Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [Refusée] Myroko

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Refusée] Myroko  Empty
MessageSujet: [Refusée] Myroko    [Refusée] Myroko  Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 4:10

Nom de votre personnage:
Myroko.

Âge:
12(mais quand le jeu va être sorti je vais avoir 13)

Classe(s) de votre/vos personnage(s):
Sacrieur

Quelles sont vos expériences antérieures dans les MMO?
Sacrieur lvl 72 (helsephine)


Quelles sont vos expériences antérieures dans les MMO?
une personne sympathique


Comment percevez-vous l'Alpha Dominion? Comment voyez-vous l'Alpha Dominion en jeu, dans plusieurs mois?
Je pense que Alpha Dominion va être une guilde très puissante et très demandé par les wakfussiens.

Pourquoi avez-vous décidé d'intégrer notre guilde plutôt qu'une autre?
Sincèrement parce que je ne connaissais aucune autre guilde et c'est Kawanio qui ma montré celle là!

Quel sera votre rôle dans l'Alpha Dominion, selon vous?
Je pense que j'aiderai les autres (si je le peu parce que je suis pas accro a l'ordi)et que puisque je suis un sacrieur je me sacrifirais pour des membres de la guilde.

Au sein de l'Alpha Dominion, voulez-vous devenir un Artisan ou bien un Guerrier?
Je serais un guerrier car j'aime mieu être en plin millieu d'une forêt avec mon épé que avec mon outil dans mon atelier bien tranquil.

Êtes-vous prêts à suivre le commandement des supérieurs de la guilde?
O oui!Je serais toujours près a lui obéir peut importe la mission qu'il me demande!

Croyez-vous qu'un jour, l'Alpha Dominion sera à la tête d'une île, sur Wakfu?
Surment!C'est une guilde bien oraganiser et puissante et sourtout qui ce soutient les un les autres.

Racontez-nous votre histoire. Minimum de 25 lignes.


Un jour a Incarnam,un petit poupon vien de naître.C'est un petit sacrieur que c'est parent ont appeller Myroko.Myroko c'est moi je suis le fils d'un boucher nommer Tyu et d'une couturière nommer Asumi.2 ans on passé déja et je sais déja marcher et je recoie 50 coup de pied par jours(de mon grand frère Towatchy)! Je vais à l'école des petits sacrieur.8 ans plus tars,j'ai 10ans et je me lasse a rester à l'école et étudier.C'est dicider je pars en Astrub!Je suis devenu un boucher comme mon père pour gagner ma vie et mes équipements.

C'est dans la foret un jour que je recontrais mon futur meilleur ami.
C'etais un féca il battais des sanglier.
Nous nous sommes parler de la vie sur le monde des douze.
2 Décembre 647 date très importante dans ma vie j'obtien le sort PUNITION!
Vu que j'ai désormais le sort punition je ne fais que des combats jusqu'au jours ou...
je ranconte une iop qui se nomme Boanik.Je tombe subitement amoureux d'elle et nous nous marion!

J'ai desormais 16 ans je vien de finir un donjon avec Boanik et mon ami féca(qui d'ailleur se nomme:Steve)l'orsqu'un groupe d'assasin arrive.C,est l'heure de mon premier vrai combat.Je multiplie les coup de pied et le punition lorsque....BAM!
Steve tombe par terre gravement blesser,je lance une dernier punition qui tue le dernier assassin mais sa ne règle pas le problème!Il faut voir un Éniripsa et vites!On en trouve finalement un il soigne Steve et tous est correct.

3 ans plus tard le chaos arrive ogrest est la avec les 6 dofus!
Moi ,Boanik,Steve et le membre de la guilde Émeraude(mon ancienne guilde)sont près a se battre!Urgence total ogrest prépare son coup fatal!Je vaislancer une punition mais...trop tard!BAAAMM!Je tombe dans un profond comas.
Quand je me réveille tous est détruit et tous le monde est mort!
Je cours vers incarnam et je trouve la dépouille de ma chère mère morte avec celle de mon père et de mon frère!Tous mes proches sont mort.

Je vais me venger



                                                       FIN


Quels sont vos points forts?
Je suis toujous pret a aider les autre et je suis un gars très sociables.

Quelle est votre disponibilité?
Je peux jouer le vendredi et le samedi très
lonptemps et les reste de la semaine 1 hr max

Quels sont vos points faibles?
Je veux avoir le plus petit prix pour mes objets
j'arnake presque.

Question bonus: Si 1+1=2 et que 2+2=4, alors qu'elle la couleur du chandail que porte actuellement Kawanio?
Bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Kawanio
Le Très Haut Divin
Le Très Haut Divin
Kawanio


Nombre de messages : 5155

+ Informations
Parrain de: Clira et Abyss Raeliss
Apprenti de: Personne
IG:

[Refusée] Myroko  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Myroko    [Refusée] Myroko  Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 12:04

En général, c'est bien. Le gros problème, ce sont les fautes d'orthographe... y'en a tout de même une bonne panoplie. Pour la mise en page, déjà t'as espacé les questions, c'est pas mal. Peut-être que mettre les questions en gras aurait pu nous aider à mieux lire ta candidature?

Bref, j'ai créé le sondage. Les membres de la guilde voteront et dans une semaine, soit le 9 octobre, tu auras ta réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Refusée] Myroko  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Myroko    [Refusée] Myroko  Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 12:12

J'aime beaucoup. Tu as une jolie présentation tu t'applique appart les fautes d'ortho c'est bien.
Le RP est un style différent que j'apprecie , l'histoire est intérressante et tu as trouvé des très jolis noms
Par contre il faut un indice temporel pour évoquer la raison de comment tu es passé de l'avant-guerre à milles ans + tard. Introduis un xélor , ou autre...
Revenir en haut Aller en bas
Irving
Tofu Royal
Tofu Royal
Irving


Nombre de messages : 1710

+ Informations
Parrain de: Plastix
Apprenti de:
IG: Mystearica Aura Fende

[Refusée] Myroko  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Myroko    [Refusée] Myroko  Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 12:42

Je vais être sincère :
Je trouve ta candidature limite baclée.
D'abord, ton orthographe, je pense qu'en prenant ton temps, tu aurais pu faire mieux.
Ensuite, tes réponses : elles sont beaucoup trop courtes et ne sont pas du tout justifiées...
Après, la mise en page, tout juste espacée mais pas assez visible d'après moi.
Ton background, je n'y ai pas non plus accroché. Les "BAM" et les "BAAAAAM", c'est pas très cool.

Malgré tout, tu es sympathique, je n'ai rien contre toi, rassures-toi ;)

Je pense juste que tu t'es précipité et que tu n'as pas pris ton temps.
Tu peux mieux faire, j'en suis convaincu.

Bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix-Or
Gros Tofu
Gros Tofu
Phoenix-Or


Nombre de messages : 496

[Refusée] Myroko  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Myroko    [Refusée] Myroko  Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 12:52

Comme l'a dit Kosui', les réponses sont assez courtes =s (espérons que ça ne te fasse pas trop défaut)
Le BG est sympa, mais assez simple et pas assez dans la chronologie des événements, tu n'explique pas grand chose...
Sinon, comme l'a dit Kawa' les fautes, y'en a un bon ptit paquet.
Bon sinon, je te souhaite bonne chance de tout mon coeur ;)
Revenir en haut Aller en bas
Demon-kira
Gros Tofu
Gros Tofu
Demon-kira


Nombre de messages : 163

[Refusée] Myroko  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Myroko    [Refusée] Myroko  Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 12:59

J'ai bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Refusée] Myroko  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Myroko    [Refusée] Myroko  Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 19:14

Tu aurais pu faire un effort au niveau de l'orthographe, une candidature qui commence avec des réponses très courtes, mais tu te rattrapes bien à la fin.
Mon avis est mitigé (comme le temps d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Refusée] Myroko  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Myroko    [Refusée] Myroko  Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 23:31

Je sais que pour l'ortographe j'aurais pu fair des efforts mais il étais 11hrs quand j'ai eu fini j'étais fatigué et j'ai pas pris le temp de corriger
Revenir en haut Aller en bas
Irving
Tofu Royal
Tofu Royal
Irving


Nombre de messages : 1710

+ Informations
Parrain de: Plastix
Apprenti de:
IG: Mystearica Aura Fende

[Refusée] Myroko  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Myroko    [Refusée] Myroko  Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 14:47

Myroko, évites les doubles posts, surtout pour ne dire que "plus que trois jours à attendre".
Revenir en haut Aller en bas
Adurnam
Muloune
Muloune
Adurnam


Nombre de messages : 637

[Refusée] Myroko  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Myroko    [Refusée] Myroko  Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 16:36

Je ne suis pas membre de la guilde mais je te dis quand même que ton RP m'a beaucoup plus même si, comme l'on dit d'autres personnes avant moi, les fautes d'orthographes trop nombreuses à mon goût gâche le bon travail et les bonnes idées du RP.

Pour le reste les réponses sont courtes mais claires.

Bonne chance

Adurnam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Refusée] Myroko  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Myroko    [Refusée] Myroko  Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 23:29

Merci Adurnam pour le compliment sur mon RP.
Kosuimaru désolé pour le double poste c'était plus fort que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kawanio
Le Très Haut Divin
Le Très Haut Divin
Kawanio


Nombre de messages : 5155

+ Informations
Parrain de: Clira et Abyss Raeliss
Apprenti de: Personne
IG:

[Refusée] Myroko  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Myroko    [Refusée] Myroko  Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 0:33

Nous avons le regret de t'annoncer que tu n'as pas été accepté au sein de l'Alpha Dominion, Myroko.:-( Tu n'as obtenu que 25% des votes en ta faveur, ce qui est insuffisant. De ce fait, tu pourras continuer à être actif sur le forum sans toutefois faire partie de la guilde.

Nous sommes sincèrement désolé. Parmi les commentaires émis par l'ensemble des membres de l'Alpha Dominion, voici ce que tu devrais améliorer:
  • Ton orthographe. Il faudrait que tu t'améliores dans ce domaine. BonPatron est site web gratuit qui te permettra de te corriger.
  • Il semble que tu aies répondu au formulaire de candidatures sans trop approfondir des réponses. Essayes de répondre plus complètement à ces questions.

Si tu le désires, tu pourras retenter ta chance dans un mois, soit le 7 novembre prochain. Profites-en pour t'améliorer!:ok:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] Myroko  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Myroko    [Refusée] Myroko  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Myroko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Myroko
» [Refusée] Osz
» [Refusée] Ol'Bal'Aiz
» [Refusée] Yu
» [Refusée] Xey'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Quartier des Archives :: Les Archives Publiques :: Le Tableau des Candidatures-
Sauter vers: