabura
IG: Zeckt & la lignée des Meikyo

[Refusée] Candidature : Lilith-Sama  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature : Lilith-Sama    [Refusée] Candidature : Lilith-Sama  Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 16:29

Ni dieu ni maître !

sauf le bol de riz ! Glorifions le bol de riz !
Revenir en haut Aller en bas
Sclark
Tofu Royal
Tofu Royal
Sclark


Nombre de messages : 1424

+ Informations
Parrain de: Mecs qui ont tous leave la guilde
Apprenti de: Oblan le belge
IG: Sclarky

[Refusée] Candidature : Lilith-Sama  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature : Lilith-Sama    [Refusée] Candidature : Lilith-Sama  Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 17:22

Si tu acceptée, il te faudra posséder un parrain. Seras-tu capable de te plier à sa volonté?
Revenir en haut Aller en bas
Shinnyo
Dominion
Dominion
Shinnyo


Nombre de messages : 1100

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Taty'
IG: Shinnyo/Thuris/Cassius

[Refusée] Candidature : Lilith-Sama  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature : Lilith-Sama    [Refusée] Candidature : Lilith-Sama  Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 18:33

Sclark' a écrit:
Si tu acceptée, il te faudra posséder un parrain. Seras-tu capable de te plier à sa volonté?

J'aimerais être son parrain si possible. Pour... Plier sa volonté, mais pas que.


Dernière édition par Shinnouryu le Jeu 22 Nov 2012 - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaochi
Dominion
Dominion
Kaochi


Nombre de messages : 856

+ Informations
Parrain de: Seng Fü
Apprenti de: Haxone
IG: Granhyt

[Refusée] Candidature : Lilith-Sama  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature : Lilith-Sama    [Refusée] Candidature : Lilith-Sama  Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 18:34

Je doute que ça soit possible. Mais bon, on en discutera plus tard. Une étape à la fois.
Un temps après l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Jabura
Dominion
Dominion
Jabura


Nombre de messages : 1775

+ Informations
Parrain de: Lanovar
Apprenti de: Alzéria / Tatanka
IG: Angan, Jaghan, Jabu, Ichowa, Jangan, An', Janb', Jaban', Jinghan, Ibison, Tatanker, Bunkjan

[Refusée] Candidature : Lilith-Sama  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature : Lilith-Sama    [Refusée] Candidature : Lilith-Sama  Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 21:16

La candid' est originale. On te connait un p'tit peu (ça y va du piston !), mais bon...
Bonne chance Jeanne-Edith !
Revenir en haut Aller en bas
Sclark
Tofu Royal
Tofu Royal
Sclark


Nombre de messages : 1424

+ Informations
Parrain de: Mecs qui ont tous leave la guilde
Apprenti de: Oblan le belge
IG: Sclarky

[Refusée] Candidature : Lilith-Sama  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature : Lilith-Sama    [Refusée] Candidature : Lilith-Sama  Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 21:22

Shinnouryu a écrit:
Sclark' a écrit:
Si tu acceptée, il te faudra posséder un parrain. Seras-tu capable de te plier à sa volonté?

J'aimerais être son parrain si possible. Pour... Plier sa volonté, mais pas que.
C'était pas la question Shin, il est tôt pour ça en plus x).
Revenir en haut Aller en bas
Jabura
Dominion
Dominion
Jabura


Nombre de messages : 1775

+ Informations
Parrain de: Lanovar
Apprenti de: Alzéria / Tatanka
IG: Angan, Jaghan, Jabu, Ichowa, Jangan, An', Janb', Jaban', Jinghan, Ibison, Tatanker, Bunkjan

[Refusée] Candidature : Lilith-Sama  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature : Lilith-Sama    [Refusée] Candidature : Lilith-Sama  Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 21:29

PS:
Lanovar a écrit:
Ni dieu ni maître !

Tu bosses pour moi maintenant, mécréant !
Revenir en haut Aller en bas
Luen Ewh'O
Muloune
Muloune
Luen Ewh'O


Nombre de messages : 982

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:
IG: Luen Ewh'O / Ol'Kae / Helgr'Tig / Hettrick / Sygried / Neil'Ahel / Nylran / Kärn'Aevahl / Malie Kah / Arhk'Änis Gath / Luen Ewo'K / Heil Feyboum / Kimeo Sonäe / Set'Ïga / Seth'Ïne / Seth'Amayr / Lounay Toones

[Refusée] Candidature : Lilith-Sama  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature : Lilith-Sama    [Refusée] Candidature : Lilith-Sama  Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 21:33

Jabura a écrit:
PS:
Lanovar a écrit:
Ni dieu ni maître !

Tu bosses pour moi maintenant, mécréant !


Dieu Jabu Sclark.

EDIT SCLARK : Stoppez le flood please!
Revenir en haut Aller en bas
Jey
Vétéran
Vétéran
Jey


Nombre de messages : 2147

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Plastix
IG: ( ͡° ل͜ ͡°)

[Refusée] Candidature : Lilith-Sama  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature : Lilith-Sama    [Refusée] Candidature : Lilith-Sama  Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 22:05

Lilou,
Je voudrais te dédier cette chanson.

Voilà. Elle était jolie, non ? ♥

Avoues, c'est pour moi que tu voulais venir chez les AD ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] Candidature : Lilith-Sama  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature : Lilith-Sama    [Refusée] Candidature : Lilith-Sama  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Candidature : Lilith-Sama
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Xey'
» [Acceptée] Candidature de Lilith-Sama (accepté]
» [Refusée] Héllo!
» [Refusée] Ol'Bal'Aiz
» [Refusée] Yu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Quartier des Archives :: Les Archives Publiques :: Le Tableau des Candidatures-
Sauter vers: