Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Acceptée] Shinigami

Aller en bas 
+9
Ravenz-Belks
Echec Critique
Kawanio
Sylvanase
Irving
Adurnam
Klumppy
Phoenix-Or
Shinigami
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yoshito
Muloune
Muloune
Yoshito


Nombre de messages : 599

[Acceptée] Shinigami  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Shinigami    [Acceptée] Shinigami  - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 16:17

Hahahahah (je fais pitier sur ce coup !)
En math j'ai une bonne moyenne mais, j'ai plus l'habitude des calculs facile c'est pour sa :sarcastique:
Revenir en haut Aller en bas
Ravenz-Belks
Dominion
Dominion
Ravenz-Belks


Nombre de messages : 3439

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

[Acceptée] Shinigami  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Shinigami    [Acceptée] Shinigami  - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 16:19

Owned le monstre.

Au fait, on est le 14 n'est-ce pas ?
Alors c'est aujourd'hui que l'on sait si Shin chan intègre la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Gros Tofu
Gros Tofu
Shinigami


Nombre de messages : 327

[Acceptée] Shinigami  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Shinigami    [Acceptée] Shinigami  - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 16:25

Shin-chan :coeur: Moi aussi je t'aime Ravenzouné :coeur:

Aujourd'hui? Déjà? :pacg: :pacd: :fete: :fete:
Revenir en haut Aller en bas
Kawanio
Le Très Haut Divin
Le Très Haut Divin
Kawanio


Nombre de messages : 5155

+ Informations
Parrain de: Clira et Abyss Raeliss
Apprenti de: Personne
IG:

[Acceptée] Shinigami  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Shinigami    [Acceptée] Shinigami  - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 16:29

Non, c'est plutôt le 18 novembre que Shinigami aura sa réponse. Elle a posté sa candidature le 11, on ajoute 7 jours pour le sondage, ça donne 18.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Acceptée] Shinigami  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Shinigami    [Acceptée] Shinigami  - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 16:32

Kawanio a écrit:
Elle a posté sa candidature le 11, on ajoute 7 jours pour le sondage, ça donne 18.

Enfin quelqu'un qui sait compter ! :rire2:











































PS : à ce point là ça commence à être du flood ou pas ? :desole:
Revenir en haut Aller en bas
Kawanio
Le Très Haut Divin
Le Très Haut Divin
Kawanio


Nombre de messages : 5155

+ Informations
Parrain de: Clira et Abyss Raeliss
Apprenti de: Personne
IG:

[Acceptée] Shinigami  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Shinigami    [Acceptée] Shinigami  - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 16:45

Poopinette, à ce point-là, ça devient du HS, pas du flood.
Revenir en haut Aller en bas
Ravenz-Belks
Dominion
Dominion
Ravenz-Belks


Nombre de messages : 3439

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

[Acceptée] Shinigami  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Shinigami    [Acceptée] Shinigami  - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 16:47

Et voui, ne pas confondre...Et Kawa, Shinigami, c'est un mec. Un p'tit blondinet.
Revenir en haut Aller en bas
Kawanio
Le Très Haut Divin
Le Très Haut Divin
Kawanio


Nombre de messages : 5155

+ Informations
Parrain de: Clira et Abyss Raeliss
Apprenti de: Personne
IG:

[Acceptée] Shinigami  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Shinigami    [Acceptée] Shinigami  - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 16:50

Je suis pas blond. Et je ne veux pas être blond.
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Gros Tofu
Gros Tofu
Shinigami


Nombre de messages : 327

[Acceptée] Shinigami  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Shinigami    [Acceptée] Shinigami  - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 16:52

*vient juste de capter le "Elle"*

Z'omg... I'm not a bitch :pacg:

Et Kawa, c'est moi qui suit blond... Tu suis pas hein! :P
Revenir en haut Aller en bas
Ravenz-Belks
Dominion
Dominion
Ravenz-Belks


Nombre de messages : 3439

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

[Acceptée] Shinigami  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Shinigami    [Acceptée] Shinigami  - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 16:52

Nan Kawak, tu comprends tout de travers

Kawanio a écrit:

Elle a posté sa candidature le 11, on ajoute 7 jours pour le sondage, ça donne 18.

IL
a posté sa candidature.

C'est lui le mec je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Kawanio
Le Très Haut Divin
Le Très Haut Divin
Kawanio


Nombre de messages : 5155

+ Informations
Parrain de: Clira et Abyss Raeliss
Apprenti de: Personne
IG:

[Acceptée] Shinigami  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Shinigami    [Acceptée] Shinigami  - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 16:56

Ah ok.
Ravenz-Belks a écrit:
Et voui, ne pas confondre...Et Kawa, Shinigami, c'est un mec. Un p'tit blondinet.
Cette phrase, lu à haute voix, aurait pu être confondu. Si on avait mis l'accent sur le "Kawa", on aurait pu croire que tu parlais à Shinigami de moi. Si on avait mis l'accent sur le "Shinigami", on aurait pu croire que tu me parlais à moi de Shinigami. :p)
Revenir en haut Aller en bas
Ravenz-Belks
Dominion
Dominion
Ravenz-Belks


Nombre de messages : 3439

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

[Acceptée] Shinigami  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Shinigami    [Acceptée] Shinigami  - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 17:02

Eh mes smileys déconnent...

Et c'est vrai, j'ai remarqué que mes fautes de syntaxes étaient dû à l'endroit où je place mes virgules, souvent au mauvais endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Demon-kira
Gros Tofu
Gros Tofu
Demon-kira


Nombre de messages : 163

[Acceptée] Shinigami  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Shinigami    [Acceptée] Shinigami  - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 19:20

J'ai bien aimé ta candidature.
Je te souhaite bonne chance! :ok:
Revenir en haut Aller en bas
KabenG
Gros Tofu
Gros Tofu
KabenG


Nombre de messages : 142

[Acceptée] Shinigami  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Shinigami    [Acceptée] Shinigami  - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 23:05

Bonnce chance Shinigami :ok: !!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanase
Dominion
Dominion
Sylvanase


Nombre de messages : 288

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Sylvanase

[Acceptée] Shinigami  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Shinigami    [Acceptée] Shinigami  - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 5:49

Bonne chance Shinigami.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fureur.org
Invité
Invité
avatar



[Acceptée] Shinigami  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Shinigami    [Acceptée] Shinigami  - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 9:44

Et c'est moi qui fait du HS ? :question:


Bonne chance Shini :)

Représentant de la nouvelle génération :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Gros Tofu
Gros Tofu
Shinigami


Nombre de messages : 327

[Acceptée] Shinigami  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Shinigami    [Acceptée] Shinigami  - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 10:18

Merci les gens :)

Huuuum, dites, sinon, est-ce que quelqu'un de très calé en orthographe pourrait me faire un listing des fautes de français de mon texte RP s'iouplait? :hap: Ca me permettrais de voir mes erreurs, les corrigées et apprendre à ne plus les refaire.
:hap:
Revenir en haut Aller en bas
Echec Critique
Tofu Céleste
Tofu Céleste
Echec Critique


Nombre de messages : 3412

+ Informations
Parrain de: Echec Critique
Apprenti de: Oma Desala
IG:

[Acceptée] Shinigami  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Shinigami    [Acceptée] Shinigami  - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 13:34

Shinigami a écrit:
Vengeance...

Chapitre 1 : Le début du voyage


L'histoire que je vais vous conter, est l'histoire d'un héros déchu, qui perdit tout en peu de temps...
Cette histoire commence, il y a plus de mille ans... A l'époque où les aventuriers étaient encore à la recherche des Dofus, que la terre dominait la mer et que les dieux, demeuraient invaincus.
Le héros au tragique destin, était autrefois un fière et loyale Sadida. Il était un des grands du Peuple des Arbres, respecté et aimé.
Un jour, il décida d'aller affronter une bête féroce, un monstre aux yeux remplis de haine et à la force destructrice, un impitoyable Minotoror qui faisait beaucoup trop parler de lui. Dès lors, il se mit en quête de puissants et valeureux guerriers, il voyagea à travers montagnes, forêts et villages pour finalement former un groupe d'élite! Groupe Formée d'un Crâ, nommé Légoles, à la précision inégalée, d'un guerrier barbare, appelé Conen, à la force destructrice et d'une Eniripsia, connue sous le nom de Sekura dont la beauté et le pouvoir de guérison sans commun (Sans égal ou autre expression aurait été plus appropriée, parce que "sans commun" je ne crois pas que cela veuille dire quelque chose :doute:) cachaient en fait une puissance physique rendant plus d'un Iop jaloux.
Avec cette valeureuse troupe, il se rendit dans la région ou le Minotoror faisait actuellement beaucoup de victimes et de dégâts. Leur voyage leur pris 2 longues semaines de marche à pied, voyage animé et retardé par des combats (Meilleur pour la compréhension) contre bon nombre de créatures sauvages et de brigands, mais aussi à cause de l'erreur du héros, ayant confié la carte au Iop, suite aux incessantes demandes de celui-ci pour diriger le groupe vers leur destination. Mais il les retarda plus qu'autre chose en ayant tenu la carte à l'envers dès le début du voyage...

Voilà déjà pour le premier chapitre.
J'ai peut-être oublié des fautes. Je n'ai pas compté l'accent sur le A majuscule, cet accent n'étant pas obligatoire il me semble.
Pour la conjugaison il est très probable que j'oublie des fautes, ne connaissant pas moi-même la bonne conjugaison :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Gros Tofu
Gros Tofu
Shinigami


Nombre de messages : 327

[Acceptée] Shinigami  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Shinigami    [Acceptée] Shinigami  - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 13:40

Tout ce rouge me rappelle mes copies de dictée :D Merci E.C pour la correction =) (J'avoue que j'ai abusé sur certaines fautes)
Revenir en haut Aller en bas
Kawanio
Le Très Haut Divin
Le Très Haut Divin
Kawanio


Nombre de messages : 5155

+ Informations
Parrain de: Clira et Abyss Raeliss
Apprenti de: Personne
IG:

[Acceptée] Shinigami  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Shinigami    [Acceptée] Shinigami  - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 14:43

Echec Critique a écrit:
Je n'ai pas compté l'accent sur le A majuscule, cet accent n'étant pas obligatoire il me semble.
Je me demandais justement... en France, l'accent sur le A est-il obligatoire? Parce qu'ici, normalement, oui, on doit mettre les accents sur les A, qu'ils soient en majuscules ou pas. D'ailleurs, j'ai instauré cette convention dans mon vocabulaire virtuel (parce qu'IRL, je continue bien entendu de mettre mes accents sur les A) pour être conforme aux règles grammaticales d'Europe. Aies-je raison de faire ainsi?
Revenir en haut Aller en bas
Ravenz-Belks
Dominion
Dominion
Ravenz-Belks


Nombre de messages : 3439

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

[Acceptée] Shinigami  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Shinigami    [Acceptée] Shinigami  - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 14:45

Bah on te punira pas si t'en mets pas, mais moi je les met. C'est toujours mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Echec Critique
Tofu Céleste
Tofu Céleste
Echec Critique


Nombre de messages : 3412

+ Informations
Parrain de: Echec Critique
Apprenti de: Oma Desala
IG:

[Acceptée] Shinigami  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Shinigami    [Acceptée] Shinigami  - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 15:25

Je les met également, mais certains ne les mettent pas...
Après il faudrait aller pêcher dans les règles d'orthographe, ils aiment bien changer tout le temps alors comment savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Acceptée] Shinigami  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Shinigami    [Acceptée] Shinigami  - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 17:49

J'apporte ma pierre sur ce sujet :
Citation :
Je n'ai pas compté l'accent sur le A majuscule, cet accent n'étant pas obligatoire il me semble.

Citation :
Accentuation des majuscules

On ne peut que déplorer que l’usage des accents sur les majuscules soit flottant. On observe dans les textes manuscrits une tendance certaine à l’omission des accents. En typographie, parfois, certains suppriment tous les accents sur les capitales sous prétexte de modernisme, en fait pour réduire les frais de composition.

Il convient cependant d’observer qu’en français, l’accent a pleine valeur orthographique. Son absence ralentit la lecture, fait hésiter sur la prononciation, et peut même induire en erreur. Il en va de même pour le tréma et la cédille.

On veille donc, en bonne typographie, à utiliser systématiquement les capitales accentuées, y compris la préposition À, comme le font bien sûr tous les dictionnaires, à commencer par le Dictionnaire de l’Académie française, ou les grammaires, comme le Bon usage de Grevisse, mais aussi l’Imprimerie nationale, la Bibliothèque de la Pléiade, etc. Quant aux textes manuscrits ou dactylographiés, il est évident que leurs auteurs, dans un souci de clarté et de correction, auraient tout intérêt à suivre également cette règle.

Citation :
Jusque voici quelques années, on ne mettait pas d'accent sur les majuscules. Maintenant l'usage tend à se généraliser, mais il n'y a pas d'obligation ni dans un sens, ni dans l'autre. Toutefois, il est préférable de les mettre. Pourquoi ? Imaginez dans un journal, gros titre : UN POLICIER TUE (alors il tue, ou il est tué ?)

Sources : academie-francaise.fr, francaisfacile.com

Pour revenir au sujet : c'est en effet une belle candidature que tu as fait la Shinigami ! Je te souhaite d'être accepté !
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Gros Tofu
Gros Tofu
Shinigami


Nombre de messages : 327

[Acceptée] Shinigami  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Shinigami    [Acceptée] Shinigami  - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 18:02

Merci bien Krok88 :). Et merci aussi pour ces citations, il est vrai que de ne pas mettre d'accent sur une majuscule alors qu'il devrait en avoir une, peut porté à confusion lors de la lecture :/.

Pour ceux qui se sentent d'attaque à apprendre les syntaxes à taper pour obtenir les majuscules à accent, les voici :P (les plus utilisées)
À --> Alt+0192
Ç --> Alt+0199
È --> Alt+0200
É --> Alt+0201
Ê --> Alt+0202

Sauriez-vous s'il existe une autre combinaison de touche moins galère à retenir pour utiliser ces majuscules accentuées? Car même s'ils sont pas très chiante à retenir (de 192 à 202 ^^), je vais surement me planté plusieurs fois pendant quelques temps avant de mettre les majuscules accentuées voulu du premier coup sans me tromper :/

Revenir en haut Aller en bas
Echec Critique
Tofu Céleste
Tofu Céleste
Echec Critique


Nombre de messages : 3412

+ Informations
Parrain de: Echec Critique
Apprenti de: Oma Desala
IG:

[Acceptée] Shinigami  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Shinigami    [Acceptée] Shinigami  - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 19:16

Pour le Ç j'utilise alt+128.
Les autres je les utilisent presque jamais. Tout simplement car j'en ai rarement besoin. Mais j'vais essayer de les retenir.
Merci pour la précision Krok.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Shinigami  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Shinigami    [Acceptée] Shinigami  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Shinigami
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Quartier des Archives :: Les Archives Publiques :: Le Tableau des Candidatures-
Sauter vers: