Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Refusée] Jellal "return"

Aller en bas 
AuteurMessage
Jellal-Sama
Milimulou
Milimulou
Jellal-Sama


Nombre de messages : 23

+ Informations
Parrain de: Personne.
Apprenti de: Samy.
IG: Jellal-Sama/Chun-Lye.

[Refusée] Jellal "return" Empty
MessageSujet: [Refusée] Jellal "return"   [Refusée] Jellal "return" Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 20:25

Holà chers Dominions ! 

Oui vous me connaissez déjà pour certains d'entre vous, je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour !  :sournois: 

Je vais d'abord me (re)présenter, Donc moi c'est Alexandre,j'ai 16 ans, actuellement en première au lycée. Ce que je kiff c'est la musique ( je fais un peu de guitare), les mangas, le cosplay, et le JAPON ! :DD

Pour ce qui est de mes personnages en jeu:

-Un ecaflip feu/terre lvl 115 (que je ne joue plus pour le moment, sauf pour metiers)
-Un pandawa feu lvl 73 qui va devenir mon personnage principal, il faut juste que je l'xp pour le stuffer comme il se doit. 

Mon type de jeu, je préfère le soutient, je préfère maîtriser le cours d'un combat en plaçant mes alliés sur la map, même si parfois j'avoue que c'est jouissif de faire de gros dégats, ce n'est pas mon objectif premier. ^^'


Ma classe préférée, vous l'avez comprit c'est le pandawa, j'aime sa façon d'être présent sur le terrain et sa faculté à modifier la position des alliés/ennemis.

Ce qui m'attire chez vous, c'est le partage, vous n'hésiter pas a aider les plus faibles, votre determination, quand vous voulez quelque chose vous l'avez. Et ce que j'aime par dessus tout, c'est le fun qui règne dans cette guilde. :)


Je recherche de la motivation, je veux que l'AD me donne envie de jouer. 


Ce que je sais a propos de l'Alpha Dominion, je sais que c'est une cité créée pour assurrer la protection des amaknéens, je sais qu'elle a fusionner avec l'Evanescence (dont j'étais membre avant de vous rejoindre), je sais que c'est Alzérion qui la dirige actuellement, et je sais aussi que c'est une guilde fantastique. :content: 

Je souhaiterais (re)devenir un guerrier car le farm de ressources m'ennuis profondément bien que ce soit important, de plus je veux faire partis de votre armée et défendre cette guilde qui représente beaucoup pour moi dans ce jeu qu'est Wakfu.

Je suis prêts à donner le maximum de mon temps à la guilde (étant étudiant,la semaine c'est un peu compliqué, je pourrais qu'en fin de soirée), je serais disponible le week-end, et pendant les vancances scolaires. Je suis également prêts à faire de gros efforts pour me réintégrer et à faire connaissance avec ceux que je ne connaît pas. Je ne vous decevrais pas !  :ok: 

Mes qualités: Je suis généreux, toujours prêts à aider mon prochain dans la mesure du possible, et j'aime bien délirer, je suis jamais en retard !


Mes défauts..:Je suis peut-être un peu lourd au premier abord, je me plaind souvent pour rien..mais à part ça je vois pas..ceux qui me connaissent un peu doivent en savoir plus que moi.. :p) 

Alors Decleir, Kawanio et Gando sont si je me trompe pas,les pères fondateurs de la belle et puissante communauté Dominion. 

Si 1+1=2 et que 2+2=4 quelle est la couleur du chandail de Kawanio ? :question: 
J'avoue que là je sèche mais après mûre réflexion si on se base au 2+2=4 on peut supposer qu'il est composé de 4 couleurs différentes qui selon moi pourrait-être le bleu, le rouge, le vert, et le noir.(oui c'est les couleurs d'un stylo 4 couleurs et alors ?'-')

Sur ce, j'éspère que cette candidature correspondera a vos attentes, et à bientôt peut-être.  :) 
Merci d'avoir pris le temps de lire.  :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Refusée] Jellal "return" Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Jellal "return"   [Refusée] Jellal "return" Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 21:01

Coucou, je vais devoir te demander de faire une candidature "dans les règles" si tu veux que je puisse lancer le vote. En attendant je verrouille celle là en te disant Bon retour!  :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Jellal "return"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Héllo!
» [Acceptée] Candidature II : The return of the Kool
» [Refusée] Yu
» [Refusée] Xey'
» [Refusée] Osz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Quartier des Archives :: Les Archives Publiques :: Le Tableau des Candidatures-
Sauter vers: