Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] Shinigami

Aller en bas 
+9
Ravenz-Belks
Echec Critique
Kawanio
Sylvanase
Irving
Adurnam
Klumppy
Phoenix-Or
Shinigami
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Echec Critique
Tofu Céleste
Tofu Céleste
Echec Critique


Nombre de messages : 3412

+ Informations
Parrain de: Echec Critique
Apprenti de: Oma Desala
IG:

[Acceptée] Shinigami  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Shinigami    [Acceptée] Shinigami  - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 14:27

J'aime bien malgré les nombreuses fautes d'orthographe :( :)
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Gros Tofu
Gros Tofu
Shinigami


Nombre de messages : 327

[Acceptée] Shinigami  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Shinigami    [Acceptée] Shinigami  - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 14:35

Nombreuses? :question: :question: Pourtant j'ai fait gaffe, j'me suis relut 5 fois, et j'ai scanné tout mon texte sur bon patron
Revenir en haut Aller en bas
Ravenz-Belks
Dominion
Dominion
Ravenz-Belks


Nombre de messages : 3439

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

[Acceptée] Shinigami  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Shinigami    [Acceptée] Shinigami  - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 14:39

Ce sont des fautes de conjuguaison, de grammaire...Pas trop d'orthographe...D'ailleurs, relut c'est relut x)
:p)
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Gros Tofu
Gros Tofu
Shinigami


Nombre de messages : 327

[Acceptée] Shinigami  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Shinigami    [Acceptée] Shinigami  - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 14:39

Ravenz-Belks a écrit:
relut c'est relut x)
:p)

:gne:
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix-Or
Gros Tofu
Gros Tofu
Phoenix-Or


Nombre de messages : 496

[Acceptée] Shinigami  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Shinigami    [Acceptée] Shinigami  - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 14:41

Il a du vouloir dire relut c'est relu
Participe passé de relire, ne s'accorde pas avec la personne.
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Gros Tofu
Gros Tofu
Shinigami


Nombre de messages : 327

[Acceptée] Shinigami  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Shinigami    [Acceptée] Shinigami  - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 14:45

Dernière dictée faite en Troisième, celle du Brevet, note obtenue: 0/4 (donc 0 des 4/20 points de l'épreuve de français)
Avant dernière dictée (donc là dictée tout court): 0/20 :pacg: :pacd: Je pense que j'ai fait un sacré effort depuis la Troisième quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Echec Critique
Tofu Céleste
Tofu Céleste
Echec Critique


Nombre de messages : 3412

+ Informations
Parrain de: Echec Critique
Apprenti de: Oma Desala
IG:

[Acceptée] Shinigami  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Shinigami    [Acceptée] Shinigami  - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 14:48

Ouais par orthographe j'entends tout ce qui a un rapport avec des lettres bien placées dans des mots m'voyez? :noel:
C'est surtout des fautes de conjugaison (Encore ça c'pas trop grave j'en fait aussi, mais certaines sont flagrantes) et des fautes dans les accords.

J'ai eu 19 ou 20/20 à la dictée du brevet je crois, j'm'en rappelle plus très bien, je sais juste que j'avais une note dans ces eaux là.
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Gros Tofu
Gros Tofu
Shinigami


Nombre de messages : 327

[Acceptée] Shinigami  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Shinigami    [Acceptée] Shinigami  - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 14:52

Ok ok, j'ai encore un long chemin à parcourir avant d'arriver à ton niveau alors :o)) Faudra que vous m'expliquez comment vous faites pour si bien écrire en vrai :ouch: Hey mais moi je trime à aligner correctement 3 phrases sans faute! >_< C'pour ça que je suis un mac en Anglais :D Les mots sont simple à écrire, la conjugaison aussi, pareil pour les accords... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Echec Critique
Tofu Céleste
Tofu Céleste
Echec Critique


Nombre de messages : 3412

+ Informations
Parrain de: Echec Critique
Apprenti de: Oma Desala
IG:

[Acceptée] Shinigami  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Shinigami    [Acceptée] Shinigami  - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 14:56

En fait mes seules fautes sont celles de conjugaison. Les autres sont extrêmement rares. :o))
Et je suis plutôt bon en anglais aussi. Sauf que j'ai du mal à comprendre la conjugaison, comme en français. Ce qu'il me faut moi c'est une langue où il y a une conjugaison pour le passé, une pour le futur, et une pour le présent. UNE SEULE. Voir deux à la limite mais ça me fait déjà chier. :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Gros Tofu
Gros Tofu
Shinigami


Nombre de messages : 327

[Acceptée] Shinigami  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Shinigami    [Acceptée] Shinigami  - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 16:07

J'avoue que ça simplifierait l'écriture et on aurait plus besoin de Bled :noel: Sinon pour la conjugaison, j'ai utilisé ce petit site ^^ http://www.la-conjugaison.fr/ Très pratique :D

Et sinon, je terminerais ce message par: Vivement le 18! :)
Revenir en haut Aller en bas
Klumppy
Gros Tofu
Gros Tofu
Klumppy


Nombre de messages : 269

[Acceptée] Shinigami  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Shinigami    [Acceptée] Shinigami  - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 20:52

Shiniii j'ai vraiment bien aimé =) vraiment, mais comme le disait Ehec, dommage pour les fautes, c'est impardonnable pour moi x_x mais bon, le niveau est rehaussé par le Rp =)
Revenir en haut Aller en bas
Ravenz-Belks
Dominion
Dominion
Ravenz-Belks


Nombre de messages : 3439

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

[Acceptée] Shinigami  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Shinigami    [Acceptée] Shinigami  - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 21:01

Klumppy a écrit:
Shiniii j'ai vraiment bien aimé =) vraiment, mais comme le disait Ehec, dommage pour les fautes, c'est impardonnable pour moi x_x mais bon, le niveau est rehaussé par le Rp =)

Klumppy, tu fermes ta gueule et tu présentes ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Klumppy
Gros Tofu
Gros Tofu
Klumppy


Nombre de messages : 269

[Acceptée] Shinigami  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Shinigami    [Acceptée] Shinigami  - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 21:04

Naaah mis oh, ne fais ce que ne veux :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Kawanio
Le Très Haut Divin
Le Très Haut Divin
Kawanio


Nombre de messages : 5155

+ Informations
Parrain de: Clira et Abyss Raeliss
Apprenti de: Personne
IG:

[Acceptée] Shinigami  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Shinigami    [Acceptée] Shinigami  - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 22:04

Shinigami! :coeur:
J'adow ton RP, c'est trop bien! :fier:

Y'a quelques fautes, oui, mais bon. C'pas si grave que cela, après tout. Les idées sont très bonne, t'inquiète pas.
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Gros Tofu
Gros Tofu
Shinigami


Nombre de messages : 327

[Acceptée] Shinigami  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Shinigami    [Acceptée] Shinigami  - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 23:58

Merci de cette réponse Kawa : :fier: je commençais à avoir peur que mes petites fautes penchent en ma défaveur :snif2:
Revenir en haut Aller en bas
Kawanio
Le Très Haut Divin
Le Très Haut Divin
Kawanio


Nombre de messages : 5155

+ Informations
Parrain de: Clira et Abyss Raeliss
Apprenti de: Personne
IG:

[Acceptée] Shinigami  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Shinigami    [Acceptée] Shinigami  - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 0:00

Les fautes qui se sont incrustées dans le RP, non. En effet, le RP ne peut que te faire gagner des points, tu ne peux en perdre à cause de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Ravenz-Belks
Dominion
Dominion
Ravenz-Belks


Nombre de messages : 3439

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

[Acceptée] Shinigami  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Shinigami    [Acceptée] Shinigami  - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 0:03

T'façon, il faut pas se voiler la face : pour ma part, on a besoin d'éléments comme toi dans la guilde.
Et OSEF des fautes, si on peut t'aider à t'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
Kawanio
Le Très Haut Divin
Le Très Haut Divin
Kawanio


Nombre de messages : 5155

+ Informations
Parrain de: Clira et Abyss Raeliss
Apprenti de: Personne
IG:

[Acceptée] Shinigami  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Shinigami    [Acceptée] Shinigami  - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 0:05

Oui, un bon exemple serait Yoshito. Au début, il faisait énormément de fautes d'orthographe, ça en était catastrophique. Heureusement, petit à petit, il s'est amélioré (notamment grâce à BonPatron) jusqu'à être capable de formuler des messages entiers sans faute d'orthographe! :o))
Revenir en haut Aller en bas
Yoshito
Muloune
Muloune
Yoshito


Nombre de messages : 599

[Acceptée] Shinigami  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Shinigami    [Acceptée] Shinigami  - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 16:52

*Mode se vante on*

Non mais enfaîte je suis juste très intelligent... du coup je... bon j'arrête

*Mode se vante off*

Oui c'est vrai que je m'améliore, j'ai monté ma moyenne en orthographe de 7 Points donc de 5/20 je suis passé à 13/20 . :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Gros Tofu
Gros Tofu
Shinigami


Nombre de messages : 327

[Acceptée] Shinigami  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Shinigami    [Acceptée] Shinigami  - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 19:24

Ravenz-Belks a écrit:
T'façon, il faut pas se voiler la face : pour ma part, on a besoin d'éléments comme toi dans la guilde.

Hihi! Merci, ça fait plais' :-D:
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix-Or
Gros Tofu
Gros Tofu
Phoenix-Or


Nombre de messages : 496

[Acceptée] Shinigami  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Shinigami    [Acceptée] Shinigami  - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 19:46

Du même avis que Belks (Héhé =) Au bout d'un moment il va craquer, je le sais !)
Revenir en haut Aller en bas
Ravenz-Belks
Dominion
Dominion
Ravenz-Belks


Nombre de messages : 3439

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

[Acceptée] Shinigami  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Shinigami    [Acceptée] Shinigami  - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 19:49

Phoenix-Or a écrit:
Du même avis que Belks (Héhé =) Au bout d'un moment il va craquer, je le sais !)

TA GUEULE !!!!


:37:


:17: :29: Belks va revenir, il va revenir ! J'en suis sûr !!

...



:33:
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix-Or
Gros Tofu
Gros Tofu
Phoenix-Or


Nombre de messages : 496

[Acceptée] Shinigami  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Shinigami    [Acceptée] Shinigami  - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 19:50

On va y arriver :content:
Revenir en haut Aller en bas
Klumppy
Gros Tofu
Gros Tofu
Klumppy


Nombre de messages : 269

[Acceptée] Shinigami  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Shinigami    [Acceptée] Shinigami  - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 21:11

Ravenz, on espère tous que Belks revienne vite :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Acceptée] Shinigami  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Shinigami    [Acceptée] Shinigami  - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 15:57

Yoshito a écrit:

Oui c'est vrai que je m'améliore, j'ai monté ma moyenne en orthographe de 7 Points donc de 5/20 je suis passé à 13/20 . :ok:

et ta moyenne en maths, elle est montée ou pas ? parce que 5+7 = 12 :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Shinigami  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Shinigami    [Acceptée] Shinigami  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Shinigami
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] CaptainBellaparte
» [Acceptée] Xey'
» [Acceptée] Kaz Hel
» [Acceptée] Mac Fly
» [Acceptée] Phoenix-or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Quartier des Archives :: Les Archives Publiques :: Le Tableau des Candidatures-
Sauter vers: