Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Refusée] Lee Mahm vient vous faire la messe ce coup-ci è_è

Aller en bas 
+7
Hanheni
Plowbat
Alzérion
Mastas
Luen Ewh'O
Lanovar
Lee Mahm
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lee Mahm
Tofu
Tofu
Lee Mahm


Nombre de messages : 47

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Lee Mahm

[Refusée] Lee Mahm vient vous faire la messe ce coup-ci è_è Empty
MessageSujet: [Refusée] Lee Mahm vient vous faire la messe ce coup-ci è_è   [Refusée] Lee Mahm vient vous faire la messe ce coup-ci è_è Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 16:02


  • Présentez rapidement votre personne.


  • Je suis Andéol (demandez à mes parents pourquoi x)), j'suis un jeune garçon de 16 ans blond aux yeux bleus (Sclark :D), je suis infographiste, passionné de cinéma et de photographie, et j'adore les sports de glisse ! (dédicace à Mastas ! è_é) Je suis d'un tempérament assez actif, j'aime rigoler et rencontrer des gens. J'adore aussi élaborer des tactiques de jeu et des builds, grand fan de PvP depuis que je joue à Wakfu. Je vous invite à lire ma présentation !


  • Présentez rapidement votre personnage.


  • Mon personnage s'appelle Lee Mahm (le jeu de mot est pas difficile à cerner ! x')), c'est un crâ feu/terre inspiré du célèbre build de Deedo "Le cratère ardent" et de conseils de Tatanka et Sclark. C'est donc un perso dont j'ai établi le build grâce à des amis, et ça me tient très à coeur. Il est actuellement en plein up car je n'ai repris Aerafal il n'y a qu'une semaine tout juste. J'ai l'intention de monter en personnage secondaire un écaflip terre que j'appellerai Sean Happen ! (Certains se reconnaitront ! haha)


  • Quel est votre type de jeu, votre classe favorite, et pourquoi ?


  • J'aime jouer plutôt en mode semi-distance, je privilégie l'originalité dans mes builds (oui mon écaflip terre ne sera pas comme ceux que vous avez l'habitude de voir !) je fais prioritairement des builds PvP, j'aime jouer en bi/tri-éléments c'est pourquoi mes personnages sont montés CC. Mes classes favorites sont les crâ, les écaflip, les sacrieurs et les éniripsas, en effet j'ai joué un sacrieur à la bêta d'Avril 2011 et un éniripsa à la bêta de Janvier 2012.

    Alors pourquoi le crâ ? Et bien c'est une classe assez technique qui se doit de ne jamais se retrouver au CaC, ce sont de bons personnages pour le PvP, ils ont la classe et permettent de farmer comme un porc ! :coeur:

    Pourquoi l'écaflip ? Tout simplement car c'est une classe drôle à jouer, surtout en PvP, le basage sur la chance et le tout ou rien du tarot m'ont tout simplement charmé !  


  • Qu'est-ce qui vous attire dans l'Alpha Dominion ? Quelles sont, d'après vous, ses valeurs ?


  • Je vais aller droit au but.. JE T'AIME TATA TANK ! (Tatanka :°). *tousse* Hum, plus sérieusement, vous êtes une guilde qui me semble très sérieuse, ne serait-ce que par l'organisation de votre forum. Ensuite comme j'ai pu vous le dire dans ma présentation, vous allez avoir 5 ans les gars ! ça c'est la classe ! Une guilde qui a 5 ans est l'une des bases les plus sûres qui soit pour tout bon joueur qui se respecte et qui désire découvrir un jeu de communauté et évoluer en groupe. J'ai pu aussi faire la connaissance de quelques membres de votre guilde, Tatanka qui m'a aidé à xp, à drop une pano sasa et une pano combat et avec qui j'ai fait des donjons, Luen avec qui j'ai pu bien rigolé ainsi que farm le donjon Abraknyde pour combler mes premiers lvl (On a aussi fait péter le champagne quand il a été élu !! :d), Mastas qui m'a aidé à xp et grâce auquel j'ai compris la définition de "farmer comme un porc !" :coeur: et pour finir Sclark :3 Il m'a bien aidé à établir le build de mon personnage et a pris sur son temps pour me montrer de quoi était capable les siens en PvP. Je vous aime les gars ! :noel:


  • Qu'est-ce que vous recherchez à travers l'intégration dans notre communauté ?


  • Je recherche avant tout une vie en communauté active et éducative (pour ma part), c'est pas tout les jours qu'on se lie d'amitié avec des gens qui ont le double de notre âge n'est-ce pas Tata ? :p c'est souvent pour le meilleur ! (comme pour le pire è_é) J'espère qu'avec vous je vais pouvoir découvrir une autre forme de jeu, apprendre des choses, et biensur plus que tout, M'AMUSER ! Et puis une guilde, ça apporte pleins de choses ! Des évènements en tout genre, des sorties donjon et BU pour tuer le temps, peut être quelques sorties RP je ne sais pas !


  • Que pouvez-vous dire sur l'histoire de l'Alpha Dominion, et sur sa Hiérarchie actuelle ?


  • C'est l'histoire d'un éliatrope qui fonda une cité, il rencontra au cour de son périple Kawanio, Alhera et Kosuimaru. En vue d'un cataclysme, ces derniers décidèrent de prendre un bateau et partir loin. Mais ils échouèrent, la fameuse cité fut détruite, un groupe de tofu les sauvèrent et les emmenèrent en haut d'une montagne d'où ils seraient à l'abri, c'est là, sur cette montagne que les 4 aventuriers décidèrent de fonder une cité capable de résister au chaos semé par Ogrest.

    Du côté de la hiérarchie, tout en haut il y a le Dieu et l'Oracle, les deux fondateurs de la guilde. Le Dieu fait passer des informations à l'Oracle qui est assisté par le meneur et le veilleur. Puis il y a les Dominions, ce sont les membres qui ont finis leur formation. Il y'a par la suite les guerriers et les artisans, ce sont des membres en formation qui ont décidé de prouver leurs valeurs par l'artisanat ou le combat. Et il y a les nomades, ces anciens habitants de la cité partis découvrir le monde en proie à une soif d'aventure.


  • Au sein de l'Alpha Dominion, voulez-vous devenir un Artisan ou bien un Guerrier? Élaborez.


  • Artisan pardis ! (vous comprendrez en dessous pourquoi) Il y a beaucoup de choses à tirer de l'artisanat dans Wakfu, je vais pouvoir rendre service à tout les membres, prendre des commandes qui donneront une bonne image de la guilde mais par dessus tout ne jamais m'ennuyer ^-^


  • Racontez-nous votre histoire. Minimum de 25 lignes. Facultatif.


  • C'est l'histoire d'un jeune garçon, fils de deux haut-gradés de la forteresse crâ. Il vécut une enfance heureuse là-bas mais il ne vivait que pour sa passion, à savoir, la création de petit gadget en tout genre avec lesquels il embêtait son entourage, approchant de l'âge de ses 16 ans, on lui annonça que dès lors son anniversaire il serait envoyé combattre au nom de Crâ et de toute la forteresse au côté des autres disciples de sa tranche d'âge, mais il n'avait aucune envie de tuer.
    La veille de son anniversaire le jeune Crâ chargea sa dragodinde personnelle et partit en quête d'un monde meilleur où il pourrait exercer sans peine son art inventif.
    Il traversa de grandes contrées telle qu'Amakna et Bonta, traversant des montagnes, chassant grâce à des pièges ingénieux, plein d'espoir, seul son instinct le guidait dans ce périple.
    Une nuit, tombant d'épuisement, il s'endormit sur le dos de sa dragodinde sous le ciel étoilée...
    Le lendemain, lorsqu'il se réveilla, le ciel était noir, des arbres rouges sangs l'entouraient, le sol était en terre noire et les rares maisons qu'il croisait étaient glauques.
    Il leva les yeux au ciel, et remarqua un rayon de soleil qui persistait malgrè les nuages, ce rayon éclairait le haut d'une colline, il sortit des jumelles, et s'exclama:
    "- Alors c'est là, la fameuse Cité Dominion... Comme c'est beau...".
    Il y avait de grandes murailles, des archers vêtus de bleu et de blanc qui guêttaient les allés et venus, et enfin, une porte gigantesque recouvert d'or et d'acajou luisant. Notre héro frappa sur la porte, elle s'ouvrit, une lumière intense se trouvait derrière..
    Il pensa:
    "- Allez Lee c'est ton jour de chance ! Tu es Lee, Lee Mahm." .
    Et il entra, entouré petit à petit par l'intense lumière...

    (Seulement 20 lignes désolé ne me tuez pas :coeur: )



  • Qu'êtes-vous prêts à investir dans la vie de notre communauté ?


  • Je vais enfin pouvoir raconter mes blagues à deux balles à quelqu'un ! :fou: Je suis très à l'écoute des gens, j'aime rigoler, faire le fou et me concentrer dans les moments cruciaux ! Quand je parle ce n'est jamais pour dire quelque chose de pas intéressant (enfin je crois ô_o). Bref avec mois vous pourrez discuter dans la joie et la bonne humeur ^-^


  • Quelles sont vos principales qualités, quels sont vos principaux défauts ?


  • Alors mes qualités, je suis gentil, ouvert d'esprit, marrant quand l'inspiration me prend, je suis très créatif ce qui me permet de me sortir de situations embarrassantes sans le moindre soucis, je n'ai pas de mal à convaincre les gens, et je sais trouver les mots pour parler à quelqu'un en détresse.

    Mes défauts ! Venons y ^^' je n'aime pas les reproches, qu'on me casse quand je dis quelque chose, je suis assez susceptible, et il m'arrive d'être un peu sanguin et donc de déraper en cas de conflit...


  • En quelques lignes complètes, qui sont Decleir, Kawanio et Gando ? Que représentent-ils pour l'Alpha Dominion ?


  • Decleir, puissant éliatrope fondateur de la cité Dominion, il est le Dieu des Dominions, il est aussi un exemple pour tous. C'est grâce à lui que la guilde est ce qu'elle est aujourd'hui.

    Kawanio, c'est l'Oracle des Dominions mais aussi un des fondateurs de la guilde. C'est lui qui s'occupe de l'Assemblée et qui la préside.

    Gando, c'est un Guerrier Dominion nommé Général en vu de ses actions passées, et de son incroyable capacité à gérer les conflits.


  • Question bonus: Si 1+1=2 et que 2+2=4, alors qu'elle la couleur du chandail que porte actuellement Kawanio?


  • Bon alors on va pas y aller de main mort ! Je suis tacticien héé ! Je sais que 1+1=2 et que 2+2=4 donc je fais 2+4=6. Il y'a 3 grandes personnalités dans la guilde. Donc 6/3=2. Quand je prends l'alphabet, la 2° lettre est B. Le chandail de Kawanio est donc Bleu et Blanc. Les couleurs de tout Dominion qui se respecte !

    Merci de m'avoir lu ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Lanovar
Maître Artisan
Maître Artisan
Lanovar


Nombre de messages : 2040

+ Informations
Parrain de: Anoaz, Maö Chang, Megante, Mylaah, Plastix & Yunne
Apprenti de: Jabura
IG: Zeckt & la lignée des Meikyo

[Refusée] Lee Mahm vient vous faire la messe ce coup-ci è_è Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Lee Mahm vient vous faire la messe ce coup-ci è_è   [Refusée] Lee Mahm vient vous faire la messe ce coup-ci è_è Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 16:16

Mastas t'as aidé à Dropper à la rigueur, le farm ici c'est moi !

Sinon candidature relativement agréable à lire, je te souhaite bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Luen Ewh'O
Muloune
Muloune
Luen Ewh'O


Nombre de messages : 982

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:
IG: Luen Ewh'O / Ol'Kae / Helgr'Tig / Hettrick / Sygried / Neil'Ahel / Nylran / Kärn'Aevahl / Malie Kah / Arhk'Änis Gath / Luen Ewo'K / Heil Feyboum / Kimeo Sonäe / Set'Ïga / Seth'Ïne / Seth'Amayr / Lounay Toones

[Refusée] Lee Mahm vient vous faire la messe ce coup-ci è_è Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Lee Mahm vient vous faire la messe ce coup-ci è_è   [Refusée] Lee Mahm vient vous faire la messe ce coup-ci è_è Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 16:17

Lanovar a écrit:
le farm ici c'est moi !


Un chinois qui veut s'imposer?


[Refusée] Lee Mahm vient vous faire la messe ce coup-ci è_è 953176
Revenir en haut Aller en bas
Mastas
Vétéran
Vétéran
Mastas


Nombre de messages : 1934

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Lyssouille
IG: mastas ou Ishado

[Refusée] Lee Mahm vient vous faire la messe ce coup-ci è_è Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Lee Mahm vient vous faire la messe ce coup-ci è_è   [Refusée] Lee Mahm vient vous faire la messe ce coup-ci è_è Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 18:54

Lanovar a écrit:
Mastas t'as aidé à Dropper à la rigueur, le farm ici c'est moi !

Sinon candidature relativement agréable à lire, je te souhaite bonne chance

Lolz.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Alzérion
Veilleur
Veilleur
Alzérion


Nombre de messages : 10165

+ Informations
Parrain de: Lars Nyupin / Walezyo
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

[Refusée] Lee Mahm vient vous faire la messe ce coup-ci è_è Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Lee Mahm vient vous faire la messe ce coup-ci è_è   [Refusée] Lee Mahm vient vous faire la messe ce coup-ci è_è Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 6:42

Tu auras ta réponse le 17 janvier.


En attendant, est-ce que tu pourrais nous parler plus longuement de ton expérience sur Wakfu ?
Revenir en haut Aller en bas
Lee Mahm
Tofu
Tofu
Lee Mahm


Nombre de messages : 47

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Lee Mahm

[Refusée] Lee Mahm vient vous faire la messe ce coup-ci è_è Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Lee Mahm vient vous faire la messe ce coup-ci è_è   [Refusée] Lee Mahm vient vous faire la messe ce coup-ci è_è Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 11:38

Alors, j'ai commencé Wakfu en Avril 2011, je jouais un éniripsa qui s'appelait Mich Hell :° j'étais dans la guilde Suicide Squad jusqu'à sa dissolution, j'ai fait par la suite une pause de 2 mois, avant de reprendre en Décembre, je suis resté seul, j'étais souvent à la taverne pour faire du RP et du PvP. En janvier 2012 après la première RaZ, j'ai créé un sacrieur feu qui s'appelait Mich Hell pareil, j'avais fondé une petite guilde qui s'appelait Scatterbrained sur Sufokia, on était 15 mais on s'amusait comme des tarés :3 j'ai aussi fait un sram (fallait bien les essayer !) qui s'appelait Faux'Sforécent. Après la RaZ j'ai débuté la Gold en faisant un écaflip qui s'appelait Mich Hell avant d'abandonner en Juin. Je n'ai repris Wakfu qu'à la sortie de Dathura, j'ai fait un écaflip eau qui s'appelle Parcimonie, il est 55 actuellement. Mais ne me plaisant pas la-bas à ma rentrée de vacances j'ai décidé de rentrer sur Aerafal. C'est alors que j'ai postulé chez vous ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Alzérion
Veilleur
Veilleur
Alzérion


Nombre de messages : 10165

+ Informations
Parrain de: Lars Nyupin / Walezyo
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

[Refusée] Lee Mahm vient vous faire la messe ce coup-ci è_è Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Lee Mahm vient vous faire la messe ce coup-ci è_è   [Refusée] Lee Mahm vient vous faire la messe ce coup-ci è_è Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 16:52

Et une dernière question : retenteras-tu ta chance si la première fois n'est pas la bonne ?
Revenir en haut Aller en bas
Plowbat
Dominion
Dominion
Plowbat


Nombre de messages : 1577

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Alzérion
IG: tous les The ... One

[Refusée] Lee Mahm vient vous faire la messe ce coup-ci è_è Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Lee Mahm vient vous faire la messe ce coup-ci è_è   [Refusée] Lee Mahm vient vous faire la messe ce coup-ci è_è Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 17:16

La question d'Alzé peut te paraître un peu difficile vu tout ce qu'elle peut laisser à supposer ,mais il faut surtout pas que t'aie de complexe à répondre. Oui, non, c'est ton choix. Mais si t'es motivé à rentrer tu diras oui, car tu sera pas le premier motivé à être recalé. on doit être 60 ou 70% à l'avoir été au même stade que toi (moi compris, haha). Mais même recalé, si tu fais bonne impression tu sera guildé pour faire plus ample connaissance (ca a été mon cas).
De toute manière une guilde c'est pour le long terme, un mois ca doit pas faire peur.
Revenir en haut Aller en bas
Alzérion
Veilleur
Veilleur
Alzérion


Nombre de messages : 10165

+ Informations
Parrain de: Lars Nyupin / Walezyo
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

[Refusée] Lee Mahm vient vous faire la messe ce coup-ci è_è Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Lee Mahm vient vous faire la messe ce coup-ci è_è   [Refusée] Lee Mahm vient vous faire la messe ce coup-ci è_è Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 17:37

C'est deux semaines pour reposter hein. u_u
Revenir en haut Aller en bas
Plowbat
Dominion
Dominion
Plowbat


Nombre de messages : 1577

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Alzérion
IG: tous les The ... One

[Refusée] Lee Mahm vient vous faire la messe ce coup-ci è_è Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Lee Mahm vient vous faire la messe ce coup-ci è_è   [Refusée] Lee Mahm vient vous faire la messe ce coup-ci è_è Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 18:20

Ah? me rappelle plus ca doit faire 4 mois maintenant pour moi x)
Revenir en haut Aller en bas
Lee Mahm
Tofu
Tofu
Lee Mahm


Nombre de messages : 47

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Lee Mahm

[Refusée] Lee Mahm vient vous faire la messe ce coup-ci è_è Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Lee Mahm vient vous faire la messe ce coup-ci è_è   [Refusée] Lee Mahm vient vous faire la messe ce coup-ci è_è Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 20:04

Une seule chose me chagrine dans ta question, c'est le fait que tu me la poses après ma discussion avec Lanovar, j'en ai discuté avec lui tout à l'heure, j'étais un peu dégouté car il m'a dit que vous pensiez que seul le farm m'intéressait, j'ai alors un peu perdu espoir.. J'ai fini par dire que si j'étais recalé je ne re-postulerai pas, mais réflexion faite, je pense que j'aurai le courage d'attendre x) C'est vrai quoi, comme vous avez pu le lire plus haut, vous êtes différents des autres et c'est pour ça que je ne lâcherai pas l'affaire, Plow m'a réconforté avec son message aussi ^^ Donc oui je retenterai ma chance.
Revenir en haut Aller en bas
Luen Ewh'O
Muloune
Muloune
Luen Ewh'O


Nombre de messages : 982

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:
IG: Luen Ewh'O / Ol'Kae / Helgr'Tig / Hettrick / Sygried / Neil'Ahel / Nylran / Kärn'Aevahl / Malie Kah / Arhk'Änis Gath / Luen Ewo'K / Heil Feyboum / Kimeo Sonäe / Set'Ïga / Seth'Ïne / Seth'Amayr / Lounay Toones

[Refusée] Lee Mahm vient vous faire la messe ce coup-ci è_è Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Lee Mahm vient vous faire la messe ce coup-ci è_è   [Refusée] Lee Mahm vient vous faire la messe ce coup-ci è_è Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 20:06

J'aime pas le découragement qui suinte par ici, tu va t'motiver oui ou zut ! Ce genre d'attitude quand à ce qu'on pourrait te dire/reprocher par rapport à ta candidature est là pour t'aider et te permettre de t'améliorer pour la semaine du vote ou pour une seconde candidature si refus il y a. Et j'insiste bien sur le si, histoire que tu te décourage pas encore plus? Allez, bouges toiiiiiiiiiiiiiiiiii !!
Revenir en haut Aller en bas
Hanheni
Muloune
Muloune
Hanheni


Nombre de messages : 576

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:
IG: Portée disparue

[Refusée] Lee Mahm vient vous faire la messe ce coup-ci è_è Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Lee Mahm vient vous faire la messe ce coup-ci è_è   [Refusée] Lee Mahm vient vous faire la messe ce coup-ci è_è Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 20:09

J'accompagne ma compagne dans ses propos ! La guilde vaut la peine que tu te battes et puis montre ce que tu vaux, rien n'est perdu d'avance ! èé
C'est juste un avis, c'est pas un non qui t'empêchera d'y accéder et comme Plow' te l'a dit, beaucoup on foirés leurs premières candidature mais regardes ils sont là pour te motiver à pas baisser les bras !

Quand y'en a un qui bade ça me fait bader aussi, tu veux pas faire bader une innocente petite étudiante qui vit dans une grotte hein, t'es pas méchant comme ça, alors moves toi et en avant tous ensembles !
Revenir en haut Aller en bas
http://hanheni.tumblr.com
Gando
Général
Général
Gando


Nombre de messages : 2394

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:
IG: Gando

[Refusée] Lee Mahm vient vous faire la messe ce coup-ci è_è Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Lee Mahm vient vous faire la messe ce coup-ci è_è   [Refusée] Lee Mahm vient vous faire la messe ce coup-ci è_è Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 20:13

J'ai lu ta candidature. Je trouve qu'il y a du bon et du mauvais.

J'ai moi aussi vu le screen et je ne te jette pas la pierre, je peux comprendre qu'à ton level une de tes priorités soit xp.

Ceci dit, si c'est ta seule motivation pour nous rejoindre, il vaut mieux que tu passes ton chemin.
Il te faudra plus de motivation que ça pour devenir dominion.

Je ne te juge pas, je ne te connais pas assez de toute façon. Mais j'attends de voir en toi une motivation plus poussée. N'hésite pas à mettre en avant tes qualités, non pas par écrit mais via des gestes.


En tout cas ne décourage pas tu as toujours toutes les chances de ton côté. ;)

Revenir en haut Aller en bas
Lee Mahm
Tofu
Tofu
Lee Mahm


Nombre de messages : 47

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Lee Mahm

[Refusée] Lee Mahm vient vous faire la messe ce coup-ci è_è Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Lee Mahm vient vous faire la messe ce coup-ci è_è   [Refusée] Lee Mahm vient vous faire la messe ce coup-ci è_è Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 20:44

Bon alors, je vois que les remarques vis-à-vis de ma motivation fuse dans tout les sens et qu'une petite explication est demandée...

C'est écris où que je suis pas motivé ?
Un screen ? Quel screen ?
Ma seule motivation c'est d'xp ?

Je suis connecté h24 en jeu en ce moment dans le but de faire connaissance avec tout le monde, je n'ai pas dormi de la nuit à essayer d'ajouter toutes les heures une liste des pseudos de tout les membres que j'ai croisé sur le forum, dès qu'un sujet intéressant s'ouvre j'y prends part et essaye malgré les difficultés que j'y ai de me faire une petite place dans la conversation, j'ai déja expliqué dans mon précédent message qu'aux alentours de 15h j'ai eu un gros coup de cafard, je me suis confié à Lanovar pensant qu'il me dirait des choses positives qui me redonnerait un peu de punch, quand je vois qu'au lieu de ça il est allé dire à toute la guilde que si je n'étais pas pris je ne repostulerai pas, je me suis vraiment senti trahi :-( Si ma seule motivation était d'xp j'aurai passé le week-end à tuer des BS, mais ce n'est pas le cas, j'essaye de faire de mon mieux pour me lier d'amitié avec tout les membres pour m'entendre dire que je ne suis motivé que par le mulage, c'est rabaissant vous trouvez pas ?
Je vous avoue que j'ai un peu de mal à digérer ce que vous me dites alors que je pensais être sur la bonne voie pour réussir mon postulat, je ne sais plus quoi penser...
Revenir en haut Aller en bas
Gando
Général
Général
Gando


Nombre de messages : 2394

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:
IG: Gando

[Refusée] Lee Mahm vient vous faire la messe ce coup-ci è_è Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Lee Mahm vient vous faire la messe ce coup-ci è_è   [Refusée] Lee Mahm vient vous faire la messe ce coup-ci è_è Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 21:14

Lano nous a montré les screens de manière objective. Il ne nous a même pas dit son point de vue, il attendait qu'on se forge le notre. Donc pas besoin de te sentir trahi à ce propos. D'ailleurs je pense que tu pourrais le remercier car grâce à lui je peux avoir une idée plus complète de ta personnalité. :oui:

Les membres n'ont aucun souci à faire xp un petit nouveau. Il faut juste que tu saches que ce n'est pas automatique. Le plus important c'est de faire connaissance et faire des liens autres que par le simple fait de demander à xp.

En fait la guilde a déjà connu un membre qui était venu que pour ça et qui a révélé son caractère dégueulasse après.

Comme je t'ai dit je n'ai toujours pas voté; tu vois déjà un échec alors que ce n'est pas le cas. Je te conseille de garder un peu plus d'optimisme et de nous montrer vraiment de quoi tu es capable. :)


Revenir en haut Aller en bas
Lee Mahm
Tofu
Tofu
Lee Mahm


Nombre de messages : 47

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Lee Mahm

[Refusée] Lee Mahm vient vous faire la messe ce coup-ci è_è Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Lee Mahm vient vous faire la messe ce coup-ci è_è   [Refusée] Lee Mahm vient vous faire la messe ce coup-ci è_è Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 21:25

Mais comment montrer de quoi je suis capable ? Ce n'est faisable qu'en jouant avec vous vous et toi en l'occurence Gando tu ne joues plus :/ Mais.. capable de quoi au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Alzérion
Veilleur
Veilleur
Alzérion


Nombre de messages : 10165

+ Informations
Parrain de: Lars Nyupin / Walezyo
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

[Refusée] Lee Mahm vient vous faire la messe ce coup-ci è_è Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Lee Mahm vient vous faire la messe ce coup-ci è_è   [Refusée] Lee Mahm vient vous faire la messe ce coup-ci è_è Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 21:50

Participe au forum, mais attention, ne flood pas, participe là où ça t'intéresse vraiment. :)
Revenir en haut Aller en bas
Gando
Général
Général
Gando


Nombre de messages : 2394

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:
IG: Gando

[Refusée] Lee Mahm vient vous faire la messe ce coup-ci è_è Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Lee Mahm vient vous faire la messe ce coup-ci è_è   [Refusée] Lee Mahm vient vous faire la messe ce coup-ci è_è Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 22:08

Bon après la période est mal choisie pour jouer. Moi je suis en pleine session d'examen et après je pars au ski donc il faut tenir en compte de ça aussi. :pacg:
Revenir en haut Aller en bas
Lee Mahm
Tofu
Tofu
Lee Mahm


Nombre de messages : 47

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Lee Mahm

[Refusée] Lee Mahm vient vous faire la messe ce coup-ci è_è Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Lee Mahm vient vous faire la messe ce coup-ci è_è   [Refusée] Lee Mahm vient vous faire la messe ce coup-ci è_è Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 23:01

Mais comme je l'ai dit j'ai mp des dominions en jeu avec qui j'ai fait connaissance et j'ai participé au forum, mais tu le sais Alzé j'ai aussi des problèmes d'utilisation du forum sur mon ordi, je dois donc aller sur le gros ordi familial qui est squatté par mon petit frère de 9 ans qui est accro à Minecraft et qui hurle quand je commence à l'utiliser, je me fais ensuite engueuler etc.. Vous devez savoir ce que c'est les petits frères x) Mais vous savez pas ce que c'est un petit frère nerd
Revenir en haut Aller en bas
Mylah
Vétéran
Vétéran
Mylah


Nombre de messages : 930

+ Informations
Parrain de: Tiki
Apprenti de: Lanovar
IG: Mylah & Taliya

[Refusée] Lee Mahm vient vous faire la messe ce coup-ci è_è Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Lee Mahm vient vous faire la messe ce coup-ci è_è   [Refusée] Lee Mahm vient vous faire la messe ce coup-ci è_è Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 23:32

C'est ton petit frère... Impose toi ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Lee Mahm
Tofu
Tofu
Lee Mahm


Nombre de messages : 47

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Lee Mahm

[Refusée] Lee Mahm vient vous faire la messe ce coup-ci è_è Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Lee Mahm vient vous faire la messe ce coup-ci è_è   [Refusée] Lee Mahm vient vous faire la messe ce coup-ci è_è Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 23:59

Je m'impose contre mon frère mais pas contre ma mère qui rapplique après bref on est pas là pour parler de ça, je vais essayer de faire des efforts ô_o
Revenir en haut Aller en bas
Koolmani
Gros Tofu
Gros Tofu
Koolmani


Nombre de messages : 323

+ Informations
Parrain de: /
Apprenti de: Sclark'
IG: Koolmani / Kool Heur Kafé / Jaklinda,

[Refusée] Lee Mahm vient vous faire la messe ce coup-ci è_è Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Lee Mahm vient vous faire la messe ce coup-ci è_è   [Refusée] Lee Mahm vient vous faire la messe ce coup-ci è_è Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 9:37

No stress man ! Que tu passes ou pas de toute façon, il te restera du chemin à faire. Et dans le cas où tu ne passera pas, tu pourra faire une 2nd candid en ayant appris de tes erreurs :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Alzérion
Veilleur
Veilleur
Alzérion


Nombre de messages : 10165

+ Informations
Parrain de: Lars Nyupin / Walezyo
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

[Refusée] Lee Mahm vient vous faire la messe ce coup-ci è_è Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Lee Mahm vient vous faire la messe ce coup-ci è_è   [Refusée] Lee Mahm vient vous faire la messe ce coup-ci è_è Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 11:03

La patience est une vertu, la précipitation non. N'essaye pas de nous plaire en deux jours, c'est impossible, et n'essaye d'ailleurs pas de nous plaire tout court, sois toi même.
Revenir en haut Aller en bas
Tatanka
Dominion
Dominion
Tatanka


Nombre de messages : 1947

+ Informations
Parrain de: Mysteltainn/Shin la Sardine/Samy
Apprenti de: Poopinette
IG: Tatanka / Tatankra / Tatankhamas / Taj'

[Refusée] Lee Mahm vient vous faire la messe ce coup-ci è_è Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Lee Mahm vient vous faire la messe ce coup-ci è_è   [Refusée] Lee Mahm vient vous faire la messe ce coup-ci è_è Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 11:04

Hey !

Merci pour ta déclaration (mais je suis marié trop tard ;D !)

Sinon ta candidature est pas mal et c'est vrai que du peu que j'ai vu de toi tu me sembles être quelqu'un avec un bon fond et un fort potentiel...

Après le doute/question que la plupart des membres viens du fait que tu débordes peut etre un peu trop de cette motivation ;) ... et comme bouftout échaudé craint le retour de flamme... et que malheureusement pour toi (mais tu y es pour rien) on a eu une mésaventure avec un de nos membres récemment...ben du coup c'est toi qui morflle


Comme j'avais essayé de te l'expliqué, ici pas de levelcap etc...juste le fait qu'on souhaite avoir des gens motivé, mais surtout motivé pour la communauté et le partage

Le fait d’être HL ou de tomber du BU ne viens pas de notre esprit de farmeur mais plutôt du fait que nous aimons relever des challenges et que ces challenges sont pour la guilde un moyen de s’épanouir a travers de projets hardu tout comme certains ici ont des perso BL mais qui peuvent farmer les ressources comme des porcs :)

Bref courage et crois en toi, ne te décourage pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] Lee Mahm vient vous faire la messe ce coup-ci è_è Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Lee Mahm vient vous faire la messe ce coup-ci è_è   [Refusée] Lee Mahm vient vous faire la messe ce coup-ci è_è Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Lee Mahm vient vous faire la messe ce coup-ci è_è
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Ol'Bal'Aiz
» [Refusée] Candidature Bellatwix (ne vous moquer pas du nom )
» [Refusée] Xey'
» [Refusée] Matt : Le Chou' est là pour vous... shooter !
» [Refusée] Osz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Quartier des Archives :: Les Archives Publiques :: Le Tableau des Candidatures-
Sauter vers: