Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] Xey'

Aller en bas 
+4
Ayannah
Mortimer
Tatanka
Xey'
8 participants
AuteurMessage
Xey'
Tofu
Tofu
Xey'


Nombre de messages : 34

[Acceptée] Xey' Empty
MessageSujet: [Acceptée] Xey'   [Acceptée] Xey' Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 14:03


  • Nom de votre personnage.


  • Kira Xey. Un cra accès Air. (Mais pas que.) [Level 47]
    J’ai également un Enutrof, Rock, qui est accès Eau. (Surtout un personnage Drop.) [Level 38]

  • Âge.


  • 13 ans.

  • Classe(s) de votre/vos personnage(s).


  • Le sram est mon vrai coup d’cœur ! Leur tactique, leur fourberie. Enfin bref. Tous moi !
    Il y a le Roublard également. Un véritable Bomberman !
    Le cra est juste ma classe for ever. Et, le dernier, le sadida. Juste avoir un sadida dans son groupe est pour moi, vraiment cool. J’adore les voir joués.

  • Quelles sont vos expériences antérieures dans les MMO?


  • Médiocre. J’ai jamais joué à de vrai MMO. Wakfu est mon premier MMO que j’apprécie énormément.
    Dofus j’aime pas trop. Rien qu’à voir Wakfu les gardiens, sa me donne pas envie de joué à Dofus.

  • Quel est votre type de jeu?


  • Assez tactique. Autant bloqué un adversaire dans un angle avec des balises que se jeté dans la gueule du loup !
    Je m’habitue à toutes sortes de Map même si elles sont plus pour des Iops que des Cras. J’évalue vite fait les résistances des adversaires pour essayé de ne pas que tapé Air même si c’est ma branche principale. Dés que je peux, je tape avec d’autres flèches. Un Cra tactique vaut mieux qu’un Cra « Frappe flèche » d’après moi.  

  • Pourquoi avez-vous décidé d'intégrer notre guilde plutôt qu'une autre?


  • Parce que c’est la meilleure ! Hier elle a gagnée au premier match de BoufBowl de Wakfu !  :fete:  (Par la même occasion, je félicite les joueurs et joueuses de l’AD qui ont marqué des buts  :bravo: )
    Depuis la RàZ j’ai entendu parler de l’Alpha Dominion. Ca m’a donné envie d’en faire partie à mon tour.
    Et, je suis sûr que dans cette guilde il y a une atmosphère d’enfer !
    Pour moi, rentré dans cette Guilde, c’est mon rêve d’incarné.

  • Au sein de l'Alpha Dominion, voulez-vous devenir un Artisan ou bien un Guerrier? Élaborez.


  • Je fais un peu des deux. Mais, je préfère XP et tapé de la grosse bête.
    Je serais donc un Guerrier de plus pour soutenir l’Alpha Dominion.

  • Racontez-nous votre histoire. Minimum de 25 lignes. Facultatif.


  • [Pour ne pas faire une Candidature de 3Kama-mètre je mets mon RP en Spoil.]

    Spoiler:

  • Quelle est votre disponibilité?


  • Pur Geek en vacances mais raisonnables en période scolaire.
    En période scolaire, je suis disponible le Soir (à partir de 18H) et le Week-End. (Comme tous le monde !)

  • Quels sont vos points forts?


  • ○ Stratégique,
    ○ Joyeux,
    ○ Adore faire rire, (même avec des blagues à 2francs)
    ○ Parfois un peu bête mais, sa met de l’ambiance dans la Guilde
    ○ Et, souvent disponible.

  • Quels sont vos points faibles?


  • ○ Quand y’a des personnes qui m’énerve je sais pas quoi dire donc = manque de défense. (Sinon, sa part dans les insultes &tous.) [Au moins j’assume.]
    ○ Parfois rageux pour du fer. (Etant un Enutrof mineur, tous ce comprend.) [Surtous envers ceux qui nargue en plus. Je n'aggro jamais, je règle tous par Mp et je m'éxplique simplement avec eux. Des fois sa marche, des fois non.]
    ○ Parfois très lourd.
    ○ Parfois invisible dans le tchat.
    ○ Parfois je sais pas quoi dire ou répondre dans les groupes ou guilde.
    ○ … J’ais pas beaucoup de vie et j’aime pas trop les Xélors qui se la pète car ils sont Roxxors.

  • Question bonus: Si 1+1=2 et que 2+2=4, alors qu'elle la couleur du chandail que porte actuellement Kawanio?


  • Heu …Vous pouvez répéter la question ? =3

    *Réfléchie*

    Alors : 112224 [<=1+1=2 2+2=4] x 2 (Car Kawanio est XL) = 224448 [<= 2+2=4 4+4=8]
    Selon la luminosité de la saison (c'est-à-dire l’été) nous avons une couleur de 669999.

    Mais, encore mieux, nous pouvons découvrir de qu’elle couleur il est en ce moment. Lorsqu’il va lire ça. Puis- qu’il est 12H30 chez moi (Lorsque j’écris ma candidature), Kawanio  va lire ceci dans une fourchette de 14H à 15H  (cela reste à prouvé …) donc, puisqu’il sera dans une pièce éclairée par la lumière du jour, elle sera un peu lumineuse mais, il sera caché par sont siège de bureau ou, il tournera le dos à la lumière, ce qui donnerai …
    Un Bleu un peu électrique de : 339999 (Avec la couleur 99cccc au endroit lumineux.)

    Soit un bleu tous bizarre et tous sale !

    .........

    Mais tout cela reste à confirmer. :3
Revenir en haut Aller en bas
Tatanka
Dominion
Dominion
Tatanka


Nombre de messages : 1947

+ Informations
Parrain de: Mysteltainn/Shin la Sardine/Samy
Apprenti de: Poopinette
IG: Tatanka / Tatankra / Tatankhamas / Taj'

[Acceptée] Xey' Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Xey'   [Acceptée] Xey' Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 14:12

Ça fait déjà un mois ?

C'est pas beau de vieillir le temps passe de plus en plus vite

En espérant que tu auras plus de chance que la dernière fois
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Xey'
Tofu
Tofu
Xey'


Nombre de messages : 34

[Acceptée] Xey' Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Xey'   [Acceptée] Xey' Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 15:38

Et oui, ça fait déjà un mois.

Même si je pensais que c'était le 27. J'ai remarqué qu'enfait c'était aujourd'hui en regardant mon ancienne candidature.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Mortimer
Dominion
Dominion
Mortimer


Nombre de messages : 2046

+ Informations
Parrain de: personne
Apprenti de: Gando
IG: Mortimer / Martine

[Acceptée] Xey' Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Xey'   [Acceptée] Xey' Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 16:23

Bonne candidature! Bravo pour ne pas t'être découragé.

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Ayannah
Muloune
Muloune
avatar


Nombre de messages : 694

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:
IG:

[Acceptée] Xey' Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Xey'   [Acceptée] Xey' Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 19:51

Si j'étais chiante j'dirais que tu t'contredis dans ta candidature : tu prétends aimer mettre l'ambiance en canaux mais que ça t'arrive de pas savoir lancer un sujet. Là-dessus écoute le conseil avisé que voici : de tous ceux qui parlent, les plus intéressants sont ceux qui se taisent. Donc, comme tu parles beaucoup, je t'invite à dire d'la merde en canal de groupe ou de guilde à l'avenir ;)

(Ce message est un bon exemple de diarrhée buccale argumentative. ) Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Xey'
Tofu
Tofu
Xey'


Nombre de messages : 34

[Acceptée] Xey' Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Xey'   [Acceptée] Xey' Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 9:46

Enfait, j'aime mettre l'ambiance, oui mais, des fois, y'a des chose que je préfère pas répondre. Soit que c'est vraiment lourd ou c'est complétement déplacé.

Et, j'ai jamais dit que je savais pas lancé de sujet, je suis parfois invisible en tchat. ;)
Merci :-)

Seth de Rubican a écrit:
Bravo pour ne pas t'être découragé.

Moi me découragé ? Naaaan !
Merci pour ton encouragement (:
Revenir en haut Aller en bas
Irving
Tofu Royal
Tofu Royal
Irving


Nombre de messages : 1710

+ Informations
Parrain de: Plastix
Apprenti de:
IG: Mystearica Aura Fende

[Acceptée] Xey' Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Xey'   [Acceptée] Xey' Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 23:39

J'ai créé le sondage, t'auras ta réponse dans une semaine. Good luck. :sournois:
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï
Gros Tofu
Gros Tofu
Loreleï


Nombre de messages : 330

+ Informations
Parrain de: Scely
Apprenti de: Poopinette
IG: Voir l'avis d'Echec au sujet de Wakfu.

[Acceptée] Xey' Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Xey'   [Acceptée] Xey' Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 11:17

Les fautes, les fautes, mon ami. Ca fait vraiment mal aux yeux. En plus, tu t'es pas assez fait connaitre, enfin, la je parle pour moi, après les autres je sais pas, m'enfin, on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Acceptée] Xey' Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Xey'   [Acceptée] Xey' Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 12:35

Oui pareil pour moi, le mois de report pour la deuxième candidature sert à connaître le candidat plus en profondeur, pour voir si on s'est pas trompé lors du premier refus. 'Fin bon, tu t'es accroché, t'es persévérant et ça on peut pas te l'enlever.
Revenir en haut Aller en bas
Xey'
Tofu
Tofu
Xey'


Nombre de messages : 34

[Acceptée] Xey' Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Xey'   [Acceptée] Xey' Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 13:55

Je suis pas très fort en français mais je fait de mon mieux. (Chacun sa difficulté :content: )
J'ai essayé de me faire mieux " connaitre " mais, je sais pas trop quoi faire entre flooder à fond ou s'introduire dans l'topic l'air de rien. Et, je n'ais pas étais très présent car je suis partie souvent et, une semaine, à cause de la sois disante canicule, j'ai pas étais présent sur le forum. (C'est sa d'habiter dans le Sud ._. )

Je m'excuse de pas m'être encore trop présenté mais je suis assez discret.
On verra ce que le sondage me réservera. (Même si encore attendre 1 mois (si je ne suis pas accepté) va être long, je ferais de mon mieux la prochaine fois.)


Merci pour vos critiques, sa me fera percévérer pour les prochaines fois.


Revenir en haut Aller en bas
Gando
Général
Général
Gando


Nombre de messages : 2394

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:
IG: Gando

[Acceptée] Xey' Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Xey'   [Acceptée] Xey' Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 22:32

Je te souhaite bonne chance Xey! Tu as fait des progrès depuis la dernière candidature :)
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï
Gros Tofu
Gros Tofu
Loreleï


Nombre de messages : 330

+ Informations
Parrain de: Scely
Apprenti de: Poopinette
IG: Voir l'avis d'Echec au sujet de Wakfu.

[Acceptée] Xey' Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Xey'   [Acceptée] Xey' Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 17:01

T'as l'air d'être un bon 'tit gars finalement! (même si ca résout pas le problème des fautes, mais pour ça, il suffit de lire)

Faudrait qu'on te croise ig pour faire connaissance, si t'as peur de flooder! :)
Revenir en haut Aller en bas
Irving
Tofu Royal
Tofu Royal
Irving


Nombre de messages : 1710

+ Informations
Parrain de: Plastix
Apprenti de:
IG: Mystearica Aura Fende

[Acceptée] Xey' Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Xey'   [Acceptée] Xey' Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 10:36

Toutes nos félicitations, Xey' ! Tu as été accepté au sein de l'Alpha Dominion ! Tu as obtenu 85% des votes en ta faveur ! Désormais, tu deviendras un fier membre de l'Alpha Dominion, une fois ton apprentissage terminé ! En effet, un parrain te sera attribué prochainement. Cette personne t'aidera à intégrer la guilde en répondant à tes questionnements, t'expliquant le fonctionnement de la guilde et de ses idéologies, etc.

Lorsque ton apprentissage sera terminé (une fois que ton parrain jugera que tu es prêt), tu deviendras officiellement un Dominion. De plus, à partir de cet instant, tu auras accès à toutes les zones privées du forum, uniquement réservées aux membres de la guilde.

Une fois de plus, nous te félicitons pour tes efforts, ta persévérance et ta bonne conduite envers les autres membres de ce forum. Bravo !
;)
Revenir en haut Aller en bas
Kawanio
Le Très Haut Divin
Le Très Haut Divin
Kawanio


Nombre de messages : 5155

+ Informations
Parrain de: Clira et Abyss Raeliss
Apprenti de: Personne
IG:

[Acceptée] Xey' Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Xey'   [Acceptée] Xey' Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 1:24

Xey', un parrain t'a été attribué! En effet, Abyss Raeliss s'est porté volontaire afin de te soutenir tout au long de ton cheminement pour devenir un véritable Dominion. Celui-ci devra t'expliquer les bases de l'Alpha Dominion, ses idées et concepts (parrainage, artisans/guerriers, politique, etc.) afin que tu puisses bien intégrer la guilde. Une fois que ton parrain te sentira prêt à nous rejoindre officiellement, tu devras passer un test. Ce test contiendra des questions sur la guilde, allant de son histoire jusqu'à sa hiérarchie, en passant par ses idées politiques.

Tu peux dès maintenant contacter ton parrain par MP ou en jeu afin de faire connaissance avec lui et commencer ton apprentissage! Bonne chance! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Xey' Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Xey'   [Acceptée] Xey' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Xey'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] CaptainBellaparte
» [Acceptée] Kaz Hel
» [Acceptée] Mac Fly
» [Acceptée] Tartarus
» [Acceptée] Gando

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Quartier des Archives :: Les Archives Publiques :: Le Tableau des Candidatures-
Sauter vers: