Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Acceptée] Candidature Roi onyx

Aller en bas 
+8
Loose
Tsubakiie
Sonny
Friop
Caemlyn
Pandikaz
Warzen
Balgoring
12 participants
AuteurMessage
Balgoring
Tofu
Tofu
Balgoring


Nombre de messages : 45

[Acceptée] Candidature Roi onyx Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature Roi onyx   [Acceptée] Candidature Roi onyx Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 11:35


Présentez rapidement votre personne.


Bonjour je m'appelle Guillaume j'ai 15ans j'étais en troisieme l'année dernière. Je rentre en seconde a la rentrée. Je pratique le tennis en club et le must, c'est que je vais avoir une moto 50cc d'ici peu de temps et cela deviendra surement ma prinpale passion. J'habite près de Clermont-Ferrand dans le Puy-de-dôme en Auvergne. J'adore lire des livres fantastique et les mangas, du style Naruto.



Présentez rapidement votre personnage.


Mon personnage principal et unique est "Roi Onyx"; c'est un steamer stasis/feu niveau 123. Ses métiers de recolte sont assez bas niveaux pour l'instant et coté richesse, j'suis pas picsou mais je me débrouille bien et tout seul de ce coté la. Je m'amuse beaucoup avec mon steamer et c'est le principal.




Quel est votre type de jeu, votre classe favorite, et pourquoi ?


Je suis fan des classes a distance qui rox bien(steamer,cra et osamodas) ma classe préféré est bien entendue le steamer pour la grande portée dont il dispose sur la steamelle et les degats qu'il fait en steamerator. J'aime aussi le principe de l'osamodas: faire combattre des monstres a sa place et faire des degats en restant planqué a distance, peut etre qu'avec les heros qui arrivent, j'en monterai un :)



Qu'est-ce qui vous attire dans l'Alpha Dominion ? Quelles sont, d'après vous, ses valeurs ?


Je suis attiré par la bonne ambiance qui y règne car durant mon mois de novicia il n'y a eu aucune dispute mais beaucoups de blagues, de discutions bizarres et marrantes. De plus j'ai été beaucoup aidé par les membres de la guilde et je souhaite leur rendre la pareil. Il y a églament le fait que mon frère soit dans la Guilde. C'est comme ca que je l'ai connue. Je me suis interessé a elle, et j'ai été conquis par son fonctionnement.



Qu'est-ce que vous recherchez à travers l'intégration dans notre communauté ?


Je souhaite passer du bon temps dans l'alpha dominion, aider et etre aider et surtout rigoler et discuter avec les gens de la guilde(c'est bizarre je sais mais parfois je m'ennuie sur wakfu et du coup je discute avec les personnes connectées) et ca m'aide a passer un bon momment en leur compagnie. Jouer en groupe c'est tellement mieux que jouer seul... alors jouer avec des gens fun c'est le must.



Que pouvez-vous dire sur l'histoire de l'Alpha Dominion, et sur sa Hiérarchie actuelle ?


L'alpha dominion est une guilde très ancienne et pour etre encore aussi active c'est qu'elle est solide.
Dans la guilde, il y a une hierarchie assez bien pensée qui pousse les nouveaux a bien s'intégrer. Quand on entre dans la guilde novice, on a un mois pour faire ces preuves mais aussi pour voir comment marche la guilde. Après il y a le grade guerrier ou artisan. La on devient apprenti et on doit choisir un parrain. On doit accomplir des quetes et le parrain nous apprend a bien s'integrer et les valeurs de la guilde. Lorsque la guilde pense que l'apprenti pret, ils votent pour decider de son passage au grade dominion. Seuls les dominions peuvent voter dans la guilde, mais tout le monde peut donner son avis. Je pense que c'est grace a ca que la guilde tiens le coup.



Au sein de l'Alpha Dominion, voulez-vous devenir un Artisan ou bien un Guerrier? Élaborez.


Je préfererais etre un guerrier, je suis assez BL mais j'augmente assez vite et mon frere m'aide pas mal. Je pense que Guerrier me convient le mieux parce que...je prefere me battre que crafter ou de faire des metiers tout seul.
C'est mon seule argument mais comme wakfu est un jeu vidéo et que le but est de s'amuser je ne vois pas pourquoi je ferai quelque chose qui m'ennuie plutot que de m'amuser. Je serais utile dans cette fonction car je suis souvent disponible pour faire des donjons et j'aime jouer a plusieurs.




Qu'êtes-vous prêts à investir dans la vie de notre communauté ?


Je suis pret a investir mon temps de jeu mais pas au detriment de mes amis IRL (vous comprendrez j'espere). Mon temps de jeu correspond a tout les soirs de 6h/6h30 jusqu'a 8h et le mercredi apres midi , le Week-end des fois je joue tout le week-end et des fois pas les apres midi; mais le matin je suis toujours connecté. J'espere apporter de l'aide pour les BL qui rejoindraient la guilde car ayant été beaucoup aidé par les membres je veux rendre la pareil mais mon aide s'étendra a toute les personnes le désireront. Plus mon niveau augmentera et plus je pourrais participer a des choses avec les membres pour aider.
Toutefois mes horraires de connection vont surement variés car l'année prochaine je rentre au lycée.
Mais comme mon frere me dit souvent et il a raison : l'IRL avant le jeu.



Quelles sont vos principales qualités, quels sont vos principaux défauts ?


Haem haem alors mes qualités:
-Je me considere comme assez intelligent, franc et polie
Et mes defauts:
-Je suis impatient, un geek , et des fois flemmard
Par contre, je fais en sorte de ne pas rager sur le jeu. Je peux peter un cable dans ma chambre (comme quand je joue a LOL) mais je ne rage pas par ecrit.



En quelques lignes complètes, qui sont Decleir, Kawanio et Gando ? Que représentent-ils pour l'Alpha Dominion ?


Decleir a été le premier meneur de l'alpha dominion. Il est le premier maillon de la chaine. Un véritable symbole et on lui a attribué un rang spécial : Dieu Dominion. Il est l'un des fondateurs de la guilde.
Tout comme Decleir, Kawanio est aussi un des fondateurs de la guilde et lui a fait un tout autre role que meneur, celui de l'Oracle. On lui a donné ce rang car il aimait écouter les dominions et leurs opinions en toute circonstance. Il a suivi cette ligne de conduite durant son temps de jeu. Aujourd'hui il est inactif et d'autres joueurs on repris le flambeau. Par contre, son grade d'Oracle reste unique et attribué qu'a lui.
Gando a été dans le même temps que Decleir et Kawanio un Dominion et un grand guerrier. Il etait fort et savait aussi bien se battre que parler et sa facon de gerer les conflits lui on amené a être nommé général dominion. C'est également un grade unique qui lui est réservé.




Question bonus: Si 1+1=2 et que 2+2=4, alors quelle est la couleur du chandail que porte actuellement Kawanio?


Tiens... bizarre j'ai eu cette question cette année au brevet... du coup je sais pas si j'ai bien répondu ou non alors je met la réponse que j'ai mise. Vous me direz si c'est ca :
D'apres la formule de pithagaure : Talesse + aipsilaune = euxklide au karé puicansse quarantedouze.
Donc on tranforme tout ca en code couleur et on obtient en Hexa #FF69B425.
La couleur du chandail que porte kawanio est donc couleur "Cuisse de nymphe émue"
Revenir en haut Aller en bas
Warzen
Général
Général
Warzen


Nombre de messages : 1564

+ Informations
Parrain de: Seng Fü, Skryn's, Calibur, Teamplay, Major Lazer & D'
Apprenti de:
IG: Warzen, Intellizen, Aristozen, Depravazen, Fertilizen, Hydrozen

[Acceptée] Candidature Roi onyx Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Roi onyx   [Acceptée] Candidature Roi onyx Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 12:55

Salut Onyx, tu auras ta réponse le 28 Août 2015. Bonne chance pour ta candidature.  :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

[Acceptée] Candidature Roi onyx Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Roi onyx   [Acceptée] Candidature Roi onyx Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 13:12

Bonne chance pour ta candidature! :)
Revenir en haut Aller en bas
Caemlyn
Veilleur
Veilleur
Caemlyn


Nombre de messages : 3615

+ Informations
Parrain de: Warf
Apprenti de: Alzérion
IG: Caemlyn

[Acceptée] Candidature Roi onyx Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Roi onyx   [Acceptée] Candidature Roi onyx Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 13:50

Bonne chance frangin :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Friop
Gros Tofu
Gros Tofu
Friop


Nombre de messages : 237

+ Informations
Parrain de: Ombrossa/Kuja The Great
Apprenti de: Yunne/Oblan
IG: Friop, Fracri, Friguier

[Acceptée] Candidature Roi onyx Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Roi onyx   [Acceptée] Candidature Roi onyx Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 15:25

Bonne chance Guillaume !  :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Dominion
Dominion
Sonny


Nombre de messages : 278

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Anoaz
IG: Sonny

[Acceptée] Candidature Roi onyx Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Roi onyx   [Acceptée] Candidature Roi onyx Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 16:05

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Tsubakiie
Guerrier
Guerrier
Tsubakiie


Nombre de messages : 293

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Lyssarion et Caemlyn
IG: Tsubakiie

[Acceptée] Candidature Roi onyx Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Roi onyx   [Acceptée] Candidature Roi onyx Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 16:12

bonne chance !  :-)
Revenir en haut Aller en bas
Loose
Vétéran
Vétéran
Loose


Nombre de messages : 1101

+ Informations
Parrain de: Don Rico, AlexGear
Apprenti de: Warzen
IG: Major Lazer

[Acceptée] Candidature Roi onyx Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Roi onyx   [Acceptée] Candidature Roi onyx Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 19:39

Tous d'abord! Bonne chance pour ta candidature! 


Tu as un bon style tu fais des phrases juste et clairs mais je trouve que certaines questions méritent plus d'approfondissement!  Mise a part ça ton envie et ta joie à vouloir rentrer officellement dans la guilde sont vraiment plaisantes à voir, ( pour ma part je ne retire rien a la personne que tu es! Ton travail es bon , tu as l'air sympa et mature. Mais d'autant plus par le fait que tu es mature, les réponses sont pas assez complétes, certains points sont survolés et ou oubliés à mon goût, peut-être que j'en demande trop après). après...).
Revenir en haut Aller en bas
Calibur
Muloune
Muloune
Calibur


Nombre de messages : 868

+ Informations
Parrain de: Blue
Apprenti de: Warzen
IG: Calibur / Calimea / Caliria / Calette

[Acceptée] Candidature Roi onyx Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Roi onyx   [Acceptée] Candidature Roi onyx Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 20:09

Bonne chance ! :ok:
Revenir en haut Aller en bas
D'
Mulou
Mulou
D'


Nombre de messages : 98

[Acceptée] Candidature Roi onyx Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Roi onyx   [Acceptée] Candidature Roi onyx Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 0:24

On a pas encore eu l'occasion de jouer ensemble, mais bonne chance tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
Balgoring
Tofu
Tofu
Balgoring


Nombre de messages : 45

[Acceptée] Candidature Roi onyx Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Roi onyx   [Acceptée] Candidature Roi onyx Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015 - 0:11

enfin le 29 août pourège connaitre les resultats de ma candidature
*impatient* :)
Revenir en haut Aller en bas
Caemlyn
Veilleur
Veilleur
Caemlyn


Nombre de messages : 3615

+ Informations
Parrain de: Warf
Apprenti de: Alzérion
IG: Caemlyn

[Acceptée] Candidature Roi onyx Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Roi onyx   [Acceptée] Candidature Roi onyx Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015 - 0:14

Ahaaaa! Patience ! Il faut attendre le retour du grand manitou ! Go dormir é_è
Revenir en haut Aller en bas
Scarawa
Dominion
Dominion
Scarawa


Nombre de messages : 2390

+ Informations
Parrain de: la mafia Astrubienne
Apprenti de: Personne en Harley Davidson
IG: (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧

[Acceptée] Candidature Roi onyx Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Roi onyx   [Acceptée] Candidature Roi onyx Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015 - 0:30

Le 29 dure encore 23 heures et 29 minutes. Y a encore assez de temps pour le suspens.
Revenir en haut Aller en bas
Warzen
Général
Général
Warzen


Nombre de messages : 1564

+ Informations
Parrain de: Seng Fü, Skryn's, Calibur, Teamplay, Major Lazer & D'
Apprenti de:
IG: Warzen, Intellizen, Aristozen, Depravazen, Fertilizen, Hydrozen

[Acceptée] Candidature Roi onyx Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Roi onyx   [Acceptée] Candidature Roi onyx Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015 - 1:43

Je suis complètement désolé, je ne me souviens du vote que maintenant, désolé pour le retard.

Tu es officiellement accepté au sein de l'AD. Bienvenue dans la guilde. Tu peux dès lors te choisir un parrain ou une marraine, sous respect des règles (à savoir : pas Caemlyn), parmi ceux disponibles. A bientôt.  :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Caemlyn
Veilleur
Veilleur
Caemlyn


Nombre de messages : 3615

+ Informations
Parrain de: Warf
Apprenti de: Alzérion
IG: Caemlyn

[Acceptée] Candidature Roi onyx Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Roi onyx   [Acceptée] Candidature Roi onyx Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015 - 1:56

Scarawa a écrit:
Le 29 dure encore 23 heures et 29 minutes. Y a encore assez de temps pour le suspens.

Sachant que la réponse était prévu pour le 28. #JoueAvecLesMots.

Oklm.
Revenir en haut Aller en bas
Balgoring
Tofu
Tofu
Balgoring


Nombre de messages : 45

[Acceptée] Candidature Roi onyx Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Roi onyx   [Acceptée] Candidature Roi onyx Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015 - 10:28

Merci.
Je souhaiterais que skryn's devienne mon parrain.
Revenir en haut Aller en bas
Skryle
Vagabond
Vagabond
Skryle


Nombre de messages : 948

+ Informations
Parrain de: Polinahito et Dolard
Apprenti de: Warzen
IG: Skryle, Alepsa et Kronolys

[Acceptée] Candidature Roi onyx Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Roi onyx   [Acceptée] Candidature Roi onyx Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015 - 23:30

Je t'avais dit que je verrais suivant mon emploi du temps mais finalement j'accepte dès maintenant de devenir ton parrain, ceci dit il faut attendre quelques jours histoire d'avoir la confirmation des autres Dominions.
Si j'ai des contraintes pour me connecter régulièrement la guilde en sera informée et donc toi aussi :)

Ceci dit tu peux dès à présent ouvrir ton carnet à la caserne !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature Roi onyx Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Roi onyx   [Acceptée] Candidature Roi onyx Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature Roi onyx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Onyx
» [Acceptée] Exelo
» [Acceptée] Kaz Hel
» [Acceptée] Mac Fly
» [Acceptée] CaptainBellaparte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Quartier des Archives :: Les Archives Publiques :: Le Tableau des Candidatures-
Sauter vers: