Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [Refusée] Candidature : Lilith-Sama

Aller en bas 
+9
Lyssarion
Megante
Plastix
Sclark
Alzérion
Luen Ewh'O
Kaochi
Jey
Lilith-Sama
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pomelyne
Gros Tofu
Gros Tofu
Pomelyne


Nombre de messages : 304

[Refusée] Candidature : Lilith-Sama  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature : Lilith-Sama    [Refusée] Candidature : Lilith-Sama  - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 21:08

Mdr tu as répondu comme une porcasse à toutes les questions et tu vas passer tranquille x)
Dire que y'en a qui passent des heures dessus et épluchent le forum afin d'obtnir la réponse exacte à la virgule près... *nostalgie*

Bonne chance ma Lilou, je t'aime. [Refusée] Candidature : Lilith-Sama  - Page 2 405439
Revenir en haut Aller en bas
Alzérion
Veilleur
Veilleur
Alzérion


Nombre de messages : 10165

+ Informations
Parrain de: Lars Nyupin / Walezyo
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

[Refusée] Candidature : Lilith-Sama  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature : Lilith-Sama    [Refusée] Candidature : Lilith-Sama  - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 21:20

Pomelyne a écrit:
Mdr tu as répondu comme une porcasse à toutes les questions et tu vas passer tranquille x)
Dire que y'en a qui passent des heures dessus et épluchent le forum afin d'obtnir la réponse exacte à la virgule près... *nostalgie*

Bonne chance ma Lilou, je t'aime. [Refusée] Candidature : Lilith-Sama  - Page 2 405439

Quand on ne sait pas on se tait, ça évite d'être bête, et évite de troller les membres qui votent, sinon ce sera bye bye forum. Je n'ai plus aucune clémence pour toi, tu dois le savoir maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Pomelyne
Gros Tofu
Gros Tofu
Pomelyne


Nombre de messages : 304

[Refusée] Candidature : Lilith-Sama  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature : Lilith-Sama    [Refusée] Candidature : Lilith-Sama  - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 21:23

Roh c'était de l'humour je pensais tu l'aurais vu avec ma phrase en dessous, je vois pas vos votes je ne me permettrais pas de juger. Encore une fois Alzérion tu me vois des défauts que je n'ai pas.

Mais ce fut une erreur de poster sur le forum, je voulais juste montrer mon soutien à une amie. Idiote que je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Alzérion
Veilleur
Veilleur
Alzérion


Nombre de messages : 10165

+ Informations
Parrain de: Lars Nyupin / Walezyo
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

[Refusée] Candidature : Lilith-Sama  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature : Lilith-Sama    [Refusée] Candidature : Lilith-Sama  - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 21:31

Je vois des défauts, des comportement anormaux, et une personne manipulatrice et ambitieuse, qui ferait mieux de se taire et de retourner sur le merveilleux forum de l'AK profiter de la panoplie CN qu'elle voulait tant. C'est ça que je vois de toi, quelqu'un d'égoïste, qui a profité de tous ceux qui l'ont aidé ici, et qui tente de se rapprocher de l'AD parce que dans l'AK elle se fait chier. Dis toujours que c'est faux, j'en ai rien à cirer.

Evite de répondre, j'ai pas envie de polluer plus longtemps la candidature de Lilou.
Revenir en haut Aller en bas
Sclark
Tofu Royal
Tofu Royal
Sclark


Nombre de messages : 1424

+ Informations
Parrain de: Mecs qui ont tous leave la guilde
Apprenti de: Oblan le belge
IG: Sclarky

[Refusée] Candidature : Lilith-Sama  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature : Lilith-Sama    [Refusée] Candidature : Lilith-Sama  - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 12:09

Pomelyne a écrit:
Roh c'était de l'humour je pensais tu l'aurais vu avec ma phrase en dessous, je vois pas vos votes je ne me permettrais pas de juger. Encore une fois Alzérion tu me vois des défauts que je n'ai pas.

Mais ce fut une erreur de poster sur le forum, je voulais juste montrer mon soutien à une amie. Idiote que je suis.

Yen a qui gagneraient à se taire...
Revenir en haut Aller en bas
Shinnyo
Dominion
Dominion
Shinnyo


Nombre de messages : 1100

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Taty'
IG: Shinnyo/Thuris/Cassius

[Refusée] Candidature : Lilith-Sama  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature : Lilith-Sama    [Refusée] Candidature : Lilith-Sama  - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 13:44

Tékaté Pom', comme on dit... "Le silence est d'or". :p
C'est pas une manière dérivée de dire "FERME TAYEULE", mais que désormais tu n'est plus Dominion et que les candidatures ne te regardent pas, ni même celle de Lilith. Sinon, tu aurais pus la MP en jeu lorsqu'elle ne touche pas de baguette.

Bref, c'est dur, c'est cru, mais c'est comme si Ben Laden irait à l'anniversaire du président Bushd'égut et qu'ils mangeraient ensemble une part de gâteau à la vanille.
Revenir en haut Aller en bas
Kaochi
Dominion
Dominion
Kaochi


Nombre de messages : 856

+ Informations
Parrain de: Seng Fü
Apprenti de: Haxone
IG: Granhyt

[Refusée] Candidature : Lilith-Sama  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature : Lilith-Sama    [Refusée] Candidature : Lilith-Sama  - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 13:50

Un peu rude, mais l'idée est là. Ceux qui quittent la guilde pour de bon n'ont plus rien à dire sur les affaires propres à la guilde. Que ça soit quelqu'un qu'on aime, ou quelqu'un qui est parti dans des circonstances difficiles.

Mais Pome, faut avouer que sur ton premier message, y a que la dernière phrase qui était gentille. Le reste, t'accusait quand même Lilith d'être pistonnée. D'ailleurs je pense que la guilde aussi pourrait se sentir insultée.

On pourrait presque poser plainte pour "diffamation à l'encontre d'une association de fait". Je reconnais que ça serait ridicule. Mais la justice ne statue pas sur le ridicule.


Allez, à tout seigneur, tout honneur, ce sujet est pour la candidature de Lilith et pas pour se cogner dessus. On finit la parenthèse, okay ? :cool:
Revenir en haut Aller en bas
Shinnyo
Dominion
Dominion
Shinnyo


Nombre de messages : 1100

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Taty'
IG: Shinnyo/Thuris/Cassius

[Refusée] Candidature : Lilith-Sama  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature : Lilith-Sama    [Refusée] Candidature : Lilith-Sama  - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 14:01

Vi, demain on verra le sort de Lilith !
Si elle est acceptée, qu'on la couvre de beurre ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Alzérion
Veilleur
Veilleur
Alzérion


Nombre de messages : 10165

+ Informations
Parrain de: Lars Nyupin / Walezyo
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

[Refusée] Candidature : Lilith-Sama  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature : Lilith-Sama    [Refusée] Candidature : Lilith-Sama  - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 22:04

Lilou, tu n'as eu que 80% des voix, ce qui ne remet donc absolument pas en cause ta présence IG, ni ton rang d'Ambassadrice pour l'instant, en attendant une autre candidature. D'ailleurs, les seuls reproches qui t'ont été fait sont sur ta candidature, vu que nos doutes ont été apaisés par nos questions et tes réponses. Mais ta candidature est incomplète, et il y a de grosses erreurs sur les fondateurs de l'AD particulièrement. Rien de bien méchant, je suis sûr que tu feras mieux la prochaine fois ! Tu pourras reposter ta candidature dans une semaine.

Et on te nem au fait. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] Candidature : Lilith-Sama  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature : Lilith-Sama    [Refusée] Candidature : Lilith-Sama  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Candidature : Lilith-Sama
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Xey'
» [Acceptée] Candidature de Lilith-Sama (accepté]
» [Refusée] Héllo!
» [Refusée] Ol'Bal'Aiz
» [Refusée] Yu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Quartier des Archives :: Les Archives Publiques :: Le Tableau des Candidatures-
Sauter vers: