Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Shashaton Legend, un osa determiné à tout déchirer!!! [Acceptée]

Aller en bas 
+3
Yami
Pandikaz
Shashaton Legend
7 participants
AuteurMessage
Shashaton Legend
Milimulou
Milimulou
Shashaton Legend


Nombre de messages : 8

Présentation de Shashaton Legend, un osa determiné à tout déchirer!!! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Présentation de Shashaton Legend, un osa determiné à tout déchirer!!! [Acceptée]   Présentation de Shashaton Legend, un osa determiné à tout déchirer!!! [Acceptée] Icon_minitimeSam 22 Juin 2019 - 16:22

Bonjour, moi c'est Shashaton :lol: !!!



(Concernant moi)

J'ai 16 ans et je vis sur une magnifique île qui en laisserait jaloux plus d'un. Oui je suis encore au lycée et je prévois réussir dans ma vie future!!! Concernant mes passions, j'aime bien dessiner et écrire. J'affectionne les jeux vidéos, notamment les RPG et les MMO tels que Wakfu. En gros je préfère les jeux multijoueurs (par exemple "Wolfy" où les interactions entre joueurs sont importantes. Comme on dit, l'union fait la force!! C'est bien pour cela que les Guildes ont été créées sur Wakfu non? :rouge: Avant que que l'on me demande, j'ai testé d'autre jeux Ankama comme Dofus (que je trouve compliqué à jouer et pas assez esthétique par rapport à Wakfu) et Krosmaster Arena (j'aime bien le principe de jeu de plateau avec le choix d'utiliser des personnages célèbres du Krosmoz). J'apprécie vraiment beaucoup dans l'ensemble les créations d'Ankama comme leur dernier film "Mutafukaz" où j'ai réellement pleuré à la fin...(chuuut...) et la série Wakfu (vivement la saison 4!!!)



(Concernant mes activités sur sur le jeu)

J'ai commencé mon aventure sur Wakfu sur le serveur Remington (international) avec un Iop du nom de Dougchany (que j'ai effacé depuis). Mon premier contact avec le jeu n'a pas été facile... En effet, même si j'adore les Iop, malheureusement les Iop ne m'aimaient pas, eux...  :rire:  Je ne savais pas du tout jouer ce personnage et en plus de la barrière de la langue, il y avait ces rares joueurs français qui ne semblaient pas très amicaux et disposés à aider :/ Du coup, j'ai quitté Remington pour aller sur Dathura où j'ai eu sensiblement un meilleur contact. En effet en grand fan de RP (rôle play) , j'ai été surpris de voir qu'il y en avait dans tous les recoins d'Astrub...au détriment de l'entraide dans les guildes :/
Enfin je suis tombé dans l'étrange monde d'Aérafal, et malgré le fait que le RP n'est pas une priorité ici, je constate qu'il y a une bonne ambiance entre les joueurs et les guildes sont très sympas aussi :)



(Concernant mon personnage principal et les secondaires)

J'ai actuellement comme perso principal un Osamodas niveau 150 du nom de Shashaton Legend.            (remarque inutile: J'ai profité pour le changer en garçon lors de la MAJ de "personnalisation des persos" (1.63 je crois)). Je le joue tri-éléments, distance et zone. Il est assez fort en PVM mais pas en PVP. Les Sacrieur et les Iop sont trop fort pour lui (je ne sais pas comment palier à ce problème).
J'ai d'autres également d'autres comptes avec un sadida lvl 90, un Sacrieur dont je suis fier du nom (Caporal Levi) lvl 51, et un petit Feca lvl 55. J'ai plein d'autres persos mais je pense qu'il est inutile d'en faire part ici.
(pour Shashaton: Niveau artisanat, j'ai presque tous mes métiers principaux (de récolte) au niveau 100. Je m'occuperai des métiers secondaires plus tard (peut-être)



(Mes attentes et mon activité sur le jeu)

Je suis principalement intéressé par l'économie même si je ne suis pas encore doué pour le commerce. Je recherche aussi un principe d'entraide. Je trouve l'organisation de votre guilde remarquable (avec les grades parrainages (pour aider), artisan (pour crafter) et guerriers (pour combattre? XD) Si je devais choisir entre ces trois, je prendrais parrainage et guerrier si possible car je ne suis pas au point niveau craft. J'avoue avoir aussi été attiré par votre statut de guilde la plus ancienne du serveur ce qui veut dire que vous avez beaucoup d'expérience et ça me plait beaucoup^^



J'espère que ma présentation vous plaira. J'attends vos questions avec impatience :)



                                                                                                     -Shashaton


Dernière édition par Shashaton Legend le Dim 23 Juin 2019 - 7:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

Présentation de Shashaton Legend, un osa determiné à tout déchirer!!! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shashaton Legend, un osa determiné à tout déchirer!!! [Acceptée]   Présentation de Shashaton Legend, un osa determiné à tout déchirer!!! [Acceptée] Icon_minitimeSam 22 Juin 2019 - 18:27

Bienvenue à toi sur le forum de l'AD! 

C'est le moment t'en apprécié des questions:


  • Comment s'appelle ce "paradis perdu" (ton île envieuse)? :) Quelles sont les dernières séries que tu as regardé?



  • Pourquoi avoir voulu jouer d'abord sur le serveur international avant le serveur français? Et pourquoi avoir quitté Dathura pour Aerafal?



  • As-tu pris connaissance de la nouvelle mise à jour à venir? Qu'en penses-tu de manière générale?


Je vais laisser des questions à mes adorables dominions, je finirai par deux remarques:


  1. Penses à ajouter une photo de profil, c'est toujours plus agréable et personnalisé.
  2. Et enfin, pour le système il doit y avoir une incompréhension. Tu deviens Novice pour ta période à l'essai, puis tu choisis entre Guerrier et Artisan. Le parrainage c'est un Dominion accompli qui te prend sous son aile pour te guider dans la Citée. Donc petit récap: Novice -> Guerrier ou Artisan -> Dominion (possibilité de parrainé). Voilà, hésites pas à relire ou nous poser des questions!


A bientôt! :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Nomade
Nomade
Yami


Nombre de messages : 275

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Eraydon
IG: Yamito, Yurito, Drahelia, Yami'Heart, Yami'La Rose, Sept Heures, Hermes Eris...

Présentation de Shashaton Legend, un osa determiné à tout déchirer!!! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shashaton Legend, un osa determiné à tout déchirer!!! [Acceptée]   Présentation de Shashaton Legend, un osa determiné à tout déchirer!!! [Acceptée] Icon_minitimeSam 22 Juin 2019 - 18:29

Bienvenue !

Permet que je te pose 1 ou 2 ou meme 5 questions (même si tu n'as pas le choix haha) 

  • Tu prévois de réussir mais c'est quoi réussir pour toi?
  • Tu joues avec un booster? Si oui lequel?
  • Tu aimes dessiner et écrire tu aimerais en faire ta carrière  ? 
  • Qu'est ce que tu attends de l'Alpha Dominion ? 
  • Aucune gêne avec un forum ? Tu penses y être actif? Ce sera tout, bisous petit sadomaso.
Revenir en haut Aller en bas
Shashaton Legend
Milimulou
Milimulou
Shashaton Legend


Nombre de messages : 8

Présentation de Shashaton Legend, un osa determiné à tout déchirer!!! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shashaton Legend, un osa determiné à tout déchirer!!! [Acceptée]   Présentation de Shashaton Legend, un osa determiné à tout déchirer!!! [Acceptée] Icon_minitimeSam 22 Juin 2019 - 21:16

Pandikaz a écrit:
Bienvenue à toi sur le forum de l'AD! 

C'est le moment t'en apprécié des questions:


  • Comment s'appelle ce "paradis perdu" (ton île envieuse)? :) Quelles sont les dernières séries que tu as regardé?



  • Pourquoi avoir voulu jouer d'abord sur le serveur international avant le serveur français? Et pourquoi avoir quitté Dathura pour Aerafal?



  • As-tu pris connaissance de la nouvelle mise à jour à venir? Qu'en penses-tu de manière générale?


Je vais laisser des questions à mes adorables dominions, je finirai par deux remarques:


  1. Penses à ajouter une photo de profil, c'est toujours plus agréable et personnalisé.
  2. Et enfin, pour le système il doit y avoir une incompréhension. Tu deviens Novice pour ta période à l'essai, puis tu choisis entre Guerrier et Artisan. Le parrainage c'est un Dominion accompli qui te prend sous son aile pour te guider dans la Citée. Donc petit récap: Novice -> Guerrier ou Artisan -> Dominion (possibilité de parrainé). Voilà, hésites pas à relire ou nous poser des questions!


A bientôt! :ok:
Mon île à moi, eh bien c'est l'île de la Réunion avec son volcanisme assez actif (les éruptions sont magnifiques :3) et un paysage qui vaut carrément le détour...

Mes dernières séries...alors, Once Upon A Time? J'ai fini la saison 6 y a pas longtemps. Cette série est vraiment passionnante!!! J'ai reregardé certains dessins animés du genre Star Vs F.O.Evil.

Eh bien j'ai choisi le serveur international un peu par curiosité. Je croyais qu'avec ma "presque maitrise de l'anglais" j'allais m'en sortir mais en fait je me suis parfaitement trompé. Au final, à part la base du jeu, je n'ai pas pu apprendre grand chose sur les Iop ou d'autres classes.

Comme je l'ai dit dans ma présentation, Dathura est certes un paradis du RP (que j'adooore) mais à mon sens, il n'y a malheureusement pas plus d'interaction que ça entre les joueurs (mise à part le pvp non-stop). Néanmoins, je garde contact avec Dathura pour RP quand je m'ennuie. De plus, certaines vidéos Youtube de Wakfu (je ne saurais pas dire le nom des ytber) faisaient étalages de la super communauté Aérafal. J'ai voulu voir ce que ça donnait^^

Ah la maj 1.64...Oui j'en ai entendu parlé et même que je l'ai testé sur la bêta mais franchement je suis un peu perdu avec cette histoire de combinaison de runes "à effet spécial".

(ps: oui je mettrais une photo de profil :) )
Revenir en haut Aller en bas
Shashaton Legend
Milimulou
Milimulou
Shashaton Legend


Nombre de messages : 8

Présentation de Shashaton Legend, un osa determiné à tout déchirer!!! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shashaton Legend, un osa determiné à tout déchirer!!! [Acceptée]   Présentation de Shashaton Legend, un osa determiné à tout déchirer!!! [Acceptée] Icon_minitimeSam 22 Juin 2019 - 21:34

Yami a écrit:
Bienvenue !

Permet que je te pose 1 ou 2 ou meme 5 questions (même si tu n'as pas le choix haha) 

  • Tu prévois de réussir mais c'est quoi réussir pour toi?
  • Tu joues avec un booster? Si oui lequel?
  • Tu aimes dessiner et écrire tu aimerais en faire ta carrière  ? 
  • Qu'est ce que tu attends de l'Alpha Dominion ? 
  • Aucune gêne avec un forum ? Tu penses y être actif? Ce sera tout, bisous petit sadomaso.


Je pense que réussir c'est avant tout être satisfait de soi-même, de son parcours, de sa relation avec la autres et de son avenir en général. Après c'est très "personnel" la réussite. Très personnellement parlant je serai heureux en ayant un travail qui me plait. Ce qui me motive moi, c'est l'informatique et...pourquoi pas, bosser chez Ankama. :) J'aimerai bien connaitre l'amour aussi :3

Non je n'ai pas de booster. J'ai plusieurs comptes pour palier à ce problème.

Le dessin et l'écriture sont avant tout mes passions. Ce qui ne signifie pas que je vais totalement les oublier. On va dire que c'est comme un deuxième métier :)

Eh bien à vrai dire, je n'attend rien de spécial du tout à part l'entraide, la bonne humeur...enfin la base je suis pose. J'avoue être curieux d'en savoir plus sur votre fonctionnement et votre histoire (je pense trouver mon bonheur dans ce forum)

Le forum est impeccable, pas de problèmes à ce niveau je pense. Je serai sûrement actif sur le forum, pour déjà bien savoir tout sur votre guilde et pas me retrouver totalement paumé sans rien comprendre x)
Revenir en haut Aller en bas
Ana'
Dominion
Dominion
Ana'


Nombre de messages : 1047

+ Informations
Parrain de: Er-Heure
Apprenti de: une vielle Belge
IG: Ana N'Satsu

Présentation de Shashaton Legend, un osa determiné à tout déchirer!!! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shashaton Legend, un osa determiné à tout déchirer!!! [Acceptée]   Présentation de Shashaton Legend, un osa determiné à tout déchirer!!! [Acceptée] Icon_minitimeSam 22 Juin 2019 - 21:52

Bienvenue sur notre forum et merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde. 

Si tu es pose, moi je suis groot enchanté.

Plus sérieusement fait attention aux double post, il y a une fonction éditer pour éviter ça  :ok:

J'aimerai également te poser quelques questions. 

Tu dis aimé l'écriture et le dessin, as-tu déjà eu des "projets" plus ou moins sérieux vis à vis de ces domaines ? J'adore lire et dessiner mais j'suis vraiment mauvais donc ça m'intéresse.

Ecoutes-tu de la musique ? Si oui quel est ton style et ton artiste préféré ?

Quel est le monstre que tu as capturé depuis le début de ton aventure que tu as préféré jouer ? 

Ce sera tout pour moi,
Au plaisir de se croiser en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Shashaton Legend
Milimulou
Milimulou
Shashaton Legend


Nombre de messages : 8

Présentation de Shashaton Legend, un osa determiné à tout déchirer!!! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shashaton Legend, un osa determiné à tout déchirer!!! [Acceptée]   Présentation de Shashaton Legend, un osa determiné à tout déchirer!!! [Acceptée] Icon_minitimeDim 23 Juin 2019 - 8:01

Oui j'ai eu quelques projets, surtout d'écriture. J'écris souvent sur des thèmes déjà existants sous forme de fanfic mais j'en publie très peu sur le net. J'ai quelques projets personnels mais disons que j'ai plus de mal avec. Pour le dessin, on ne peut pas dire que je suis un pro. Je m'entraîne de temps à autres sur différents styles mais les projets restent restreints à ce niveau. Il faut encore que je m'entraîne^^

En ce qui concerne la musique, j'écoute des styles très variés mais mon style préféré reste l'électro (tous les types) que je trouve parfait pour jouer à un jeu vidéo. J'écoute du rock ou du pop certaines fois. J'aime bien le groupe Twenty One Pilots...

Alors pour les monstres que j'ai capturé, je trouve que l'Ocuchus est une super invocation car elle fait énormément de dégâts. Sinon j'apprécie la manie du Rat'Os à faire plein de dégats quand il passe dans le dos de l'ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Walezyo
Gardien
Gardien
Walezyo


Nombre de messages : 1048

+ Informations
Parrain de: Aziryus ; Lelongviers ; Noémonster
Apprenti de: Alzérion
IG: Walezyo; La S'Squad

Présentation de Shashaton Legend, un osa determiné à tout déchirer!!! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shashaton Legend, un osa determiné à tout déchirer!!! [Acceptée]   Présentation de Shashaton Legend, un osa determiné à tout déchirer!!! [Acceptée] Icon_minitimeDim 23 Juin 2019 - 10:56

Hello Shashaton !

Tout d'abord prévoir de réussir sa vie & travailler chez Ankama ne font pas bien la paire !  :rire2: :rire2: (je plaisante bien sûr, je range ma langue de serpent)

Mes petites questions :

Fais-tu souvent des donjons ? Lequel est ton préféré ?
Participes-tu souvent à des champs de Bataille ?
D'ailleurs à quelle nation appartiens-tu ?
Et pour finir, diagonale des fous ou rhum arrangé ?

A + !
Revenir en haut Aller en bas
Shashaton Legend
Milimulou
Milimulou
Shashaton Legend


Nombre de messages : 8

Présentation de Shashaton Legend, un osa determiné à tout déchirer!!! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shashaton Legend, un osa determiné à tout déchirer!!! [Acceptée]   Présentation de Shashaton Legend, un osa determiné à tout déchirer!!! [Acceptée] Icon_minitimeDim 23 Juin 2019 - 12:43

J'en fais pas très souvent des donjons je dois avouer. J'ai pas vraiment de donjon préféré. Ils ont tous leurs qualités et leurs défauts, ça va être difficile de choisir x)

De même pour les champs de bataille, c'est pas trop mon rayon mais s'il y a des sorties guilde spéciales cdb, je serai ravi de m'inviter à la fête :3

Je suis du Clan Riktus, enfin j'étais de ce clan avant qu'il ne soit supprimé du jeu. Quel chagrin... x)) Maintenant je suis à Bràkmar mais je reste un Riktus dans l'âme!!!

Et enfin, étant donné que je ne bois pas, je vais dire "diagonale des fous" :3
Revenir en haut Aller en bas
Xeho-Invocateur
Gardien
Gardien
Xeho-Invocateur


Nombre de messages : 455

+ Informations
Parrain de: Ayith
Apprenti de: Dolard
IG: Xeho-Invocateur / All Xeho

Présentation de Shashaton Legend, un osa determiné à tout déchirer!!! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shashaton Legend, un osa determiné à tout déchirer!!! [Acceptée]   Présentation de Shashaton Legend, un osa determiné à tout déchirer!!! [Acceptée] Icon_minitimeDim 23 Juin 2019 - 15:27

Yes, un Osamodas !

C'est tout pour moi, je n'ai pas le temps de te poser des questions, bon courage à toi !

A très vite :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Lars Nyupin
Dominion
Dominion
Lars Nyupin


Nombre de messages : 2860

+ Informations
Parrain de: Zerinou, Souffleur de feu, Vil, Kushda, Tankeur87
Apprenti de: Alzérion
IG: Lars Nyupin / Sad'N Bouthym / Lars et upin en tout genre

Présentation de Shashaton Legend, un osa determiné à tout déchirer!!! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shashaton Legend, un osa determiné à tout déchirer!!! [Acceptée]   Présentation de Shashaton Legend, un osa determiné à tout déchirer!!! [Acceptée] Icon_minitimeLun 24 Juin 2019 - 11:05

Salut, salut,

Merci de l'intérêt que tu portes à la guilde et bienvenue sur notre forum.

Beaucoup de question ont déjà été posées, donc je vais aller à l'essentiel :

Souhaiterais-tu faire du RP en guilde ? Si oui, à quel point penses-tu pouvoir t'impliquer ?
Quels sont tes objectifs principaux sur le jeu ?
Quels sont tes horaires de jeu et les contraintes qui pourraient t'empêcher de jouer ?

A te lire,


Lars,
Revenir en haut Aller en bas
Shashaton Legend
Milimulou
Milimulou
Shashaton Legend


Nombre de messages : 8

Présentation de Shashaton Legend, un osa determiné à tout déchirer!!! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shashaton Legend, un osa determiné à tout déchirer!!! [Acceptée]   Présentation de Shashaton Legend, un osa determiné à tout déchirer!!! [Acceptée] Icon_minitimeLun 24 Juin 2019 - 15:38

Oui ce serait vraiment bien de faire du RP. Si l'on propose une activité de ce genre, il y a peu de chances que je refuse.

Mes objectifs...Je dirais en premier lieu m'amuser le plus possible. Ensuite, pourquoi pas, monter mon premier personnage au niveau 200 et puis collectionner les petits bonus rigolos (émotes par exemple) du jeu.

Je joue presque tous les soirs (c'est plus que sûr), un peu le matin mais c'est rare (surtout en période scolaire). Ce serait plutôt les contrôles et examens du lycée (révisons etc) qui m'empêcheraient de jouer. A ce moment là, je vous avertirai.
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

Présentation de Shashaton Legend, un osa determiné à tout déchirer!!! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shashaton Legend, un osa determiné à tout déchirer!!! [Acceptée]   Présentation de Shashaton Legend, un osa determiné à tout déchirer!!! [Acceptée] Icon_minitimeMer 26 Juin 2019 - 12:28

Bonjour Shashaton Legend,


Je te souhaite la bienvenue dans la guilde et de passer une agréable période de Noviciat en son sein. Tu peux dès à présent envoyer un message en jeu à un Gardien pour être invité dans l’Alpha Dominion!

Ce message servira de note officielle quant aux dates et au fonctionnement de la période que tu vas passer à nos côtés en tant que Novice.


Tu disposes de trois semaines minimums pour faire connaissance avec nos membres, juger si le fonctionnement de la guilde et l'ambiance générale te convient. Un sondage sera lancé par un Dominion lorsqu’il pense que tu es prêt à devenir Apprenti, il durera 5 jours au moins. En attendant, je t’invite à ouvrir ton carnet dans le Sanctuaire des Novices et d’effectuer les quêtes qui te seront confiées. Je ne peux que fortement t'encourager à participer au canal guilde en jeu et sur le forum lorsqu'il est possible de le faire.



Bonne journée et à bientôt,


Pandikaz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Shashaton Legend, un osa determiné à tout déchirer!!! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shashaton Legend, un osa determiné à tout déchirer!!! [Acceptée]   Présentation de Shashaton Legend, un osa determiné à tout déchirer!!! [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Shashaton Legend, un osa determiné à tout déchirer!!! [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation : Chantelune, tout sauf une chanteuse
» Présentation de Kenny [Acceptée]
» Présentation de Yami [Acceptée]
» Présentation de Ryssalion ! [Acceptée]
» Présentation Oweck [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Grande Porte :: L'Hôtel des Nouveaux Arrivants :: Présentations acceptées-
Sauter vers: