Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Acceptée] Candidature II : The return of the Kool

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Koolmani
Gros Tofu
Gros Tofu
Koolmani


Nombre de messages : 323

+ Informations
Parrain de: /
Apprenti de: Sclark'
IG: Koolmani / Kool Heur Kafé / Jaklinda,

[Acceptée] Candidature II : The return of the Kool Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature II : The return of the Kool   [Acceptée] Candidature II : The return of the Kool Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 13:15

Le revoila ! Le seul et l'unique ! Le zboub magnifique ! Koolmani ! Pour de nouvelles aventures ! Et une deuxième candidature.


Sors ...


Présentez rapidement votre personne.

Alors, IRL je m'appelles Koolmani Arnold et je suis le roi du monde un lycéen de 15 ans, en première S.(30 garçons, 2 filles ...

[Acceptée] Candidature II : The return of the Kool 728280)

Niveau passions, alors évidemment j'aime les jeux vidéos, que ce soit sur PC, Xbox ou autres plateformes.
Alors mes jeux favoris sont les FPS (Call of, Battlefield, Far Cry), des jeux de sport (FIFA,MADDEN NFL...), et bien sur les MMORPG comme Dofus ou Wakfu.

Je suis passionné de tennis(j'en fais) et de football américain, j'aime aussi le Football et le Basket.


Présentez rapidement votre personnage.

Mon personnage principal est Koolmani, Osamodas terre niveau 101 en ce jour. Pas beaucoup plus à dire dans cette catégorie je pense.

Je joue aussi une sadidette que je suis en train de monter soutien/tank, un IOP feu bien bourrin (mais ca ne me plaît pas trop), et le team "Momosexuel" avec Xlmaudit et Airblad.
J'ai des persos de toutes les classes mais beaucoup sont bas niveau.


Quel est votre type de jeu, votre classe favorite, et pourquoi ?

Ma classe favorite ? Les Osamodas bien sur.
Alors pourquoi les Osamodas ? Bien, tout simplement, car j'aime les Osamodas pour leur capacité d'adaptation aux ennemis. Je m'explique, selon l'/les ennemis, l'Osamodas peux changer de style de jeu. Il peux utiliser certaines invocations faces à certains ennemis, ou alors jouer plus symbiose ... J'aime les Osamodas ...  [Acceptée] Candidature II : The return of the Kool 405439


Qu'est-ce qui vous attire dans l'Alpha Dominion ? Quelles sont, d'après vous, ses valeurs ?

Ce qui m'attire dans la Alpha Dominion c'est que c'est une grande guilde organisée et structurée avec un énorme background RP.
Puis après cette période de test, j'ai encore plus envie de rejoindre cette guilde vu l'ambiance
Ses valeurs sont l'entraide, la fraternité et la bonne humeur.


Qu'est-ce que vous recherchez à travers l'intégration dans notre communauté ?


Je cherche à vous piller évidemment.

Je cherche tout simplement à profiter du jeu, m'amuser et partir à l'aventure (ex: conquête de ces boss ultimes)


Que pouvez-vous dire sur l'histoire de l'Alpha Dominion, et sur sa Hiérarchie actuelle ?

Alors, l'histoire de la Alpha Dominion:
Tout commença lorsque les grands anneaux furent forgés.
C'est l'histoire d'un éliatrope, qui s'appelais Décleir, et vivait paisiblement dans son village Amaknéen
avec sa femme et son tofu. Décleir partit en voyage (de noce avec son tofu) car il s'inquiétais de la situation de quelques de ses compagnons.
Ogrest (un pote à Saroumane) décida de faire un petit chaos (pas un chaos politique, un vrai chaos de malade avec tout qui pète et tout et tout) et Décleir, avec Kawanio (un mec qu'il avait rencontré auparavant à la taverne) et ils se fritèrent, et c'est la qu'on découvrit les pouvoir de l'éliatrope.
Rentrant à son village, il vut que plus personne n'étais la et que le village étais dévasté. Du coup, il partis à la recherche des tofus disparus. Oui oui, les tofus disparus.


*FLEMME MODE ACTIVATED*

Puis il fit un long voyage, notamment une partie avec le tofu royal. Ogrest ayant tout pété, il parti (grâce à l'aide du peuple tofu) et fonda la cité Dominion avec Kawanio Alhera et Kosuimaru.


Ah bah que je dis flemme mode ....


La hiérarchie de l'Alpha Dominion est la suivante:

Apprenti (période de test)
Artisan-Guerrier (membre en test avancé sous parrainage)
Dominion (membre confirmé)
Veilleur (conseiller de l'Oracle)
Meneur (mène la guilde en jeu)
Général (Gando,titre honorifique d'un très ancien dominion)
Oracle (Kawanio, second fondateur de la guilde)
Dieu (Decleir, fondateur de la guilde)


Au sein de l'Alpha Dominion, voulez-vous devenir un Artisan ou bien un Guerrier? Élaborez.

Bonne question, je vous laisse deviner ...  [Acceptée] Candidature II : The return of the Kool 878613

Plus sérieusement, je préférerais devenir Guerrier. Défendre l'honneur de la guilde en PvP ou écrire son histoire en PvM/PvE. Mais malgré tout j'adore l'artisanat et j'aiderais souvent que ce soit pour un craft, ou autre, et je ferais des dons, par exemple quand je craft de bons consomables ...

Un guerrier paré à taper, présent aux récoltes

Mais quel slogan de fou ...


Racontez-nous votre histoire. Minimum de 25 lignes. Facultatif.[/center]

Voici mon RP, il est très long , veuillez m'excuser  [Acceptée] Candidature II : The return of the Kool 313286

Spoiler:


Qu'êtes-vous prêts à investir dans la vie de notre communauté ?

Bien, je suis prêt à investir de mon temps, de mes kamas (de plus en plus après être stuffé).
Je ne pense pas qu'il y ai grand chose d'autre qui peut être donné, mais si je peux aider, il suffit de m'appeller.

Puis vous avez mon numéro, c'est le 06.21 ....


Quelles sont vos principales qualités, quels sont vos principaux défauts ?

J'ai tendance à dire : "J'ai tout mon temps mais je n'aimes pas perdre mon temps"

Le "j'ai tout mon temps" montre ma détente, "cool-attitude", capacité d'abstraction. Et le 'je n'aimes pas perdre mon temps" veux dire que je n'aimes pas faire des choses que je considère stupides (qui ne sont donc pas pour moi) trop longtemps. Par exemple , lorsque l'on vous demande un service, on vous donne une heure de rendez vous, vous vous dépêchez en faisant les choses au mieux et la personne est en retard ...

Mais je pense que ma plus grande qualité est mon optimisme et mon réalisme (qui parfois, sont contradictoires).


En quelques lignes complètes, qui sont Decleir, Kawanio et Gando ? Que représentent-ils pour l'Alpha Dominion ?


Décleir c'est le patron, Kawanio le cuistot et Gando le serveur.

Décleir est le dieu dominion, celui que l'on vénère tout et qui fonda la guilde et la cité.
Kawanio est l'oracle, lien entre les dominions et leur dieu Décleir
Gando est le général, l'un des plus anciens dominions, qui à reçu ce titre honorifique.

Question bonus: Si 1+1=2 et que 2+2=4, alors qu'elle la couleur du chandail que porte actuellement Kawanio?

Je vous l'ai dit ! Kawanio c'est le cuistot ! Il porte donc une toge blanche !

Voila, c'est tout pour moi. J'espère réussir à intégrer pleinement le guilde, sinon quoi je serais obligé de faire un génocide une 3e candidature. Allez ! Salut !


Peace  [Acceptée] Candidature II : The return of the Kool 110854


Koolmani, violeur de chats ...
Revenir en haut Aller en bas
Alzérion
Veilleur
Veilleur
Alzérion


Nombre de messages : 10165

+ Informations
Parrain de: Lars Nyupin / Walezyo
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

[Acceptée] Candidature II : The return of the Kool Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature II : The return of the Kool   [Acceptée] Candidature II : The return of the Kool Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 14:12

Bonne chance ! :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Luen Ewh'O
Muloune
Muloune
Luen Ewh'O


Nombre de messages : 982

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:
IG: Luen Ewh'O / Ol'Kae / Helgr'Tig / Hettrick / Sygried / Neil'Ahel / Nylran / Kärn'Aevahl / Malie Kah / Arhk'Änis Gath / Luen Ewo'K / Heil Feyboum / Kimeo Sonäe / Set'Ïga / Seth'Ïne / Seth'Amayr / Lounay Toones

[Acceptée] Candidature II : The return of the Kool Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature II : The return of the Kool   [Acceptée] Candidature II : The return of the Kool Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 15:25

J't'en fouterais du RP très long, j'm'y attendais trop j'avais pas cerné l'ironie .. [Acceptée] Candidature II : The return of the Kool 409926
Revenir en haut Aller en bas
Megante
Vétéran
Vétéran
Megante


Nombre de messages : 951

+ Informations
Parrain de: Bouloucc
Apprenti de: Lanovar
IG: Megante

[Acceptée] Candidature II : The return of the Kool Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature II : The return of the Kool   [Acceptée] Candidature II : The return of the Kool Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 18:48

Bonne chance à toi petit n'Osamodas. [Acceptée] Candidature II : The return of the Kool 363181
Revenir en haut Aller en bas
Jey
Vétéran
Vétéran
Jey


Nombre de messages : 2147

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Plastix
IG: ( ͡° ل͜ ͡°)

[Acceptée] Candidature II : The return of the Kool Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature II : The return of the Kool   [Acceptée] Candidature II : The return of the Kool Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 18:54

Revenir en haut Aller en bas
Alzérion
Veilleur
Veilleur
Alzérion


Nombre de messages : 10165

+ Informations
Parrain de: Lars Nyupin / Walezyo
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

[Acceptée] Candidature II : The return of the Kool Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature II : The return of the Kool   [Acceptée] Candidature II : The return of the Kool Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 6:13

Félicitations ! Tu as été accepté au rang de Guerrier avec 91% des voix en ta faveur, et te voici donc Apprenti de l'Alpha Dominion !

Il va te falloir trouver un parrain, qui sera la personne qui t'épaulera et t'aidera le plus (normalement) dans la Cité, t'expliquant nos fonctionnement, testant un peu tes motivations, et tu es en droit, si tu le souhaites, de le choisir, à la condition qu'il accepte. Sache que Sclark s'est porté volontaire pour devenir ton parrain et te prendre sous ton aile, à toi de nous dire si tu le souhaites aussi.

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Koolmani
Gros Tofu
Gros Tofu
Koolmani


Nombre de messages : 323

+ Informations
Parrain de: /
Apprenti de: Sclark'
IG: Koolmani / Kool Heur Kafé / Jaklinda,

[Acceptée] Candidature II : The return of the Kool Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature II : The return of the Kool   [Acceptée] Candidature II : The return of the Kool Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 8:42

Tout d'abord, merci de m'avoir accepté, ca m'fait enormément plaisir d'intégrer la guilde.

Ensuite pour mon parrainage, je comptais justement demander à Sclark s'il voulais bien devenir mon mentor, mais je crois donc avoir compris que ça devrais se faire.

Merci encore à vous, et on s'retrouve in game :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature II : The return of the Kool Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature II : The return of the Kool   [Acceptée] Candidature II : The return of the Kool Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature II : The return of the Kool
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Jellal "return"
» [Acceptée] CaptainBellaparte
» [Acceptée] Xey'
» [Acceptée] Kaz Hel
» [Acceptée] Mac Fly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Quartier des Archives :: Les Archives Publiques :: Le Tableau des Candidatures-
Sauter vers: