Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Acceptée] Candidature II : The return of the Kool

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Koolmani
Gros Tofu
Gros Tofu
Koolmani


Nombre de messages : 323

+ Informations
Parrain de: /
Apprenti de: Sclark'
IG: Koolmani / Kool Heur Kafé / Jaklinda,

[Acceptée] Candidature II : The return of the Kool Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature II : The return of the Kool   [Acceptée] Candidature II : The return of the Kool Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 13:15

Le revoila ! Le seul et l'unique ! Le zboub magnifique ! Koolmani ! Pour de nouvelles aventures ! Et une deuxième candidature.


Sors ...


Présentez rapidement votre personne.

Alors, IRL je m'appelles Koolmani Arnold et je suis le roi du monde un lycéen de 15 ans, en première S.(30 garçons, 2 filles ...

[Acceptée] Candidature II : The return of the Kool 728280)

Niveau passions, alors évidemment j'aime les jeux vidéos, que ce soit sur PC, Xbox ou autres plateformes.
Alors mes jeux favoris sont les FPS (Call of, Battlefield, Far Cry), des jeux de sport (FIFA,MADDEN NFL...), et bien sur les MMORPG comme Dofus ou Wakfu.

Je suis passionné de tennis(j'en fais) et de football américain, j'aime aussi le Football et le Basket.


Présentez rapidement votre personnage.

Mon personnage principal est Koolmani, Osamodas terre niveau 101 en ce jour. Pas beaucoup plus à dire dans cette catégorie je pense.

Je joue aussi une sadidette que je suis en train de monter soutien/tank, un IOP feu bien bourrin (mais ca ne me plaît pas trop), et le team "Momosexuel" avec Xlmaudit et Airblad.
J'ai des persos de toutes les classes mais beaucoup sont bas niveau.


Quel est votre type de jeu, votre classe favorite, et pourquoi ?

Ma classe favorite ? Les Osamodas bien sur.