Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Présentation Mrcornichon [Refusée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mrcornichon
Milimulou
Milimulou
Mrcornichon


Nombre de messages : 2

Présentation Mrcornichon [Refusée] Empty
MessageSujet: Présentation Mrcornichon [Refusée]   Présentation Mrcornichon [Refusée] Icon_minitimeDim 5 Avr 2020 - 18:59

Bien le bonjour Amis AD, 

je me présente Mrcornichon, agée de 27 ans je reviens apres de 3 ans de pause sur Wakfu et je compte bien y rester un bon moment. 

Actuellement je suis sur un enutrof qui est 174 du nom de Aries-twitch mais cela devrais changer prochainement, accompagnée de deux héro (une nini 100 et un osa 100 ) Mais je suis principalement tout le temps sur mon enutrof

donc j'ai du refaire tout mon stuff depuis mon retour et je pense etre plus ou moins ok pour un nunu distance eau terre (je pense qu'au 180 je passerais trri element ^^) 

voici le stuff don je dispose 

https://i.servimg.com/u/f80/18/96/97/97/stuff10.png


Ensuite et bien me smetiers a l'epoque je ne les ai pas trops monter c'est en cours aussi afin que je puisse me stuffer sans trops de peine et de vendre un reins au marché noir de brakmar... donc voici mes métiers ^^ 

https://i.servimg.com/u/f80/18/96/97/97/mzotie10.png

voilà mise a part cela j'adore trouver la petite bête pour avoir plus de damage j'aime assez grind les mob cela me fait pas peur du tout et j'adore rire je peux parfois avoir un humour qui derange mais pas de panique je peux tout aussi bien m'abstenir ^^' Voilà mise a part cela et bien je suis un petit streameur qui stream sa reprise sur wakfu ^^ donc j'espere que cela ne dérange pas beaucoups sinon voilà je reste a votre entiere disposition pour n'importe quel question.
Revenir en haut Aller en bas
Alzérion
Veilleur
Veilleur
Alzérion


Nombre de messages : 10165

+ Informations
Parrain de: Lars Nyupin / Walezyo
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

Présentation Mrcornichon [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mrcornichon [Refusée]   Présentation Mrcornichon [Refusée] Icon_minitimeDim 5 Avr 2020 - 19:28

Bonjour.

Tu dis que cela fait plusieurs années que tu n'étais pas en jeu, à quels autres jeux ou activités consacrais-tu ton temps libre ?

Quelles sont les deux valeurs les plus importantes à tes yeux dans une guilde ?

De quelle couleur est la carotte magique d'Azazhell ?
Revenir en haut Aller en bas
Ana'
Dominion
Dominion
Ana'


Nombre de messages : 1047

+ Informations
Parrain de: Er-Heure
Apprenti de: une vielle Belge
IG: Ana N'Satsu

Présentation Mrcornichon [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mrcornichon [Refusée]   Présentation Mrcornichon [Refusée] Icon_minitimeDim 5 Avr 2020 - 19:53

Bienvenue sur le forum et merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde. 

Qu'est-ce qui t'as poussé à venir t'inscrire sur notre forum et tenter ta chance ? 
De la même manière, qu'est-ce qui t'as poussé à réinstaller le jeu ?
T'es plutôt Vald ou Alkpote ?

Au plaisir de se croiser en jeu,
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

Présentation Mrcornichon [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mrcornichon [Refusée]   Présentation Mrcornichon [Refusée] Icon_minitimeDim 5 Avr 2020 - 19:56

Bonjour à toi et bienvenue sur le forum de l'AD ! :ok: 

D'abord merci pour l'intérêt que tu portes à notre communauté, j'ai des questions pour étayer ta présentation succincte :


  • Peux-tu te présenter toi irl car là on dirait que c'est ton nom Mcornichon
  • Comment as-tu eu vent de notre communauté?
  • Cookie ou Brownie?



A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Mrcornichon
Milimulou
Milimulou
Mrcornichon


Nombre de messages : 2

Présentation Mrcornichon [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mrcornichon [Refusée]   Présentation Mrcornichon [Refusée] Icon_minitimeDim 5 Avr 2020 - 20:26

Alors je vois que vous êtes assez réactif c'est cool je vais reprendre les questions dans l'ordre pour que cela soit bien structuré ^^'


Tout d'abord alzérion : 

pour ta premiere question et bien la vie fait que parfois tu ne peux plus reprendr ele jeux durant un labs de temps ensuite j'ai repris une chaine de streaming et j'ai passer mon temps a rp sur GTA V 

une guilde ce n'est pas juste deux valeur c'est surtout un noyau ou les gens s'entendent partage et grandisse enssemble c'est un tout une communauté.

Pour la carotte excuse moi mais je ne sais pas du tout ^^' 


pour ana' voici mes réponses : 

Alors de base j'ai eu un lien sur fb ... sans parler de votre guilde ou autre juste un lien du coups ca ma pas forcemment donner l'envie et de fil en aiguille avec ce lien j'ai parcouru le forum ou autre et suite a une discussion avec des personne on ma redirigé vers vous ^^' et puis je dois dire qu'apparemment vous etes encore une des seul guilde de l'epoque que je jouer qui est encore réellement active. 

et bien pousser a réinstaller le jeux c'est que j'ai vus que le jeux avait réellement changer du coups plein de contenue a revisiter donc je suis charmer par wakfu voilà tout. 

Le duo vald alkpot directe mais je suis plus texas blue et metal. 


pour pandikaz : 

- alors parler de moi IRl tendu je suis pas du genre a tout marquer sur un forum mais je m'apelles Thomas 27 ans barbue et metaleux et belge surtout Belge qui vend des Vape ! 

Eu vent de votre communauté vous etes sur aer depuis un bon bout de temps et moi j'etait dans la guilde a wellan smith a l'epoque. 

Les deux directe ! ya pas photo tout pour l epetit bidou !
Revenir en haut Aller en bas
Lars Nyupin
Dominion
Dominion
Lars Nyupin


Nombre de messages : 2860

+ Informations
Parrain de: Zerinou, Souffleur de feu, Vil, Kushda, Tankeur87
Apprenti de: Alzérion
IG: Lars Nyupin / Sad'N Bouthym / Lars et upin en tout genre

Présentation Mrcornichon [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mrcornichon [Refusée]   Présentation Mrcornichon [Refusée] Icon_minitimeVen 24 Avr 2020 - 11:55

Salut Mrcornichon,

Merci de ta réactivité et de tes réponses.

On a mis un peu de temps à te l'annoncer sur le forum, notamment car on te l'avais déjà annoncé IG, mais tu n'as pas obtenu les 4 garants nécessaires pour intégrer l'Alpha Dominion en tant que Novice.

Bonnes continuations IG,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Mrcornichon [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mrcornichon [Refusée]   Présentation Mrcornichon [Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Mrcornichon [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Thorainn [Refusée]
» présentation de CHELEBI [Refusée]
» [Refusée] Presentation de Bloody ^^
» Présentation Winterstahl le mineur péteur de câble. [Refusée]
» [Présentation] Tapemoa J'adoreça [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Grande Porte :: L'Hôtel des Nouveaux Arrivants :: Présentations refusées-
Sauter vers: