Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Acceptée] Reucky Balboa pour vous servire !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Reucky Balboa
Gros Tofu
Gros Tofu
Reucky Balboa


Nombre de messages : 106

[Acceptée] Reucky Balboa pour vous servire !  Empty
MessageSujet: [Acceptée] Reucky Balboa pour vous servire !    [Acceptée] Reucky Balboa pour vous servire !  Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 11:46

Candidature Reucky Balboa !



Présentez rapidement votre personne.


Je m’appelle Amory , j’ai 15 ans , je suis né en mai et je proviens de Belgique , du coté de Namur en Wallonie ^^ .
J’ai quelque objectif dans la vie , le plus important a mes yeux sera de fondé une famille plus tard , mais aussi de partir vivre en Amérique avec celle-ci , je suis actuellement des études en Art-Graphique en 4 tag B a partir de la 5 ieme je changerai pour partir en Infographie afin de devenir ou Designer 3D ou Infographiste . (héhé sa a encore changé , je sais é_e)
Je pratique la course a pied et je fais du foot avec des amis pour m’amuser.
(Si vous avez toute autre question pour cette partie je tien énormément a ce que vous me les posiez afin qu’on puisse mettre directement les choses au clair ^^)




Présentez rapidement votre personnage.



Pour le iop , voici son stuff , ses sorts/passif et ses aptitudes :




[Acceptée] Reucky Balboa pour vous servire !  Mini_284029Stuffapressolomonkpt




 Explication du screen , étant donné que mon solomonk est passé dans la recycleuse (pas de troll j'en ai déja subis assez S.V.P) n'ayant toujours pas reçu de réponse de Hush & Eskarina, j'ai mis deux items dans le screen , si je ne récupere pas le Solomonk , je revendrai mes épaulettes afin d'acheté les epaulettes de l'empeleul et j’achèterai une coiffe du Dragon-Cochon afin de ne pas devoir prendre une sage et en janvier , je restaterai (sa se dit pas je sais mais j'ai pas trouvé mieu pour désigné le terme :() et je mettrai le PA dans la statistique afin de revenir en 10PA/6PM !
Dans la branche terre , j’utilise deux sorts :


[Acceptée] Reucky Balboa pour vous servire !  Mini_779685641 Le premier,  Roknocerok car j’estime que c’est très intéressant de le joué , sans ligne de vue de gros dégât et même la possibilité de stun .

[Acceptée] Reucky Balboa pour vous servire !  Mini_192979592Le deuxième est Ravage car pour son cout de 5PA & 1PM , j’estime que les dégâts sont plus que correcte et car il permet d’avoir un sort qui fait des dégâts de zone .


Voici les trois sort que j’ai monté dans la branche Air :
[Acceptée] Reucky Balboa pour vous servire !  Mini_983438204Jabs , de gros dégât monocible pour Deux PA j’estime que c’est le must 

.
[Acceptée] Reucky Balboa pour vous servire !  Mini_339015173Ensuite Éventrail , toujours utile pour se débarrassé des derniers PM qu’il nous reste .


[Acceptée] Reucky Balboa pour vous servire !  Mini_741191SanstitreEt enfin , Uppercut pour un PW des dégâts correcte il aura fini un ennemi plus d’une fois .
(désolé pour la taille de l'uppercut , j'ai pas su réglé le soucis et chaque fois sa déconnais u_u)




Quel est votre type de jeu, votre classe favorite, et pourquoi ?




[Acceptée] Reucky Balboa pour vous servire !  Mini_430405IopsHeartClassBlock




Ma classe préférée est le iop , je l’incarne maintenant depuis la bêta . Je l’ai essayée sous toute ses formes et actuellement c’est Air-Terre que j’incarne et je ne pense pas que sa changera de si tôt étant donné que je l’aime comme sa mon petit iop =) .
Car c’est un bon bourrin , masse de vitalité ,  beaucoup de dégât et on a pas besoin de beaucoup réfléchir sauf quand on dois faire challenge car on a un stressé dans le groupe e_è !



Qu'est-ce que vous recherchez à travers l'intégration dans notre communauté ?





Je viens afin de pouvoir vous aidez a développé le havre monde , je m’y intéresse beaucoup car j’aime beaucoup le fait de créer son monde a sa sauce avec ses mobs , ses bâtiments , ect …
J’adore particulièrement visité des havres mondes !
quand j’ai rien a faire le soir ou quand j’arrive pas a dormir ) : …
Mais je cherche aussi encore une fois a partagé mon expérience avec la votre  et mettre mes talents au saint des Dominions ! Mais aussi pour une fois une guilde ou je me plairai énormément , ou je sais que je n’aurai pas d’embrouille avec des membres qui se prennent au dessus des autres car ils ont si ou sa , j’aimerais en gros que l’Alpha Dominion soit ma dernière guilde ! ^^





Que pouvez-vous dire sur l'histoire de l'Alpha Dominion, et sur sa Hiérarchie actuelle ?




L’Alpha Dominion a été créée par Decleir qui aurait arrêté en 2009 (Si résist’ dit vrai é_e’) , il y a un oracle , Kawanio, Kawanio n’est pas actif en jeux, Gando est un grand personnages de part sa bravoure et son havre de paix qu’il a créé afin de réglé les conflits par la parole . Alzérion a été promu chef de la guilde en 2012 , aujourd'hui il est encore a la direction !
L’Alpha Dominion est une île , les habitants sont les Dominions et ils se sont réfugié sur l’île afin d’évité le Chaos d’Ogrest , la citée envoie des personnes sur les îles touchée par Ogrest afin d’y amélioré la vie .
Le havre-monde serait l’avant poste de la citée Dominion .
Au sein de l'Alpha Dominion, voulez-vous devenir un Artisan ou bien un Guerrier? Élaborez.
Actuellement je serais réellement un guerrier au sein de l’Alpha Dominion mais mon objectif de cette année 2014 sera le Sceau Des Compagnons afin de pouvoir profité un maximum de toute les parties que nous offre le jeux , mon objectif de l’année 2013 ayant été un succès , il en sera de même pour celui de l’année 2014 , j’en suis sûre ^^ .
Donc je me redirigerai plus vers les Guerriers ^^ .





Racontez-nous votre histoire. Minimum de 25 lignes. Facultatif.



Je ne pratique pas le Role Play mais j’adore le voir se faire utilisé par des joueurs sachant l’utilisé et s’exprime comme il se doit avec ^^ .



Qu'êtes-vous prêts à investir dans la vie de notre communauté ?



Je suis prêt a donné des ressources , des Kamas pour le havre monde étant donné que j’adore les havres mondes .
Je me libérai si il s’en avère nécessaire afin de pouvoir vous aidez , vous , les Dominions .
Je peux passé mes drops si cela peux aidé une personne ayant besoin de tels ou tels items !
Bref , corps et âmes seront mis a disposition !
Quelles sont vos principales qualités, quels sont vos principaux défauts ?
J’aime aidé les gens , développé mes techniques de jeux en PvP et PvM et découvrir de nouvelle branche , personne .
Mes gros défauts , il y en a deux particulièrement qui peuvent être agacent .
Premièrement, je dit se que je pense quand on me pousse a bout et dans ses cas la , je fini le combat / donjon et je déconnecte 15-30 minutes afin de me calmé un peu .
Deuxièmement , je n’ai pas beaucoup de patiente quand il s’agit de monté les métiers , c’est pour cela que se sera un vrai challenge mon objectif Sceau Des Compagnons !    




En quelques lignes complètes, qui sont Decleir, Kawanio et Gando ? Que représentent-ils pour l'Alpha Dominion ?



Decleir serais le membre le plus important de la guilde mais surtout le premier Meneur de la guilde .
Kawanio est l’oracle charismatique de la guilde , il veille sur la guilde afin que cela ne vire pas au drame .
Gando est en sois le général des Guerriers Dominions d’après se que j’ai pu comprendre il réglais les conflits par la parole afin de ne pas engendré bras & armes . Il ne laissera personne derrière lui !  (Une idole pour chaque guerrier dominions en gros *-*)




Question bonus: Si 1+1=2 et que 2+2=4, alors quelle est la couleur du chandail que porte actuellement Kawanio ?



é_e’ Question piège il est fourbe en plus ! D’après ce que j’ai pu lire sur différent forum , la couleur du chandail n’importe pas , qu’il soit bleu , rouge , vert ou même jaune , cela n’importerais pas , si on peux croire ce qu’il dise , il n’y a donc pas de couleur précise que pourrais avoir le Chandail de Kawanio ceci dit , si on essaye de faire un rapprochement logique avec les termes 1+1=2 , 2+2=4 il y a deux solutions , 4+4=8 ou 3+3=6 donc , se serais soit la 6 ou 8 ieme couleur du chandail qui changerais quelque chose mais étant donné que cela n’importe pas , bas j’en déduis que cette question est inutile après avoir tourné une grosse heure autour du pot , merci au deux qui mon précisé que il n’y avait pas de réponse concrète ! :@
Ceci dit , j’ai passé deux – trois belles longues heures a lire et relire les magnifiques histoires de Kawa & Alzé :3 …





[Acceptée] Reucky Balboa pour vous servire !  Mini_569761PersonnagescelebresTrollfaceTrollfacemegusta29215




Voila , c'est déjà tous sur cette petite candidature, j'espère que elle vous plaira a vous , bon débat ! =)
Reucky.


Dernière édition par Erayvision le Mar 20 Fév 2018 - 12:33, édité 3 fois (Raison : Bug de copier coller)
Revenir en haut Aller en bas
Plastix
Maître Artisan
Maître Artisan
Plastix


Nombre de messages : 5100

+ Informations
Parrain de: Oblan, Lyssarion, Jey Fein
Apprenti de: Lanovar
IG: ¯\_(ツ)_/¯

[Acceptée] Reucky Balboa pour vous servire !  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Reucky Balboa pour vous servire !    [Acceptée] Reucky Balboa pour vous servire !  Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 12:13

Tu auras ta réponse le 27 décembre. Qu'Adrienne veille sur toi durant cette attente interminable !
Revenir en haut Aller en bas
Reucky Balboa
Gros Tofu
Gros Tofu
Reucky Balboa


Nombre de messages : 106

[Acceptée] Reucky Balboa pour vous servire !  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Reucky Balboa pour vous servire !    [Acceptée] Reucky Balboa pour vous servire !  Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 12:15

Ok , merci , je lui fais passé le message ;-) !
Revenir en haut Aller en bas
Lanovar
Maître Artisan
Maître Artisan
Lanovar


Nombre de messages : 2040

+ Informations
Parrain de: Anoaz, Maö Chang, Megante, Mylaah, Plastix & Yunne
Apprenti de: Jabura
IG: Zeckt & la lignée des Meikyo

[Acceptée] Reucky Balboa pour vous servire !  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Reucky Balboa pour vous servire !    [Acceptée] Reucky Balboa pour vous servire !  Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 15:17

Bonjour,

Je suis peut être passé rapidement sur la présentation, tu m'excuseras si j'ai oublié des étapes et que je te demande de te ré-expliquer dans les questions qui vont suivre.

Avant tout, Retrace nous ton historique en jeu. Toutes les guildes dont tu as fais partie et pourquoi les avoir quittées ( de la première à la dernière ). Tes connaissances ( personnes ) sur Wakfu.



Citation :
mettre mes talents au saint des Dominions !


J'aimerai avoir plus de détails et d'explications sur ces talents si particulier que tu comptes nous apporter.
Pour rebondir sur la suite directe, ce n'est pas parce que tu intégreras l'Alpha Dominion que les embrouilles entre joueurs s'arrêteront bien au contraire. Il nous arrive souvent de nous " prendre la tête " ce qui fait notre force est surtout d'être capable d'en discuter en restant constructif. En soit quelqu'un qui ne sais faire face à l'adversité ou à l'opposition qu'en fuyant n'a pas sa place chez nous.


Citation :
Qu'êtes-vous prêts à investir dans la vie de notre communauté ?

Je suis prêt a donné des ressources , des Kamas pour le havre monde étant donné que j’adore les havres mondes .
Je me libérai si il s’en avère nécessaire afin de pouvoir vous aidez , vous , les Dominions .
Je peux passé mes drops si cela peux aidé une personne ayant besoin de tels ou tels items !


Tu me pardonneras d'être si insistant vis à vis de tes réponses, mais j'y suis contraint. Il n'y a dans cette réponse que des choses que la guilde aurait exigée de toi de toutes manières. Je réitère donc, qu'es-tu prêt à investir dans la vie de notre communauté ? as-tu ce petit plus qui pourra faire pencher la balance et apporter une pierre à l'édifice ?

Et l'éternelle, dans l'éventualité ou ta candidature serait refusée. Que ferais-tu ?

Bonne chance,

Lanovar
Revenir en haut Aller en bas
Reucky Balboa
Gros Tofu
Gros Tofu
Reucky Balboa


Nombre de messages : 106

[Acceptée] Reucky Balboa pour vous servire !  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Reucky Balboa pour vous servire !    [Acceptée] Reucky Balboa pour vous servire !  Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 16:55

Salut Lanovar .
Je voyageais beaucoup , je m'explique , je visitais les havres mondes en rejoignant des guildes , puis je les quittais afin de découvrir d'autre personne / havre monde , je suis passé de Soseksy a Riktus Elite en passant par plusieurs autre , Le Potager , ect .

Mettre mes talents,  c'est a dire , par exemple , mes talents de farmeur :3 ...
J'utilise aussi les programmes adobe , si sa peux servir et mon métier de Paysan pour l'instant , et étant donné que mon objectif est le sceau des compagnons , et bien il y aura aussi les autres .

Qu'êtes vous prêts a investir dans la vie de la communauté ?
Bas , dans un jeux c'est dure de s’investir autrement , plus clairement , mes services , je suis prêt a monté des personnages si nécessaire afin de développé team BU , ect .

Si j'étais refusé , je postulerais en tant qu'ami et je créerai ma petite guilde ou je resterais seul et je posterai afin de devenir ami de la guilde et ne pas vous perdre de vue car c'est une super rencontre que je fais la .
Revenir en haut Aller en bas
Reucky Balboa
Gros Tofu
Gros Tofu
Reucky Balboa


Nombre de messages : 106

[Acceptée] Reucky Balboa pour vous servire !  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Reucky Balboa pour vous servire !    [Acceptée] Reucky Balboa pour vous servire !  Icon_minitimeMer 25 Déc 2013 - 8:41

Salut tous le monde !
Joyeux Noël tout d'abord !
Ensuite , étant donné que je ne peux édité mon post , je met a jour le stuff du iop et je rajoute un personnage que j'ai repris il y a peu !
Je vous présente "roulement de tambour :gni: " Imenthil !
Pandawa Eau , de niveau 116 il était tank (a 5 heures) et maintenant il est eau pour le plaisir des yeux (et qu'il me serve a quelque chose surtout :() pour le panda , voici son petit stuff !
[Acceptée] Reucky Balboa pour vous servire !  Imenth10
[Acceptée] Reucky Balboa pour vous servire !  0994ea0Et enfin , pour le stuff du iop , j'ai procédé au modification et a un restat de nouveau pour le plaisir des yeux :$ ...
[Acceptée] Reucky Balboa pour vous servire !  Reucky10

Voila voila , déjà fini , je sais c'est pas grand chose , mais c'est toujours bien d'être tenu a l'info ! ^^
Pour toute question je suis bien entendu disponible :) ...

Cordialement ,
Reucky
[Acceptée] Reucky Balboa pour vous servire !  6f3f278
Revenir en haut Aller en bas
Alzérion
Veilleur
Veilleur
Alzérion


Nombre de messages : 10165

+ Informations
Parrain de: Lars Nyupin / Walezyo
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

[Acceptée] Reucky Balboa pour vous servire !  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Reucky Balboa pour vous servire !    [Acceptée] Reucky Balboa pour vous servire !  Icon_minitimeMer 25 Déc 2013 - 15:24

Que représente pour toi de devenir Dominion ?
Revenir en haut Aller en bas
Reucky Balboa
Gros Tofu
Gros Tofu
Reucky Balboa


Nombre de messages : 106

[Acceptée] Reucky Balboa pour vous servire !  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Reucky Balboa pour vous servire !    [Acceptée] Reucky Balboa pour vous servire !  Icon_minitimeMer 25 Déc 2013 - 16:04

Devenir Dominion :

Cela me permettrais de pouvoir joué avec 100% de votre communauté , pour le moment je m'amuse avec quelque membre , j'aimerais donc élargir cet "game" avec les autres joueurs de l'Alpha Dominion afin de pouvoir découvrir d'autre personnalité que je n'ai pu encore rencontré .
Devenir Dominion veux dire aussi engagement , engagement envers vous et le havre monde .
Mais aussi de découvrir d'autre personnage en jeux que l'on ne rencontre pas habituellement en jeux comme les roublards que vous avez soigneusement désigné , c'était la première fois que j'en voyait (pour ma part) mais il y a aussi ton éniripsa Air / Eau qui n'est que peux joué pour je ne sais quelle raison étant donné que c'est dévastateur .
Et enfin , rentré dans une guilde avec une organisation qui a demandé du temps , avec des personnes matures qui ne cherche pas spécialement la perfection mais qui au moins , s'amuse dans un jeux .  :) 

Cordialement ,
Reucky ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Alzérion
Veilleur
Veilleur
Alzérion


Nombre de messages : 10165

+ Informations
Parrain de: Lars Nyupin / Walezyo
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

[Acceptée] Reucky Balboa pour vous servire !  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Reucky Balboa pour vous servire !    [Acceptée] Reucky Balboa pour vous servire !  Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 8:23

Félicitations Reucky, tu as été accepté avec 92% des voix ! Tu peux désormais choisir un parrain qui te guidera dans la Cité et t'aidera à t'intégrer !


Bienvenue chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Reucky Balboa
Gros Tofu
Gros Tofu
Reucky Balboa


Nombre de messages : 106

[Acceptée] Reucky Balboa pour vous servire !  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Reucky Balboa pour vous servire !    [Acceptée] Reucky Balboa pour vous servire !  Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 11:48

Merci a toi , Alzérion !
Mais aussi a tous les autres Dominions qui mon aidé a intégré l'enceinte ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Gando
Général
Général
Gando


Nombre de messages : 2394

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:
IG: Gando

[Acceptée] Reucky Balboa pour vous servire !  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Reucky Balboa pour vous servire !    [Acceptée] Reucky Balboa pour vous servire !  Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 16:05

Bienvenue dans l'AD Reucky.  ;) 

Première chose que tu dois impérativement corriger: tes fautes d'orthographes.  :p) 

Alors premier conseil à garder pour la vie:

les terminaisons -er et -é c'est easy. Il suffit de remplacer par le verbre prendre en cas de doute:

Je suis echant... ? 

Tu remplaces:

- Je suis prendre. (moi bien parler la france)
- Je suis prit. (ca c'est correct)

Donc ce n'est pas la forme infinitive -er, c'est donc "je suis enchanté" ;) 

Voilà, je suis enchanté de te voir parmi nous. Promet moi de faire un effort parce que sinon tu vas prendre.   :o))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Reucky Balboa pour vous servire !  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Reucky Balboa pour vous servire !    [Acceptée] Reucky Balboa pour vous servire !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Reucky Balboa pour vous servire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Mac Fly
» [Acceptée] Une candidature bien huilée ! Le Tarteur se présente à vous
» [Acceptée] Un refuge pour la panthère
» [Refusée] Matt : Le Chou' est là pour vous... shooter !
» [Acceptée] Kaz Hel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Quartier des Archives :: Les Archives Publiques :: Le Tableau des Candidatures-
Sauter vers: