Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] Shinigami

Aller en bas 
+9
Ravenz-Belks
Echec Critique
Kawanio
Sylvanase
Irving
Adurnam
Klumppy
Phoenix-Or
Shinigami
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Kawanio
Le Très Haut Divin
Le Très Haut Divin
Kawanio


Nombre de messages : 5155

+ Informations
Parrain de: Clira et Abyss Raeliss
Apprenti de: Personne
IG:

[Acceptée] Shinigami  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Shinigami    [Acceptée] Shinigami  - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 19:27

Moi, j'ai le clavier QWERTY, alors les accents se font sur une touche et après, on doit presser sur la lettre. Exemple: Je presse sur la touche "`" et après, la touche "a". Ainsi, cela donne un beau "à".
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Gros Tofu
Gros Tofu
Shinigami


Nombre de messages : 327

[Acceptée] Shinigami  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Shinigami    [Acceptée] Shinigami  - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 19:33

On a l'avantage d'avoir le "à" en une seule touche toute prête à l'emploi ^^ pareil pour le "é" et "è" ^^ Mais on a le désavantage de devoir passé par une syntaxe telle que Alt+0199 pour obtenir un "Ç" par exemple... :/
Revenir en haut Aller en bas
Kawanio
Le Très Haut Divin
Le Très Haut Divin
Kawanio


Nombre de messages : 5155

+ Informations
Parrain de: Clira et Abyss Raeliss
Apprenti de: Personne
IG:

[Acceptée] Shinigami  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Shinigami    [Acceptée] Shinigami  - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 19:45

Oui, moi aussi je peux avoir la fonction d'avoir "à" en une seule touche, mais c'est pas pratique pour le reste des lettres.
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Gros Tofu
Gros Tofu
Shinigami


Nombre de messages : 327

[Acceptée] Shinigami  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Shinigami    [Acceptée] Shinigami  - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 19:53

Ouki ^_^

[HS] Grace à toi, je sais d'où vient le titre de la dernière des Linkin Park! :P Et ouaip, c'est "Qwerty"! Je me demandais ce que ça voulait dire, et d'où ça venait, bah au moins, maintenant, je suis fixé ^^ [HS]
Revenir en haut Aller en bas
Echec Critique
Tofu Céleste
Tofu Céleste
Echec Critique


Nombre de messages : 3412

+ Informations
Parrain de: Echec Critique
Apprenti de: Oma Desala
IG:

[Acceptée] Shinigami  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Shinigami    [Acceptée] Shinigami  - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 20:10

Citation :
[HS] Grace à toi, je sais d'où vient le titre de la dernière des Linkin Park! :P Et ouaip, c'est "Qwerty"! Je me demandais ce que ça voulait dire, et d'où ça venait, bah au moins, maintenant, je suis fixé ^^ [HS]

Ah ok tu savais pas ça. Chaud. :hap:

À È Ò Ù
Â Ê Ô Û

Facile, sans utiliser la touche Alt.
Par contre pour un é majuscule j'vois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Spark
Gros Tofu
Gros Tofu
Spark


Nombre de messages : 112

[Acceptée] Shinigami  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Shinigami    [Acceptée] Shinigami  - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 20:18

[HS] Quelqu'un peut m'expliquer le rapport entre "Qwerty" et "Linkin Park" ? [/HS]
Revenir en haut Aller en bas
Ravenz-Belks
Dominion
Dominion
Ravenz-Belks


Nombre de messages : 3439

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

[Acceptée] Shinigami  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Shinigami    [Acceptée] Shinigami  - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 20:22

Pour le é majuscule, c'est alt+144.
Revenir en haut Aller en bas
Echec Critique
Tofu Céleste
Tofu Céleste
Echec Critique


Nombre de messages : 3412

+ Informations
Parrain de: Echec Critique
Apprenti de: Oma Desala
IG:

[Acceptée] Shinigami  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Shinigami    [Acceptée] Shinigami  - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 20:29

Spark a écrit:
[HS] Quelqu'un peut m'expliquer le rapport entre "Qwerty" et "Linkin Park" ? [/HS]

Ils ont fait un morceau nommé "Qwerty" dans leur dernier album.
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Gros Tofu
Gros Tofu
Shinigami


Nombre de messages : 327

[Acceptée] Shinigami  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Shinigami    [Acceptée] Shinigami  - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 13:20

Marche dans la rue, les yeux rivés sur le sol, le regard pensif, le souvenir des précédentes candidatures en tête...

Vendredi 14 Novembre, Kawanio, 03h13: Myroko! Recalé! Orthographe foireux et mésentente avec certains d'entre nous! Inacceptable!
Samedi 15 Novembre, Kawanio, 02h41min30s: J'ai l'honneur et le privilège de vous annoncez à vous, KabenG et Sylvanase, qu'avec une majorité supérieur à 70% des votes des membres de la guilde pour vos candidatures respectives, êtes acceptés au sein de l'Alpha Dominion!

Réponse donnée en moyenne à 02h52...
Arrive devant chez lui, rentre, va vers sa chambre, s'assoie dans son siège de bureau. Regarde l'heure: 13h13... Le temps passe lentement, encore 13h39 minutes à attendre. Programme son réveil à 03h00, au cas ou Kawanio prendrait un peu de retard pour annoncer le résultat du vote... S'affale dans son siège, le regard fixé sur l'heure, attendant impatiemment...

Revenir en haut Aller en bas
Ravenz-Belks
Dominion
Dominion
Ravenz-Belks


Nombre de messages : 3439

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

[Acceptée] Shinigami  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Shinigami    [Acceptée] Shinigami  - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 13:34

Demain Shin-chan, Demain...
Revenir en haut Aller en bas
Kawanio
Le Très Haut Divin
Le Très Haut Divin
Kawanio


Nombre de messages : 5155

+ Informations
Parrain de: Clira et Abyss Raeliss
Apprenti de: Personne
IG:

[Acceptée] Shinigami  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Shinigami    [Acceptée] Shinigami  - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 21:49

C'est un avantage que d'avoir un fuseau horaire différent du vôtre. Parce que lorsque j'accepte/refuse les candidatures, c'est en plein dans ma soirée, ici, tandis que chez vous, c'est en pleine nuit. Du coup, dès votre réveil, Européens, vous pouvez connaître si vous avez été accepté ou pas. Si j'habitais en France, vous le sauriez seulement en soirée, ce qui serait dommage.

Et encore une fois, bonne chance. :-)
Revenir en haut Aller en bas
Klumppy
Gros Tofu
Gros Tofu
Klumppy


Nombre de messages : 269

[Acceptée] Shinigami  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Shinigami    [Acceptée] Shinigami  - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 7:59

C'est vrai qu'il faut pas oublier les fuseaux... Kawa le fourbe :hap: Re bonne chance Shini =)
Revenir en haut Aller en bas
Ravenz-Belks
Dominion
Dominion
Ravenz-Belks


Nombre de messages : 3439

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

[Acceptée] Shinigami  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Shinigami    [Acceptée] Shinigami  - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 8:05

Haha, Shini va encore attendre pour connaître sa réponse !!

Ayé, ça fait une semaine !!
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Gros Tofu
Gros Tofu
Shinigami


Nombre de messages : 327

[Acceptée] Shinigami  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Shinigami    [Acceptée] Shinigami  - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 13:17

Kawa!!! :-(( arnaqueur! >_< Je devais savoir quoi en me réveillant! And i'm still waiting! Remboursé! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Kawanio
Le Très Haut Divin
Le Très Haut Divin
Kawanio


Nombre de messages : 5155

+ Informations
Parrain de: Clira et Abyss Raeliss
Apprenti de: Personne
IG:

[Acceptée] Shinigami  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Shinigami    [Acceptée] Shinigami  - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 21:56

Toutes nos félicitations, Shinigami! Tu as été accepté au sein de l'Alpha Dominion! Tu as obtenu 92% des votes en ta faveur! Désormais, tu deviendras un fier membre de l'Alpha Dominion! De plus, à partir de cet instant, tu as accès aux zones privées du forum, réservées aux membres de la guilde. :-D:

Une fois de plus, nous te félicitons pour tes efforts, ta persévérance et ta bonne conduite envers les autres membres de ce forum. Bravo! :fier:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Shinigami  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Shinigami    [Acceptée] Shinigami  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Shinigami
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] CaptainBellaparte
» [Acceptée] Xey'
» [Acceptée] Kaz Hel
» [Acceptée] Mac Fly
» [Acceptée] Phoenix-or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Quartier des Archives :: Les Archives Publiques :: Le Tableau des Candidatures-
Sauter vers: