Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Acceptée] Mac Fly

Aller en bas 
+6
Ayannah
Alzérion
Tatanka
Abyss
Plastix
Yanky
10 participants
AuteurMessage
Yanky
Gros Tofu
Gros Tofu
Yanky


Nombre de messages : 247

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Yunne / Granhyt
IG: Yanky, iKazeyh

[Acceptée] Mac Fly  Empty
MessageSujet: [Acceptée] Mac Fly    [Acceptée] Mac Fly  Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 21:02

Et bien bonjour à tous,

Je me présente, Maxime, j'ai actuellement 17 ans (de 1994) et réside à Bordeaux. Je suis un Terminale ES, je ne branle absolument rien et me tape un 12 de moyenne dans un des meilleurs lycée de bordeaux, donc je suis assez content. (voilà pour la petite actu)

IG vous me trouverez sous le nom de Mac FLy récemment ou il y à quelques temps sous le nom de Angeliinaa (oui j'ai un coté travlo) ou encore Yanky.

Je joue à la V3 depuis environ le mois d'août, mais j'ai joué à la V1 ou V2 je ne sais plus vu que ça remonte ! (je me souviens que j'étais un scram double attaque, qui droppait aux matrones arak :F)

Je souhaite entrer dans l'Alpha Dominion car je recherche un nouveau souffle sur Wakfu, je côtois régulièrement Alze ou Granhyt et ce sont pour moi des personnes d'une grande valeur, qui m'ont donnés envie de rejoindre la communauté de l'AD.

Petit CV :
- Trésorier sous Ecna I et II
- Gouverneur après Ecna II à bonta.
- Général des soldats à Sufokia.
- Gouverneur à Sufokia.
- Ex-Gouverneur rageux battu par la crème des muleurs.

Mes persos, si l'envie me prend, je peux les faire xp très vite (comme tout le monde me diriez vous, mais tout de même je le souligne). Je suis prêt à rejoindre n'importe quelle nation sauf amakna. Je peux me rendre serviable en politique, mes builds sont plutôt corrects, et j'aime l'originalité.

Mes défauts sont que je suis quelqu’un d'impulsif, avec une grosse personnalité, et je n'hésiterai jamais à taper du sexe sur la table si ça me plait pas ! ( Oui visualisez vous l'image dans votre tête. C'est bon ?)

Tout ça pour dire, que je pense avoir les qualités recuises pour entrer à l'AD, je kikooloise très rarement (sauf extrême urgence de footage de gueule), je prends pas trop de place, et j'ai quelques blagues sympas dans ma valise.


  • Quelles sont vos expériences antérieures dans les MMO?

    Hem, dofus ? Haha ouais dofus, avec un xel eau ralentisseur of course !
    Ensuite MMO beeen.. c'est tout, toujours baigné dans l'univers d'ankama ! Sachant que WOW ne m'attire pas du tout.


  • Quel est votre type de jeu?

    Je suis du type de jeu à me mettre à fond dans ce que j'ai envie pour mon plaisir de jeu (ou pour celui des autres d'ailleurs, mais celui ci fait aussi le miens :3)
    Ainsi, si je me sens faible, je peux up très vite pour me satisfaire, rédiger un programme pour des éléctions, aller farmer un métier/drop de ressources. Bref vous l'avez compris, je fais tout BIEN.


  • Pourquoi avez-vous décidé d'intégrer notre guilde plutôt qu'une autre?

    Pourquoi? La COMMUNAUTE ! C'est le mot d'ordre pour moi, ensuite le prestige de cette guilde est aussi important dans les critères d'attirance mais vient après. C'est pour cela que j'ai décidé de postuler à l'AD.


  • Au sein de l'Alpha Dominion, voulez-vous devenir un Artisan ou bien un Guerrier? Élaborez.

    Un guerrier de préférence ! Je n'ai jamais accroché à l'artisanat. En revanche j'apprécie les métiers de récolte ça je peux faire. Les builds de mes persos se sont révélés assez efficace et j'ai su acquérrir une stratégie et le tour de main pour xp rapidement mon perso. Donc oui guerrier m'attirerait plus !


  • Quelle est votre disponibilité?

    Le soir en semaine, après les cours quoi. Et le weed end aussi pas mal ! Vous me verrez régulièrement connéctés je pense, je suis un membre assez actif !

  • Quels sont vos points forts?

    Je suis sympa, certains me disent attachant et disent que j'ai du charisme. Je sais débattre et mettre en avant mes arguments, mais je sais aussi m'avouer vaincu !
    Je peux m'investir pour la guilde, je suis généreux, et je n'hésiterai pas à xp quelqun (même si l'xp de groupe est mort donc c'est surtout pour faire plaisir).

  • Quels sont vos points faibles?

    Mon impulsivité. Je ne suis pas "rageux" dans l'âme, mais comme dit précédémment si j'ai une idée en tête je me dois d'essayer de l'appliquer, que je sois suivi ou non. Et même si je me fais chain à mon phénix, je resterai sur mes points de vue (si on ne me raisonne pas convenablement) et continuerai de clamer haut et fort ce qu'il ne me plaît pas ! (Cf seukeurnik, paradis et tout à sufokia).

    Ensuite ben... Mis à part ma grande gueule je ne pense pas avoir de "points faibles" ce sera à vous de les découvrir.

  • Question bonus: Si 1+1=2 et que 2+2=4, alors qu'elle la couleur du chandail que porte actuellement Kawanio?


La réponse D !
(Jokkkeee)

Merci pour la lecture !
Revenir en haut Aller en bas
Plastix
Maître Artisan
Maître Artisan
Plastix


Nombre de messages : 5100

+ Informations
Parrain de: Oblan, Lyssarion, Jey Fein
Apprenti de: Lanovar
IG: ¯\_(ツ)_/¯

[Acceptée] Mac Fly  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Mac Fly    [Acceptée] Mac Fly  Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 21:37

Bonne chance Maxou', depuis le temps que tu veux entrer. :P

Toi aussi tu as vu Gad Elmaleh et KDO qui font le "Qui veut gagner de l'argent en masse ?" TROLOL ce sketch. x)

"Déééé, la léépoonsseee Déééé" :D
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Dominion
Dominion
Abyss


Nombre de messages : 4334

+ Informations
Parrain de: personne qui a réussi à passer Dominion
Apprenti de: Kawanio (et vite fait Alzé mais faut pas le dire)
IG: Les Katrevin

[Acceptée] Mac Fly  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Mac Fly    [Acceptée] Mac Fly  Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 21:42

Tu auras ta réponse le 17 Janvier ;).

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Tatanka
Dominion
Dominion
Tatanka


Nombre de messages : 1947

+ Informations
Parrain de: Mysteltainn/Shin la Sardine/Samy
Apprenti de: Poopinette
IG: Tatanka / Tatankra / Tatankhamas / Taj'

[Acceptée] Mac Fly  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Mac Fly    [Acceptée] Mac Fly  Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 22:34

Owi le 17 janvier ^^

Bonne chance mon petit yanki
Revenir en haut Aller en bas
Alzérion
Veilleur
Veilleur
Alzérion


Nombre de messages : 10165

+ Informations
Parrain de: Lars Nyupin / Walezyo
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

[Acceptée] Mac Fly  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Mac Fly    [Acceptée] Mac Fly  Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 22:35

Le 17 ça porte malheur.
Revenir en haut Aller en bas
Ayannah
Muloune
Muloune
avatar


Nombre de messages : 694

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:
IG:

[Acceptée] Mac Fly  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Mac Fly    [Acceptée] Mac Fly  Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 3:29

Bonne chance Yanky même si j'ai déjà mon idée du verdict. :sarcastique:
Revenir en haut Aller en bas
Kawolex
Gros Tofu
Gros Tofu
Kawolex


Nombre de messages : 473

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Tatanka
IG: Kawolex, Kawodo

[Acceptée] Mac Fly  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Mac Fly    [Acceptée] Mac Fly  Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 6:57

Bonne chance Yanky ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kikidowa
Tofu
Tofu
Kikidowa


Nombre de messages : 42

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Kikidowa/Kikidowe/Kikido

[Acceptée] Mac Fly  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Mac Fly    [Acceptée] Mac Fly  Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 8:24

Bonne chance t'as fait vite, ca se voit que t'etais presse.













Kiki
Revenir en haut Aller en bas
Malvi
Gros Tofu
Gros Tofu
Malvi


Nombre de messages : 164

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Cléo
IG: Malvi

[Acceptée] Mac Fly  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Mac Fly    [Acceptée] Mac Fly  Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 15:43

Très belle présentation et tout ça mais ... euh ... Il me semble que tu n'a pas tout lu dans les règles ... Enfin je dit ça je dit rien moi ... J'aimerais bien que tu sois recruté mais il n'y a pas un passage où on nous demande de mettre une sorte de présentation stricte avec une balise code BBC spécifique ? (Un truc comme ça ?)
Revenir en haut Aller en bas
Ayannah
Muloune
Muloune
avatar


Nombre de messages : 694

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:
IG:

[Acceptée] Mac Fly  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Mac Fly    [Acceptée] Mac Fly  Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 16:48

La présentation peut nous influencer, mais si tu mets des papillotes tout autour d'un texte bidon, c'est en rien plus convaincant. :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Yanky
Gros Tofu
Gros Tofu
Yanky


Nombre de messages : 247

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Yunne / Granhyt
IG: Yanky, iKazeyh

[Acceptée] Mac Fly  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Mac Fly    [Acceptée] Mac Fly  Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 16:58

Malv', la présentation n'est qu'une des formes que j'emploie en ce moment pour me faire recruter dans l'AD, la plupart des officiels me connaissent déjà IG, et savent très bien de quoi il en retourne, je ne donne ici que des informations complémentaires. De plus toutes les informations nécéssaires sont présentes, je suis sur le FO depuis déjà quelques semaines, à l'écoute et présent et ai plus de 25 messages à mon actif.
Mais merci de t'inquiéter :)

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Kaochi
Dominion
Dominion
Kaochi


Nombre de messages : 856

+ Informations
Parrain de: Seng Fü
Apprenti de: Haxone
IG: Granhyt

[Acceptée] Mac Fly  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Mac Fly    [Acceptée] Mac Fly  Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 17:02

Oh la grosse tête O_O. "Oui gnagnagna, je suis connu. Ouais, j'fais plein de messages, j'suis trop cool. De toute façon les mecs de la guilde me connaissent tous, y pourront pas refuser".
Ca va, ça a dégonflé un peu ? [Acceptée] Mac Fly  252726

Ne t’inquiètes pas, surtout. Tu seras refusé, comme on avait prévu tous les deux.


Mais ouais Malvi, je crois bien m'être plié à cette histoire de balises, au moins en partie, mais je pense qu'elles sont là pour donner un cadre à ceux qui auraient tendance à ... massacrer la mise en page. En même temps, je parie que même Kawa a oublié la raison de ces balises imposées.
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Dominion
Dominion
Abyss


Nombre de messages : 4334

+ Informations
Parrain de: personne qui a réussi à passer Dominion
Apprenti de: Kawanio (et vite fait Alzé mais faut pas le dire)
IG: Les Katrevin

[Acceptée] Mac Fly  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Mac Fly    [Acceptée] Mac Fly  Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 17:21

Il manque juste une balise [lis t] au début et une [/lis t] à la fin hein ;).
Revenir en haut Aller en bas
Malvi
Gros Tofu
Gros Tofu
Malvi


Nombre de messages : 164

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Cléo
IG: Malvi

[Acceptée] Mac Fly  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Mac Fly    [Acceptée] Mac Fly  Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 6:36

Ah d'accord ... Donc un super texte dans une présentation merdique ça peut passer, mais pas l'inverse.

En tout cas, effectivement il y a tout ce qui faut ... Donc oui c'est une bonne présentation.

(C'est quoi les balises [lis t] ?) (On peut soudoyer les membres de la guildes, juste pour être sûr ?)
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Dominion
Dominion
Abyss


Nombre de messages : 4334

+ Informations
Parrain de: personne qui a réussi à passer Dominion
Apprenti de: Kawanio (et vite fait Alzé mais faut pas le dire)
IG: Les Katrevin

[Acceptée] Mac Fly  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Mac Fly    [Acceptée] Mac Fly  Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 18:36

Une balise que t'as pas le droit de rajouter vu que l'édition est interdite ;).

Si t'enlèves les espaces, les [*] de ta candid, ça donnerait ça :


  • Point 1
  • Point 2
  • Point 3


Code:
[list]
[*] Point 1
[*] Point 2
[*] Point 3
[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Dominion
Dominion
Abyss


Nombre de messages : 4334

+ Informations
Parrain de: personne qui a réussi à passer Dominion
Apprenti de: Kawanio (et vite fait Alzé mais faut pas le dire)
IG: Les Katrevin

[Acceptée] Mac Fly  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Mac Fly    [Acceptée] Mac Fly  Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 18:31

Toutes nos félicitations, Mac Fly ! Tu as été accepté au sein de l'Alpha Dominion ! Tu as obtenu 87% des votes en ta faveur ! Désormais, tu deviendras un fier membre de l'Alpha Dominion, une fois ton apprentissage terminé ! En effet, un parrain te sera attribué prochainement. Cette personne t'aidera à intégrer la guilde en répondant à tes questionnements, t'expliquant le fonctionnement de la guilde et de ses idéologies, etc.

Lorsque ton apprentissage sera terminé (une fois que ton parrain jugera que tu es prêt), tu deviendras officiellement un Dominion. De plus, à partir de cet instant, tu auras accès à toutes les zones privées du forum, uniquement réservées aux membres de la guilde.

Une fois de plus, nous te félicitons pour tes efforts, ta persévérance et ta bonne conduite envers les autres membres de ce forum. Bravo ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Mac Fly  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Mac Fly    [Acceptée] Mac Fly  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Mac Fly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] CaptainBellaparte
» [Acceptée] Xey'
» [Acceptée] Kaz Hel
» [Acceptée] Tartarus
» [Acceptée] Gando

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Quartier des Archives :: Les Archives Publiques :: Le Tableau des Candidatures-
Sauter vers: