Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Acceptée] [Il était un petit navireuuuh]Draniev

Aller en bas 
+6
Imriel
Sha-Rynn
Scarawa
Ana'
Gilgamesh
Draniev
10 participants
AuteurMessage
Draniev
Mulou
Mulou
Draniev


Nombre de messages : 90

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Abyss d'amour
IG: Draniev

[Acceptée] [Il était un petit navireuuuh]Draniev Empty
MessageSujet: [Acceptée] [Il était un petit navireuuuh]Draniev   [Acceptée] [Il était un petit navireuuuh]Draniev Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 21:12

Coucou !
Après ces presque deux semaines d’intégration, voici ma présentation tant attendue (Sisi, me mentez pas, je sais que c’est le cas, coquinous). C’est peut-être pas vendeur de dire que j’aime pas faire des pavés, mais je le dis quand même : J’aime pas faire des pavés. J’ai pris mon courage à deux mains, et au final c’était pas si épuisant que ça  :p)  (Si, ça l'était.)
Bonne lecture  :coeur: 


  • Présentez rapidement votre personne.

Alors, je m’appelle Lionel. Je suis né en Belgique et y habite depuis toujours, c’est-à-dire presque 18 années. J’ai souvent eu l’impression de vivre une vie banale, pas vraiment intéressante, mais j'vais quand même la raconter. J’ai de bons souvenirs de mon enfance : Un weekend sur deux, ma demi-sœur et mon demi-frère venait à la maison, et avec eux et mon frère, j’ai passé des fins de semaines que j’oublierai jamais. C’est de là que vient mon amour du jeu-vidéo. J’y jouais pas énormément, j’étais surtout celui qui regardait. Bon, pas toujours non plus, plus je grandissais, plus je jouais. J’ai été bercé par des tonnes de jeux : Mégaman, Rayman, Medievil, Street Fighter, Zelda (Tous sauf Majora’s mask), Digimon, Pokémon, Tombi, Mario party, Mario kart, Metal Gear Solid (Celui sur PS1), Spyro le dragon, Kirby, et la liste est encore super longue. J’ai quelques souvenirs de la Sega Saturne, pas beaucoup parce qu’elle a rendu l’âme peu après de temps que mes fonctions mémorielles se soient formées. J’ai grandi avec la Nintendo 64, la PS1 et la SNES, avec toutes les Gameboys qui sortaient, et la Gamecube. 
A l’école, j’avais des amis, c’était pas ça le problème, mais j’aimais rester seul. J’étais renfermé sur moi-même, fort timide, dans mon monde. Puis j’ai commencé à faire de la déclamation à 11 ans, et ça m’a vachement ouvert aux autres. Je sais pas à quoi j’aurais ressemblé aujourd’hui si j’avais pas commencé à en faire. Jusqu’à mes 15 ans, c’était pas forcément la joie, je sortais pas beaucoup, peu d’amis, mais ça me suffisait. Je geekais dés que j’avais du temps libre, c’était un peu mon échappatoire, mais et avec du recul je le regrette. J’ai un peu perdu une partie de mon adolescence qui aurait pu être facilement plus cool.
J’ai commencé à kiffer la life à 16 ans. J’avais doublé ma 4eme secondaire (J’sais pas à quoi ça correspond en France, alors voyez avec l’âge  :sournois: ) avec ma meilleure amie, on avait rien foutu tous les deux. C’était donc l’année de ma seconde 4eme. C’est cette année là où j’ai fait mon coming-out à certaines personnes, dont à mes parents, où j’ai eu une première vraie histoire de coeur. Catastrophique, certes, mais ça fait grandir. J’ai commencé à réellement m’affirmer, à me forger mon caractère tout le long de cette année, pour en arriver à peu près au résultat actuel. Ma 5eme secondaire, mon année actuelle, a été celle où j’ai pété mon câble Wakfu en octobre. Je voulais prendre un virage dans ma vie, me détacher un peu plus d’internet. J’y suis parvenu, j’ai commencé à passer plus de temps avec ma famille, mes amis, à parler aux gens au lieu de jouer comme un zombie, et ça m’a fait du bien ! J’ai fait des choses dont je suis pas forcément fier non plus : disons que j’ai vu la vie sous certaines coutures, et que le monde est loin d’être tout mignon tout gentil. Le savoir c’est bien, le vivre c’est pas forcément mieux, mais ça permet de se remettre sur le droit chemin et de relativiser. Encore une fois, ça fait grandir. On pourrait en douter comme ça, mais j’ai toujours été très heureux ! Je suis quelqu’un de très optimiste, « il en faut peu pour être heureux » pourrait être ma devise, si seulement je trouvais pas ça nul de se résumer à une phrase. Je souris tout le temps, aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur.
Actuellement ma vie est un pur bonheur. C’est fou ce que l’amour peut vous apporter. J’ai l’impression de grandir de jour en jour, d’avoir une idée de la vie que je veux avoir, je me lève chaque matin avec la pèche, toujours avec un esprit profondément positif. Encore plus qu’avant je veux dire. J’avais l’impression que je manquais de rien avant, mais j’avais tort. M’enfin, j’suis pas ici pour faire une déclaration d’amour ! C’est un sentiment que je vous souhaite à tous de vivre réellement, d’avoir une personne qui vous tire vers le haut, qui vous permette de vous épanouir pleinement. Puis, après tout, c’est grâce à ça que je suis ici, actuellement, à vous parler. Vous en profitez aussi en quelques sortes. Allez dire merci à Abyss,  zou ! <3

Je trouvais ça important de vous parler de ma vie, de me livrer à vous. C’est le meilleur moyen de connaitre quelqu’un à mes yeux, que de connaitre son parcours même dans les grandes lignes.

  • Présentez rapidement votre personnage.

Draniev, Draniev, Draniiiev. Si je dois vous parler de Draniev, il est évident que je dois aussi vous parler de l’Injustice Ligue, les deux allants de pair. Il a été créé en début de gold, pas exactement à la sortie parce que j’avais laissé passer 2 mois avant de commencer à jouer, la fin de la bêta m’ayant vachement soulé. J’ai directement rejoint l’IL en tant que membre. Etant donné que je jouais avec Ecna depuis l’été précédent, j’ai même pas eu besoin de faire de candidature (Vous voyez, là j’suis complétement dépaysé, j’espère que je m’en sors bien  :peur:  ). J’ai rapidement grimpé les échelons pour me retrouver recruteur, parrain, et enfin bras droit. Je m’occupais des conflits, je modérais le forum, et j’aimais bien ça. Et comme ça me suffisait pas, dès que la place d’ « Infâme » s’est libérée à cause du départ du grand Gray Michael (Qui n’a jamais réellement mérité cette place. On la lui laissait simplement, car si on lui enlevait, il partait de la guilde… Hééé oui, c’est chiant les gosses), j’ai agilement sauté dessus. J’avais donc exactement les mêmes pouvoirs que le grand chef suprême et sublime : Ecnadnoba.
A mon palmarès, on peut compter de nombreux trolls forum, in-game, et sur Twitter. Bref, dès que je pouvais troll, pour la bonne cause, évidemment, je le faisais. J’étais le chacha le plus redouté du monde des douzes. J’ai participé au pourrissage de plusieurs guildes, elles se faisaient huer au faubourg : C’était le bonheur. J’ai beaucoup joué en tant qu’hors-la-loi juste pour le style, mon compteur à PDC était extrêmement rouge. J’étais détesté, ou adoré. On peut noter aussi une remarquable apparition dans le Wakfu Mag n°4, dans l’article consacré à l’IL ! (Ca fait très imbu de sa personne quand même, ce petit discours)
Puis, j’ai fait ma crise Wakfu. J’en avais marre de toujours être sur ce jeu, qui à mes yeux ne valait plus la peine d’être joué tellement la gestion du développement semblait catastrophique. J’avais l’impression de me faire entuber à chaque fois que je renouvelais mon abonnement. J’ai donc touuuut supprimé. J’ai tout donné à Ecnadnoba : Adieu insigne Méryde, stuff endgame, et nombreuses heures de farm. J’étais niveau 70-80 (Voir 90 pour trappeur) dans tous les métiers de récolte (Sauf pêcheur, dat’ métier inutile), et j’avais monté mon métier d’Arme à distance niveau 100 pour faire mes cartes d’Hush Galesh. J’étais même cuisinier 82 ou 83, si mes souvenirs sont bons : Dieu seul sait que ce métier est chaud à monter, et je l’avais fait avant la refonte métier. Mais ce qui m’embête le plus dans l’histoire, C’EST QUE j’avais réussi ce BORDEL de SHIFUMI CONTEST de la foire du trool  :-(( 
Draniev est donc réapparu, niveau 1 et tout nu, il y’a bientôt deux semaines, juste pour le plaisir de vos beaux yeux ! J’ai commencé à monter mon métier de paysan, de mineur et de boulanger. Rien d’impressionnant, y’en a pas un qui dépasse le niveau 50 pour le moment.

  • Quel est votre type de jeu, votre classe favorite, et pourquoi ?

Il est évident que ma classe favorite est l’Ecaflip. Je trouve le tarot particulièrement excitant. Vous n’êtes jamais sûr de comment vous allez jouer votre tour avant d’avoir tiré votre carte, vous êtes souvent forcé à vous adapter à celle-ci, et c’est ça qui est beau : Vos tours ne se ressemblent pas, ça évite la lassitude. J’ai toujours joué la branche feu, car à l’époque c’était la plus viable des trois. Mais je l’ai jamais lâchée depuis : L’excitation du dé 6 qui rebondit, du craps qui totalise 7 et balance des comètes de la mort qui tue, du dé rebondissant qui saute d’ennemis en ennemis lors d’un CC, ou la roulette, dévastatrice pour l’ennemi, parfois pour vous lorsque vous ratez votre coup. J’me suis toujours considéré comme quelqu’un d’extrêmement chanceux, alors j’en joue. D’ailleurs, à l’Ankama Convention, c’est comme ça que j’ai réussi à battre Euphourbe la première fois : Deux craps qui font 7, en CC, ça fait bobo. Y’avait peu de chance que ça arrive, mais c’est arrivé, et ça nous a sauvé.
Dans le futur, je voudrais quitter un peu ce rôle de DD-only, et m’orienter dans le bi-élément, feu et eau, et donc un peu plus vers le support. Ca permettrait de sauver les fesses de mes alliés dans plusieurs occasions, et les miennes aussi parfois. Puis c’est pratique quand l’ennemi en face à un max de rési feu. Je serai un vrai petit couteau suisse ! (Bon, ça c’est sur le papier)
J’ai déjà testé toutes les classes, évidemment, mais j’ai dû mal à me séparer de mon Ecaflip. Sinon, si je devais monter un second personnage, ce serait un Sadida.

  • Qu'est-ce qui vous attire dans l'Alpha Dominion ? Quelles sont, d'après vous, ses valeurs ?

Votre longévité prouve votre sérieux en tant que guilde. On est sûr de pas se retrouver sans toit du jour au lendemain à cause d’un conflit quelconque. C’est rassurant, et du coup ça permet de s’investir sans avoir peur que les efforts faits tombent en ruines. Ça prouve votre sérieux, malgré le fait que vous savez vous amuser de ce que j’ai pu voir.
Vous êtes comme une famille. Tout le monde connait tout le monde, tout le monde s’entraide. C’est important dans une communauté qu’on côtoie presque quotidiennement, ce sentiment de fraternité. Je pense que lorsque l’on entre dans l’Alpha Dominion, on ne la quitte jamais vraiment: On fait partie de son histoire pour le reste des temps.
Au fond et dans la globalité, vous n’êtes pas si différent que l’Injustice Ligue que j’ai connu. Vous êtes « juste » (Les guillemets sont importants) plus organisés et matures de ce que j’ai pu voir. Ça me plait vachement pour le coup. Mais surtout, ce qui à mes yeux est le plus important, c’est les petits surnoms que j’ai déjà reçu : Drany, Dranou, Chaton (Même si ça venait pas d’Abyss, c’était plaisant), Machin, et j’en oublie surement. J’ai l’impression d’avoir été facilement intégré, et ça fait plaisir !

  • Qu'est-ce que vous recherchez à travers l'intégration dans notre communauté ?

Je recherche ce lien que j’avais lorsque j’étais dans l’IL et qui me faisait me connecter tous les jours à Wakfu, que ce soit pour jouer, ou simplement parler. Ce lien qui me retient à un ensemble de joueurs. C’est très plaisant de jouer à Wakfu avec les mêmes gens, ça permet de pas attendre simplement son tour pour jouer, et rien faire entre temps. On peut discuter, rire, raconter sa vie : que demander de plus ? J'ai envie d'un truc stable, que vous soyez mes passes-temps après une grosse journée de boulot  :) 
Mon passage dans l’IL m’a fait grandir, et je suis persuadé que l’Alpha Dominion aura le même effet.

  • Que pouvez-vous dire sur l'histoire de l'Alpha Dominion, et sur sa Hiérarchie actuelle ?

On peut comprendre beaucoup de choses  à partir de cette histoire, et il est primordial de la connaitre. Elle nous apprend la pensée du fondateur principal de l’Alpha Dominon. Decleir, chef aux pouvoirs mystérieux, aimant, aimé et attaché à son village, ayant assisté au meurtre de son père par les bandits Riktus, et à la destruction du village de Dominion d’un simple coup de vague par Ogrest. Alors que le problème des voyous avaient été réglé rapidement, comment lutter contre Ogrest, contre qui il semblait impuissant ? Après quelques péripéties marines et un gros coup de chance, il avait trouvé la solution : La construction d’une cité, située au nord de Brakmar, sur une île insensible aux attaques de l’Ogre au cœur brisé perché sur sa montagne, permettrait à ceux désirant un abri d’en trouver un. Cette base permettrait aussi de planifier, d’organiser, et de réaliser la quête qu’est la défaite d’Ogrest. Ce n’est n’importe qui sur le monde des Douze qui en serait venu à cette solution. Cette histoire nous montre la pensée Dominion dans sa globalité, simplement.
La hiérarchie de l’Alpha Dominion lui permet d’être solide et à l’épreuve des coups durs qu’une guilde lambda n’arriverait pas à encaisser. Même si une hiérarchie est en place, on se plait à dire que tous les Dominions sont tous égaux. Seuls sont considérés inférieurs les artisans et les guerriers qui sont en apprentissage et donc en passe de devenir de vrais Dominions, et les apprentis, fruits en train de pousser qui peuvent soit donner un succulent résultat, soit pourrir et tomber de l’arbre. Chaque membre est important, nécessaire à l’harmonie et au développement de la guilde.

  • Au sein de l'Alpha Dominion, voulez-vous devenir un Artisan ou bien un Guerrier? Élaborez.

Je souhaite devenir artisan, parce qu’on est plus malin avec ses mains. Si je n’avais pas supprimé Draniev, mon choix aurait été très difficile, vu que les deux aspects m’intéressent. Mais là, vu que je dois repartir de zéro, je préfère me lancer dans l’artisanat, où je serai plus vite utile à la guilde que si je m’étais lancé dans la voie du sang. Et puis, c’est surtout ce dans quoi je me suis lancé récemment, donc bon, continuons comme ça, ça me plait bien !

  • Racontez-nous votre histoire. Minimum de 25 lignes. Facultatif.

J’aurais adoré, vraiment.  Mais non  :coeur: 

  • Qu'êtes-vous prêts à investir dans la vie de notre communauté ?

Mon temps. Bon, ça parait logique : Tout investissement demande du temps, cette ressource précieuse. Bah moi je suis prêt et disposé à vous en consacrer une partie. Je promets pas de penser à vous chaque minute de ma belle existence par contre, mais je serai quelqu’un de régulier, passant presque quotidiennement, autant en jeu que sur le forum. (Puis je me fait harceler par Gmail quand des messages sont postés sur les topics que je suis, donc je peux pas vraiment vous oublier :coeur: )
Si un quelconque problème vous chagrine, je serai là pour écouter. Je vous fournirai mes petites papates pour vous venir en aide quand il le faudra, et quand on aura besoin de moi. Si un jour vous vous retrouvez tout nu après une soirée arrosée, c’est avec plaisir que je vous prêterai mon boxer. (Que je ne laverai surement plus jamais par la suite)

  • Quelles sont vos principales qualités, quels sont vos principaux défauts ?

Il faut savoir que l’IL m’a plutôt pas mal appris. J’y ai passé une année et demie, dont plus de la moitié en tant que bras droit et co-chef de guilde. J’ai jamais, je pense, fait un seul pas de travers. J’étais même un catalyseur, celui qui essayait de calmer le jeu quand il s’enflammait de trop, que ce soit à l’intérieur ou à l’extérieur de la guilde (Oui, les trolls, ça a pour conséquences de créer quelques tensions qu’il faut apaiser pour le bien de tous!)
Je suis généreux et je sais m’investir, m’impliquer. J’aide énormément mes compagnons de guilde : C’était un peu notre façon de faire dans l’IL, on offrait ce dont on avait pas besoin, on recevait ce dont on avait besoin. Malheureusement, ce principe a été un peu pourri par des gens qui, en plus de ne pas donner, recevaient quand même. J’ai énormément donné en coffre de guilde à l’époque où on rushait pour obtenir notre HM et le remplir, le moindre de mes kamas filait directement en coffre. J’ai pas mal aidé à xp des rerolls, aussi (Ca m’amusait de chainer les donjons célestes et lunaires). Bref, niveau entraide, je suis une perle rare, un bijou même. (Je suis modeste, aussi)
La fidélité. 1 an et demi dans une guilde, c’est pas mal, en sachant que la raison de mon départ était extérieure. J’y étais très attaché, je le suis encore un peu, surement nostalgique, et c’est normal. Suite à mon départ, l’IL a vraiment changé, moi aussi, et elle ne correspond plus à mes attentes, sinon j’y serais peut-être retourné. Je passe quand même sur leur forum de temps en temps, même si ça commence à mourir tout doucement.
Sinon, je suis gentil, mignon, toujours de bonne humeur, toussa toussa. Même que parfois, je fais rire les gens !
La partie un peu moins drôle : Mes défauts.  J’ai tendance à rester sur mon opinion, à penser qu’elle prévaut sur celle des autres. J’ai du mal à accepter les idées des autres quand j’en ai moi-même une en tête. Vous avez pu le constater sur le topic où se pose la question de la devise de la guilde : J’ai clairement énoncé mon avis en disant que ça puait de la rondelle une devise pour une guilde, mais me demandez pas de faire un pavé sur le sujet. Bon, si on m’y force un peu, je le ferai, mais autrement non.
Je suis le mauvais perfectionniste. Celui qui a plein de trucs en tête,  mais qui arrive pas à l’exprimer pilepoil comme il le voudrait, et donc ça l’énerve. C’est pour ça que chaque pavé que je fais est une épreuve psychologique pour moi (Bon, j’exagère un peu). Je peux relire un paragraphe, et le supprimer en entier à cause d’une ou deux phrases que j’aime pas. Imaginez-moi quand je rédige une dissertation. Y’en a qui sont parties à la poubelle, croyez moi.
J’ai surement une trop bonne opinion de moi, vu que je galère avec cette seconde partie de la question. Vraiment. Là je peux pas trop continuer. J’pourrais dire que je suis légèrement timide,  que parfois je stress pour un rien, mais ça fait partie de mon caractère, je vois pas vraiment ça comme des défauts, et surtout comment ça pourrait intervenir négativement avec la guilde. A part le stress qui peut parfois faire sauter ma bonne humeur innée, mais même ça j’en suis pas sûr !

  • En quelques lignes complètes, qui sont Decleir, Kawanio et Gando ? Que représentent-ils pour l'Alpha Dominion ?

Decleir, fondateur principal assimilé à un Dieu, est celui qui a permis la construction de la cité Dominion. Il est semblable à la première pierre d’un édifice : il a été nécessaire, indispensable, et a posé les bases de l’idéologie Dominion. Pouvons-nous dire qu’il est pourtant l’élément déclencheur de l’édification de la cité ? Parfois, les vrais héros sont oubliés : Merci, Ogrest, d’avoir bousillé le village de Dominion. C’est vrai quoi, sans ça, personne ici ne serait là. Le malheur des uns fait le bonheur des autres, après tout.
Kawanio est également l’un des fondateurs, et peut être considéré comme le bras-droit de Decleir, répondant à certaines de ses requêtes. Tel un berger, il s’occupe de la sérénité du peuple Dominion, et tend l’oreille à tous ceux voulant parler.
Gando est le général Dominion, le chef des armées. Dans le fond, il reste un simple Dominion, mais sa vaillance et son comportement exemplaire lui ont valu ce titre. C’est donc un citoyen exemplaire, un peu comme un « employé du mois », mais permanent.

  • Question bonus: Si 1+1=2 et que 2+2=4, alors quelle est la couleur du chandail que porte actuellement Kawanio?

Haaa, le chandail. Aussi appelé pull-over, il est un indispensable des gardes robes. Le mot chandail vient du fait que les marchands d’ails en portaient tout le temps sur les marchés des Halles de Paris. 
Tout d’abord, analysons les données :
Première donnée donnée: 1+1=2
Seconde donnée donnée: 2+2=4
La temporalité : Actuellement
L’être concerné : Kawanio, que nous appellerons « Aisselles Humides », soit AH. Le simple fait de voir une personne porter un chandail par ce temps fait suer mon thermomètre à mercure.
Maintenant, le problème, le truc qui casse les couilles, le x d’une équation, la couleur de mon boxer, l’éternelle interrogation. Bref, l’inconnue :
La couleur  du chandail : C’est un peu comme le mystère de la chambre jaune, sauf qu’on ne connait pas la couleur de la chambre, que ce n’est pas une chambre, et qu’il n’est pas question de meurtre (A part peut-être des aisselles de Kawa, et de nos narines)

On pourrait croire au premier coup d’œil qu’il nous manque quelques données, mais lorsque l’on a l’esprit vif comme le mien, on se rend bien vite compte que non !
On pourrait aussi faire une descente dans sa garde-robe pour déterminer quel chandail manque, et donc déduire celui qu’il porte. Cette solution étant trop simpliste à mes yeux, nous l’éviterons et nous nous nous contenterons des données disponibles. On est un bonhomme où on ne l’est pas.
Examinons donc la première donnée donnée : 1+1=2
Selon un célèbre adage, 1+1 ne vaut pas 2, mais 3. En effet, il est souvent utilisé par des jeunes couples ne sachant pas comment annoncer la venue de leur enfant. Désireux de le faire d’une façon qu’ils pensent originale, ils utilisent souvent ce stratagème.

[Acceptée] [Il était un petit navireuuuh]Draniev Conver10

Cependant, on nous signale bel et bien que, dans ce cas précis, 1+1=2. Nous pouvons donc en tirer certaines hypothèses :
-Aisselles Humides, dit  AH, est stérile
-AH est strictement homosexuel
-AH est mysophobe ou germophobe. Il doit donc porter un préservatif, des gants, une tenue latex décontaminée à chaque relation, l’empêchant d’avoir des enfants naturellement.
-AH est asexué
-AH a de sévères troubles érectiles incurables.
Nous garderons la première hypothèse : AH est stérile. Comme ici, 1+1 vaut STRICTEMENT 2, toutes les autres sont invalides du fait que l’on peut vous planter une aiguille dans les testicules, vous pomper vos spermatozoïdes, et les injecter directement dans l’ovule d’une femelle. Merci, médecine moderne. 
Maintenant, passons à « 2+2=4 »
Selon Wikipedia, 2+2 peut également valoir 5. Je cite : «[FAIRE UNE CITATION : L'expression 2 + 2 = 5 est parfois utilisée comme une représentation d'un sophisme destiné à perpétuer une idéologie politique. Elle illustre également le caractère formel de la logique, qui étudie les mécanismes du raisonnement indépendamment de la matière à laquelle celui-ci peut s'appliquer.]
Or, dans notre problème, il n’est question que d’un bête chandail. Cette donnée est donc inutile, tout comme prendre la pilule du lendemain à 8 mois de grossesse pour avorter.
Les deux données restantes ne demandent pas d’analyse particulière, elles sont claires, précises.
Il semble donc évident de s’intéresser à l’hypothèse dégagée un peu plus tôt : AH est stérile. Cela peut vous sembler saugrenu de trouver la couleur d’un chandail à partir de ce facteur, et pourtant, c’est très simple.
Je me suis dit qu’il fallait simplement demander l’avis d’un stérile, s’y connaissant en beauté mieux que Cristina Córdula. J’ai donc appelé mon chat:

[Acceptée] [Il était un petit navireuuuh]Draniev Chat11
C'est lui le jour de l'an.

Léger de deux testicules depuis quelques années, je lui ai demandé conseil. Après lui avoir proposé une large palette de couleurs, je lui ai demandé de toucher, selon lui, la couleur de ce chandail. Le chat a parlé. Gloire au chat. 

Il s’est allongé sur la palette, le chandail est donc multicolore.




Gros bisous. Draniev <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Acceptée] [Il était un petit navireuuuh]Draniev Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] [Il était un petit navireuuuh]Draniev   [Acceptée] [Il était un petit navireuuuh]Draniev Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 21:27

Bonsoir, tu auras la réponse le 25 Juin. Bonne chance. :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh
Vétéran
Vétéran
Gilgamesh


Nombre de messages : 1576

+ Informations
Parrain de: RIP
Apprenti de: Poopinette
IG: Gilgamesh et Sieglinde de Catarina

[Acceptée] [Il était un petit navireuuuh]Draniev Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] [Il était un petit navireuuuh]Draniev   [Acceptée] [Il était un petit navireuuuh]Draniev Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 22:54

Bonne chance et joli chat !
Revenir en haut Aller en bas
Ana'
Dominion
Dominion
Ana'


Nombre de messages : 1047

+ Informations
Parrain de: Er-Heure
Apprenti de: une vielle Belge
IG: Ana N'Satsu

[Acceptée] [Il était un petit navireuuuh]Draniev Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] [Il était un petit navireuuuh]Draniev   [Acceptée] [Il était un petit navireuuuh]Draniev Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 23:34

Bonne chance.

Tu parles beaucoup de l'IL et d'Abyss. J'voulais donc savoir comment tu avais rencontré Abyss et si ça avait un quelconque rapport avec l'IL ?

C'est ma seule question pour le moment. Situ trouves ca trop prive dis le moi.
Revenir en haut Aller en bas
Scarawa
Dominion
Dominion
Scarawa


Nombre de messages : 2390

+ Informations
Parrain de: la mafia Astrubienne
Apprenti de: Personne en Harley Davidson
IG: (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧

[Acceptée] [Il était un petit navireuuuh]Draniev Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] [Il était un petit navireuuuh]Draniev   [Acceptée] [Il était un petit navireuuuh]Draniev Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 23:45

je vote dès maintenant : Contre.
Vade retro adorateur maléfique de chat !
Revenir en haut Aller en bas
Sha-Rynn
Dominion
Dominion
Sha-Rynn


Nombre de messages : 496

+ Informations
Parrain de: Anatöm'
Apprenti de: Suzaku
IG: Sha-Rynn, Hebony, Enaëc O'Graff, Sha-Torii, Kumaneko Rynn, Yzlandi

[Acceptée] [Il était un petit navireuuuh]Draniev Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] [Il était un petit navireuuuh]Draniev   [Acceptée] [Il était un petit navireuuuh]Draniev Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 23:56

Déjà en étant si accro à l'Ecaflip tu pouvais pas me faire de meilleure première impression (comment ça j'en traîne un depuis mes débuts sur Dofus?...) ensuite c'est une belle candidature bien (peut être trop pour la lire entièrement ce soir mais on verra pendant une de mes pauses demain^^) fournie! Bref bonne chance et bonne attente du résultat  :ok:

EDIT: si tu rentres, bouge toi d'up ton perso quand même, il faut que la suprématie des Ecaflips commence à régner dans cette guilde!
Revenir en haut Aller en bas
Draniev
Mulou
Mulou
Draniev


Nombre de messages : 90

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Abyss d'amour
IG: Draniev

[Acceptée] [Il était un petit navireuuuh]Draniev Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] [Il était un petit navireuuuh]Draniev   [Acceptée] [Il était un petit navireuuuh]Draniev Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 0:15

Ana' a écrit:
J'voulais donc savoir comment tu avais rencontré Abyss et si ça avait un quelconque rapport avec l'IL ?
On s'est connu via l'Injstice Ligue, en effet. Il y a passé un moment avant de se faire virer pour faute grave. Comme quoi  :ange: 
(T'inquiète pas, rien de bien privé là-dedans)


Scarawa a écrit:
je vote dès maintenant : Contre.
Vade retro adorateur maléfique de chat !
J'ai failli ne pas mettre sa photo, mais j'étais obligé. Pour toi, et pour dévoiler la magnificence de mon chat.


Sha-Rynn a écrit:
si tu rentres, bouge toi d'up ton perso quand même, il faut que la suprématie des Ecaflips commence à régner dans cette guilde!
Je m'en chargerai. Faisons dominer les félins!
Revenir en haut Aller en bas
Imriel
Dominion
Dominion
Imriel


Nombre de messages : 512

+ Informations
Parrain de: Ana
Apprenti de: Oblan
IG: Imriel pendragon

[Acceptée] [Il était un petit navireuuuh]Draniev Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] [Il était un petit navireuuuh]Draniev   [Acceptée] [Il était un petit navireuuuh]Draniev Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 1:29

mon esprit de chachatte noire vous accompagne mes chers chatons

chouette candid dranouuu (toujours ok pour samedi?)
Revenir en haut Aller en bas
Dreker
Dominion
Dominion
Dreker


Nombre de messages : 384

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Yunne
IG: Calth

[Acceptée] [Il était un petit navireuuuh]Draniev Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] [Il était un petit navireuuuh]Draniev   [Acceptée] [Il était un petit navireuuuh]Draniev Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 7:32

Belle candidature et en plus ton chat est la réincarnation de Paul le poulpe (se qui ne peut être qu'un gage de qualité)
Bonne chance :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Draniev
Mulou
Mulou
Draniev


Nombre de messages : 90

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Abyss d'amour
IG: Draniev

[Acceptée] [Il était un petit navireuuuh]Draniev Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] [Il était un petit navireuuuh]Draniev   [Acceptée] [Il était un petit navireuuuh]Draniev Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 11:29

Exelo a écrit:
joli chat !
Il vient de me dire de te dire merci!  :coeur: 


Imriel a écrit:
(toujours ok pour samedi?)
Yep!


Dreker a écrit:
ton chat est la réincarnation de Paul le poulpe
Paul le poulpe a juste plagié mon chat, c'est tout  :(
Revenir en haut Aller en bas
Megante
Vétéran
Vétéran
Megante


Nombre de messages : 951

+ Informations
Parrain de: Bouloucc
Apprenti de: Lanovar
IG: Megante

[Acceptée] [Il était un petit navireuuuh]Draniev Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] [Il était un petit navireuuuh]Draniev   [Acceptée] [Il était un petit navireuuuh]Draniev Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 14:26

Belle candidature, toussa toussa, je pense pas avoir grand chose à dire dessus.  :coeur: 

Oh, wait.

Si, j'ai été choqué par un truc.
Un tout petit détail, sur lequel tu ne t'expliques pas, et j'en ai eu fortement envie de pleurer. ( regarde, mon kokoro est brisé  :d)  :21: )

Pourquoi. Ne. Pas. Avoir. Fait. Majora's. Mask. Etant. Petit.

Parce que ouais, je suis un très grand fan de Zelda, et M'sM est pour moi le meilleur opus de la série. Le côté vachement sombre qu'on ne retrouve que dans Twilight Princess ( et encore, il manque de glauque je trouve ) fait tout le jeu, quoi.

Enfin voilà, j'ai relevé le détail inutile que je veux que t'expliques, je suis fier de moi, kissu kissu.  :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Draniev
Mulou
Mulou
Draniev


Nombre de messages : 90

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Abyss d'amour
IG: Draniev

[Acceptée] [Il était un petit navireuuuh]Draniev Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] [Il était un petit navireuuuh]Draniev   [Acceptée] [Il était un petit navireuuuh]Draniev Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 14:43

Je sais, c'est triste, mais j'ai une explication.

J'étais petit à la sortie de MM, et c'est pas vraiment moi qui décidait quel jeu acheter  :-(  Du coup, je l'ai quand même essayé sur simulateur sur PC. J'y ai joué 2-3 heures, le problème, baaah, c'est le simulateur: Ça pue vachement du cul, c'est horrible à jouer au clavier je trouve, j'accroche tellement pas.

J'attends tellement avec espoir le portage de MM sur 3DS, même si j'pense pouvoir attendre encore un moment. Mais du coup, tu m'as donné terriblement envie de retenter le coup.

Ce fake trailer est d'ailleurs magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Gando
Général
Général
Gando


Nombre de messages : 2394

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:
IG: Gando

[Acceptée] [Il était un petit navireuuuh]Draniev Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] [Il était un petit navireuuuh]Draniev   [Acceptée] [Il était un petit navireuuuh]Draniev Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 16:33

Très belle et longue candidature Dranou !  :fier:
Revenir en haut Aller en bas
Draniev
Mulou
Mulou
Draniev


Nombre de messages : 90

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Abyss d'amour
IG: Draniev

[Acceptée] [Il était un petit navireuuuh]Draniev Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] [Il était un petit navireuuuh]Draniev   [Acceptée] [Il était un petit navireuuuh]Draniev Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 17:18

Gando a écrit:
Très belle et longue candidature Dranou !  :fier:
Un peu comme ma... ceinture.


...  :-(
Revenir en haut Aller en bas
Megante
Vétéran
Vétéran
Megante


Nombre de messages : 951

+ Informations
Parrain de: Bouloucc
Apprenti de: Lanovar
IG: Megante

[Acceptée] [Il était un petit navireuuuh]Draniev Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] [Il était un petit navireuuuh]Draniev   [Acceptée] [Il était un petit navireuuuh]Draniev Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 16:52

Ce fake trailer est vraiment magnifique oui, ça fait plusieurs années que je me masturbe régulièrement en le regardant.

J'avais énormément d'espoirs pour l'annonce d'un remake de M'sM sur 3DS/Wii U cette année à l'E3, mais toujours rien. J'espère qu'il tardera pas trop ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Jabura
Dominion
Dominion
Jabura


Nombre de messages : 1775

+ Informations
Parrain de: Lanovar
Apprenti de: Alzéria / Tatanka
IG: Angan, Jaghan, Jabu, Ichowa, Jangan, An', Janb', Jaban', Jinghan, Ibison, Tatanker, Bunkjan

[Acceptée] [Il était un petit navireuuuh]Draniev Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] [Il était un petit navireuuuh]Draniev   [Acceptée] [Il était un petit navireuuuh]Draniev Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 23:34

Bah encore Majora's Mask c'est secondaire. Ce qui me choque plus c'est le screen de conversation, déjà il parle très méchament à sa maman et je crois en plus qu'il entretient une relation incestueuse avec elle au vu de ce qui est écrit avant et dedans !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Acceptée] [Il était un petit navireuuuh]Draniev Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] [Il était un petit navireuuuh]Draniev   [Acceptée] [Il était un petit navireuuuh]Draniev Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 11:16

Félicitations, tu as été accepté avec 100% des voix ! Tu peux désormais choisir un parrain parmi les Dominions accomplis. Ce parrain te formera à nos habitudes et t'aidera à t'intégrer au mieux dans la guilde !


Bonne chance à toi !

Revenir en haut Aller en bas
Draniev
Mulou
Mulou
Draniev


Nombre de messages : 90

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Abyss d'amour
IG: Draniev

[Acceptée] [Il était un petit navireuuuh]Draniev Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] [Il était un petit navireuuuh]Draniev   [Acceptée] [Il était un petit navireuuuh]Draniev Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 11:44

Coucou!

Je remercie tous les votants, j'ai été voir le topic de mon sondage, et moi aussi je vous aime.  :coeur: 
Merci pour le 100%. Merci pour tout, déjà, à l'avance.

Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Scarawa
Dominion
Dominion
Scarawa


Nombre de messages : 2390

+ Informations
Parrain de: la mafia Astrubienne
Apprenti de: Personne en Harley Davidson
IG: (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧

[Acceptée] [Il était un petit navireuuuh]Draniev Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] [Il était un petit navireuuuh]Draniev   [Acceptée] [Il était un petit navireuuuh]Draniev Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 13:18

J'ai voté pour à la condition que tu tues ton chat.
Allez, au travail !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] [Il était un petit navireuuuh]Draniev Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] [Il était un petit navireuuuh]Draniev   [Acceptée] [Il était un petit navireuuuh]Draniev Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] [Il était un petit navireuuuh]Draniev
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Des plumes de petit piou sur le tableau !
» [Artisan] Carnet de Draniev
» [Acceptée] Kaz Hel
» [Acceptée] Mac Fly
» [Acceptée] CaptainBellaparte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Quartier des Archives :: Les Archives Publiques :: Le Tableau des Candidatures-
Sauter vers: