Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le retour de l'avare

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Don Rico
Dominion
Dominion
Don Rico


Nombre de messages : 600

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Looser & Eray
IG: Don Rico / Don Murdow / Schyzo Freine / Don Avarus / Don Arus / Don Shizen

Le retour de l'avare Empty
MessageSujet: Le retour de l'avare   Le retour de l'avare Icon_minitimeDim 19 Jan 2020 - 20:58

*
Encore loin de la cité, le vieil homme voit déjà s'agiter les drapeaux couleur azure, arborant fièrement les engrenages qu'il connait si bien. 
Derrière sa barbe poussiéreuse certains pourraient entrevoir un sourire, du genre que l'on arbore après un long voyage, où il fait bon de rentrer chez soi. 
Voilà que le vieux pousse les grilles de la cité, passant devant les statues emblématiques des fondateurs et meneurs qui ont permi à la cité de perdurer et d'atteindre sa gloire, il s'arrête et sourit en voyant la statue d'un Pandawa à la mine grave ajoutée à celles qu'il connaissait déjà. 
Se disant que la statue aurait mieux représenté le personnage avec une chopine et un sourire béhat, il continue sa route. 
D'un pas assuré l'Enutrof se dirige vers l'endroit de la cité qu'il connait le mieux, la taverne. 
Alors qu'il pousse les portes de l'endroit, toujours très animé malgré les années qui se sont écoulées (les soiffards dominions ont des beaux jours devant eux se dit il) des questions le taraude.


Vont ils me reconnaitre ? 
Vais je me souvenir de tous ces visages autrefois familiers ? 
Ai-je encore ma place ici ?

Le vieux se déplace au centre de la taverne, le brouhaha laisse place au calme, il est temps d'avoir les réponses à ces questions
*


BONJOUR ! 

J'espère que vous allez bien ! 

Quittons cette petite intro pour discuter, avant tout je suis un garçon poli donc je vais me présenter pour les 95% de personnes qui ne me connaissent pas. Je reviens après deux ans comme une fleur j'imagine que la maison a évoluée !

Alors j'ai 24 ans, suis fraichement diplômé d'une école de commerce (et manipule vos cerveaux grâce au marketing), et je suis au chômage (donc je manipule rien du tout pour l'instant).
D'ici 2 mois je prévois de partir faire un tour du monde parce que le parfum de l'aventure m'aguiche. 

Pour le Ingame, je joue à wakfu depuis fort longtemps (je vous parle d'un temps où les Osamodas capturaient des bouftous royals) mais j'ai fait énormément de longues pauses dans le jeu. 
J'ai eu la chance de rejoindre l'AD en Aout 2016. Où j'ai suivi ma carrière d'artisan qui m'a amené à devenir Dominion.
Depuis Juillet 2018 j'ai plaqué Wakfu, plus le temps, plus l'envie. 
Sauf que Wakfu c'est comme une ex dont on sera toujours amoureux, on y retourne toujours. (pas certain de ma métaphore là)
J'ai 2 mois devant moi où j'ai du temps libre, et j'ai une envie qui me taraude depuis le début de l'année : reprendre le jeu. 

Mais en deux ans un jeu ça change, donc mon but c'est de reprendre en partant de 0 (mais quand même en utilisant les quelques millions de kamas qui sont restés sur mes persos principaux, faut pas déconner). 

Et on en arrive à ce poste : https://www.wakfu.com/fr/forum/72-guildes-alliances-organisations/418894-recherchez-guilde?page=4
Où je me dis que je cherche une guilde bas niveau pour recommencer, je vais pas essayer de retourner dans l'AD alors que j'ai pas d'ambition particulière dans le jeu. 

Mais voilà la réponse de Larus m'a quand même fait réfléchir, je me suis rappelé tous les bons moments que j'ai pu passé ici, et en fait je me vois mal reprendre l'aventure sans revenir parmi vous ! 

Mais maintenant, je suis pas sûr que mon profil vous interesse : 
- Vers Mi Mars j'arrete le jeu pour une durée indeterminée (sauf si mes projets de tour du monde foirent mais on va esperer que non)
- J'ai une team de lvl 20 que je veux monter doucement, j'ai cru comprendre qu'il y avait des ladders compétitif de guilde maintenant, vous pouvez imaginer mon intéret limité pour la guilde. 

Donc si vous voulez qu'on rigole un bon coup ensemble pendant 2 mois et qu'on lance quelques projets de guilde ensembles, bah j'aimerai refaire partie de l'aventure dominion, si ça ne vous suffit pas hésitez pas à me mettre un bon gros refus, je sais gérer les râteaux. 

Si vous voulez en savoir plus sur moi j'ai retrouvé ma présentation de fin de noviciat (attention c'est très long, même moi j'ai pas eu la motivation de tout relire) : https://alphadominion.1fr1.net/t5985-acceptee-don-rico-est-appele-a-la-barre?highlight=don+rico

Et sur ce je vous fait des bisous en espérant qu'on puisse repasser de bon moment ensembles ! 

Contact in game : Don Avarus 
Et j'ai encore les accès au discord si vous voulez qu'on discute la bas ! (Y compris les accès dominions donc allez pas trash talk je vous voit)
Revenir en haut Aller en bas
Lars Nyupin
Dominion
Dominion
Lars Nyupin


Nombre de messages : 2860

+ Informations
Parrain de: Zerinou, Souffleur de feu, Vil, Kushda, Tankeur87
Apprenti de: Alzérion
IG: Lars Nyupin / Sad'N Bouthym / Lars et upin en tout genre

Le retour de l'avare Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'avare   Le retour de l'avare Icon_minitimeDim 19 Jan 2020 - 21:10

Salut Don,

Merci de ton long message et de ton honnêteté par rapport à ton retour.

Tous les anciens Dominions et Vétérans qui parcourent le monde de Douze et souhaitent revenir faire un passage, même de quelques mois, au sein de la cité sont les bienvenus.

Donc n'hésite pas à nous contacter IG (Tap' et Walez sont souvent connectés) ou via Discord.

A plus,


Lars,


PS : Je ne vois pas ton pseudo sur le Discord, tu as un autre pseudo dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le retour de l'avare Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'avare   Le retour de l'avare Icon_minitimeDim 19 Jan 2020 - 21:17

Coucou Don, ça fait plaisir de voir des anciens se remotiver à jouer ! 

Au plaisir de te croiser  :)
Revenir en haut Aller en bas
Don Rico
Dominion
Dominion
Don Rico


Nombre de messages : 600

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Looser & Eray
IG: Don Rico / Don Murdow / Schyzo Freine / Don Avarus / Don Arus / Don Shizen

Le retour de l'avare Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'avare   Le retour de l'avare Icon_minitimeDim 19 Jan 2020 - 21:29

Sur Discord : Hisoka (effectivement rien à voir avec mon pseudo IG)

Je te mp dès que possible merci bien ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

Le retour de l'avare Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'avare   Le retour de l'avare Icon_minitimeDim 19 Jan 2020 - 21:41

Salut Don!
Et qu'elle bonne surprise que te voir pousser à nouveau les portes de notre belle Cité! C'est marrant car je me souviens de ton "départ" comme si c'était hier, et je suis assez ravi de voir ton pseudo ici! C'est aussi une plaisir, qui n'est pas une surprise, de voir que tu étais resté le même, toujours aussi cupide! Tu as pris un Enutrof dans ton équipe j'imagine? 
Tu as des beaux projets pour cette année, j'espère qu'ils se réaliserons. Et pour ton retour, même s'il est pour une courte durée, il fait plaisir et peut emmener un véritable dynamisme, on en a bien besoin en ce début d'année! Je suis bien occupé en ce moment mais je vais essayer de dégager un peu plus de temps, j'y réfléchie pour m'adapter au nouveau rythme infernal. 
Merci à Lars d'avoir vu ton message et t'avoir invité à revenir par ici, une tête connue de retour est toujours un moment spécial et heureux.
Je laisse la conversation se poursuivre un peu, et demain en fin de journée sauf indication contraire tu redeviens Dominion. Tu peux dès à présent être invité en jeu en contactant un Dominion actif comme te l'a précisé Lars! 
 
A très bientôt IG je l'espère!
Revenir en haut Aller en bas
Don Rico
Dominion
Dominion
Don Rico


Nombre de messages : 600

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Looser & Eray
IG: Don Rico / Don Murdow / Schyzo Freine / Don Avarus / Don Arus / Don Shizen

Le retour de l'avare Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'avare   Le retour de l'avare Icon_minitimeDim 19 Jan 2020 - 21:47

Bien entendu Pandi, l'Enutrof me colle toujours à le peau !
See you soon !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de l'avare Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'avare   Le retour de l'avare Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de l'avare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cheveux De Miel de retour !
» Minefolie, le retour!
» Retour à l'ère jurassique [Acceptée]
» [Refusée] Maximilyan le retour
» [Acceptée] Xlmaudit, le retour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Grande Porte :: L'Hôtel des Nouveaux Arrivants :: Présentations acceptées-
Sauter vers: