Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Refusée] Myroko

Aller en bas 
+8
Kawanio
Mokuhter
Adurnam
Klumppy
Ravenz-Belks
Edeedov
Irving
Sylvanase
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Refusée] Myroko  Empty
MessageSujet: [Refusée] Myroko    [Refusée] Myroko  Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 13:01

Nom de votre personnage :

Mon personnage ce nommera Myroko.

Âge:

J’ai 12 ans (mais quand le jeu va sortir je vais avoir 13 ans).

Classe(s) de votre/vos personnage(s).

Je serais un Sacrieur terre oui un vrai terre. Je les adore les Sacrieurs car ils sont :
-Styler
-Fort
-Résistant
-Sa attire les filles ^^ (je plaisante).

Quelles sont vos expériences antérieures dans les MMO?

Je ne suis pas très expérimenté  j’ai juste joué 2 ans a Dofus, mais je connais très bien le RP des Sacrieur j’en avais un level 72 sur Helséphine.


Quel est votre type de jeu?

En général je suis très sympathique sauf lorsqu’on commence à m’énerver la il faut faire gaffe. Mais c’est juste lorsqu’on m’énerve sinon j’aime aider les autres. Mais dans la guilde je ne vais pas vraiment pouvoir vous aider parce que vous aller être meilleur que moi je présume car je peu juste jouer la fin de semaine. Mais je vais faire de mon mieux pour vous aider.

Pourquoi avez-vous décidé d'intégrer notre guilde plutôt qu'une autre?

Parce que avant je suis jamais mais vraiment jamais allé sur un forum faut bien avoir une première fois non? .C’est Kawanio qui ma montré celle là et je me suis dit que j’aurais surement du plaisir ici alors je les intégré et je ne connaissais aucune autre guilde quand vous avez parlé de l’alpha légion pour la pour la première fois je ne savais même pas que sa existait!

Au sein de l'Alpha Dominion, voulez-vous devenir un Artisan ou bien un Guerrier?

Je voudrais devenir un guerrier car j’aime beaucoup xp, faire des donjons, rencontrer des personnes, bref explorer le monde. Je n’aime pas sa travailler alors c’est pourquoi je veux être un guerrier. En plus vu que je serai un Sacrieur je serai plus utile dans les combats en encaissant les coups. Bref je veux être un guerrier!



Quelle est votre disponibilité?

Je peux jouer la semaine  peu de temps mais la fin se semaine longtemps (je ne peux pas faire une longue réponse à sa!).

Quels sont vos points forts?

J’ai une grande expérience sur les Sacrieurs sinon je suis souvent utile  question économique. (Si sa c’est de l’arnaque ou pas. Comment avoir des trucs pas chers).


Quels sont vos points faibles?

Moi je n’est aucuns points faibles! Vous venez de voir que des fois je suis vantard sinon dans dofus et sur msn j’ai pris la mauvaise habitude d’écrire en SMS ou Kikoo lol mais je vais me forcer dans Wakfu pour pas faire exemple :
Salu tous le mond keske vs faite ajd (j j’étais moins pire que sa.)

• Question bonus: Si 1+1=2 et que 2+2=4, alors qu'elle la couleur du chandail que porte actuellement Kawanio?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Refusée] Myroko  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Myroko    [Refusée] Myroko  Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 13:06

Une vengeance...

Un jour à Incarnam 19 ans avant le grand chaos, un petit poupon vient de naître. C’est un petit Sacrieur que c'est parent ont appelé Myroko .Myroko c'est moi je suis le fils d'un boucher nommer Tyu et d'une couturière nommer Asumi.2 ans on passé déjà et je sais déjà marcher et je reçois 50 coup de pied par jours (de mon grand frère Towatchy)! Je vais à l'école des petits sacrieur.8 ans plus tard, j’ai 10ans et je me lasse à rester à l'école et étudier. C’est décider je pars en Astrub!Je suis devenu un boucher comme mon père pour gagner ma vie et mes équipements.

C'est dans la foret un jour que je rencontrais mon futur meilleur ami.
C'étais un féca il battait des sangliers.
Nous nous sommes parlé de la vie sur le monde des douze.
2 Décembre 647 date très importante dans ma vie j'obtiens le sort PUNITION!
Vu que j'ai désormais le sort punition je ne fais que des combats jusqu’au jour ou...
Je rencontre une iop qui se nomme Boanik. Je tombe subitement amoureux d'elle et nous nous marions!

J'ai désormais 16 ans je viens de finir un donjon avec Boanik et mon ami féca (qui d'ailleurs se nomme: Steve) lorsqu’un groupe d'assassin arrive. C’est l'heure de mon premier vrai combat. Je multiplie les coups de pied et les punitions lorsque....BAM!
Steve tombe par terre gravement blesser, je lance une dernier punition qui tue le dernier assassin mais sa ne règle pas le problème! Il faut voir un Éniripsa et vite! On en trouve finalement un il soigne Steve et tous est correct.

3 ans plus tard le chaos arrive Ogrest est la avec les 6 dofus!
Moi, Boanik, Steve et le membre de la guilde Émeraude (mon ancienne guilde)sont près a se battre! Urgence total Ogrest prépare son coup fatal! Je vais lancer une punition mais...trop tard! BAAAMM! Je tombe dans un profond coma.
Quand je me réveille tous est détruit et tous le monde est mort!
Je cours vers Incarnam et je trouve la dépouille de ma chère mère morte avec celle de mon père et de mon frère! Tous mes proches sont morts.

Je vais me venger....

Je parcouru le monde des 12 pendant plusieurs jours.
Je suivi l'éducation d'un maître bontarien qui a survécu. Pendant 5 ans, j’appris la manière d'utiliser mes sorts de téléportassions (car avant je n’utilisais que punition et pied du sacrieur), manier l'éper comme un vrai chevalier et l'art de la persuasion.
Finalement après mon entraînement mon maître me dit
-Tu es finalement près à partir a la recherche d'Ogrest.
-Vous croyez?
-Oui tu manie l'épée magnifiquement et tu me bas avec les bras attacher dans le dos!
-Devrais-je me former une équipe de guerriers?
-Oui évidement Ogrest à triompher les 12 dieux réunis, il te faudra une grande équipe de très puissants guerriers très entraîner
-J'ai tous perdu.*Pleur presque*
-Oui je sais, dit-il avec un ton de compréhension.
-Vous venez avec moi maître?
-Non moi je suis à présent trop vieux pour me battre.
-Alors adieu maître.
-Adieu Myroko
Je parti alors pendant plusieurs jours à la recherche d'un coin perdu dans la forêt pour construire ma maison. J’ai trouvé le coin parfait. Une clairière avec des plants de roses pour me faire des ceintures épineuses. Je dors 3 nuits à la belle étoile et le lendemain je termine ma maison. Une maison grande avec un étage dans les arbres où se trouve ma salle d'entraînement où il a des épouvantails des crochets ou je vais mettre mes épées. Pendant 1 semaine je construis des ateliers pour fabriquer des équipements a mon armée qui tuera Ogrest. Bref je passe 2 longues années à chasser, manger, dormir et fabriquer des équipements.

Ma liste
Construire une maison*rayer*
Construire une salle d'entraînement*rayer*
Construire des ateliers*rayer*
Fabriquer des milliers de coiffes, capes, anos, bottes, amulettes, bouclier et ceintures*rayer*
Commencer à construire quelques maisons*rayer*
Forger et sculpter, épées, pelles, marteau, arcs, bâtons, dagues, baguettes, etc...*rayer*
Recruter des guerriers

Bon il me reste plus que sa!

Je parti en Astrub pour recruter mon armée toutes classes que ce soit Éniripsa, sacrieur, écaflip et autres tous le monde veut se venger d'Ogrest, sa été plus facile que je ne le pensais. Je les amène tous au camp et je leurs dit de leurs de emménager les maisons que j'ai construis.
Le lendemain j'ai la grosse tâche de toutes distribuer les équipements et les armes.
En après-midi nous faisons un gros tournoi pour 2 choses:
Évaluer leurs force et
qui seras mon associer!

Le tournoi est commencé!
Des le premier combat je remarque qu'un Pandawa se débrouille très, il manie son arme avec une grande abilité.Il bloque les coups le un après les autres au bout de quelque minutes il fini par les désarmer (car le gagnant et celui qui désarme l'adversaire).
Le panda gagne tous c'est combat et après il me demande:
- Je fais quoi là?
-Tu vas de battre contre moi!
-Ok allons-y!
Le combat commence tous les soldats sont autour de nous.
Je donne le premier coup et il le par très facilement. Après quelque échange d'épée il se tanne et ce prépare à lancer un poing enflammer, tomber dans le panneau! Je murmure Châtiment forcé. Il vient de se rendre contre qu'il a fais un grosse gaffe! Je donne plusieurs coups et je fini par le blesser a la jambe. Il tombe par terre et dit à voie basse:Foudroiment.Je reçois une grosse éclair sur mon bras droit qui est beaucoup trespercer.Voyant que sa ma beaucoup blesser il se jette sur moi pour m'achever. Ho ho c'est le temps d'utiliser les technique de téléportation que mon mettre ma apris.Je crie:
-COOPÉRATION!
Le panda frappe le sol avec son épée ce qui me donne le temp de lui donner un puissant coup de pied dans les dos. Le panda tombe par terre en lâchant son arme. Je lui tends la main pour l'aider à se relever (car après tous c'est un combat amical) il la saisi on va voir les Éniripsas du campement.

Pendant qu'il nous soigne je lui demande:
-Quelle est ton nom?
-Moi c'est Pandawuu
-Alors Pandawuu où a tu appris à te battre comme sa?!
-Il y a quelque année avant le grand chaos. J’avais acheté un Kanojedo pour m'entraîner et devenir un puissant guerrier. Je m'entraînais 9 heures par jour. Un jour dans mon Kanojedo j'ai raconté un jolies sadidette nous nous sommes marier et avons eu un petit poupon mais 2 ans plus tard...Une armée de trolls et de bwoks sont venue détruire cette parti du village d'Amakna.
Alors tous les guerriers dans le coin ce sont apposer au troll et au bworks mais leur chef était un ogre mais pas n'importe quelle ogre c'était Ogrest et il avait les 6 dofus avec lui! Ma femme est allé cacher notre petit bébé et est revenue ce battre Ogrest tuait les guerriers les uns après les autres. Alors je me lance sur lui Ogrest se retourna pris mon épée la cassa alors je me prépare un poing enflammer lorsque...un bwork me tire une flèche dans le dos je tombe à terre je ne suis pas mort juste paralysé tous le monde pense que je suis mort même ma femme qui en pleurant
fonce sur Ogrest et se fait tuer en se faisant frapper en plaine face. Le corps revola sur un toit de
maison et un troll fut bruler la maison. Se fut horrible je vis les guerrier mourir et les maisons bruler. Je fini alors par m'évanouir et quand je me réveillai tous étaient bruler, mort ou détruit.

-Moi aussi j'ai vaincu un truc smiller.
Nous pleurons tous les 2 car nous avons tout perdu: Maisons, amis, foyer, conjointes et bébés
-Allons retrouver les autres. dit Pandawwu
-Attends!
-Quoi?
-Je veux que tu sois mon assistant!
-J'en serais honoré!

Je fis l'annonce dans la place central du campement tous applaudisse Pandawuu leur nouveau général! Je dis:
-A partir de demain plus de rigolade n’oublions pas notre mission, il faut tuer Ogrest
Pandawuu:
-Il faudra s’entraîner dur pour le battre.
-Mais nous l'aurons, dis-je avec beaucoup d'entrain. Bon allez dormir nous avons un grosse journée demain

Le lendemain tout le monde est réuni et je dis:
-Bien dormis ? Bon nous allons faire des entraînements avec vos arme 2 par 2 en suite en après-midi nous allons battre des kanigrous.3 Kanigrous par personne minimum!

Pendant la mâtiné j'ai regardé les guerrier se battre et j'ai trouvé qu'ils avaient du potentielle fière de moi je retourne vair ma maison .Tout l'entraînement dura pendant 9 ans. Pendant 9 ans les guerriers se sont blessé, soigné, battu et se sont donné a font. Enfin le moment est arrivé de partir à la recherche d'Ogrest et de l'affronter. Avant le grand départ je ressemble mes hommes et je dis:
-Aujourd'hui est un grand jour celui où ont part à la recherche d'Ogrest après 9ans d'entraînement nous pourrons enfin venger nos ami(e)s, enfants et notre conjointe .Ogrest n'a cas bien se tenir car nous arrivons!!!
Hommes:
-OUAIS HOURRA!!!!
Moi:
- Allons-y!
Nous partons pendant quelques semaines rendu au sud de ce qu'il reste de se coin d'Amakna
Nous l'apercevons....C'est ...LUI! Alors je dis:
-Il est là allons y!

L'heure du combat final a sonné ! Qui gagnera ? Nous ne savons pas encore.
-ON FONCE!!!
Alors tous les guerriers foncèrent comme des flèches! Je ne vis pas mes guerriers revoler par milliers comme les membres de la guilde Émeraude .Non quand un guerrier étaient blesser un Éniripsa courrait le sauver. Le combat dura pendant plusieurs jours Ogrest et mes hommes devenaient de plus en plus faibles. Je cours vers Ogrest pour lui donner un coup d'épée en plaine tranche mais il me donne un sacré coup de poing dans le ventre qui me fait revoler loin de mes congénère .Ogrest qui est vraiment tanner prépare sa méga explosion. Je Crie:
-TRANSPOSITION!
J'échange de place avec tous mes guerriers .Mes guerriers sont très loin de l'explosion mais moi je suis dessus! Je vais donner un coup de pied à Ogrest qui lance sa grosse explosion à ses pied et devant moi puis....plus rien.

Je fais un drôle de rêve…En faite je ne sais plus si c'est un rêve ou non .Enfin peut importe .Je vois la Déesse Sacrieur et la Déesse Éniripsa .Sacrieur dit:
-Approche mon enfant.
Je m'approche et Éniripsa me dit:
-Tu as réussi!
-J'ai réussi quoi?
-Tu as tué Ogrest, dit Sacrieur
-Vraiment?
Oui, tu as réussis ce que nous réuni avons échoué.
-Mais comment?
-Ogrest est mort dans sa propre explosion!
-Oui il a tiré sa boule explosive à terre!
-Tu es un héro.
-Mais je ne suis pas fait cela tout seul.
-Oui mais c'est toi qui les a guidés et entraînés.
-Mais moi aussi je suis mort!
-Oui tu es mort c'est vrai la Déesse Éniripsa voudrais te parler
-D’accord
La Déesse Éniripsa approche et me dit:
-Si tu veux je peux te faire revenir à la vie.
-Est-ce que Boanik va revivre aussi?
- Non désolé je ne suis pas le droit.
-Alors je ne veux pas.
-Ok je te laisse avec la Déesse Sacrieur.
-Bien.
-Myroko j'ai parlé avec les autres dieux et ils veulent que tu deviennes le guide des nouveaux aventuriers et que tu les entraîne.
-Vraiment?
-Oui tu feras parti du conseil des 12 sans être vraiment un dieu.
-J'en serais honoré!
-Alors va tu a des nouveaux a guidés.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Refusée] Myroko  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Myroko    [Refusée] Myroko  Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 15:38

Salut :D Jolie candidature. Tu rédiges bien et tu essaies d'éviter les fautes d'ortho.
LÀ je vais partir je suis à mon lycée ++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Refusée] Myroko  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Myroko    [Refusée] Myroko  Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 15:49

Merci MaLy!
J'ai passé beaucoup de temps sur cette candidature pour être sur d'être accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanase
Dominion
Dominion
Sylvanase


Nombre de messages : 288

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Sylvanase

[Refusée] Myroko  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Myroko    [Refusée] Myroko  Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 17:56

Bonne et jolie candidature. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fureur.org
Irving
Tofu Royal
Tofu Royal
Irving


Nombre de messages : 1710

+ Informations
Parrain de: Plastix
Apprenti de:
IG: Mystearica Aura Fende

[Refusée] Myroko  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Myroko    [Refusée] Myroko  Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 18:17

On remarque tout de suite tes efforts sur ton orthographe, bien qu'elle soit encore loin d'être excellente.
Tu as également mieux approfondi tes réponses que la dernière fois et on voit que tu t'es appliqué et que tu as pris ton temps, cette fois, je t'en félicite!

Passons maintenant au mauvais... :diable;
Franchement, je n'aime pas ton RP. Le coup du gars qui tue le monstre invincible-et-inaccessible-de-la-mort-qui-tue-le-petit-chien et devient un "héro", je trouve ça un peu prétentieux. Après, (ou plutôt avant ^^), tu "rencontres une Iop qui se nomme Boanik. Tu tombes subitement amoureux d'elle et vous vous mariez". Ça, c'est sans doûte le passage que j'ai le moins aimé. Pas d'émotion, raconté comme simple anecdote, aucune description... Tu aurais dit "je me suis gratté le crâne", ça m'aurait fait le même effet.

Enfin bref, tes points faibles sont ton BG, ton orthographe et... Ta légère tendance kikoolol?

Bonne chance Myroko!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Refusée] Myroko  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Myroko    [Refusée] Myroko  Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 18:38

J'attendais ta réponse dupuis que j'ai posté ma nouvlle candidature je vais le prendre comme une bonne critique et je fais vraiment des efforts pour mon ortho et j'espère que je serais accepter cette fois malgré mes défaults.
Revenir en haut Aller en bas
Edeedov
Gros Tofu
Gros Tofu
Edeedov


Nombre de messages : 341

[Refusée] Myroko  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Myroko    [Refusée] Myroko  Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 19:04

Candidature simple,rapide,efficace(venant de moi c'est un compliment),pour les faute d'orthographe(ou de frappe a mon avis pour que je les remarque)je te conseille mozzila avec la barre d'outil google,avec tes mot seront toujours français,il ne restera plus que les fautes d'accord :cool: .J'ai aussi une question a posé au membres ,le RP est facultatif,mais a la base c'est mieux d'en mettre un,par contre si on est complètement nul(si vous ne me croyez pas je vous ramène a ma candidature)il vaut mieux en mettre un ou ne pas en mettre un :question:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Refusée] Myroko  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Myroko    [Refusée] Myroko  Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 19:11

Voila ! Je suis enfin chez moi.


J'ai lu ta candid' Myroko , tu essaies de t'améliorer en ortho. Good for you

Après c'est vrai que tu as un RP bof bof...M'enfin , c'est pas ton truc et je comprends
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Refusée] Myroko  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Myroko    [Refusée] Myroko  Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 19:52

Jusqu'à maintenant les commentaires sont bons j'ai mes chances!
Revenir en haut Aller en bas
Ravenz-Belks
Dominion
Dominion
Ravenz-Belks


Nombre de messages : 3439

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

[Refusée] Myroko  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Myroko    [Refusée] Myroko  Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 19:55

Myroko a écrit:
Je vais y allez raide ta candidature est bien trop courte la mienne était mieux fait si je peux le dire et je n'es pas été accepter mais bonne chance pour toi.

Juste pour ce que tu as posté sur la candidature de Alibri tu mériterais de te faire RE-CALL !!

Mais j'suis pas un chien, alors j'vais te dire ce que je pense de ta candidature :

Même si t'as pas grand chose à faire dans la guilde (par là je veux dire comme tâches à accomplir, pas parce que tu sers à rien...Quoique :p) ), tu as fait des progrès, notamment au niveau de l'orthographe. Quant à savoir si se sera suffisant...
Je t'aime bien en tant que membre, bien que je trouve qu'il n'est pas encore temps pour toi d'intégrer la guilde...Mais mon témoignage pourrais tout changer, alors je vais bien réfléchir à mon vote...
Revenir en haut Aller en bas
Klumppy
Gros Tofu
Gros Tofu
Klumppy


Nombre de messages : 269

[Refusée] Myroko  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Myroko    [Refusée] Myroko  Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 9:40

Moi j'ai bien aimé la candidature, sauf le Rp... M'enfin bon, bonne chance à toi, on voit que tu fais des efforts =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Refusée] Myroko  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Myroko    [Refusée] Myroko  Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 10:06

J'aime bien, tu as fais pas mal d'éfforts, bonne chance =)
Revenir en haut Aller en bas
Adurnam
Muloune
Muloune
Adurnam


Nombre de messages : 637

[Refusée] Myroko  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Myroko    [Refusée] Myroko  Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 11:03

J'aime bien ta candid' partie réponses, bien pas trop long, pas trop court, mais complet. :ok:


Par contre... je (désolé) déteste ton RP, le genre d'écriture et comme l'on dit précédemment les autres, ton perso fait trop héro dans un compte de fée... :ouch:

Bonne chance quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Mokuhter
Mulou
Mulou
Mokuhter


Nombre de messages : 96

[Refusée] Myroko  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Myroko    [Refusée] Myroko  Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 12:02

Si certain n'aime pas sa candidature moi qui a une movaise orthographe et syntaxe je suis bien dans le BIP arg en tout cas bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Kawanio
Le Très Haut Divin
Le Très Haut Divin
Kawanio


Nombre de messages : 5155

+ Informations
Parrain de: Clira et Abyss Raeliss
Apprenti de: Personne
IG:

[Refusée] Myroko  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Myroko    [Refusée] Myroko  Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 14:35

Très bonne candidature, si on la compare à celle que tu avais fait, il y a de cela un mois. On voit très clairement que tu y as mis de l'effort, que tu t'es appliqué; bref, tu sembles réellement démontrer un intérêt pour l'Alpha Dominion.

Le sondage a donc été créé, tu sauras si tu es accepté ou non le 14 novembre prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Refusée] Myroko  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Myroko    [Refusée] Myroko  Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 15:08

Merci à tous de vos compliments(POUR CERTAIN...non je déconne).
J'ai hâte au 14 novembre... :fete:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Refusée] Myroko  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Myroko    [Refusée] Myroko  Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 15:12

Je sais que je viens de faire un double poste mais Edeedov à posé une question qu'on a pas encore répondue si on est nul dans les Rp comme moi est-ce mieux de pas en faire?
Revenir en haut Aller en bas
Kawanio
Le Très Haut Divin
Le Très Haut Divin
Kawanio


Nombre de messages : 5155

+ Informations
Parrain de: Clira et Abyss Raeliss
Apprenti de: Personne
IG:

[Refusée] Myroko  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Myroko    [Refusée] Myroko  Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 15:19

Bah, le RP n'est là que pour donner un bon point supplémentaire à ta candidature. Si ta candidature est très bien, sans RP, c'est correct. Et si elle est bonne, avec un RP (qu'il soit bon ou pas), le RP ne fera qu'augmenter tes chances d'être accepté.
Ainsi, à toi de décider si tu veux mettre un RP ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Irving
Tofu Royal
Tofu Royal
Irving


Nombre de messages : 1710

+ Informations
Parrain de: Plastix
Apprenti de:
IG: Mystearica Aura Fende

[Refusée] Myroko  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Myroko    [Refusée] Myroko  Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 15:28

Et utilises la fonction "éditer". :)
Revenir en haut Aller en bas
Ravenz-Belks
Dominion
Dominion
Ravenz-Belks


Nombre de messages : 3439

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

[Refusée] Myroko  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Myroko    [Refusée] Myroko  Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 15:36

On peut pas éditer sur les candidatures :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Refusée] Myroko  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Myroko    [Refusée] Myroko  Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 15:59

Coucou, j'm'adresse aux grands chefs ^^

Est-ce que je peux voter pour sa candid' ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Gros Tofu
Gros Tofu
Shinigami


Nombre de messages : 327

[Refusée] Myroko  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Myroko    [Refusée] Myroko  Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 16:11

Je pense pouvoir répondre à ça en attendant la réponse officiel ^^ Etant un candidature pour faire partie de la guilde, seul les membres de la guilde peuvent voté. Ce que tu demandes... Euh... c'est comme si par exemple... T'avais demandé au gouvernement des USA le droit de voté à leurs élections :P
Revenir en haut Aller en bas
Kawanio
Le Très Haut Divin
Le Très Haut Divin
Kawanio


Nombre de messages : 5155

+ Informations
Parrain de: Clira et Abyss Raeliss
Apprenti de: Personne
IG:

[Refusée] Myroko  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Myroko    [Refusée] Myroko  Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 16:21

En effet, seuls les membres de la guilde peuvent voter.
Et puis, Kosuimaru, t'as oublié qu'on ne pouvait pas éditer, dans la section "Candidatures" du forum? :p)
Revenir en haut Aller en bas
Irving
Tofu Royal
Tofu Royal
Irving


Nombre de messages : 1710

+ Informations
Parrain de: Plastix
Apprenti de:
IG: Mystearica Aura Fende

[Refusée] Myroko  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Myroko    [Refusée] Myroko  Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 16:50

Ah, c'est vrai! xD
Autant pour moi Myro ^^.
C'est que pour nous, ça ne compte pas, on peut éditer nos messages et même ceux des autres. [/modefrime]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] Myroko  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Myroko    [Refusée] Myroko  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Myroko
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Myroko
» [Refusée] Xey'
» [Refusée] Héllo!
» [Refusée] Osz
» [Refusée] Ol'Bal'Aiz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Quartier des Archives :: Les Archives Publiques :: Le Tableau des Candidatures-
Sauter vers: