Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Présentation Oweck [Acceptée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
oweck
Milimulou
Milimulou
oweck


Nombre de messages : 7

Présentation Oweck [Acceptée] Empty
MessageSujet: Présentation Oweck [Acceptée]   Présentation Oweck [Acceptée] Icon_minitimeLun 6 Déc 2021 - 15:34

Bonjour à tous !

IRL
Commençons par le commencement ! 
     Je m'appelle Ronan ( Oweck IG ), j'ai 25 ans, j'habite dans le 37 vers Tours. J'ai fais des études en informatique ( programmation ), je n'ai pas obtenue le BTS mais je compte l'obtenir en 2022 en candidat libre ! J'ai eu quelque soucis de santé qui font que je suis actuellement en ALD ( Affection Longue Durée ) donc pour ce qui est de la présence sur discord et le jeu c'est pas de problème.

Aussi non, pour ce qui est de mes passions :
  • L'informatique/la technologie
  • Le Gaming
  • La musique
  • L'astronomie 
  • La science   

 Et j'en passe d'autres !

IG
     J'ai commencé a jouer a Dofus bien avant la 2.0 ( j'ai assisté à l'ascension des premier level 200). J'ai jouer a pas mal de jeux a part ça comme LoL, Arma II, Arma III, Minecraft etc... je n'ai pas de style de jeu en particulier. :p)  
Pour ce qui est de Wakfu, j'ai commencé il y a moins d'une semaine donc tout nouveau sur le jeu, un noob en sorte :snif2:
J'ai un petit Eliotrope qui porte le nom de Oweck, c'est un paysans qui aime beaucoup le travail dans les champs, bon il est un peu perdu dans se monde où il n'y connais rien et ne connais pas grand monde ! Pour l'instant il essaie de se faire un pécule avec son métiers ( il est au champs toute la journée ). 

Voilà Voilà pour ce qui est de ma présentation, j'espère qu'elle est lisible et qu'elle vous plairas ! :gni:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.owecktech.fr/index.html/
oweck
Milimulou
Milimulou
oweck


Nombre de messages : 7

Présentation Oweck [Acceptée] Empty
MessageSujet: Devenir Novice   Présentation Oweck [Acceptée] Icon_minitimeLun 6 Déc 2021 - 15:55

J'ai oublié ! j'aimerais devenir Novice car j'aime beaucoup le jeu et je compte y jouer pas mal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.owecktech.fr/index.html/
Lars Nyupin
Dominion
Dominion
Lars Nyupin


Nombre de messages : 2860

+ Informations
Parrain de: Zerinou, Souffleur de feu, Vil, Kushda, Tankeur87
Apprenti de: Alzérion
IG: Lars Nyupin / Sad'N Bouthym / Lars et upin en tout genre

Présentation Oweck [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Oweck [Acceptée]   Présentation Oweck [Acceptée] Icon_minitimeLun 6 Déc 2021 - 16:09

Salut,

Bienvenue sur notre forum.

Pour plus de convivialité, je t'invite à mettre un avatar (rubrique profil).

Sinon, si j'ai bien compris, tu débutes donc tu n'as pas encore beaucoup exploré en dehors d'Astrub ?

Qu'est-ce qui fait que tu accroches sur Wakfu ?

Et sinon, il y a plein de guildes en jeu, donc pourquoi nous et pas une autre ? :)

A te lire,

oweck aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
oweck
Milimulou
Milimulou
oweck


Nombre de messages : 7

Présentation Oweck [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re   Présentation Oweck [Acceptée] Icon_minitimeLun 6 Déc 2021 - 16:28

Du coup j'ai mis une image de profil :)
Sinon non j'ai quand même explorer pour pouvoir faire des récolte ( sufokia, amakna et brakmar ).
Ce qui me fais accrocher a wakfu franchement je pense c'est que le jeu a l'air un peu plus compliqué que dofus , j'aime pas les jeux trop simple ^^ 
j'aime beaucoup aussi les graphisme/animation du jeu et la bande son.

Pour ce qui est de la guilde honnêtement vous êtes la seule que j'ai trouvé qui ont un discord affiché sur le tableau de guilde d'Astrub, du coup je suis allé faire un tour sur discord et je m'entend bien avec les membres donc pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.owecktech.fr/index.html/
Anges et demons
Nomade
Nomade
Anges et demons


Nombre de messages : 39

Présentation Oweck [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Oweck [Acceptée]   Présentation Oweck [Acceptée] Icon_minitimeLun 6 Déc 2021 - 21:08

Salut à toi et bienvenue chez nous :)

Je te remercie de l'intérêt porté à notre guilde et vais tout de même te poser quelques questions pour compléter ta brève candidature.

1. Tu dis venir de Dofus pourquoi t'intéresser à Wakfu ? La série ? 
2. Tu es au début du jeu mais c'est à dire ? tu joues depuis combien de temps et t'es quel level actuellement ? 
3. Tu as monté paysan vas-tu monter l'ensemble des métiers ?
4. Quels sont tes objectifs à court et long terme sur le jeu ? 
5. Que peux-tu apporter à notre guilde, ton talent caché ? :p
6. Tu viens sur Wakfu dans une optique Pvm/Pvp ? 
7. Tu connais le mode Héros ? 

Voilà j'aurais 1.000 questions mais on se croisera plus tard pour approfondir tout ça en vocal :p

A bientôt IG,

Anges-et-demons
Revenir en haut Aller en bas
oweck
Milimulou
Milimulou
oweck


Nombre de messages : 7

Présentation Oweck [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re   Présentation Oweck [Acceptée] Icon_minitimeLun 6 Déc 2021 - 21:24

Salut à toi et merci :)
Pour commencer Je viens de Dofus effectivement , enfin j'avais arrêté depuis 2015, mon compte a été hacké (environ 3 milliards de k), a ma grande surprise il restait quand même pour 25-30 million de k en kolizeton que je compte réinvestir ! :)
J'ai commencé Wakfu il y a moins d'une semaine car un ami y joue, et j'ai été agréablement surpris du jeu par rapport a ses début (la bêta) du coup je compte beaucoup y jouer.

Oui je compte monter tout les métier de récolte, j'ai commencé par paysan car ça me paraît le plus simple pour débuter , peut-être que je fais une erreur :') 

Mes objectifs à court terme et d'appréhender le jeu, de connaitre où Xp, où farm, connaître l'économie et toutes les fonctionnalités du jeu.
A long terme  j'aimerais avoir une team ( enfin au moins 3 perso ) full opti pour le pvm pour commencer et après le pvp :)

A vrai dire je sais pas ce que je peux apporter a votre guilde sur le jeu car vous avez l'air de bien vous en sortir, mais je dirais ma "présence" pour commencer ( je suis souvent disponible donc souvent en vocal et en jeux) après j'ai un certain goût pour le commerce donc si j'arrive a me faire beaucoup de k pourquoi pas aider les autres plus tard.

Je viens sur wakfu dans les 2 optiques ( pvp et pvm ) mais commencer par le pvm :p

Non je ne connais pas le mode Héros ? Qu'est-ce ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.owecktech.fr/index.html/
Anges et demons
Nomade
Nomade
Anges et demons


Nombre de messages : 39

Présentation Oweck [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Oweck [Acceptée]   Présentation Oweck [Acceptée] Icon_minitimeLun 6 Déc 2021 - 23:00

D'accord et le mode héros on en a parlé en vocal.

Courage à toi pour le recrutement et à bientôt,

Anges-et-demons

oweck aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Oweck [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Oweck [Acceptée]   Présentation Oweck [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Oweck [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Yami [Acceptée]
» Présentation de Ryssalion ! [Acceptée]
» Présentation de Melliflusine [Acceptée]
» Présentation de Kenny [Acceptée]
» Présentation de Tapemoa J'adoreça [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Grande Porte :: L'Hôtel des Nouveaux Arrivants :: Présentations acceptées-
Sauter vers: