Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Acceptée] Shinigami

Aller en bas 
+9
Ravenz-Belks
Echec Critique
Kawanio
Sylvanase
Irving
Adurnam
Klumppy
Phoenix-Or
Shinigami
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shinigami
Gros Tofu
Gros Tofu
Shinigami


Nombre de messages : 327

[Acceptée] Shinigami  Empty
MessageSujet: [Acceptée] Shinigami    [Acceptée] Shinigami  Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 19:35

Hé salut à tous! :) Bon... après plusieurs minutes passées à réfléchir sur une introduction RP, j'ai vu que ce n'était pas une bonne idée :non2:, donc je vais rester classique plutôt que de faire un RP foireux :fier:. Bon! Après une petite semaine d'ancienneté, une petite centaine de messages et une petite rencontre IG avec certains du forum, (dans laquelle je me suis franchement fait poutré :snif2:. Brutus! Je t'aurais un jour... Je t'aurais!!) je décide donc de tenter ma chance face à ce jury dit "sans pitié" (selon Decleir :-p). Donc, let's rocks!




  • Nom de votre personnage.

  • Donc pour commencer, mon personnage se nomme "Shinigami", qui peut-être traduit par "Dieu de la mort" en français. Pourquoi ce nom? Bah... Depuis quelques années, je suis fan de Manga et de culture japonaise, je suis tombé sur plusieurs animes employant ce thermes pour designer leurs personnages. Mais c'est surtout l'aspect de cette personnification de la mort qui m'a séduit, notamment avec le personnage Ryûku, dans Death Note.

  • Âge.

  • Bah si vous regardez un petit peu plus haut à gauche, en dessous de mon avatar, il y-a marqué "17" :P Je suis né le 31 mai 1991. Ouaip, un petit Gemeau! ^^

  • Classe(s) de votre/vos personnage(s).

  • Actuellement, je joue un Sadida Force, mais honnêtement, j'ai été frustré de voir à quel point je me suis pris une roustre au Team Deatchmatch organisé le 08... Donc je ne suis pas certain de garder mon Sadida, je vais utiliser la Beta pour tester différente classe afin de faire un choix de personnage que je ne regretterais pas lors de la sortie de la version aboutie de Wakfu. Mais j'avoue être attiré par les Iop et Enutrof, les premiers personnages que j'ai joué sur Dofus

  • Quelles sont vos expériences antérieures dans les MMO?

  • Alors de ce côté... J'ai testé plusieurs MMO, il y-a eu... SilkRoad et Flyff déjà, j'ai joué... Même pas un mois à ces deux jeux, je n'ai pas accroché... Ensuite j'ai joué 1 an, 1 ans et demi à Dofus, où j'ai joué un Iop jusqu'au niveau 64, ainsi qu'un Enutrof que j'aie monté jusqu'au niveau 134. Mon personnage le plus abouti dans un jeu ^^ Il était stuff en Abra Ancestrale, 10 PA (Puissante Ceinture Fulgurante et Gelano) avec Pelle du Mineur Sombre ^^ Et je venais de finir le craft de la Doro le Black avant de stopper Dofus. Enfin j'ai joué à World of Warcraft, j'y ai joué trois mois, j'avais un Nain Guerrier Spé. Protection, puis Arme.

  • Quel est votre type de jeu?

  • Huuum... Je m'étais jamais posé la question au pars avant, je dirais que je suis plutôt équilibré, j'ai mes "périodes", parfois je vais farmé l'xp comme un vrai no-life (Je suis passé du niveau 86 à 100 en 2 semaines dans Dofus, en période scolaire (soit un niveau par jour, en xpant seul)), à d'autre moment je vais airé comme un zombie, sans buts, dans le jeu, cherchant quoi faire. A d'autres moments, quand il va me falloir des ressources spéciales, je vais me démener corps et âme pour organiser séances de dropp et donjon! Mais je ne suis pas très motivé quant à l'apprentissage d'un métier. Et sinon généralement je suis perçu comme quelqu'un de très sympathique et sociable, je ne suis pas du genre à prendre la tête aux gens et je suis souvent disponible pour l'entre-aide (je n'avais pas un Enutrof pour rien ^^ on aimait m'appellé à l'aide :D)

  • Pourquoi avez-vous décidé d'intégrer notre guilde plutôt qu'une autre?

  • Je suis tombé sur un topic sur le forum de Wakfu parlant de votre guilde, j'ai donc lis le topic. Intéresser, j'ai été sur votre forum, j'ai d'abord été surpris par la jeunesse des administrateurs, mais étonnamment surpris par leur maturité. Je me suis donc inscrit, j'ai commencé à poster des messages, j'ai ainsi pus lire des messages intéressants sur votre guilde, notamment pour votre organisation. Le système de guerrier/artisan, première fois que je vois ce système, vraiment intéressant, ensuite, j'aime bien le système des rangs avec les points d'honneurs et tout ça :ok: et aussi le système du conseil et des membres suprêmes, on sent que derrière, il y-a une très bonne organisation avec de la réflexion sur la mise en place d'un tel système. Après, je cherche une guilde motivée, et que celle-ci soit toujours à l'ordre du jour, malgré qu'elle ne soit pas encore créée IG, après plusieurs mois de fondation, montre une motivation béton à devenir une grande guilde. Et pour finir, ma première guilde que j'ai intégré sur Dofus était une guilde qui venait d'être créé et j'y suis resté jusqu'à ce que je stop Dofus. Je voudrais à nouveau vivre une longue expérience au saint d'une guilde unie pendant longtemps.


  • Au sein de l'Alpha Dominion, voulez-vous devenir un Artisan ou bien un Guerrier? Élaborez.

  • Si possible, j'aimerais devenir un Guerrier, pourquoi? Car je ne pense pas avoir l'étoffe d'un artisan confirmé, toujours couper, miner, récolter... Je trouve ça vite ennuyeux et lassant du jeu. Je préfère de très loin combattre les ennemies de la guilde  et farmer intensivement les monstres pour devenir toujours plus puissant! Need te be Strong!! And protect the importants things for me! :banzai:

  • Racontez-nous votre histoire. Minimum de 25 lignes. Facultatif.

  • Je me risquerai peut -être à faire un petit RP au message suivant, mais je n'ai jamais fait de RP, donc je ne sais pas ce que ça va donner et si ça va vous plaire...  


  • Quelle est votre disponibilité?

  • Je suis actuellement lycéen en Terminal, donc c'est l'année du BAC, je suis souvent disponible (presque tous les jours) mais il y-aura certainement des périodes où je serais moins disponible (préparation de BAC blanc par exemple).

  • Quels sont vos points forts?

  • Mes points forts... Je dirais ma sociabilité, ma sympathie, mon intégration dans les projets... Euh... ^^ J'ai un sens de l'humour assez large, sauf un point sur lequel me vanner dessus, c'est une véritable déclaration de guerre. Enfin, j'utilise souvent une citation pour me decrire: Trop bon mais, trop con. :/

  • Quels sont vos points faibles?

  • Là, je dirais... Peut-être un peu râleur. Je prends mal les réflexions non... Fondée, aussi j'ai de temps en temps des périodes de Bad. Mais tout ce ne sont que des mots, aussi bien dans mes points forts, je pense que c'est aux autres de juger autrui et pas autrui de se juger.


  • Question bonus: Si 1+1=2 et que 2+2=4, alors qu'elle la couleur du chandail que porte actuellement Kawanio?

  • Mais voyons, tous le monde sait que Kawanio est un exhibitionniste, il ne porte déjà pas de sous-vêtement, alors un pull tricoté en laine, pensez-vous!!  :-p
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix-Or
Gros Tofu
Gros Tofu
Phoenix-Or


Nombre de messages : 496

[Acceptée] Shinigami  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Shinigami    [Acceptée] Shinigami  Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 19:42

Super ta candid' Shini' !
J'adore !
Met un RP, tu ne peux pas perdre de point avec un RP, tu ne peux qu'en gagner ;)
Good Jooob :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Klumppy
Gros Tofu
Gros Tofu
Klumppy


Nombre de messages : 269

[Acceptée] Shinigami  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Shinigami    [Acceptée] Shinigami  Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 19:47

bonne candid' =) Moi j'veux le Rp Shiniii :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix-Or
Gros Tofu
Gros Tofu
Phoenix-Or


Nombre de messages : 496

[Acceptée] Shinigami  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Shinigami    [Acceptée] Shinigami  Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 19:52

Frérot alsacien, s'il met pas son RP on le tue à coup de choucroute okay ?
(J'rigole Shini, te fous pas la pression pour ça ^^) :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Gros Tofu
Gros Tofu
Shinigami


Nombre de messages : 327

[Acceptée] Shinigami  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Shinigami    [Acceptée] Shinigami  Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 19:58

Bon bon bon... Si vous insistez! ^^ *sort une vieille machine à écrire d'un carton poussiéreux qui trainer dans le garage, la pose sur son bureau, s'étire, craque ses doigts, et commence à tapoter...* Je sais pas d'ici quand je l'aurais finit par contre :desole: Déjà 20h... Pas encore manger, pas laver, pas fait mon sac ^^ Demain j'ai une bonne dose de devoir qui m'attends car samedi je suis pas là toute la journée donc bref... Enfin, je la posterais au plus vite! :)
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix-Or
Gros Tofu
Gros Tofu
Phoenix-Or


Nombre de messages : 496

[Acceptée] Shinigami  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Shinigami    [Acceptée] Shinigami  Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 20:00

T'inquiète pas, on est pas pressé, j'attendrais que tu l'ai fini pour te noter !
Revenir en haut Aller en bas
Klumppy
Gros Tofu
Gros Tofu
Klumppy


Nombre de messages : 269

[Acceptée] Shinigami  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Shinigami    [Acceptée] Shinigami  Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 20:04

Tu t'es pas lavé et tu traînes sur un fofo, non mais zou, vas t'laver ><
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix-Or
Gros Tofu
Gros Tofu
Phoenix-Or


Nombre de messages : 496

[Acceptée] Shinigami  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Shinigami    [Acceptée] Shinigami  Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 20:06

Klumppy : Marchand de glace et de desserts glacier occasionnel et concierge du forum !
Revenir en haut Aller en bas
Klumppy
Gros Tofu
Gros Tofu
Klumppy


Nombre de messages : 269

[Acceptée] Shinigami  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Shinigami    [Acceptée] Shinigami  Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 20:09

Voui j'avoue j'aime vendre des glaces et puis aussi....Non mais...Phoenix >< arrête d'me traiter d'marchand d'glaces :snif2: et puis pour ce qui est du concierge, Shini, que je te revois plus sur le fofo sans t'être lavé :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix-Or
Gros Tofu
Gros Tofu
Phoenix-Or


Nombre de messages : 496

[Acceptée] Shinigami  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Shinigami    [Acceptée] Shinigami  Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 20:12

*Mode gosse on*

Marchand de glace
Marchand de glace
Marchand de glace
Marchand de glace
Marchand de glace
Marchand de glace
Marchand de glace
Marchand de glace
Marchand de glace
Marchand de glace
Marchand de glace
Marchand de glace
Marchand de glace
Marchand de glace
Marchand de glace
Marchand de glace
Marchand de glace
Marchand de glace

*Mode gosse off*
Revenir en haut Aller en bas
Adurnam
Muloune
Muloune
Adurnam


Nombre de messages : 637

[Acceptée] Shinigami  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Shinigami    [Acceptée] Shinigami  Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 20:17

Sympa la candid' j'aime bien... juste pas envie d'épiloguer...

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Irving
Tofu Royal
Tofu Royal
Irving


Nombre de messages : 1710

+ Informations
Parrain de: Plastix
Apprenti de:
IG: Mystearica Aura Fende

[Acceptée] Shinigami  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Shinigami    [Acceptée] Shinigami  Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 20:30

Jolie candidature! :o))
Bravo, bonne chance à toi!




























































Mais si tu pouvais rajouter un tooout petit RP... :rouge:
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Gros Tofu
Gros Tofu
Shinigami


Nombre de messages : 327

[Acceptée] Shinigami  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Shinigami    [Acceptée] Shinigami  Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 21:17

En faite, je pense que je devrais le publié ce soir, j'ai l'inspiration et la motivation, donc autant en profiter :) j'espère que vous n'avez rien contre les RP tragique par contre... Car mon histoire est vraiment pas guai... :pacg:
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanase
Dominion
Dominion
Sylvanase


Nombre de messages : 288

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Sylvanase

[Acceptée] Shinigami  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Shinigami    [Acceptée] Shinigami  Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 21:19

Salut et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fureur.org
Phoenix-Or
Gros Tofu
Gros Tofu
Phoenix-Or


Nombre de messages : 496

[Acceptée] Shinigami  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Shinigami    [Acceptée] Shinigami  Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 21:19

If you want help, I'm here ;)
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Gros Tofu
Gros Tofu
Shinigami


Nombre de messages : 327

[Acceptée] Shinigami  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Shinigami    [Acceptée] Shinigami  Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 21:30

C'est sympa, je t'enverrais le brouillon quand il sera finit ^^ (j'appelle ça un brouillon car je ne m'occupe pas des fautes d'orthographe, d'accord et de grammaire pour le moment.)
Revenir en haut Aller en bas
Kawanio
Le Très Haut Divin
Le Très Haut Divin
Kawanio


Nombre de messages : 5155

+ Informations
Parrain de: Clira et Abyss Raeliss
Apprenti de: Personne
IG:

[Acceptée] Shinigami  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Shinigami    [Acceptée] Shinigami  Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 22:38

Excellente candidature, Shinigami! :oui: J'ai bien aimé, tout était clairement expliqué en détails, mes félicitations!
Shinigami a écrit:
Intéresser, j'ai été sur votre forum, j'ai d'abord été surpris par la jeunesse des administrateurs, mais étonnamment surpris par leur maturité.
J'prends cela pour un compliment. :hap:

Je viens tout juste de créer un sondage, tu sauras si tu es accepté ou pas le 18 novembre prochain. Bonne chance! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Gros Tofu
Gros Tofu
Shinigami


Nombre de messages : 327

[Acceptée] Shinigami  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Shinigami    [Acceptée] Shinigami  Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 22:44

Youhouuuu :D J'ai finis la rédaction, au brouillon, de mon premier texte RP!!! :fete: :fete: :fete: Deux heures et demi d'écriture non stop plus tard, et voilà :D (pour environ 13ko de texte). Un texte parlant d'une histoire fictive de mon personnage Shinigami, texte nommé "Vengeance" se séparant en trois chapitres, s'intitulant "Le début du voyage", ensuite "Le combat contre la bête" et enfin "Le héros déchu". Y'a un bon gros paquet de faute à corriger, et vue l'heure, je ferais ça demain! Bah oui :( J'ai cours demain... Et j'ai pas encore mangé, je suis pas lavé, et j'ai pas fait mon sac :P Donc sur ceux, je m'en vais faire tout ça ^^ Et à demain pour la "publication" de mon texte! :D

File discrètement avant que Klumppy ne le trouve pas laver sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Kawanio
Le Très Haut Divin
Le Très Haut Divin
Kawanio


Nombre de messages : 5155

+ Informations
Parrain de: Clira et Abyss Raeliss
Apprenti de: Personne
IG:

[Acceptée] Shinigami  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Shinigami    [Acceptée] Shinigami  Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 22:50

Moi avoir hâte de lire tout cela! :p)
Revenir en haut Aller en bas
Echec Critique
Tofu Céleste
Tofu Céleste
Echec Critique


Nombre de messages : 3412

+ Informations
Parrain de: Echec Critique
Apprenti de: Oma Desala
IG:

[Acceptée] Shinigami  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Shinigami    [Acceptée] Shinigami  Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 23:11

Sale racl' j'vais devoir attendre.

En plus tu me rappelles que je n'ai pas fait mes devoirs :( :peur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Acceptée] Shinigami  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Shinigami    [Acceptée] Shinigami  Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 3:01

Super candidature les réponses sont biens remplies mais à par sa il a
l'absence de ton rp qui n`est vraiment grave.Pour conclure bonne chance et comme d'habitude je n'est rien dit sur l'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix-Or
Gros Tofu
Gros Tofu
Phoenix-Or


Nombre de messages : 496

[Acceptée] Shinigami  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Shinigami    [Acceptée] Shinigami  Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 7:59

Moi jl'ai eu en avant première :p)
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Gros Tofu
Gros Tofu
Shinigami


Nombre de messages : 327

[Acceptée] Shinigami  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Shinigami    [Acceptée] Shinigami  Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 13:24

Vous l'avez voulu, vous l'avez désiré, vous l'avez souhaité, vous en avez rêvé! (bon ok j'arrête :rouge: ) Le voici! Mon Texte RP!!! :fete: Après 2h30 d'écriture intensive, et 2h de correction acharnée sous le son de Nothing Ese Matters, j'ai finalisé mon texte! :pacg: Et Que Phoenix-Or m'en sois témoin, il y-a de l'évolution entre le brouillon et la version finit! :P Donc pour ce qui est du titre, vous le connaissez déjà, juste pour le genre, le premier chapitre à une pointe de comédie, mais tout le reste se passe sous un registre tragique. Bon, et sans plus attendre, le texte!


Enjoy! :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Gros Tofu
Gros Tofu
Shinigami


Nombre de messages : 327

[Acceptée] Shinigami  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Shinigami    [Acceptée] Shinigami  Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 13:25

Vengeance...

Chapitre 1 : Le début du voyage


L'histoire que je vais vous conter, est l'histoire d'un héros déchu, qui perdit tout en peu de temps...
Cette histoire commence, il y-a plus de mille ans... A l'époque ou les aventuriers étaient encore à la recherche des Dofus, que la terre dominée la mer et que les dieux, demeuraient invaincu.
Le héros au tragique destin, était autrefois un fière et loyale Sadida. Il était un des grands du Peuple des Arbres, respecté et aimé.
Un jour, il décida d'aller affronter une bête féroce, un monstre aux yeux remplie de haine et à la force destructrice, un impitoyable Minotoror qui faisait beaucoup trop parlé de lui. Dès lors, il se mit en quête de puissants et valeureux guerriers, il voyagea à travers montagnes, forêts et villages pour finalement former un groupe d'elite! Groupe Formée d'un Cra, nommé Légoles, à la précision inégalée, d'un guerrier barbare, appelé Conen, à la force destructrice et d'une Eniripsia, connu sous le nom de Sekura dont la beauté et le pouvoir de guérison sans commun cachaient en fait une puissance physique rendant plus d'un Iop jaloux.
Avec cette valeureuse troupe, il se rendit dans la région ou le Minotoror faisait actuellement beaucoup de victimes et dégâts. Leur voyage leur pris 2 longues semaines de marche à pied, voyage animé et retardé de combat contre bon nombre de créature sauvages et brigands, mais aussi dû à l'erreur du héros, ayant confié la carte au Iop, suite aux incessantes demandes de celui-ci pour diriger le groupe vers leur destination. Mais il les retarda plus qu'autre chose en ayant tenu la carte à l'envers dès le début du voyage...


Chapitre 2 : Le combat contre la bête


Après ces deux semaines, ils arrivèrent à destination. Le ciel y était sombre, de grands nuages noir dominaient le ciel et seul quelques rares timides rayon de soleil venaient transpercés le ciel pour illuminer ces terres ténébreuses. Au loin, ils virent un village dévasté, ils décidèrent de s'y rendre, pour trouver des informations sur le refuge de la bête. Une fois en ville, tout ce qu'ils trouvèrent ne fut que désolation et corps inanimé. C'est en colère et pleins de détermination qu'ils décidèrent de se rendre à la prochaine ville, pour secourir les éventuelles survivant si le Minotoror était passé par là. Sur le chemin, ils tombèrent sur un vieille et chétif Enutrof, s'aidant de sa pelle pour avancer, les vêtements en partie déchirés et recouvert de sang. Sekura se précipita vers ce dernier pour lui porter secours et c'est quand il vit de l'aide, qu'il se laissa tombé d'épuisement. Sekura l'examina, le coeur du vieille Enutrof faiblissait de plus de plus, il était couvert de multiples blessures, il n'en avait plus pour longtemps. Il l'a regarda et lui adressa ces quelques derniers mots, avant que son souffle ne s'estompe... :
-Aller au village... Une bête... Sauvez mes petits enfants... Cette... Cette chose les a en... En... Enlevait...
Le temps leur était compté, s'il voulait stoppé le carnage de cette bête et réaliser la dernière volonté d'un vieille Enutrof, ils devaient faire vite. Légoles tendit l'oreille et chercha des cris, des explosions, ou tout autres bruits pouvant faire référence à un village attaqué. Il pointa du doigt une direction, vers une forêt et au loin derrière cette forêt, ils virent de la fumée, c'est dans cette direction qu'ils se mirent à courir à pleine vitesse. Après une heure de course folle, ils sortirent épuisés de la forêt, mais ils n'avaient pas le temps de se reposer, le spectacle qu'ils avaient sous les yeux gonfla leur coeur de haine et de vengeance : tout un autre village dévasté, encore en flamme, signe du récent passage de la bête. Ils se mirent à pleine vitesse en direction du village. Une fois sur les lieux, le spectacle y était encore pire, des corps gisés ici et là, des personnes criaient, agonisantes, tout n'était qu'horreur. Ils décidèrent de sauver les quelques survivants, le temps leur était compté, ils se divisèrent pour sauver le plus de gens possible. Malgré leur intervention, ils sauvèrent que peu de gens et certains étaient très grièvement blessé. Le Sadida, éprouvé de ce spectacle, ordonna à Sekura de rester au village, pour sauver les quelques rescapés, puis, il partit avec Conen et Légoles pour affronter l'horrible Minotot. L'un des rescapés leur montra vers où la bête s'était retiré et en allant dans cette direction, ils remarquèrent les traces de sabot de la bête dans la terre. Les traces de sabot les menèrent devant une grotte et de cette grotte émaner des échos de cries des villageois capturés. Ils devaient faire vite, chaque minute correspondait à une victime de plus. Le Sadida commença à invoquer une poupée, Conen à dégainer son épée et Légoles à sortir son arc. Ils se mirent à avancer prudemment dans la grotte. La grotte était éclairée par de très gros Mokito fluorescent, capturer et emprisonner dans de petites cages habituellement utiliser pour y mettre des Piou. Sur les murs, ils pouvaient voir des traces de mains humaines faites avec du sang et plus ils s'enfonçaient dans la grotte, plus les carcasses d'anciennes victimes se faisaient fréquentes. Enfin, ils arrivèrent au bout de la grotte. Cacher derrière un rocher, ils examinèrent la situation : le Minotoror dégustait une femme, dont la partie supérieure gisée inanimé sur le sol. Mais aussi, ils virent que le Minotoror était doté d'une once d'intelligence, car celui-ci créa comme une prison en bois pour y enfermer les villageois, prison faisant office de garde-manger...
Le Sadida voulut établir un bref plan d'action, mais il n'eut pas le temps, car le Iop fonça sur le Minotoror avec une rage berserke. En effet, le Minotoror dévorait une Iop et Conen rentra dans une rage incontrôlable quand il vit ceci.
Conen fonça donc sur lui avec une rage incommensurable, ses cris alertèrent la bête, qui se retourna et se dressa devant le Iop. Elle était haute de 5 mètres, le regard sombre et effrayant, du sang coulant le long de sa gueule... Mais cela n'effraya pas Conen, qui tenta de lui mettre un coup d'épée sur son flanc droit, le Minotoror fit un bond en arrière et répliqua avec un coup de sabot. Conen fut projeté contre un mur et le temps qu'il se relève, le Minotoror se dressait déjà devant lui. C'est quand son sabot allait s'abattre à nouveau à pleine puissance sur le Iop, que la poupée du Sadida vint lui sauter au visage. Le Minotoror fit quelques pas en arrière, surpris. Quand il retira la poupée de son visage, une puissante flèche vint s'abattre sur son front. La flèche, pas assez résistante, se brisa, mais le choc fut tel que le Minotoror tomba à la renverse. La poupée lui sauta à nouveau au visage, mais c'était fois-ci elle explosa une fois sur le visage du Minotoror. Conen eu le temps de se remettre du choc et se jeta avec toute sa rage vers le Minotoror, l'épée fendant l'air, venant s'abattre sur l'épaule gauche de ce dernier. La bête hurla de douleur : l'épée s'était enfoncée de plusieurs centimètres dans son corps. Elle se redressa bien que blessée et cette fois-ci se mit sur ses quatre pattes, prête à charger. La bête fonça sur le Iop, qui d'un geste magistrale, fit un saut acrobatique et dans le même élan, trancha à nouveau la créature, mais cette fois, il lui infligea une entaye sur toute la longueur de son dos. Celle-ci trébucha dû à la douleur et s'écroula lourdement au sol pour se relever quelques secondes après, moment trop bref pour envisager une attaque. La bête décida de prendre la fuite hors de sa caverne, mais une chose semblait la dérangé, Légoles avait disparu et le Sadida lui semblait étrangement passif. Malgré cela, la bête continua sa course effrénée et aperçut Légoles à la sortie de la caverne. Celui-ci se dressait face à la bête à pleine puissante, l'arc à la main et sorti sa meilleure flèche dans lequel il mit toute sa force et son énergie. Elle brillait et éclairait les milieux l'entourant telle les rayons d'un soleil. Légoles tira dans l'une des pattes du Minotoror, qui, a pleine vitesse, ne put se restabilisé et tomba lourdement devant Legolas. Celui-ci recula de plusieurs sauts en arrière et quand la bête commença à se relevait, elle fut assailli par de multiples ronces acérées venant de toute pars : aussi bien des murs de la caverne, que du sol. La bête fut immobilisée sous un tas de ronces et ils entendirent Conen courir et hurler du fond de la grotte vers la bête immobilisée. Il lui monta sur son dos, il lui infligea le coup de grâce : il planta son épée dans la nuque de la bête.
Conen retira son épée de la bête, Légoles rangea son arc et le Sadida retira ses ronces... La bête était vaincue. Heureux de leur acte, ils revinrent au village avec les villageois prisonniers de la grotte, mais aussi avec la dépouille de la bête. Une fois arrivée au village, ils furent heureux de constater que Sekura avait stabilisé l'état des plus graves blessés et remis sur pied les blessés légers. Elle, elle eut la larme à l'oeil, quand elle vit ses compagnons revenir saint et sauf de leur combat. Mais à ce moment, une chose surprenante se produit, la bête se mit à brillait de l'intérieur, il y avait un quelque chose en elle, une chose qui brillait. Conen ouvrit la cage thoracique de la bête et en sortie... Un Dofus ! Le seul et unique Dofus Pourpre ! Quand il vit cela, le Sadida compris d'où le Minotoror tenait cette puissance hors du commun comparé aux autres de son espèce. Le Sadida décida de ramener le Dofus à sa forêt natale, après avoir quitté le village sous une foule de remerciement. Les quatre brave guerriers et guerrières se séparèrent chacun de leur côté, ayant chacun eu leur récompense : Une puissante épée souple et des plus affutés d'un alliage secret forgé par le forgeron du village en remerciement de les avoir sauvé pour Conen ; Un arc ayant appartenue au dieu Cra lui-même pour Légoles, relique et trésors du village, donné sous l'accord de tous les villageois ; Un livre sur les médecines anciennes, comportant des secrets médicaux uniques pour Sekura et enfin, le Dofus Pourpre pour le Sadida. De retour chez lui, le héros fut acclamé pour son nouveau acte héroïque, mais aussi pour l'acquisition de l'unique Dofus Pourpre, il eut droit à l'un des plus beaux banquet qu'il eut l'occasion de voir.


Chapitre 3 : Le héros déchu


Un an passèrent après cette aventure, le Dofus Pourpre reposait en paix au coeur de la foret natale du héros, celui ayant peur de ne pas pouvoir contrôler son pouvoir. C'était un beau début de mâtiné, où le soleil était resplendissant, où un peuple vivait en paix et en harmonie avec la nature... Quand soudain, un ogre dit voulut voir le héros. Celui-ci vint à la rencontre de l'ogre, pour savoir pourquoi celui-ci demanda à le voir. Ce dernier lui répondit d'une voix lourde et résonnante :
-J'ai eu vent de vos... Exploits, d'il-y-a un an, où vous et 3 autres guerriers, auraient vaincu un Minotoror possédant en lui les pouvoirs d'un... Dofus, DU! Dofus Pourpre.
Quand le Sadida comprit que l'ogre s'intéressait d'un peu trop près au Dofus, il lui demanda de partir et tourna le dos à l'ogre, commençant à s'enfoncer dans la forêt. L'ogre, en rage face à l'affront que lui fit le héros en lui tournant le dos sans même attendre la fin de ses paroles, se jeta sur lui pars derrière et, d'une puissance titanesque, vainquit le Sadida en quelques coups. Celui-ci n'était pas mort, mais agonissant, les coups violant qu'il reçut touchèrent des points vitaux, ses heures étaient comptées. Il rampa vers les cris des siens, qui étaient attaqués par l'Ogre, à la soif d'obtenir le Dofus... Quand enfin, il arriva au coeur de sa foret, là où est caché le Dofus, la plupart des siens étaient morts. Les gardiens avaient subi les foudres de l'ogre, tous ceux s'étant dressés devant lui perdirent la vie. Il vit l'ogre ressortir de l'Arbre Sacrée dans lequel était protégé le Dofus. Il le tenait à la main, le contemplant... Il acheva les derniers guerriers qui se relevèrent et, avant de disparaitre dans l'épaisse forêt, cria :
-Souvenez vous du nom d'Ogrest ! Et que quiconque se mettra en travers de ma route, payera cette affront de sa vie ! ! !
Le Sadida mourut dans un tristesse et une haine sans précédent. Quand son coeur s'arrêta de battre, un phénomène troublant se produisit ; L'âme du héros sortie de son corps, mais cette âme se matérialisa sous une forme obscure, faite d'os sans chair, mais aussi d'une espèce de brume noir épaisse entoura et complétant son corps, il avait un regard obscure cachant une profonde tristesse... Une faux sombre et tranchante apparue dans sa main droite sous une couche de fumée noire et ténébreuse. C'était fait, la mort dans une souffrance sans pareil fit d'un héros, une âme déchue ayant soif de vengeance. Le héros déchue jura vengeance et qu'il ne quitterait pas ce monde avant de prendre de ses mains la vie d'Ogrest, pour venger son peuple injustement tué. Il traversa les âges et le Grand Deluge et mille ans plus tard, sa soif de vengeance était toujours intacte. L'Histoire a oublié son nom pour lui en donner un autre... Shinigami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Acceptée] Shinigami  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Shinigami    [Acceptée] Shinigami  Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 14:23

1ere réaction :bave:
2eme réaction : :coeur:
3eme réaction :ok:

Bon bah j'crois que ça veut tout dire (l) Trop stylé ton RP shini ... ta candidature aussi d'ailleurs =)

Et enfait .... j'ai vraiment

Shinigami a écrit:

Enjoy! :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Shinigami  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Shinigami    [Acceptée] Shinigami  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Shinigami
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] CaptainBellaparte
» [Acceptée] Xey'
» [Acceptée] Kaz Hel
» [Acceptée] Mac Fly
» [Acceptée] Phoenix-or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Quartier des Archives :: Les Archives Publiques :: Le Tableau des Candidatures-
Sauter vers: