Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 MicktopMortel : Un Iop avec un nom qui déchire ! (ou pas) [Acceptée]

Aller en bas 
+2
Xeho-Invocateur
Micktopmortel
6 participants
AuteurMessage
Micktopmortel
Milimulou
Milimulou
Micktopmortel


Nombre de messages : 7

MicktopMortel : Un Iop avec un nom qui déchire ! (ou pas) [Acceptée] Empty
MessageSujet: MicktopMortel : Un Iop avec un nom qui déchire ! (ou pas) [Acceptée]   MicktopMortel : Un Iop avec un nom qui déchire ! (ou pas) [Acceptée] Icon_minitimeJeu 6 Fév 2020 - 17:57

Introduction :
 Hey ! Afin de m'assurer que vous me choisissiez, j'ai décidé de vous faire une p'tite blague d'entrée et oui c'est comme ça. 
 Alors c'est Toto qui rentre dans un avion...


*hm hm**

Oulah j'ai failli me faire recaler dès le début... Aller c'est parti !


Présentation IRL
Je m'appelle Thomas, j'ai 14 ans j'habite à Compiègne. Malgré mon jeune âge, je suis doté d'une très grande maturité (si si j'vous assure, acceptez moi dans vos rangs,  vous le prouverais éh èh) et d'un sens de l'humour d'un niveau stratosphérique ! (preuve à l'appuie ignes dessus). J'ai fait 7 années de handball mais j'ai arrêté récemment car ça me prenait trop de temps. J'adore les jeux vidéos, la mythologie gréco-latine, et le domaine de la musique, j'écoute tout les genres, passant de Moonlight Sonata de Beethoven au dernier son de PNL. Voilà pour le coté IRL, maintenant place à l'IG !


Présentation IG : 
Humble petit Iop du haut de mes 146 levels. Je compte me créer une team avec un Pandawa et une Sadida. J'ai commencé à jouer en 2013, je passais mon temps à tuer des chachas et des pious à Astrub parce que j'avais 7 ans j'ai fait pas mal de petites pauses et ai repris le jeu sérieusement en 2016. Je me suis lassé du jeu en 2018, car je faisais cavalier seul. Je me suis réintêressé au jeu il y'a peu et je compte bien prendre du plaisir à y rejouer à vos côtés !


Pourquoi veux-je vous rejoindre ? 
L'un de vos membres Xeho, avec qui j'ai passé un peu de temps dans sa guilde, m'a parlé de vous et il me vous a chaudement recommandé. Je pourrais vous apporter ma bonne humeur et mon aide bien que peux utile pour le moment en vue de mon niveau, mais je suis bien motivé à m'améliorer et à progresser en votre sein !


Merci d'avoir pris le temps de me lire. En espérant avoir été assez complet dans ma présentation. Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à me les poser j'y répondrais avec plaisir.




 A très vite dans votre guilde j'espère :)
Revenir en haut Aller en bas
Xeho-Invocateur
Gardien
Gardien
Xeho-Invocateur


Nombre de messages : 455

+ Informations
Parrain de: Ayith
Apprenti de: Dolard
IG: Xeho-Invocateur / All Xeho

MicktopMortel : Un Iop avec un nom qui déchire ! (ou pas) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: MicktopMortel : Un Iop avec un nom qui déchire ! (ou pas) [Acceptée]   MicktopMortel : Un Iop avec un nom qui déchire ! (ou pas) [Acceptée] Icon_minitimeJeu 6 Fév 2020 - 18:06

Salut à toi Mick,

Je suis content que tu viennes postuler au sein de l'Alpha Dominion ! 😍

Bon j'ai déjà du l'occasion de faire ta connaissance mais je vais tout de même te poser des questions pour que les autres guildeux apprennent à te connaitre :

Tu es de quelle nation ?

Je sais que tu as discord et je pense connaitre la réponse puisque que tu l'as déjà fait avec moi, serais-tu prêt à venir sur le discord de l'AD lors de certains donjons avec les guildeux pour faire plus ample connaissance ? 😉

Comme tu es un Iop, que te viens à l'esprit quand on te dit d'utiliser ta tête ? 😂

C'est tout pour moi,
Je te souhaite une bonne soirée, à très vite IG 😉
Revenir en haut Aller en bas
Micktopmortel
Milimulou
Milimulou
Micktopmortel


Nombre de messages : 7

MicktopMortel : Un Iop avec un nom qui déchire ! (ou pas) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: MicktopMortel : Un Iop avec un nom qui déchire ! (ou pas) [Acceptée]   MicktopMortel : Un Iop avec un nom qui déchire ! (ou pas) [Acceptée] Icon_minitimeJeu 6 Fév 2020 - 18:14

Alors j'étais anciennement de la nation d'Amakna mais en vue de ma future team de 3 je suis repassé neutre et je pense rejoindre la nation de bonta mais rien n'est encore sur. Et bien évidemment que je prendrais plaisir à faire des donjons sur discord avec les membres de la guilde :)

Sinon étant donné que je suis extrêmement intelligent et modeste également (ah qu'elles sont lourdes ces chevilles!)
 et bien on m'a jamais dit d'utiliser ma tête mais je l'aurais pris avec humour :))
Revenir en haut Aller en bas
Xeho-Invocateur
Gardien
Gardien
Xeho-Invocateur


Nombre de messages : 455

+ Informations
Parrain de: Ayith
Apprenti de: Dolard
IG: Xeho-Invocateur / All Xeho

MicktopMortel : Un Iop avec un nom qui déchire ! (ou pas) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: MicktopMortel : Un Iop avec un nom qui déchire ! (ou pas) [Acceptée]   MicktopMortel : Un Iop avec un nom qui déchire ! (ou pas) [Acceptée] Icon_minitimeJeu 6 Fév 2020 - 18:19

Parfait, sache que la majorité des membres sont de la nation d'Amakna, serais-tu prêt à la rejoindre de nouveau ?

Parfait pour ce qui est de discord 😉

Ah bah bravo, pour un Iop tu as de grosse chevilles 😂 Dommage que tu n'utilises pas la technique de Pinpin pour faire du PvM.

Je laisse la parole à mes camarades 😇
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MicktopMortel : Un Iop avec un nom qui déchire ! (ou pas) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: MicktopMortel : Un Iop avec un nom qui déchire ! (ou pas) [Acceptée]   MicktopMortel : Un Iop avec un nom qui déchire ! (ou pas) [Acceptée] Icon_minitimeVen 7 Fév 2020 - 11:02

Salut Mick,


  • Quel est ton contenu préféré dans le jeu ?
  • Maths ou Physique ?
  • Joues-tu à d'autres jeux ?
  • Pourquoi vouloir rejoindre Bonta ?


Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Lars Nyupin
Dominion
Dominion
Lars Nyupin


Nombre de messages : 2860

+ Informations
Parrain de: Zerinou, Souffleur de feu, Vil, Kushda, Tankeur87
Apprenti de: Alzérion
IG: Lars Nyupin / Sad'N Bouthym / Lars et upin en tout genre

MicktopMortel : Un Iop avec un nom qui déchire ! (ou pas) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: MicktopMortel : Un Iop avec un nom qui déchire ! (ou pas) [Acceptée]   MicktopMortel : Un Iop avec un nom qui déchire ! (ou pas) [Acceptée] Icon_minitimeVen 7 Fév 2020 - 11:20

Xeho-Invocateur a écrit:
Parfait, sache que la majorité des membres sont de la nation d'Amakna, serais-tu prêt à la rejoindre de nouveau ?

Et après on s'étonne qu'il n'y ai presque plus de Bontarien dans la guilde :honte:

Sinon, salut Mick et bienvenue sur le forum !!

Merci d'avoir pris le temps de pousser la grande porte et posté ta présentation.
Avant de poursuivre, pourrais-tu mettre une photo de profil s'il te plaît ? Comme ça, ça sera plus facile de t'identifier sur le forum et plus convivial pour converser.

Maintenant quelques questions :
  • Certains de nos membres sont de vieux réac' qui attachent une grande importance à l'orthographe. Comment te situes-tu à ce niveau ?
  • Quels sont tes horaires de jeu habituels ?
  • As-tu monté des métiers ? Si oui, lesquels ?
  • Selon toi, quelle est LA feature qui manque le plus sur Wakfu ?
  • Que penses-tu du système d'intégration progressive des membres de l'Alpha Dominion ?
  • Banane ou Chocolat ?


A te lire,


Lars,
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Guerrier
Guerrier
Ice


Nombre de messages : 232

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Nanoy & Tapemoa
IG: Ice-Driink / Ice-Teah / Ice-Kream / Ice-Sberg / Ice-Watsh / Ice-Mentol

MicktopMortel : Un Iop avec un nom qui déchire ! (ou pas) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: MicktopMortel : Un Iop avec un nom qui déchire ! (ou pas) [Acceptée]   MicktopMortel : Un Iop avec un nom qui déchire ! (ou pas) [Acceptée] Icon_minitimeVen 7 Fév 2020 - 12:27

Olà et bienvenue Mick,



  • Comment définirais-tu l'AD avec un seul mot ?
  • Selon toi, qu'est-ce qui pourrait entraver ton intégration dans l'AD ?
  • Fais-tu du PvP ? Que penses-tu d'un système d’agression libre ?
  • Aimes-tu l'outil qu'est le forum de la guilde, à quoi sert-il selon toi ?



Bon courage !



Ice,
Revenir en haut Aller en bas
Walezyo
Gardien
Gardien
Walezyo


Nombre de messages : 1048

+ Informations
Parrain de: Aziryus ; Lelongviers ; Noémonster
Apprenti de: Alzérion
IG: Walezyo; La S'Squad

MicktopMortel : Un Iop avec un nom qui déchire ! (ou pas) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: MicktopMortel : Un Iop avec un nom qui déchire ! (ou pas) [Acceptée]   MicktopMortel : Un Iop avec un nom qui déchire ! (ou pas) [Acceptée] Icon_minitimeVen 7 Fév 2020 - 14:23

Hello Mick ! 

On peut avoir la chute de la blague stp ?

A + !
Revenir en haut Aller en bas
Micktopmortel
Milimulou
Milimulou
Micktopmortel


Nombre de messages : 7

MicktopMortel : Un Iop avec un nom qui déchire ! (ou pas) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: MicktopMortel : Un Iop avec un nom qui déchire ! (ou pas) [Acceptée]   MicktopMortel : Un Iop avec un nom qui déchire ! (ou pas) [Acceptée] Icon_minitimeVen 7 Fév 2020 - 16:39

Tapemoa a écrit:
Salut Mick,


  • Quel est ton contenu préféré dans le jeu ?
  • Maths ou Physique ?
  • Joues-tu à d'autres jeux ?
  • Pourquoi vouloir rejoindre Bonta ?


Bon jeu.
Hola ! 

Je prends énormément de plaisir à réaliser les quêtes et à faire les donjons.
J'adore les maths et la physique mais je pencherais plus pour les maths :)
Je joue également à Minecraft quand je suis avec mes amis et un petit peu à Brawl stars si vous connaissez sur téléphone.
J'ai pas réellement de raison particulière de rejoindre Bonta mais j'avais envie de changement tout simplement alors je me suis pourquoi pas Bonta ?
Revenir en haut Aller en bas
Walezyo
Gardien
Gardien
Walezyo


Nombre de messages : 1048

+ Informations
Parrain de: Aziryus ; Lelongviers ; Noémonster
Apprenti de: Alzérion
IG: Walezyo; La S'Squad

MicktopMortel : Un Iop avec un nom qui déchire ! (ou pas) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: MicktopMortel : Un Iop avec un nom qui déchire ! (ou pas) [Acceptée]   MicktopMortel : Un Iop avec un nom qui déchire ! (ou pas) [Acceptée] Icon_minitimeVen 7 Fév 2020 - 17:43

Tu as oublié de répondre à certaines questions je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Micktopmortel
Milimulou
Milimulou
Micktopmortel


Nombre de messages : 7

MicktopMortel : Un Iop avec un nom qui déchire ! (ou pas) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: MicktopMortel : Un Iop avec un nom qui déchire ! (ou pas) [Acceptée]   MicktopMortel : Un Iop avec un nom qui déchire ! (ou pas) [Acceptée] Icon_minitimeVen 7 Fév 2020 - 19:03

Ice a écrit:
Olà et bienvenue Mick,



  • Comment définirais-tu l'AD avec un seul mot ?
  • Selon toi, qu'est-ce qui pourrait entraver ton intégration dans l'AD ?
  • Fais-tu du PvP ? Que penses-tu d'un système d’agression libre ?
  • Aimes-tu l'outil qu'est le forum de la guilde, à quoi sert-il selon toi ?



Bon courage !



Ice,
Salut Ice!

- De ce que j'en ai vu je dirais qu'elle est solidaire ! 
- Malheureusement je dirais mon âge qui est assez bas tout de même ainsi que mon level IG 
- Non je n'en fais pas mais j'aimerais beaucoup apprendre à en faire, c'est quelque chose qui m’intéresse vachement mais j'ai jamais pris le temps d'apprendre à en faire. C'est un système que j'adore ! Bien que l'on puisse se faire aggro alors qu'on voulait simplement planter des choux, ça ajoute une certaine rivalité entre les différentes nations, et les guerres de guildes à l'ancienne étaient épiques !
- J'trouve ça sympa d'avoir un forum en ligne bien qu'il va falloir que je m'y habitue mais je commence à prendre mes marques petit à petit. Et bien j'estime qu'il à les mêmes fonctions qu'un serveur discord à savoir de poster des messages, des annonces, des candidatures comme dans mon cas :)



Walezyo a écrit:
Hello Mick ! 

On peut avoir la chute de la blague stp ?

A + !
Tu es sûr ?

A tes risques et périls ! 

Toto prends l'avion avec sa maman. L'avion décolle et file à toute vitesse à travers les nuages. Très rapidement, Toto devient insupportable. Sa maman le met en garde : 

- Toto si tu n'es pas sage on descends de suite !

...

*hm hm*  :hum: :hum: :hum:

J'suis sûr que je peux faire mieux, tu m'a pris à dépourvu c'est tout, mais je vais m'améliorer :)



Walezyo a écrit:
Tu as oublié de répondre à certaines questions je crois...
Oui je n'avais pas eu le temps de répondre à tout le monde en une fois mais ça y'est maintenant :))
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

MicktopMortel : Un Iop avec un nom qui déchire ! (ou pas) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: MicktopMortel : Un Iop avec un nom qui déchire ! (ou pas) [Acceptée]   MicktopMortel : Un Iop avec un nom qui déchire ! (ou pas) [Acceptée] Icon_minitimeVen 7 Fév 2020 - 21:41

Salut et bienvenue sur le forum de l'AD!

J'ai fusionner tes messages, penses à éviter à l'avenir la succession de 3 messages, réponds plutôt en un message.  :ok: 

Sinon il y a déjà eu pas mal de questions donc j'en aurai pas, à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Lars Nyupin
Dominion
Dominion
Lars Nyupin


Nombre de messages : 2860

+ Informations
Parrain de: Zerinou, Souffleur de feu, Vil, Kushda, Tankeur87
Apprenti de: Alzérion
IG: Lars Nyupin / Sad'N Bouthym / Lars et upin en tout genre

MicktopMortel : Un Iop avec un nom qui déchire ! (ou pas) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: MicktopMortel : Un Iop avec un nom qui déchire ! (ou pas) [Acceptée]   MicktopMortel : Un Iop avec un nom qui déchire ! (ou pas) [Acceptée] Icon_minitimeVen 7 Fév 2020 - 21:42

Bonsoir,

Plusieurs choses :
  • Le multipost c'est mal !!!!  :diable:  Il faut essayer de répondre dans un seul message et pour cela, tu peux utiliser la fonction éditer pour modifier tes messages et les rassembler en un seul après les avoir écrits. Merci Pandi de les avoir rassemblés.
  • Hum...
    Micktopmortel a écrit:
    mais ça y'est maintenant
    mon message est passé à la trappe, donc non.
Revenir en haut Aller en bas
Walezyo
Gardien
Gardien
Walezyo


Nombre de messages : 1048

+ Informations
Parrain de: Aziryus ; Lelongviers ; Noémonster
Apprenti de: Alzérion
IG: Walezyo; La S'Squad

MicktopMortel : Un Iop avec un nom qui déchire ! (ou pas) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: MicktopMortel : Un Iop avec un nom qui déchire ! (ou pas) [Acceptée]   MicktopMortel : Un Iop avec un nom qui déchire ! (ou pas) [Acceptée] Icon_minitimeSam 8 Fév 2020 - 15:42

Re Mick,

Tes réponses ne me donnent pas entière satisfaction donc je me jette à l'eau pour gratter un peu et voir ce qu'on peut trouver de ta personne en cherchant bien ! (dévoile nous tes secrets !)


 - Quelle est d'après toi ta principale qualité ?

 - Quel est d'après toi ton pire défaut ?

 - Quel est (pour l'instant) ton meilleur souvenir/moment passé sur Wakfu ? Donne nous des détails.

 - Imagine que @Tapemoa veuille que tu rejoignes son groupe pour taper du contenu de ton niveau et qu'en même temps @Lars Nyupin veuille également que tu rejoignes son groupe pour faire un donjon.
Vers qui te tournerais-tu ? Pourquoi ?

 - Qui est/sont actuellement le/les Veilleur(s) de l'AD ? Pourquoi et comment a/ont-il obtenu ce rang?


Bonne chance Mick ...
Revenir en haut Aller en bas
Micktopmortel
Milimulou
Milimulou
Micktopmortel


Nombre de messages : 7

MicktopMortel : Un Iop avec un nom qui déchire ! (ou pas) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: MicktopMortel : Un Iop avec un nom qui déchire ! (ou pas) [Acceptée]   MicktopMortel : Un Iop avec un nom qui déchire ! (ou pas) [Acceptée] Icon_minitimeSam 8 Fév 2020 - 18:27

Lars Nyupin a écrit:
Bonsoir,

Plusieurs choses :

  • Le multipost c'est mal !!!!  :diable:  Il faut essayer de répondre dans un seul message et pour cela, tu peux utiliser la fonction éditer pour modifier tes messages et les rassembler en un seul après les avoir écrits. Merci Pandi de les avoir rassemblés.
  • Hum...
    Micktopmortel a écrit:
    mais ça y'est maintenant
    mon message est passé à la trappe, donc non.

Mon dieu j'suis désolé ! 

J'avais commencé à répondre à ton message, il ne me restait plus qu'une question mais je devais y aller, j'ai donc copié/collé ce que j'avais déjà fait et je comptais finir de te répondre après mais ça m'est complètement sorti de la tête !  :-( :-(

J'y réponds donc maintenant :

- Malgré mon jeune âge, j'estime avoir une bonne orthographe ainsi qu'un bon français bien qu'il m'arrive parfois de faire quelques fautes d'inattention ou de frappe.

- Je joue la plus-part du temps en rentrant des cours et le week-end si je ne suis pas occupé. L'un des avantages de mon âge est que j'ai pas mal de temps libre que je peux donc consacrer aux jeux et à diverses activités.

- J'ai monté Paysan 125, Trappeur 105, Mineur 75, Forestier 55, Herboriste 50 et pêcheur 35. Quand aux métiers d'artisanats, ils vont entre 0 et 37. J'ai pour objectif de monter en priorité mes métiers de récoltes pour obtenir le sceau des compagnons.

- Je vois pas de feature essentielle qu'il faudrait ajouter au jeu, mais peut-être refaire l'économie. Les prix ne font que baisser depuis que je joue et je trouve ça dommage...

- Je trouve que c'est un très bon système, cela permet aux petits nouveaux de faire leurs preuves ( ou non ).

- Ah je n'aime ni les bananes ni le chocolat (oui je suis en enfant différent, c'est ce qui fait tout mon charme) alors je vais dire la viande parce que j'aime la viande tout simplement.

Et voilà cette fois j'ai répondu à tes questions je te présente mes excuses encore une fois.

 


Walezyo a écrit:
Re Mick,

Tes réponses ne me donnent pas entière satisfaction donc je me jette à l'eau pour gratter un peu et voir ce qu'on peut trouver de ta personne en cherchant bien ! (dévoile nous tes secrets !)


 - Quelle est d'après toi ta principale qualité ?

 - Quel est d'après toi ton pire défaut ?

 - Quel est (pour l'instant) ton meilleur souvenir/moment passé sur Wakfu ? Donne nous des détails.

 - Imagine que @Tapemoa veuille que tu rejoignes son groupe pour taper du contenu de ton niveau et qu'en même temps @Lars Nyupin veuille également que tu rejoignes son groupe pour faire un donjon.
Vers qui te tournerais-tu ? Pourquoi ?

 - Qui est/sont actuellement le/les Veilleur(s) de l'AD ? Pourquoi et comment a/ont-il obtenu ce rang?


Bonne chance Mick ...
 - Ma principale qualité... J'dirais que c'est ma bonne ambiance et ma capacité à m'adapter aux gens. Je m'explique : Je peux très bien m'entendre et rire avec quelqu'un qui n'a absolument pas le même humour ou les mêmes idées que moi. Ce qui fait de moi un bon élément en terme de relation entre les membres de la guilde.

- Comme vous pouvez le voir un peu plus haut, je suis extrêmement tête-en-l'air.   :hum: :hum:  Je ne compte même plus le nombre de challenges que j'ai fail alors que j'avais rappelé aux membres de mon groupe de bien les respecter quelques secondes auparavant. 

- Je n'ai pas vraiment de meilleurs souvenirs qui me viennent en tête, je prends toujours beaucoup de plaisir en jouant, mais je me rappellerais toujours du moment où je suis passé level 100 avec mon Iop, j'étais tellement heureux, c'était pour moi un objectif presque inatteignable lorsque j'ai commencé le jeu vers 2013. J'étais très de moi ce jour-là. Aujourd'hui je compte bien atteindre le niveau 200 et aller mettre sa raclée à Ogrest à l'instar de Tristepin dans la série :)

- La façon dont tu formules me laisse penser que @Lars Nyupin nécessiterais mon aide là où @Tapemoa me proposerais simplement d'aller exp à mon level. De ce fait, j'irai probablement aider @Lars Nyupin puis j'irai rejoindre @Tapemoa. Si c'était juste deux propositions qu'on me faisait sans requête d'aide, je pense que j'aurai rejoint le groupe qui a le plus besoin de moi, si l'un des deux pouvait éventuellement se passer de moi j'irai dans l'autre.
- Après recherches, les veilleurs de l'AD sont actuellement @Alzérion , @Alpha Dominion ainsi que @Caemlyn. Cela m'étonnerait très fortement mais je n'ai pas trouvé d'autre solutions que le grade de "veilleur" revient aux membres qui ne sont plus très actifs et qui donc "veillent" du sens "veiller toute la nuit" par exemple. 

Voilà voilà, je ne pense pas avoir bien répondu à ta dernière question @Walezyo, si éventuellement tu pourrais me la poser autrement afin que je la comprenne mieux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lars Nyupin
Dominion
Dominion
Lars Nyupin


Nombre de messages : 2860

+ Informations
Parrain de: Zerinou, Souffleur de feu, Vil, Kushda, Tankeur87
Apprenti de: Alzérion
IG: Lars Nyupin / Sad'N Bouthym / Lars et upin en tout genre

MicktopMortel : Un Iop avec un nom qui déchire ! (ou pas) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: MicktopMortel : Un Iop avec un nom qui déchire ! (ou pas) [Acceptée]   MicktopMortel : Un Iop avec un nom qui déchire ! (ou pas) [Acceptée] Icon_minitimeSam 8 Fév 2020 - 21:38

Merci d'avoir mis une photo de profil et merci d'avoir pris le temps de nous répondre.

En attendant qu'on se prononce sur ton futur parmi nous (ou pas), je t'invite à faire un saut sur notre Discord.

Code Discord:

A +
Revenir en haut Aller en bas
Xeho-Invocateur
Gardien
Gardien
Xeho-Invocateur


Nombre de messages : 455

+ Informations
Parrain de: Ayith
Apprenti de: Dolard
IG: Xeho-Invocateur / All Xeho

MicktopMortel : Un Iop avec un nom qui déchire ! (ou pas) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: MicktopMortel : Un Iop avec un nom qui déchire ! (ou pas) [Acceptée]   MicktopMortel : Un Iop avec un nom qui déchire ! (ou pas) [Acceptée] Icon_minitimeDim 9 Fév 2020 - 12:03

Salut à toi Mick,
Je t'annonce que tu as obtenu les 4 garants nécessaires pour intégrer l'Alpha Dominion en tant que Novice ! :ange:
Je te souhaite donc la bienvenue dans la guilde et je tiens à te féliciter ! Mais attention, ce n'est que le début !  :diable:

En effet, tu peux dès à présent envoyer un message en jeu à un Dominion pour être invité en guilde.

Tu disposes de trois semaines minimum pour faire connaissance avec le reste des membres, juger si le fonctionnement de la guilde et l'ambiance générale te correspondent, j'espère que tu vas bien t'intégrer.
Ensuite, un sondage sera lancé par un Dominion lorsqu’il pense que tu seras prêt à passer au rang d'Apprenti.

Ce sondage durera au moins 5 jours.

Enfin, je t’invite dès maintenant ou quand tu en auras le temps, d'ouvrir ton carnet de bord dans le Sanctuaire des Novices et d’effectuer les quêtes qui te seront confiées. Tu peux t'inspirer de ceux des autres avant de commencer, ainsi que de participer au canal guilde en jeu, sur discord et sur le forum lorsqu'il est possible de le faire pour toi.

Bonne journée et amuse toi bien à nos côtés,

Xeho'


Ce message servira de note officielle quant aux dates et au fonctionnement de la période que tu vas passer à nos côtés en tant que Novice.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MicktopMortel : Un Iop avec un nom qui déchire ! (ou pas) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: MicktopMortel : Un Iop avec un nom qui déchire ! (ou pas) [Acceptée]   MicktopMortel : Un Iop avec un nom qui déchire ! (ou pas) [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MicktopMortel : Un Iop avec un nom qui déchire ! (ou pas) [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y'a rien qui rime avec Diplodorloj [Acceptée]
» Passep..Euh Carnet de Bord de Micktopmortel
» Quête pour la relique de MOON (avec Skryn'S à l'appui)
» [Acceptée] CaptainBellaparte
» [Acceptée] Xey'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Grande Porte :: L'Hôtel des Nouveaux Arrivants :: Présentations acceptées-
Sauter vers: