Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Y'a rien qui rime avec Diplodorloj [Acceptée]

Aller en bas 
+6
Pandikaz
Azazhell
Vil
Nanoy
Amorwel
Diplodorloj
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Diplodorloj
Novice
Novice
Diplodorloj


Nombre de messages : 16

Y'a rien qui rime avec Diplodorloj [Acceptée] Empty
MessageSujet: Y'a rien qui rime avec Diplodorloj [Acceptée]   Y'a rien qui rime avec Diplodorloj [Acceptée] Icon_minitimeMer 15 Mai 2019 - 14:35

Et ça m'attriste car je voulais un titre accrocheur...

Salut les copains ! Avant toute chose, je me présente dans l'optique de devenir Novice avec mon poto patatefermier (sa présentation ici).  
C'est qui derrière l'écran ?


Je m'appelle Sam, j'ai 22 ans, et je suis étudiant en psychologie après 4 ans d'études de maths inachevées (dont 2 communes avec patatefermier), interrompues volontairement. Certes, c'est une réorientation qui peut surprendre, mais la psychologie correspond bien plus à ma personnalité empathique et très curieuse  :p
J'adore la musique (je suis bassiste et batteur), la discussion, et évidemment, les jeux-vidéos stratégiques, mais aussi plein de choses comme l'eau, les carrés et les passages piétons. Je pense que c'est le plus important à savoir sur moi IRL ? Enfin bon, je sais que vous saurez poser les bonnes questions pour m'aider à me présenter, puis c'est à travers la discussion qu'on apprendra le mieux à se connaître !
Ma chanson culte :


 


~




C'est qui dans l'écran ? 



Je suis un modeste disciple de Xélor du nom de Diplodorloj, actuellement niveau 118. Quant à mon équipement... 
Heh, j'ai (re)commencé Wakfu il y a une quinzaine de jours, donc avec patatefermier, on se contente d'avancer de manière assez linéaire comme le feraient des novices qui découvrent le jeu, en mettant à jour nos équipements quand ça en devient vraiment nécessaire (coucou la découverte du grand Orrok en pano tofu royal, en duo). Enfin, on fait attention à avoir de l'équipement un minimum correct dans la limite de ce qu'on peut craft (adieu petit Casque Hazieff, le temps de faire le succès on serait déjà 150). Je sais pas trop quand dire "je" et "on", je suis censé me présenter moi mais comme on joue littéralement toujours ensemble, l'un va pas sans l'autre c:
c'est limite limite les res mais shht
Y'a rien qui rime avec Diplodorloj [Acceptée] Diplo10
 

Je joue aussi un Enutrof, nommé Tricératorse, et une Sadida qui s'appelle Pastégodon, les deux du même niveau que le Xélor. J'espère que vous appréciez les pseudos parce que ça nous a pris plus de 3 heures de réflexion sur Discord et de recherche dans le dictionnaire pour trouver des noms de dinosaures et de pas-dinosaures qui allaient bien ensemble (contrairement aux pseudos dégueulasses de patatefermier, sérieusement, sarouelbleu, vous appelez ça un pseudo vous...?). 
On est tous les deux Bontariens, mais on n'a pas encore participé à un CdB (on s'est alignés il y a un jour ou deux). On s'est partagés tous les métiers de craft, et ceux de récolte qui nous semblaient importants. Je suis maro, tailleur et boulanger 75-80, avec paysan et herboriste du même niveau, puis j'ai commencé à monter pêcheur et cuisinier, et lui a les autres métiers. On construit petit à petit nos havres-sacs pour y avoir tous les ateliers maxés et des jardins, pour optimiser notre temps au maximum :)


Y'a rien qui rime avec Diplodorloj [Acceptée] Diplom10




~





La méta-existence du bonhomme dans l'écran :


Ce qui me semble le plus important maintenant, c'est le joueur que je suis : j'adore tout ce qui est theorycraft, et optimisation. Dès la première question sur quel équipement choisir, quelle ressource vendre/décraft/garder pour une recette, j'hésite pas à ouvrir une nouvelle feuille excel et commencer mes calculs. On faisait déjà ça sur Dofus avec patatefermier, avec qui on a partagé une belle période de coteamage. J'ai un esprit très compétitif (pas autant que lui) mais une très grande patience (plus que lui), que j'ai probablement acquise en tryhardant en PvE d'ailleurs. Derrière chaque échec, je vois [insérez une expression inspirante que l'on pourrait partager sur n'importe quelle page Facebook]. 

Avant de me lancer dans un gros donjon ou sur un BU, je passe avec le pote patatefermier au moins une bonne heure ou deux à réfléchir aux questions de placement, d'initiative, d'optimisation de dégâts et de focus, d'exploitation de mécaniques particulières, de synergies/contre-synergies... Bref, on aime réfléchir quoi. Et une fois l'expérience de jeu, les connaissances et le niveau acquis, on étendra ça au PvP pour apporter notre maximum aux CdB et autres events importants à la croissance de l'Alpha Dominion (j'ai perso vraiment hâte de découvrir ça).

Je suis aussi un grand farmer de nature, je peux passer des heures d'affilée à répéter la même chose, que ce soit un gros donjon pour obtenir un objet particulier, ou une action toute simple comme farmer 50 000 blés parce que je me suis dit que "comme ça j'aurai plus jamais besoin de pain" (maintenant, avec mes pains qui me rendent 50pv, je dois faire exactement 240 clics pour remettre tous mes persos full hp après un échec (mon index est super musclé depuis (j'ai hâte d'avoir 12k pv))).
~



En ce qui concerne mon expérience sur les jeux d'Ankama, j'ai commencé Dofus à l'époque où on se battait contre une Arakne dans une salle sombre et étroite quand on créait son perso, quelques mois avant le passage 200 de RamboPl je crois, et quand Immortal était notre guide à tous ; je sais plus quand c'était exactement mais ça donne une idée :p
J'ai commencé à jouer Xélor (et je l'ai jamais lâché depuis) un jour où j'ai vu un certain "Noobylex" sur le serveur Domen (si tu lis par pur hasard ce message, ce qui m'étonnerait, t'étais l'idole de mon enfance) rouler sur un Féca lors d'une aggro devant le donjon Bouftou à Tainéla, c'était vraiment beau à voir à l'époque (le PvP ressemblait juste à spam CaC pourtant, mais ce combat, c'était tout autre chose !)
J'ai foncé sur Wakfu à sa sortie, mais l'investissement en temps mis dans Dofus me forçait à y retourner, et je me contentais de repasser après les grosses mises à jour, en recommençant à chaque fois un perso, et en ne découvrant au final que le contenu BL du jeu. Aujourd'hui, je suis réellement charmé par Wakfu et j'ai vraiment hâte de découvrir tout ce qu'il me reste à découvrir. Notre objectif est clairement d'atteindre assez vite le niveau 200 (sans se faire PL par contre, on se précipite pas non plus !) pour nous intéresser au contenu THL, optimiser nos builds modulés, et nous lancer dans tous les défis que Wakfu propose.
~




On est en général assez actifs en canal guilde, et on le sera forcément par extension sur le Discord de l'Alpha Dominion si on rejoint vos rangs ! :)


Merci d'avoir lu, à plus tard :p
Y'a rien qui rime avec Diplodorloj [Acceptée] Bsx11
on a essayé d'écrire "bsx" parce qu'on voulait vous faire un bisou mais je sais pas si ça se voit
notez l'effort svp
(ps si quelqu'un est bûcheron patatefermier a pas voulu couper les arbres donc je peux plus accéder à mon jardin, help)


Dernière édition par Diplodorloj le Mer 15 Mai 2019 - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amorwel
Dominion
Dominion
Amorwel


Nombre de messages : 345

+ Informations
Parrain de: Pipoune
Apprenti de: Pandikaz
IG: Amorwel

Y'a rien qui rime avec Diplodorloj [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Y'a rien qui rime avec Diplodorloj [Acceptée]   Y'a rien qui rime avec Diplodorloj [Acceptée] Icon_minitimeMer 15 Mai 2019 - 14:59

Bienvenu et merci de l’intérêt que tu porte a la guilde !

Quelques questions pour toi :

- Pourquoi l'AD ? et comment nous as-tu découvert ?


- Tout peut arriver, si tu es accepté et pas ton duo que penses tu faire ?



- Que penses-tu du Forum ? et seras-tu actif dessus ?



- Pain au chocolat ou chocolatine ?
Revenir en haut Aller en bas
Diplodorloj
Novice
Novice
Diplodorloj


Nombre de messages : 16

Y'a rien qui rime avec Diplodorloj [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Y'a rien qui rime avec Diplodorloj [Acceptée]   Y'a rien qui rime avec Diplodorloj [Acceptée] Icon_minitimeMer 15 Mai 2019 - 15:09

Salut !

• On a croisé Tapemoa en dim Shukrute, on a tapé un archi ensemble et après avoir papoté une petite dizaine de minutes on lui a demandé si sa guilde recrutait, car on était encore sans guilde, à vrai dire je m'attendais pas à tomber sur une telle guilde ! Après avoir lu les différents topics du forum, on a été très agréablement surpris de l'harmonieux mélange de rigueur et d'ambiance décontractée :)

• Je réécrirais sa présentation moi-même pour qu'il soit pris vu qu'il est incapable de faire les choses comme un grand. Et en cas de second refus, je partirais vers de nouveaux horizons avec lui :)

• Propre et concis, de ce que j'ai vu il est actif, on voit le boulot pour l'entretenir derrière. Et oui, je suis toujours actif sur les forums, j'aime beaucoup le format forum, les discussions qui peuvent durer sur plusieurs jours etc, j'ai grandi sur les topics des forums JVC de mes jeux préférés :p

• C'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nanoy
Vétéran
Vétéran
Nanoy


Nombre de messages : 456

+ Informations
Parrain de: Ice
Apprenti de: Dolard
IG: tous les Nanoy, Annyo, Noyna, Onyna

Y'a rien qui rime avec Diplodorloj [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Y'a rien qui rime avec Diplodorloj [Acceptée]   Y'a rien qui rime avec Diplodorloj [Acceptée] Icon_minitimeMer 15 Mai 2019 - 19:02

Salut salut, bienvenue sur notre forum.

Y a pleins de trucs qui rime en oj genre horloge, toge, loge.

-Pensez vous monter plus de 3 perso chacun? (vous aurez besoin de faire d'autres perso pour certains contenu end game, fin' c'est mon petit doigt qui me le dit)

-Pensez vous jouer avec d'autres personnes? (on sait jamais)

-Que penses-tu de la maj qui arrive?

-Es-tu un fana de cosmétique? (IG)

Voila ce sera tout pour mes questions à plus sur le forum ou IG.
Revenir en haut Aller en bas
Diplodorloj
Novice
Novice
Diplodorloj


Nombre de messages : 16

Y'a rien qui rime avec Diplodorloj [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Y'a rien qui rime avec Diplodorloj [Acceptée]   Y'a rien qui rime avec Diplodorloj [Acceptée] Icon_minitimeMer 15 Mai 2019 - 21:08

Salut Nanoy, merci

Diplodorloj vient déjà d'horloge donc j'allais pas le faire rimer avec, et les autres mots m'inspiraient rien malheureusement :'(

• Ca me dérangerait pas du tout, au contraire. On s'est déjà intéressés à toutes les classes en regardant en détail leurs sorts et passifs, et si on estime qu'on a vraiment besoin de tel ou tel autre héros, on les montera ! Même si je pense que l'élio et le xélor ne bougeront jamais, ça reste notre "signature", ça m'amuserait moins de passer des gros donjons avec une compo sans mon héros principal, pareil pour lui je pense

• Evidemment, et c'est une des raisons qui nous motive à vous rejoindre ! Même si on fait pour l'instant tout en duo, je vois perso aucun problème à faire des sorties en ne prenant que mon Xélor.

• Pour tout vous dire j'ai découvert l'ensemble des runes reliques qui existaient après avoir vu qu'il y allait avoir une maj, donc mes connaissances sur les différents builds existant THL sont vraiment petites. Pour l'instant, je vois cette màj comme une belle occasion de m'enrichir avec Potato : gros changement prévu dans l'économie forcément, on va essayer de trouver les bonnes astuces pour en profiter au maximum !
Je trouve le nouveau système très riche, j'ai l'impression plus permissif que l'ancien, et ça me fait plaisir de voir toutes ces possibilités de personnalisation qui s'ouvrent à nous. 
Gros + selon moi : la revalorisation des items de rareté inférieure, et le fait que le runage se fasse en un lieu commun. J'espère vraiment y retrouver un coin sympa, rempli de monde avec qui discuter, crier de joie ou pleurer après un runage plus ou moins efficace. Un peu comme l'HDV des runes à Bonta à l'époque :p

• C'est mon gros point faible, la seule chose (après les boosters évidemment) pour laquelle je peux mettre des sous IRL (ça me dérange pas quand c'est purement cosmétique de mettre des sous IRL, y'a pas d'avantage en jeu direct). J'ai vraiment très envie de mettre la main sur le costume de Xélor et sur un Bouftou de guerre harnaché Krosmoz, mais pour l'instant avec Potato je trouve qu'on pète la classe en bouf rose :p et je me verrais pas avec un attirail aussi badass à mon niveau, je préfère le petit côté innocent que nous donne les costumes bouftou rose :hap:

A plus !


Dernière édition par Diplodorloj le Mer 15 Mai 2019 - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vil
Dominion
Dominion
Vil


Nombre de messages : 153

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Lars Nyupin
IG: Vil Maître Du Temps, V'Ile De Pwak, Cristina Pinkula, Vilania, Cristina Pinkoula, Jemlä Rejant...

Y'a rien qui rime avec Diplodorloj [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Y'a rien qui rime avec Diplodorloj [Acceptée]   Y'a rien qui rime avec Diplodorloj [Acceptée] Icon_minitimeMer 15 Mai 2019 - 22:09

Titre mensongé allez à + c'est refusé 

Salut ! Bienvenue à toi. J'aime beaucoup votre démarche de candidater à 2 ou rien, surtout quand c'est si propre

Très bon choix pour le Xélor  :oui:

J'écris des trucs depuis ce matin donc j'avoue pas être giga inspiré pour ce qui est de vos candidatures mais je voulais au moins dire coucou car je suis très poli. Bonne chance à vous  :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Diplodorloj
Novice
Novice
Diplodorloj


Nombre de messages : 16

Y'a rien qui rime avec Diplodorloj [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Y'a rien qui rime avec Diplodorloj [Acceptée]   Y'a rien qui rime avec Diplodorloj [Acceptée] Icon_minitimeMer 15 Mai 2019 - 22:18

Salut Vil, merci !  :rouge:

Et oui, j'ai toujours été fan de Xélor et de ses disciples :hap: 
Tu écris ? Quel genre d'écrit ? Et t'en fais pas ton message fait déjà plaisir à lire  :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Vil
Dominion
Dominion
Vil


Nombre de messages : 153

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Lars Nyupin
IG: Vil Maître Du Temps, V'Ile De Pwak, Cristina Pinkula, Vilania, Cristina Pinkoula, Jemlä Rejant...

Y'a rien qui rime avec Diplodorloj [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Y'a rien qui rime avec Diplodorloj [Acceptée]   Y'a rien qui rime avec Diplodorloj [Acceptée] Icon_minitimeMer 15 Mai 2019 - 23:43

Je suis en train de finir de faire un guide sur le dj Lampionaute là  :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Diplodorloj
Novice
Novice
Diplodorloj


Nombre de messages : 16

Y'a rien qui rime avec Diplodorloj [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Y'a rien qui rime avec Diplodorloj [Acceptée]   Y'a rien qui rime avec Diplodorloj [Acceptée] Icon_minitimeJeu 16 Mai 2019 - 4:03

Ah, je croyais que tu écrivais un essai philosophique ou des poèmes pour ta douce :hap:
Mais c'est très cool quand même hein :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Azazhell
Dominion
Dominion
Azazhell


Nombre de messages : 455

+ Informations
Parrain de: /
Apprenti de: Nanoy
IG: Aodhélios/Ekhilios/Maleniae etc..

Y'a rien qui rime avec Diplodorloj [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Y'a rien qui rime avec Diplodorloj [Acceptée]   Y'a rien qui rime avec Diplodorloj [Acceptée] Icon_minitimeJeu 16 Mai 2019 - 12:02

Comme pour ton collègue , Bienvenue à toi et merci de ton intérêt pour notre Guilde :)
Je n'ai pas d'inspirations et déja pas mal de questions ont été posées mais Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

Y'a rien qui rime avec Diplodorloj [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Y'a rien qui rime avec Diplodorloj [Acceptée]   Y'a rien qui rime avec Diplodorloj [Acceptée] Icon_minitimeJeu 16 Mai 2019 - 13:26

Bienvenue à toi sur le forum! :ok:

Aimes-tu suivre des sports? Fais tu un sport en particulier? Quel est le dernier livre que tu as lu?

Est-ce que tu joues à d'autres jeux que les jeux Ankama?

En tant que compétiteur, as-tu envie de te lancer dans les donjons modulés?

Quels sont tes horaires de connexions?


A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Lars Nyupin
Dominion
Dominion
Lars Nyupin


Nombre de messages : 2860

+ Informations
Parrain de: Zerinou, Souffleur de feu, Vil, Kushda, Tankeur87
Apprenti de: Alzérion
IG: Lars Nyupin / Sad'N Bouthym / Lars et upin en tout genre

Y'a rien qui rime avec Diplodorloj [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Y'a rien qui rime avec Diplodorloj [Acceptée]   Y'a rien qui rime avec Diplodorloj [Acceptée] Icon_minitimeJeu 16 Mai 2019 - 14:33

Salut,

Bienvenue sur le forum de l'AD.

Beaucoup de questions ont été posées, notamment les questions essentielles comme pain au chocolat ou chocolatine, donc il va falloir que je me creuse un peu l'esprit pour trouver des questions digne de ce nom.

  • Tu dis aimer le theorycraft, serais-tu prêt à partager des trucs et astuces pour les noobies en la matière ?
  • Leroy... ?
  • Tu n'es pas encore des notre, mais que penses-tu de Pandikaz et de ses compétences de meneur ?
  • Oseille ou Salsepareille ?
Revenir en haut Aller en bas
Diplodorloj
Novice
Novice
Diplodorloj


Nombre de messages : 16

Y'a rien qui rime avec Diplodorloj [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Y'a rien qui rime avec Diplodorloj [Acceptée]   Y'a rien qui rime avec Diplodorloj [Acceptée] Icon_minitimeJeu 16 Mai 2019 - 17:39

Merci à tous pour l'accueil :)

Pandi

Citation :
Aimes-tu suivre des sports? Fais tu un sport en particulier? Quel est le dernier livre que tu as lu?
Pas particulièrement, à part certains événements comme les JO ou les grosses compétitions de sport de glisse ! Je faisais beaucoup de snowboard avant mais j'ai fait une sale chute (histoire classique) un jour et je me suis calmé depuis, mais j'aime toujours autant monter à la montagne (un peu redondant de dire monter à la montagne nan ?). 
Je lis peu de romans, mais je lis pas mal de bouquins en simultané, mais le dernier que j'ai (re)lu était l'Etranger de Camus un peu plus tôt cette année. Sinon en ce moment je suis sur "Le loup des steppes" de Hermann Hesse, et un ami m'a offert "Les yeux du dragon" de Stephen King que je lis assez doucement, j'avais jamais lu de Stephen King avant (honte à moi). Sinon j'ai toujours pas fini de lire les "fondements de la métaphysique des moeurs" de Kant, ça fait plus d'un an que je suis dessus  :fou:

Citation :
Est-ce que tu joues à d'autres jeux que les jeux Ankama?
Yes ! J'adore les Rogue Likes, mon préféré étant The binding of Isaac, le dernier auquel j'ai joué était Spelunky, mais j'y joue pas en solo, seulement avec mon père et mon frère quand on se retrouve tous les trois parce qu'on rigole beaucoup dessus, sinon j'ai adoré Dead Cells et Risk of Rain, pareil pour Rogue Legacy. J'ai jamais fini Darkest Dungeon, mais je compte m'y remettre parce qu'il propose un aspect stratégique non négligeable. Sinon, je joue peu aux autres jeux "chronophages" ou qui demandent un certain investissement, car je préfère Wakfu pour ça. J'ai quand même énormément joué à Borderlands 2, et je reste assez proche des Dark Souls et Bloodborne (j'aimerais tellement un 2 !).
Sinon un de mes jeux préférés c'est Bubble Bobble :hap:

Citation :
En tant que compétiteur, as-tu envie de te lancer dans les donjons modulés?
OUI


Citation :
Quels sont tes horaires de connexions?
J'ai beaucoup de chance, ma situation actuelle me permet de passer beaucoup de temps à jouer. Les horaires varient avec mon cycle de sommeil donc ça peut être du 16h - 10h du matin, ou du 6h du matin - 00h, ça dépend vraiment. Mais je joue beaucoup, du coup :p


Lars :

Citation :
Tu dis aimer le theorycraft, serais-tu prêt à partager des trucs et astuces pour les noobies en la matière ?
Carrément ! J'en ai pas parlé mais j'ai été prof de maths pendant un peu plus d'un an à côté de mes études, cet épisode m'a d'ailleurs encore plus motivé à aller en psychologie et me rapprocher de l'humain : j'aime beaucoup apprendre aux autres, ça ne me coûte rien, mais ça multiplie le savoir. Je partageais déjà mes tableaux de theorycraft en répondant aux questions sur les fofos de certains jeux sur JVC (comme MHW), je vois pas pourquoi j'arrêterais, surtout si on me demande :)

Citation :
Leroy... ?
POULET

Citation :
Tu n'es pas encore des notre, mais que penses-tu de Pandikaz et de ses compétences de meneur ?
Pas facile de juger quelqu'un sur ses compétences de meneur avant d'avoir intégré la guilde, mais après m'être balladé sur le fofo, Pandi m'a tout l'air d'être un meneur très proche de ses membres et conscient de l'aspect humain réel derrière l'aspect virtuel. C'est touchant et agréable à voir. Sa grande implication est indéniable, ses efforts pour avoir un fofo solide sont plus qu'appréciés, même s'il est arrivé récemment dans l'histoire de l'AD.

Citation :
Oseille ou Salsepareille ?
Je préfère éviter, ça donne la chiasse (mais quitte à avoir la chiasse, mon coeur bat déjà pour les framboises de toute façon)
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Nomade
Nomade
Yami


Nombre de messages : 275

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Eraydon
IG: Yamito, Yurito, Drahelia, Yami'Heart, Yami'La Rose, Sept Heures, Hermes Eris...

Y'a rien qui rime avec Diplodorloj [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Y'a rien qui rime avec Diplodorloj [Acceptée]   Y'a rien qui rime avec Diplodorloj [Acceptée] Icon_minitimeJeu 16 Mai 2019 - 20:15

Bienvenue !

Je ne poserai pas de question mais pour la rime surtout que t'es xelor tu aurais pu mettre Diplodorloj et son horloge ! Voyons. Tiens fais une rime avec Lars! Ça t'apprendra.
Revenir en haut Aller en bas
Diplodorloj
Novice
Novice
Diplodorloj


Nombre de messages : 16

Y'a rien qui rime avec Diplodorloj [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Y'a rien qui rime avec Diplodorloj [Acceptée]   Y'a rien qui rime avec Diplodorloj [Acceptée] Icon_minitimeJeu 16 Mai 2019 - 20:22

Mais c'est redondant Diplodorloj et son horloge, le but de Diplodorloj étant de concaténer horloge et diplodocus vu que je suis Xélor  :snif:

Y'a rien qui rime avec Lars non plus d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Lars Nyupin
Dominion
Dominion
Lars Nyupin


Nombre de messages : 2860

+ Informations
Parrain de: Zerinou, Souffleur de feu, Vil, Kushda, Tankeur87
Apprenti de: Alzérion
IG: Lars Nyupin / Sad'N Bouthym / Lars et upin en tout genre

Y'a rien qui rime avec Diplodorloj [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Y'a rien qui rime avec Diplodorloj [Acceptée]   Y'a rien qui rime avec Diplodorloj [Acceptée] Icon_minitimeVen 17 Mai 2019 - 9:40

Ok, aucun effort, au revoir. Merci d'avoir tenté ta chance.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Potatofarmer
Novice
Novice
Potatofarmer


Nombre de messages : 17

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:
IG: Potatofarmer, Sarouelbleu, Perron

Y'a rien qui rime avec Diplodorloj [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Y'a rien qui rime avec Diplodorloj [Acceptée]   Y'a rien qui rime avec Diplodorloj [Acceptée] Icon_minitimeVen 17 Mai 2019 - 12:51

Bon bha du coup je vais un peu l'aider car il est vraiment nul ce diplo :honte:

Lars la menace ça sonne bien, même si c'est pas une rime.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Diplodorloj
Novice
Novice
Diplodorloj


Nombre de messages : 16

Y'a rien qui rime avec Diplodorloj [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Y'a rien qui rime avec Diplodorloj [Acceptée]   Y'a rien qui rime avec Diplodorloj [Acceptée] Icon_minitimeVen 17 Mai 2019 - 17:23

LarsNyupin a écrit:
Ok, aucun effort, au revoir. Merci d'avoir tenté ta chance.

:-( :-( :-(

Lars le métatarse ?  :-(
Revenir en haut Aller en bas
Lars Nyupin
Dominion
Dominion
Lars Nyupin


Nombre de messages : 2860

+ Informations
Parrain de: Zerinou, Souffleur de feu, Vil, Kushda, Tankeur87
Apprenti de: Alzérion
IG: Lars Nyupin / Sad'N Bouthym / Lars et upin en tout genre

Y'a rien qui rime avec Diplodorloj [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Y'a rien qui rime avec Diplodorloj [Acceptée]   Y'a rien qui rime avec Diplodorloj [Acceptée] Icon_minitimeVen 17 Mai 2019 - 17:45

C'est pas ouf comme image, mais +1 pour le vocabulaire :up:
Revenir en haut Aller en bas
Diplodorloj
Novice
Novice
Diplodorloj


Nombre de messages : 16

Y'a rien qui rime avec Diplodorloj [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Y'a rien qui rime avec Diplodorloj [Acceptée]   Y'a rien qui rime avec Diplodorloj [Acceptée] Icon_minitimeVen 17 Mai 2019 - 18:07

Moi je trouve que c'est une belle image :

Même s'il n'est pas connu de tous, le métatarse est présent dans la vie de chacun et sans lui, on n'avancerait pas (au sens littéral hihi). Ceux qui le connaissent ne remettraient pas en question son importance, et les pauvres qui l'ont malencontreusement blessé ont très vite compris que le métatarse est très sensible et doit être traité avec attention, la douleur accompagnant la fracture motivant à ne plus jamais mettre le métatarse en danger.


... J'ai fait de mon mieux
Revenir en haut Aller en bas
Eraydon
Dominion
Dominion
Eraydon


Nombre de messages : 2330

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Plowbat
IG:

Y'a rien qui rime avec Diplodorloj [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Y'a rien qui rime avec Diplodorloj [Acceptée]   Y'a rien qui rime avec Diplodorloj [Acceptée] Icon_minitimeVen 17 Mai 2019 - 21:02

Lars le comparse éparse. :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Potatofarmer
Novice
Novice
Potatofarmer


Nombre de messages : 17

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:
IG: Potatofarmer, Sarouelbleu, Perron

Y'a rien qui rime avec Diplodorloj [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Y'a rien qui rime avec Diplodorloj [Acceptée]   Y'a rien qui rime avec Diplodorloj [Acceptée] Icon_minitimeVen 17 Mai 2019 - 21:05

Lars fait pas de farce sur mars :question:
Revenir en haut Aller en bas
Diplodorloj
Novice
Novice
Diplodorloj


Nombre de messages : 16

Y'a rien qui rime avec Diplodorloj [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Y'a rien qui rime avec Diplodorloj [Acceptée]   Y'a rien qui rime avec Diplodorloj [Acceptée] Icon_minitimeSam 18 Mai 2019 - 1:49

Larsupilami  :question:
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Nomade
Nomade
Yami


Nombre de messages : 275

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Eraydon
IG: Yamito, Yurito, Drahelia, Yami'Heart, Yami'La Rose, Sept Heures, Hermes Eris...

Y'a rien qui rime avec Diplodorloj [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Y'a rien qui rime avec Diplodorloj [Acceptée]   Y'a rien qui rime avec Diplodorloj [Acceptée] Icon_minitimeDim 19 Mai 2019 - 10:40

OK y a pas eu de rime mais Larsupilami c'est génial.
Revenir en haut Aller en bas
Lars Nyupin
Dominion
Dominion
Lars Nyupin


Nombre de messages : 2860

+ Informations
Parrain de: Zerinou, Souffleur de feu, Vil, Kushda, Tankeur87
Apprenti de: Alzérion
IG: Lars Nyupin / Sad'N Bouthym / Lars et upin en tout genre

Y'a rien qui rime avec Diplodorloj [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Y'a rien qui rime avec Diplodorloj [Acceptée]   Y'a rien qui rime avec Diplodorloj [Acceptée] Icon_minitimeDim 19 Mai 2019 - 11:49

Bonjour @Diplodorloj,

Je te souhaite la bienvenue dans la guilde et de passer une agréable période de Noviciat en son sein.
Tu peux dès à présent envoyer un message en jeu à un Dominion pour être invité dans l’Alpha Dominion.
Ce message servira de note officielle quant aux dates et au fonctionnement de la période que tu vas passer à nos côtés en tant que Novice.

Tu disposes de trois semaines minimum pour faire connaissance avec nos membres, juger si le fonctionnement de la guilde et l'ambiance générale te conviennent.
Ensuite, un sondage sera lancé par un Dominion lorsqu’il pense que tu sera prête à passer au rang d'Apprenti. Ce sondage durera au moins 5 jours.

Enfin, je t’invite dès maintenant à ouvrir ton carnet dans le Sanctuaire des Novices et d’effectuer les quêtes qui te seront confiées. Je ne peux que fortement t'encourager à participer au canal guilde en jeu et sur le forum lorsqu'il est possible de le faire.

Bonne fin de journée et amuse toi bien à nos côtés,


Lars,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y'a rien qui rime avec Diplodorloj [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Y'a rien qui rime avec Diplodorloj [Acceptée]   Y'a rien qui rime avec Diplodorloj [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y'a rien qui rime avec Diplodorloj [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» MicktopMortel : Un Iop avec un nom qui déchire ! (ou pas) [Acceptée]
» Carnet de bord : Diplodorloj
» Quête pour la relique de MOON (avec Skryn'S à l'appui)
» [Acceptée] CaptainBellaparte
» [Acceptée] Xey'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Grande Porte :: L'Hôtel des Nouveaux Arrivants :: Présentations acceptées-
Sauter vers: