Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Présentation de Kenny [Acceptée]

Aller en bas 
+6
Nanoy
Plastix
Pandikaz
Hymeuh
Xeho-Invocateur
Kenny L'Enfoiré
10 participants
AuteurMessage
Kenny L'Enfoiré
Tofu
Tofu
Kenny L'Enfoiré


Nombre de messages : 32

Présentation de Kenny [Acceptée] Empty
MessageSujet: Présentation de Kenny [Acceptée]   Présentation de Kenny [Acceptée] Icon_minitimeSam 19 Jan 2019 - 15:01

Salutations !


Bonjour à toutes et à tous, je me présente aujourd'hui à vous en espérant que ma présentation vous plaira. Sur ce, je vous souhaite une bonne lecture à vous ^^.

In the real life :


Commençons tout d'abord par une petite présentation de ma vie IRL. Je m'appelle Julien, j'ai 19ans et j'habite proche de Bordeaux et plutôt de caractère joyeux voire même trop joyeux ^^.
Actuellement en première année de DUT Info à Limoges que j'ai malheureusement redoublée. Je suis donc cette année plus motivé que jamais à réussir mon année et à avoir mon diplôme.
En dehors des cours j'adore faire du sport et jouer aux jeux vidéos. Je fais du handball avec la fac de Limoges et j'ai également été dans un club sur Bordeaux avec le rôle de capitaine. J'ai aussi fait du rugby pendant 6 ans mais j'ai fini par décrocher et à me rediriger vers le handball qui m'attirait beaucoup plus.
Après le sport j'adore jouer aux jeux vidéos. En effet, mes jeux favoris sont Wakfu, sur lequel je passe beaucoup de temps (peut-être trop ^^) ces derniers temps, LoL que j'ai repris très récemment et d'autres jeux auxquels j'ai joués comme Trackmania, Counter Strike Global Offensive, Fifa, etc...
J'écoute également beaucoup de musiques, ça me détend ou bien ça me fait bouger selon le type de musiques bien sûr ! ^^
Je regarde également beaucoup de séries, abonnement Netflix oblige. Avec entre autres en ce moment la nouvelle saison de The Punisher. J'attends aussi avec impatience la nouvelle saison de GoT  :-D: .


In game :


Présentation de Kenny [Acceptée] Cra10

Présentation de Kenny [Acceptée] Eliotr10

Concernant la partie in game, je joue et je connais Wakfu depuis 2012/2013 avec de nombreuses pauses plus ou moins longues. J'ai fait plusieurs passages dans des guildes différentes comme Riktus Elite qui apparemment à une réputation de guilde cancer (je n'étais pas au courant ^^).
J'ai ensuite fait une longue pause pour reprendre le jeu en Juin dernier en rejoignant la Guilde Arcanum, guilde où je ne suis pas resté longtemps. Après cet épisode j'ai rejoins Anachronisme où, avant la malheureuse réputation que nous avons eu, j'ai passé de bons moments avec de belles rencontres.
Avec un ancien guildeux, nous avons donc voulu créer une guilde qui n'a pas abouti et j'ai donc suivi Aryabhata dans son nouveau projet de guilde qui s'est mal terminé avec encore une embrouille avec un haut-gradé.
Apres toutes ces péripéties, mes yeux se sont tournés vers vous. L'Alpha Dominion que je vois depuis longtemps au top classement, des membres actifs et fort. Cette guilde m'a longtemps inspiré force et respect et je serai honoré de rejoindre vos rangs.


Pour ce qui est de mes persos je joue principalement Crâ qui est niveau 185 (plutôt axé PvM et ce stuff n'est pas runé) :
Présentation de Kenny [Acceptée] Build_10



J'ai ensuite un Elio que j'utilise en PvP 80 et 140 notamment (ici le stuff final en 140, runé brasero et constance) :

Présentation de Kenny [Acceptée] Elio_p10


Je compte utiliser cet Elio uniquement en PvP et j'ai déjà en tête le prochain stuff 170 ^^.
Pour ce qui est de mes autres persos, je possède un Iop que je vais stuff en 185 pour du donjon haut stasis :


Présentation de Kenny [Acceptée] Build_13


J'ai également un Féca que je ne touche pas pour le moment même s'il est vrai que c'est une classe vraiment utile et je compte m'y pencher dessus très vite.
Pour les métiers je ne suis pas un fabricant mais plutôt un récolteur. Voici ma fiche de métiers ci-dessous :
Présentation de Kenny [Acceptée] Mzotie10


Pour ce qui est de l'avancé de mon aventure en jeu, j'ai réussi à down quelques BU hormis Serre d'acier, Foul Moon, Ogrest et Nogord (normal je n'ai pas le niveau pour) mais ces derniers sont sur ma liste car dans mes objectifs de jeu je compte bien faire des donjons et BU haut stasis.
Je suis vraiment motivé par l'idée de me remuer les neurones pour réaliser les différentes stratégies des boss de donjons ^^.
Un des mes autres objectifs est de continuer à faire du PvP et pourquoi pas être "coaché". J'ai regardé beaucoup de vidéos de Shersean qui m'ont encore plus données envie de faire du PvP et je sais que certains de vos membres sont actifs dans les différentes tranches de niveaux.
De plus, j'ai eu un passage en politique qui ne s'est pas forcément bien passé avec les différents gouverneurs que nous avons eu mais bon, je me dis qu'il y a une première fois à tout ^^.
Pour le moment je m'intéresse notamment aux deux premiers points que j'ai cités en espérant le faire à vos côtés ^^.



C'est ici que s'achève ma présentation j'espère qu'elle vous aura plu et si vous avez la moindre question n'hésitez pas je suis disponible ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Xeho-Invocateur
Gardien
Gardien
Xeho-Invocateur


Nombre de messages : 455

+ Informations
Parrain de: Ayith
Apprenti de: Dolard
IG: Xeho-Invocateur / All Xeho

Présentation de Kenny [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kenny [Acceptée]   Présentation de Kenny [Acceptée] Icon_minitimeSam 19 Jan 2019 - 15:35

Salut à toi Kenny et bienvenue devant la porte de notre belle citée !  :ange:

Tu réponds à un certains nombres de questions, c'est bien mais c'est pénible pour nous comment on va faire....

J'ai tout de même quelques questions à te poser : 

- Serait-tu prêts à venir en CDB 200 quand tu auras le niveau ? 
- Que penses-tu des donjons modulés ? (Attention tu parles au PGM 😂)
- Pourquoi avec tes collègues vous avez choisis de venir dans l'AD en dehors de nous voir en top classement, en cdb etc ! Que penses-tu pouvoir apporter à la guilde ? 

C'est tout pour moi, je vais laisser mes collègues te poser quelques questions ! 

À très vite, on est disponible si jamais toi aussi tu aurais des interrogations envers nous ! 

À plus  :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Kenny L'Enfoiré
Tofu
Tofu
Kenny L'Enfoiré


Nombre de messages : 32

Présentation de Kenny [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kenny [Acceptée]   Présentation de Kenny [Acceptée] Icon_minitimeSam 19 Jan 2019 - 15:49

Bonjour et merci à toi Xeho ^^.

- Et bien oui, j'ai pour objectif de me stuff à toutes les tranches de level et surtout le 200 qui, je sens, va me demander beaucoup d'effort ^^.

- Les donjons modulés m'attirent beaucoup puisqu'il y a cette part de stratégie à ne pas rater dans certains donjons et je pense que c'est une bonne chose d'avoir ce système car ça rajoute du challenge sur le jeu ^^.

- J'ai toujours voulu rejoindre une grande guilde et arrêter de vouloir en gérer une, j'ai compris par mes expériences que je n'étais pas encore fait pour ça. Quoi apporter à une guilde aussi complète ? Question très dure ^^. Mais je dirais une bonne ambiance, je ne me qualifie pas comme quelqu'un de toxique au contraire même. J'apporterai également toute l'aide dont vous avez besoin venant de moi, je serai le plus actif possible malgré mes études qui peuvent parfois me prendre du temps.

J'espère que mes réponses te satisferont ^^.

A plus :)
Revenir en haut Aller en bas
Hymeuh
Mulou
Mulou
Hymeuh


Nombre de messages : 51

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Hyméra, Hymédoc, Hyméri

Présentation de Kenny [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kenny [Acceptée]   Présentation de Kenny [Acceptée] Icon_minitimeSam 19 Jan 2019 - 16:17

Hello à toi !

Présentation tout ce qu'il y a de plus clair. Rien à rajouter... place aux questions !

- Renie-tu la chocolatine si tu nous rejoint ?
- AC/DC ou ZZ Top ?
- Bolo ou carbo ?

Et enfin, petite mise en situation : Imagine que tu as deux chaises en face de toi. L'une avec un gateau dessus et l'autre avec une bite EN SACHANT que tu dois t'asseoir sur l'une des chaises et manger ce qu'il y a sur l'autre. Que choisis-tu ? :3

C'est tout pour moi du coup. Enjoie !
Revenir en haut Aller en bas
Xeho-Invocateur
Gardien
Gardien
Xeho-Invocateur


Nombre de messages : 455

+ Informations
Parrain de: Ayith
Apprenti de: Dolard
IG: Xeho-Invocateur / All Xeho

Présentation de Kenny [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kenny [Acceptée]   Présentation de Kenny [Acceptée] Icon_minitimeSam 19 Jan 2019 - 16:48

Parfait merci à toi ! 

Ahah oui je te comprends, les duts c'est simple, je suis en première année aussi je comprends très bien même 😂
Revenir en haut Aller en bas
Kenny L'Enfoiré
Tofu
Tofu
Kenny L'Enfoiré


Nombre de messages : 32

Présentation de Kenny [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kenny [Acceptée]   Présentation de Kenny [Acceptée] Icon_minitimeSam 19 Jan 2019 - 16:52

Hello Hymeuh ^^.

- En tant que sudiste pur souche je ne peux pas renier la chocolatine ^^.

- AC/DC devant de peu :D

- Que de dilemme aujourd'hui xD ! Mais je dirais carbo parce que j'ai trop souvent mangé bolo quand j'étais jeune.

Et pour cette mise en situation que je connaissais déjà, je ne me prononcerai pas sachant que dans les 2 cas je prends quelque chose de pas très catholique xD.
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

Présentation de Kenny [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kenny [Acceptée]   Présentation de Kenny [Acceptée] Icon_minitimeSam 19 Jan 2019 - 17:39

Salut à toi et bienvenue sur le forum!

J'ai quelques questions pour toi:


  • Quel est le handballeur professionnel qui t'inspire le plus?
  • Quels sont les valeurs qui te caractérisent? Ainsi que tes qualités et défauts? (fais nous un petit top 3 à chaque fois en argumentant)
  • La forum à une importance toute particulière pour nous, as-tu déjà utilisé un forum et serais tu-prêt à y être actif?
  • Que recherches tu dans l'aventure Wakfu?
  • Et enfin, qui sont les fondateurs de l'AD? Et qu'est-ce qu'ils t'inspirent? (c'est pas une question piège, tout est sur le forum)


A bientôt! :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Hymeuh
Mulou
Mulou
Hymeuh


Nombre de messages : 51

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Hyméra, Hymédoc, Hyméri

Présentation de Kenny [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kenny [Acceptée]   Présentation de Kenny [Acceptée] Icon_minitimeSam 19 Jan 2019 - 17:41

T'es sauvé par AC/DC, pour la bolo et la raisintine on en rediscutera. 

Du coup c'est un oui positif pour moi. Bon courage avec les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Kenny L'Enfoiré
Tofu
Tofu
Kenny L'Enfoiré


Nombre de messages : 32

Présentation de Kenny [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kenny [Acceptée]   Présentation de Kenny [Acceptée] Icon_minitimeSam 19 Jan 2019 - 19:16

Hello Pandikaz et merci ^^.


  • Je dirais Nikola Karabatic qui, pour moi, est le meilleur joueur du monde et le plus complet techniquement et physiquement.
  • Je pense que la valeur qui me caractérise le plus est l'altruisme, j'adore aider les gens et passer un peu de mon temps libre avec eux. Je déteste la solitude, je cherche toujours à avoir un certain contact amical avec les gens.
    Pour une première qualité, je dirais la gentillesse, j'ai toujours été quelqu'un de très gentil même si parfois ça m'a joué des tours.
    Ensuite, l'autonomie. Je suis souvent amené, grâce à mes études, à travailler seul et l'autonomie est quelque chose que j'ai réussi à acquérir.
    Et enfin, je suis quelqu'un de très honnête, si j'ai des choses à dire à quelqu'un je les lui dis, dans la mesure du respect bien évidemment ^^.

    Je suis un grand râleur et têtu, je n'ai jamais réussi à cacher ces défauts et comme la gentillesse ça m'a parfois joué des tours.
  • J'ai déjà consulté des forums pour diverses choses, j'ai déjà vu des forums pour des guildes et il est vrai que c'est quelque chose qui peut vraiment aider, notamment pour le recrutement (comme en ce moment ^^) et je serais carrément prêt à utiliser ce genre de format.
  • La chose principale que je recherche dans un jeu est l'amusement, ça doit être un loisir à la base mais il est vrai que parfois un peu de compétition ne fait pas de mal. Et c'est ce que je recherche dans Wakfu notamment à travers les donjons modulés et le PvP.
  • Les fondateurs de la Cité Dominion sont Decleir, Kawanio, Alhera et Kosuimaru. Je connaissais pas très bien l'histoire de la Cité mais après avoir lu son histoire, ces noms sonnent comme ceux de héros qui inspirent le respect par ce qu'ils ont construit ^^.



Voilà j'espère que j'ai bien répondu ^^.
Encore désolé pour le retard de la réponse. A bientôt :)
Revenir en haut Aller en bas
Plastix
Maître Artisan
Maître Artisan
Plastix


Nombre de messages : 5100

+ Informations
Parrain de: Oblan, Lyssarion, Jey Fein
Apprenti de: Lanovar
IG: ¯\_(ツ)_/¯

Présentation de Kenny [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kenny [Acceptée]   Présentation de Kenny [Acceptée] Icon_minitimeSam 19 Jan 2019 - 19:50

Hello,

Vu que tu l'as en avatar, quel est ton film préféré de Jim Carrey ?


Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Kenny L'Enfoiré
Tofu
Tofu
Kenny L'Enfoiré


Nombre de messages : 32

Présentation de Kenny [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kenny [Acceptée]   Présentation de Kenny [Acceptée] Icon_minitimeSam 19 Jan 2019 - 20:20

Hello Plastix et merci ^^.

Beaucoup de gens dirait The Mask et j'avoue que ce film me plaît, rien que par le jeu d'acteur de Jim Carrey mais personnellement je reste sur Bruce Tout Puissant xD. Rien que d'en parler j'ai envie de re-regarder ces deux films ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Nanoy
Vétéran
Vétéran
Nanoy


Nombre de messages : 456

+ Informations
Parrain de: Ice
Apprenti de: Dolard
IG: tous les Nanoy, Annyo, Noyna, Onyna

Présentation de Kenny [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kenny [Acceptée]   Présentation de Kenny [Acceptée] Icon_minitimeSam 19 Jan 2019 - 21:21

Bonsoir et bienvenue sur le forum 

Belle candidature plaisante à lire, tu as déjà eu pas mal de questions mais j'en ai quelques unes pour toi encore:

-Quels sont les niveaux réels de tes personnages?
-Que penses tu du cra en pvm? de l'élio en pvp?
-Quel es pour toi le métier le plus intéressant? (IG)
-Qui as tu tué?

Je te souhaite de passer une bonne soirée et à bientôt en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Kenny L'Enfoiré
Tofu
Tofu
Kenny L'Enfoiré


Nombre de messages : 32

Présentation de Kenny [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kenny [Acceptée]   Présentation de Kenny [Acceptée] Icon_minitimeSam 19 Jan 2019 - 21:38

Bonsoir et merci Nanoy :)

- Mon Crâ est lvl 185, mon elio 163, mon iop 162 et mon féca 160

- Je trouve que le Crâ PvM est un gros dps distance capable de bien dépop des monstres mais peut-être moins utilisé qu'un xélor.
Et pour l'élio je trouve ce personnage très intéressant en PvP car il a une très bonne mobilité grâce à ses portails et également de bons dégâts. Je ne maîtrise pas totalement la classe mais je compte bien la maitriser ^^.

- Je dirais ébéniste pour les transmus et les poudres et je pense également que ce sera le prochain métier que je vais up.

- Alors je ne pourrais pas te dire parce que je ne me souviens plus exactement mais je sais que d'après le ladder PvP du site Wakfu j'ai 7 victoires pour 4 défaites. Je sais que ce n'est pas beaucoup mais il n'y avait pas beaucoup de monde aux CdB où je suis allé. Et ces derniers temps, j'ai eu mes partiels donc je n'ai pas trop été actif.

Au plaisir de te revoir en jeu. :)
Revenir en haut Aller en bas
Scarawa
Dominion
Dominion
Scarawa


Nombre de messages : 2390

+ Informations
Parrain de: la mafia Astrubienne
Apprenti de: Personne en Harley Davidson
IG: (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧

Présentation de Kenny [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kenny [Acceptée]   Présentation de Kenny [Acceptée] Icon_minitimeSam 19 Jan 2019 - 21:50

Bonjour.
Vraies questions :

  • :nah:  ou  :(  ?
  • Manticore ou Tarasque ?
  • Shut up ou Shut down ?
  • Physique ou chimie ?
  • Puisqu'on parle de chimie, ça fait quoi si je fais une solution à base de sulfate de cuivre anhydre pentahydratée et d'acide chlorhydrique molaire dans lequel je plonge des feuilles de papier alu roulées et auxquelles je met le feu ?
  • Polenta ou Quinoa ?
  • Vert empire (3B5449) ou vert impérial (00561B) ?
  • Finit cette phrase : "C'est la question Cooooooo... "
  • La Joconde, c'est surfait. Quel portrait connu vaut mieux selon toi ?
  • Avoue, Bowser il est cool hein ?
  • Si un personnage de Wakfu devait s’appeler Justin Bieber, ce serait quelle classe ?
  • Et enfin, Si Theodore Roosevelt et Winston Churchill faisait une rap battle, qui gagnerait ?


Au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Kenny L'Enfoiré
Tofu
Tofu
Kenny L'Enfoiré


Nombre de messages : 32

Présentation de Kenny [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kenny [Acceptée]   Présentation de Kenny [Acceptée] Icon_minitimeSam 19 Jan 2019 - 22:17

Bonjour Scarawa.



  • Présentation de Kenny [Acceptée] 95206
  • Manticore
  • Shut Down ^^
  • Chime, bien plus intéressant
  • Finalement la physique c'est bien aussi xD
  • Quinoa
  • Vert impérial
  • C'est la question Cooooquine !
  • L'auto-portrait de Van Gogh
  • J'avoue il a un certain flow ^^
  • Huppermage, très clairement ^^
  • Churchill mais après prolongations


Au plaisir de te revoir en jeu :)
Revenir en haut Aller en bas
Amorwel
Dominion
Dominion
Amorwel


Nombre de messages : 345

+ Informations
Parrain de: Pipoune
Apprenti de: Pandikaz
IG: Amorwel

Présentation de Kenny [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kenny [Acceptée]   Présentation de Kenny [Acceptée] Icon_minitimeDim 20 Jan 2019 - 0:07

Bienvenu a toi jeune padawan

-on est d'accord que ton iop 185 a une opti a refaire de A a Z ?

-Que penses tu de l'arc comme arme de combat ?

-Vu qu'on se connait un peu, que penses-tu d'Amorwel ? Argumente (répond honnêtement, je veux voir comment tu décris les personnes et de quelle manière)

-Vodka ou Whisky ?

-Sur 100% a combien note tu tes connaissances de Wakfu ?
Revenir en haut Aller en bas
Ana'
Dominion
Dominion
Ana'


Nombre de messages : 1047

+ Informations
Parrain de: Er-Heure
Apprenti de: une vielle Belge
IG: Ana N'Satsu

Présentation de Kenny [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kenny [Acceptée]   Présentation de Kenny [Acceptée] Icon_minitimeDim 20 Jan 2019 - 0:15

Bienvenue sur le forum et merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.

Je ne te connais pas du tout ainsi j'aurai quelques questions pour toi.

*Jenia Grebbenikov est-il le meilleur libéro du monde selon ? Si non, qui est-ce ?

*Féca dpt ou Féca tank ?

*Les zobals c'est nazes, ça c'est une certitude. Mais les sacris aussi tu trouves pas ?

*Tu trouves pas les forums un peu hasbeen ? En plus c'est moche pour 2019 non ?

*Quel est l'item, l'aura de relique et le monstre que tu préfères en jeu ?

Au plaisir de se croiser en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Kenny L'Enfoiré
Tofu
Tofu
Kenny L'Enfoiré


Nombre de messages : 32

Présentation de Kenny [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kenny [Acceptée]   Présentation de Kenny [Acceptée] Icon_minitimeDim 20 Jan 2019 - 0:42

Hello Amo et merci ^^.

- Et bien je ne sais pas si tu le dis c'est que ça doit être le cas ^^. J'avais vu ce stuff avec un main Iop mais bon apparemment il n'est pas ouf ouf. Je m'y repencherai, de toute façon j'ai encore un peu de temps.

- Meilleur arme pour se battre xD

- Je n'ai rien contre Amorwel, je pense que je ne connais pas assez la personne pour juger mais je pense que c'est une bonne personne. Malgré la petite embrouille qu'il s'était passé avec Anachronisme, je n'ai rien contre lui. Je ne peux pas me faire une opinion sur quelqu'un sans lui avoir parlé face-à-face ou en vocal, ça serait trop facile et lâche à la fois. Je pense également qu'il ne me porte pas dans son coeur après les mandats qu'Anachronisme a eu à Bonta. Pour moi c'est du passé, tout cela est oublié et je ne compte pas me remettre à la politique de si tôt.

- Whisky

- Je dirais 60% car je connais pas encore toutes les mécaniques des classes et les donjons haut level.


Bonjour Ana et merci de ton accueil ^^.


* à vrai dire je ne m'y connais pas trop en volley. Honnêtement je suis allé faire mes recherches et j'ai vu qu'il était français alors je répondrai oui à ta question :-D: .

* Féca dpt c'est quand même beaucoup plus marrant de taper fort

* Exactement ! Un féca dpt c'est tellement mieux !

* Oh tu sais pour les études j'en visite plein pour m'aider alors non ce n'est pas hasbeen xD

* En item le Makabrarc (R.I.P. in peperoni :snif2: ), pour l'aura je dirais celle de la Dora N.I.O. et le monstre que je préfére un ptit Tiwa ^^


Au plaisir de vous revoir en jeu également :D
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

Présentation de Kenny [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kenny [Acceptée]   Présentation de Kenny [Acceptée] Icon_minitimeDim 20 Jan 2019 - 14:03

J'ai le plaisir de t'annoncer que tu as obtenu les 4 garants requis pour intégrer la guilde en tant que Novice. Tu peux dès à présent MP un Gardien en jeu (voir la liste sur le forum) pour te faire inviter. Le noviciat débutera lorsque tu auras ouvert ton carnet dans "Le sanctuaire des novices". Il durera minimum 3 semaines où tu devras faire tes preuves de part ton implication sur le forum, en jeu et sur le discord. Le but est de voir si la guilde est faite pour toi et inversement. Au moyen de quêtes qui te seront données notamment.

Nos attentes sont les suivantes: d'abord faire connaissance, une implication sur le forum et en jeu, en bref s'investir et prendre du plaisir à jouer ensemble. Nous sommes disponibles pour répondre à tes éventuelles interrogations et t'attendons avec impatience en jeu, à bientôt et bienvenue!  Présentation de Kenny [Acceptée] 144156
Revenir en haut Aller en bas
Lars Nyupin
Dominion
Dominion
Lars Nyupin


Nombre de messages : 2860

+ Informations
Parrain de: Zerinou, Souffleur de feu, Vil, Kushda, Tankeur87
Apprenti de: Alzérion
IG: Lars Nyupin / Sad'N Bouthym / Lars et upin en tout genre

Présentation de Kenny [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kenny [Acceptée]   Présentation de Kenny [Acceptée] Icon_minitimeLun 21 Jan 2019 - 10:20

Salut,

J'arrive un peu après la bataille, mais j'ai quand même un petite question à te poser :)

Ton Elio est plutôt axé PvP, mais c'est une classe vraiment utile en PvM niveau 185, donc serais-tu prêt à le monter à ce niveau et lui préparer un stuff PvM afin de compléter une team ?

A plus en jeu,
Revenir en haut Aller en bas
Kenny L'Enfoiré
Tofu
Tofu
Kenny L'Enfoiré


Nombre de messages : 32

Présentation de Kenny [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kenny [Acceptée]   Présentation de Kenny [Acceptée] Icon_minitimeLun 21 Jan 2019 - 12:23

Salut Lars,

Haha très bonne question que je ne me suis pas encore posé. Je vais y réfléchir c'est vrai qu'à ce niveau ça serait carrément intéressant de le stuff PvM.

Au plaisir de te voir en jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Kenny [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kenny [Acceptée]   Présentation de Kenny [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kenny [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Melliflusine [Acceptée]
» Présentation de Yami [Acceptée]
» Présentation de Ryssalion ! [Acceptée]
» Présentation Oweck [Acceptée]
» Présentation d'une soigneuse appliquée [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Grande Porte :: L'Hôtel des Nouveaux Arrivants :: Présentations acceptées-
Sauter vers: