Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 J'aimerais grossir vos rangs ! [Acceptée]

Aller en bas 
+2
Plowbat
Xo
6 participants
AuteurMessage
Xo
Milimulou
Milimulou
Xo


Nombre de messages : 8

J'aimerais grossir vos rangs ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: J'aimerais grossir vos rangs ! [Acceptée]   J'aimerais grossir vos rangs ! [Acceptée] Icon_minitimeMar 9 Nov 2021 - 23:29

Bien le bonsoir par ici

Je me présente :
 
- Elliot 25 ans, Chef Cuisinier dans un fabuleux bar aux notes Anglosaxonnes à Dijon. Amoureux de l'univers Ankama et quand je ne suis pas devant un écran et bien je....... j'aime bien....... Bon ok je suis toujours devant un écran ! Je suis également passionné des 4 cylindres à deux roues et de rugby à mes heures perdues. :)

Niveau jeux vidéo :


- Je joue à Dofus depuis 2009 et je n'ai pas encore arrêté. C'est bien trop dur à vrai dire je ne m'en lasse jamais ! Je joue aussi de temps à autre aux jeux suivants, Lol, Rocket League, Overwatch, Dead By Daylight, Waven ( Quand il y'a des Alpha d'Ouvertes ). Je m'intéresse pas mal aux jeux du studio Quantic Dream, j'ai fini avant hier le sublime Detroit Become Human qui à été une vrai claque pour moi. 

Concernant Wakfu :


- J'ai commencé le jeu il y'a 3 ans je crois avec un Crâ puis j'ai ajouté 2 compagnon, un Eni et un Féca pour me débrouiller d'avantage avec un soutiens solide. J'ai apprécié mon aventure je faisais un peu tout le contenu pvm que j'avais sous la main, les émotes, les quêtes principales, celles du Mont Zinith, les quêtes environnementales et les quêtes des reliques. Vous l'aurez compris je suis un joueur exclusivement pvm. Mes personnages étaient niveaux 160 à peu près lorsque j'ai arrêté. J'ai du stopper car je rénovais un mobile home et ça me prenais tout mon temps.

- Et hier j'ai recommencé de zéro ( un hack bien triste ) sur de nouveaux comptes. Cette fois j'ai voulu créer 6 personnages pour apprendre à jouer des classes différentes ( même si j'ai garder le Féca dedans haha ). Mon idée c'est d'être indépendant pour les donjons et farmer un peu tout ce qui me fais plaisir. Mais ne vous méprenez pas ce que j'aime par dessus tout c'est jouer et évoluer avec un groupe soudé et c'est donc la raison de ma présence sur votre Forum. J'ai trouver votre guilde via le Forum Wakfu directement.

La recherche de guilde :

- Et voilà on y est ! De nature très sociable et véritable amuseur de galerie, pour évoluer correctement et bien il me faut une guilde. J'aime papoter en vocal, j'y suis d'ailleurs très actif. Je veux avant tout apporter ma bonne humeur et ma bienveillance au sein d'un groupe unis et contribuer à solidifier ces liens, en fait je suis comme ça ! J'ai autant envie que besoin de nouer des relations de confiance avec mes camarades sur les jeux.

Mais du coup...pourquoi votre guilde ?


- La réponse est simple, vous réunissez tout ce que je peux espérer trouver dans une bonne guilde. L'entraide, le respect, l'équité entre les membres, la convivialité, l'intégration des nouveaux membres avec votre système de parrainage et de ce fait la progression dans le jeu. D'après ce que j'ai lu en parcourant le forum, vous avez beaucoup d'expérience sur le jeu mais aussi dans la gestion de guilde et ça c'est très rare. Vous êtes pour moi l'exemple type de LA guilde qui perdure à travers le temps, et quelle jolie perspective d'imaginer ce retrouver à vos côté. Il y'a un autre point important c'est ma curiosité et croyez moi c'est quelque chose. Je suis insatiable, j'aime découvrir, poser des questions et papoter autour de ça pendant des heures interminables pour vous haha...hum hum...  :(.

-Ceci étant dit quelle est ma place dans tout ça ? Je vous répondrai que j'apporte de la folie à discrétion, de l'activité en vocal ainsi que de l'aide sans modération. Je suis doué d'une bonne écoute aussi pour qui le désir, je reste neutre et ne m'implique pas quand on à besoin de parler et décompresser.

Le mot de la fin :

- Voilà pour ma petite présentation, je serai ravi d'en papoter avec vous et répondre à toutes vos question ( En vocal si possible ? J'aime la proximité que ça apporte ). Merci de m'avoir lu, en espérant que ce fût agréable.

Hâte de vous lire, Xo
Revenir en haut Aller en bas
Plowbat
Dominion
Dominion
Plowbat


Nombre de messages : 1577

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Alzérion
IG: tous les The ... One

J'aimerais grossir vos rangs ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais grossir vos rangs ! [Acceptée]   J'aimerais grossir vos rangs ! [Acceptée] Icon_minitimeMar 9 Nov 2021 - 23:38

Salut chef!

Chouette de voir un autre cuisinier dans la baraque (même si ce n'est plus mon métier aujourd'hui), qu'est-ce que tu préfères sur ta carte, quel plat est le plus chiant à monter, et quel fournisseur est le plus en retard? Quel est ton couteau préféré (au boulot ou mallette perso)?

Concernant Wakfu, est-ce que la reprise à 0, combiné à l'équipe complète de 6, ne te fais pas craindre de ne pas pouvoir interagir avec les autres guildeux pendant un bon moment?

Et enfin : pile ou face?
Revenir en haut Aller en bas
Xo
Milimulou
Milimulou
Xo


Nombre de messages : 8

J'aimerais grossir vos rangs ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais grossir vos rangs ! [Acceptée]   J'aimerais grossir vos rangs ! [Acceptée] Icon_minitimeMar 9 Nov 2021 - 23:51

Bonsoir Plowbat :)

Ravi de te rencontrer également ;) Pour te répondre:
- Sur ma carte je préfère les desserts ! Notamment un éclair au caramel au beurre et sel de Guérande :) Les clients en raffole et j'en mange autant qu'eux en cuisine. 
- Le plus chiant à monter c'est les cartons de livraison car la cuisine est à l'étage !
- En fournisseur je dirais Métro, ils viennent de se lancer dans la livraison mais c'est pas au point du tout.
- Niveau couteau j'adapte en général, un couteau d'office passe partout, un filet de sol pour les poissons et un bon éminceur pour émincer ( bah oui du coup ) hacher, et tailler absolument tout !

Concernant Wakfu nan je m'en inquiète pas du tout, ça m'empêche pas de papoter tranquillement, d'apprendre à vous connaître et aussi de filer un  coup de main au besoin après je vais re découvrir le jeu et des choses vont changer par rapport à mon dernier passage sur Wakfu :)
 
Face sans hésité !
Revenir en haut Aller en bas
Lars Nyupin
Dominion
Dominion
Lars Nyupin


Nombre de messages : 2860

+ Informations
Parrain de: Zerinou, Souffleur de feu, Vil, Kushda, Tankeur87
Apprenti de: Alzérion
IG: Lars Nyupin / Sad'N Bouthym / Lars et upin en tout genre

J'aimerais grossir vos rangs ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais grossir vos rangs ! [Acceptée]   J'aimerais grossir vos rangs ! [Acceptée] Icon_minitimeMer 10 Nov 2021 - 17:34

Salut, salut,

Bienvenue sur notre forum et merci de la présentation.

Étant donné qu'on n'a pas le droit de mettre de lien Discord sur le forum Wakfu officiel, as-tu réussi à trouver le chemin vers notre serveur ou pas ?
Si oui, n'hésite pas à nous faire un coucou dessus, sinon on t'aidera à le trouver.

Quelques autres questions :
- Lors de ta précédente expérience sur Wakfu, avais-tu rejoins une guilde ? Comment ça s'était passé ?
- Vu que tu jouais Féca avant la refonte, que penses-tu du nouveau Féca ? Quels sont ses points forts et points faibles par rapport à l'ancien Féca ? Et qu'est-ce qui te manque le plus chez lui ?
- Boisson chaude ou boisson fraîche ?

À te lire,
Revenir en haut Aller en bas
Aseka
Vagabond
Vagabond
Aseka


Nombre de messages : 21

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

J'aimerais grossir vos rangs ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Questions   J'aimerais grossir vos rangs ! [Acceptée] Icon_minitimeMer 10 Nov 2021 - 17:50

Salut Xo, content de voir pleins de nouveaux comme moi.

J'en profite pour poser quelques petites questions. 

- Quelles sont les classes de tes nouveaux perso ? Tu nous dis une team de 6, mais on ne connait que le Féca pour le moment.
- Comptes-tu faire du PVP ou du PVM ? Ou les deux peut-être ?
- Que penses-tu du modulé ?
- Quels sont tes objectifs sur le jeu outre le fun ? Les succès ? Les quêtes ? Dis-moi tout.
- Tu dis être fan de rugby, hors le XV de France, quelles sont tes 2 autres équipes nationales préférées ?

Voila c'est tout pour moi, au plaisir de lire tes réponses ! (Je te laisse, j'ai un potit Féca à up)
Revenir en haut Aller en bas
Pipoune
Dominion
Dominion
Pipoune


Nombre de messages : 153

J'aimerais grossir vos rangs ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais grossir vos rangs ! [Acceptée]   J'aimerais grossir vos rangs ! [Acceptée] Icon_minitimeMer 10 Nov 2021 - 17:55

Salut à toi Xo, je te souhaite la bienvenue sur le forum de l'Alpha Dominion.

- Tu as dit dans ta présentation que tu avais créé 6 personnages dont un féca, quelles sont donc les autres classes que tu as choisies ?
- Que penses-tu des iops ? 
- Enfin, explique-moi ce que la célèbre phrase " un iop doit savoir se servir de sa tête " signifie d'après toi ?

Au plaisir de te lire.  ;)
Revenir en haut Aller en bas
Xo
Milimulou
Milimulou
Xo


Nombre de messages : 8

J'aimerais grossir vos rangs ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais grossir vos rangs ! [Acceptée]   J'aimerais grossir vos rangs ! [Acceptée] Icon_minitimeMer 10 Nov 2021 - 18:26

Bonjour à vous :)

Lars Nyupin:


Merci à toi  , nan j'ai cherché pas mal de temps hier soir mais je n'ai pas trouvé je pense l'avoir loupé, J'accepte volontiers ton coup de pouce :)

-Oui j'avais rejoins une guilde très agréable, je n'ai plus le nom en tête mais j'y est passé de bon moment. Elle était sur Dathura je crois avec un emblème avec deux nuances de bleu ( ça vous avance bien j'imagine... ).

-Pour ce qui est du Féca, et bien j'ai un vague souvenir de ce qu'il était, je le jouait tank dans mes souvenirs et ça marchait pas mal. Là je ne suis que level 17 sur les personnages, je pense que je dois joué un peu plus dessus et obtenir tout les sorts pour me faire une idée plus précise de ce qu'il est à l'heure actuelle.

-Et pour finir la boisson : Froid et uniquement que froid ( Je suis toujours à la recherche du froid en fait ! ) Je ne ne bois pas de Café, Thé Chocolat, Soupe et autre potage car tous ce qui est liquide chaud je n'apprécie pas ce que j'avale  :malade:. Donc c'est très froid ou rien !

Aseka: ( et Pipoune pour la question concernant les classes ) Le bon tir groupé !


-Merci pour ton message, pour le choix des classes, j'y suis allez au feeling. J'ai commencer par un Iop bien bourrin que je pense build monocible et tacle à plus haut niveau, ensuite je me suis tourné vers un Xélor qui me parait fort en tant que DPT distance, je vais opter pour de la zone à bas niveau et j'aviserai par la suite. Suivi d'un Panda pour le placement et le DPT Zone du moins pour le moment. Je pense le jouer plus soutiens tank plus tard. Pour suivre un Zobal Monocible qui pour l'instant me carry les autre persos et de loin ( c'est fou comme ça tape dès le bas niveau ). Et pour soutenir tout ça un Sadida orienté soin, pour le moment il ne sert pas à grand chose mais je garde espoir ^^ et pour finir un féca pour l'instant DPT zone et je le passerai tank par la suite. Voilà pour mes choix de classe

-Comme dit plus haut je suis et reste uniquement pvm sur les mmo, je n'aime pas du tout l'esprit de pvp.

- Le modulé et bien j'avais un peu essayé avant ça me plaisait bien. Je faisais des donjons bas niveau pour dropper des sublimation et ça rapportait gros à l'époque.

- Sur le jeu cherche avant tout à me faire plaisir, je prend mon temps je me perds sur les maps et je farm tranquillou que ce soit les mobs ou les métiers. En objectif j'aime clean les contenu haut level en pvm et obtenir le full succès sur le long terme.

- Et pour finir alors niveau Rugby je suis pas vraiment comme les gens qui lorsqu'ils aiment un sport le suis à la télévision, en revanche j'aime le pratiqué en vrai, là je me régal ! Sinon je dirais le Pays de Galles et les All Black évidemment !

Pipoune : 


Tout d'abord merci pour ton accueil,

- Ce que je pense des iops ? Et bien j'en joue un et quelle plaisir de frotter sa lame acérée contre la joue d'un bouftou soyeux ! ( évidemment après qu'il soit passé chez le toiletteur d'Amakna et que ça laine sente bon la lessive le Chacha ).

- Je dirais que c'est l'art et la manière de donner un coup de boule en plein dans la jabot ( Le nez pour celui ou celle qui se demande mais quel est ce mot ! ) Que ce soit en combat ou dans le Boufbowl c'est très important pour tout iop qui se respecte d'abuser de ses pommettes solide ou de son front aussi dur qu'une baguette trop cuite de Xav.

Ce fut un plaisir de vbous répondre, je reste à votre disposition


Xo
Revenir en haut Aller en bas
Salamboe
Dominion
Dominion
Salamboe


Nombre de messages : 48

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Alzérion
IG: Salamboe, CTroi Peau, Uterfendragon, Static Ram

J'aimerais grossir vos rangs ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais grossir vos rangs ! [Acceptée]   J'aimerais grossir vos rangs ! [Acceptée] Icon_minitimeMer 10 Nov 2021 - 18:32

Salut Xo et bienvenue !

Des questions encore des questions, toujours des questions !!!
Tu vas finir par en faire une indigestion...  :)

- 4 cylindres à 2 roues, oui, mais de quel type: routière, sportive, trail... ?
- Y-a-t-il une signification particulière à ton pseudo ?
- es-tu plutôt wheeling ou stoppie ?

Au plaisir de lire tes réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Xo
Milimulou
Milimulou
Xo


Nombre de messages : 8

J'aimerais grossir vos rangs ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais grossir vos rangs ! [Acceptée]   J'aimerais grossir vos rangs ! [Acceptée] Icon_minitimeMer 10 Nov 2021 - 18:44

Hey Salamboe et merci à toi !

- Sportive ( bmw s1000rr ) et café racer custom ( Honda 1000 cbx ) :)

- Oui mon pseudo à aucun rapport avec quoi que ce soit, je cherchais un pseudo sur Dofus que je reprenais de zéro sur un nouveau serveur, j'avais choisis Xoliath, je trouvais que ça sonnait bien puis un mois après, sortait la maj de la Dimension Srambad et le Donjon Toxoliath, je me suis dis que c'était un signe alors je l'ai gardé. Les gens n'arrivais pas à prononcer mon pseudo, me surnommait Xo et c'est resté :)

- Je suis plutôt wheeling, la s1000rr part toute seul en seconde c'est un plaisir haha.

Ravi d'avoir pu éclairer ta lanterne

Xo
Revenir en haut Aller en bas
Xo
Milimulou
Milimulou
Xo


Nombre de messages : 8

J'aimerais grossir vos rangs ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais grossir vos rangs ! [Acceptée]   J'aimerais grossir vos rangs ! [Acceptée] Icon_minitimeMer 10 Nov 2021 - 21:34

Puis je avoir une info sur l'endroit où se trouve le liens de Discord s'il vous plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Xo
Milimulou
Milimulou
Xo


Nombre de messages : 8

J'aimerais grossir vos rangs ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais grossir vos rangs ! [Acceptée]   J'aimerais grossir vos rangs ! [Acceptée] Icon_minitimeMer 10 Nov 2021 - 22:25

Petit ajout de la mention :) "piou duc Hu
 
Xo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aimerais grossir vos rangs ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais grossir vos rangs ! [Acceptée]   J'aimerais grossir vos rangs ! [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aimerais grossir vos rangs ! [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -V- Rangs de l'Alpha Dominion
» présentation pour rejoindre vos rangs :) [Refusée]
» [Acceptée] CaptainBellaparte
» [Acceptée] Xey'
» [Acceptée] Kaz Hel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Grande Porte :: L'Hôtel des Nouveaux Arrivants :: Présentations acceptées-
Sauter vers: