Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Fil Rouge] A quoi vous jouez ?

Aller en bas 
+100
Pandikaz
Falkon D
Anoaz
Sylvanase
Supra-Jnouneye
Kuja The Great
Endurance
Ombrossa
Lolla
Sonny
criophenix
Radin
Xantidote
Sha-Rynn
Lanovar
Eraydon
Jabura
Dreker
Warzen
Shinnyo
Macgregorio
Tishiio-Tibura
Luen Ewh'O
Zoker
Kinte Fleush
Bouloucc
Rikito
Wanald
tolsadum
Koolmani
Xlmaudit
Gilgamesh
Pierre-de-Lune
Kalaam
Megante
Gokoz
Madubai
Mysteltainn
Ori
dryoh
Fail'
Jey
Ach'
Mastas
Atyan
Karnarael
Zerlo
Eden
Plum'
Ideri
Taide
Alzérion
Haxone
Abyss
Loreleï
Thortue
Tjukurpa
Hornie
Cnarf
Athos
Dovakhiin
Tytoino
Llyane
Mortimer
Kaochi
Plastix
Notugnas
Omycron
Oriole
Spitfire
Ayannah
Scarawa
Franc
Aeron
Pilipou
Yamakie
Seraz
Jerico
KramKramiKram
Dravarol
Gando
Rusen
Leiline
Nidhögg
Negamii
Sulfur
Chunli Céres
Irving
Walex
Souffrance-Celeste
Moonk
Yoshito
Kaz Hel
Shinigami
Adurnam
Skywo
Echec Critique
Ravenz-Belks
Isalis
Kawanio
104 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Oriole
Gros Tofu
Gros Tofu
Oriole


Nombre de messages : 133

[Fil Rouge] A quoi vous jouez ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Fil Rouge] A quoi vous jouez ?   [Fil Rouge] A quoi vous jouez ? - Page 17 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 18:51

J'espère qui ne va pas avoir d'items busay à acheter dans Wakfu. C'est bien le seul truc qui me ferait arreter de jouer.
Cash shop c'est correct quand ça n'affecte pas le gameplay, genre sur League of Legends j'ai dépenser presque 70$ en skins.
Pas comme les FPS pourris où tu peux acheter un sub machine-gun rate of fire dans l'tapis qui one-shot tout ce qui bouge.
Revenir en haut Aller en bas
Echec Critique
Tofu Céleste
Tofu Céleste
Echec Critique


Nombre de messages : 3412

+ Informations
Parrain de: Echec Critique
Apprenti de: Oma Desala
IG:

[Fil Rouge] A quoi vous jouez ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Fil Rouge] A quoi vous jouez ?   [Fil Rouge] A quoi vous jouez ? - Page 17 Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 21:41

Je viens de passer 8 heures d'affilée sur Revenge of the Titans pour me retrouver bloqué au dernier niveau sans moyen de réussir.
Ça m'apprendra à utiliser une stratégie tordue... Ça fait plus de 30 niveaux que je n'ai pas plus de 3 tourelles en simultané sur le terrain. Parfois aucune pendant le niveau entier. J'trouvais ça magnifique d'arriver à finir les niveaux comme ça. Pgmique même.
Jusqu'à l'arrivée de l'UltraTitan. :21:

J'suis bon pour tout recommencer en empruntant la voie de la violence plutôt que forcer le jeu au pacifisme. :-(

Bref tout ça pour dire que j'ai eu tort d'hésiter à le lancer jusqu'ici. Excellent petit jeu.
J'le conseille.

C'est marrant de voir que pour 10€ (Perso j'l'ai eu à moins de 1€, merci les Humble Indie Bundles \o) la campagne d'un petit jeu comme celui ci occupe au moins 2 fois plus longtemps que celle de, par exemple, CoD.
:5:
Revenir en haut Aller en bas
Isalis
Meulou
Meulou
Isalis


Nombre de messages : 2794

+ Informations
Parrain de: Decleir
Apprenti de: Pierce Brosnan
IG: Peau de Banane Astrale

[Fil Rouge] A quoi vous jouez ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Fil Rouge] A quoi vous jouez ?   [Fil Rouge] A quoi vous jouez ? - Page 17 Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 22:02

Je l'ai aussi.
Ce jeu dégage un certains charme.

Je le recommande aussi vivement.
Attention néanmoins, le jeu a un certains niveau de difficulté. Ne le laissez pas entre les mains du premier bœuf venu.

(Moi j'suis adepte d'une stratégie à base de mine et de murs. Ouais. Ça marche trop bien, hélas. ) :-(
Revenir en haut Aller en bas
Echec Critique
Tofu Céleste
Tofu Céleste
Echec Critique


Nombre de messages : 3412

+ Informations
Parrain de: Echec Critique
Apprenti de: Oma Desala
IG:

[Fil Rouge] A quoi vous jouez ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Fil Rouge] A quoi vous jouez ?   [Fil Rouge] A quoi vous jouez ? - Page 17 Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 22:46

Tu veux de la difficulté tu fais à peu près le même arbre que moi.

[Fil Rouge] A quoi vous jouez ? - Page 17 A26e8c42-a765-416d-9578-9db485853d2a
(Ouaip, gros bordel)
Pas de mines, barricades de base qui se font OS, pas de leurres, pas de détection des wraiths, les tourelles un peu efficaces (Et encore...) sont hyper chères bref que du bonheur.

Ma stratégie est entièrement basée sur les bots réparateurs. J'les ai rushés et j'me sers plus que de ça, quasiment pas de tourelles. Extrêmement tendu.
Le plus difficile c'est de se procurer de l'argent, vu que j'ai quasiment rien pour protéger les raffineries efficacement sans dépenser plus que ce qu'elles vont rapporter.
Ah et tuer les titans titanesques, vu que ces connards OS la base peu importe les protections qu'elle se tape.

Par contre le lvl 50 est infaisable je pense. L'UltraTitan est juste intuable avec cette tech.

:-(
Revenir en haut Aller en bas
Isalis
Meulou
Meulou
Isalis


Nombre de messages : 2794

+ Informations
Parrain de: Decleir
Apprenti de: Pierce Brosnan
IG: Peau de Banane Astrale

[Fil Rouge] A quoi vous jouez ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Fil Rouge] A quoi vous jouez ?   [Fil Rouge] A quoi vous jouez ? - Page 17 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 0:11

C'est bête de se priver des mines.
On passe à coté de l'aspect "Je joue à dieu!" du jeu. :o))

J'ai les tanks et l'usine à bot , 'faudra que j'vois ce que donne les réparateurs. (même si j'les trouve bien trop cher à construire. Je préfère mettre des tourelles de base + barricade + usine-booster + jouer à dieu avec mes mines en début de game.)

S'sûr que c'est moins tendu que ton arbre, mais ça apporte quand même pas mal de fun.
Revenir en haut Aller en bas
Echec Critique
Tofu Céleste
Tofu Céleste
Echec Critique


Nombre de messages : 3412

+ Informations
Parrain de: Echec Critique
Apprenti de: Oma Desala
IG:

[Fil Rouge] A quoi vous jouez ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Fil Rouge] A quoi vous jouez ?   [Fil Rouge] A quoi vous jouez ? - Page 17 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 1:47

Steam Summer Sales!
Alors aujourd'hui jusqu'à... 18 heures si j'me souviens bien nous avons:
[Fil Rouge] A quoi vous jouez ? - Page 17 0fe461f5-cfc2-4440-bccc-570aedc71ca6

Oncle Critique vous conseille tout particulièrement:
Les deux copies de Frozen Synapse à 11,49€ (-50%)
et
Trine à 1,99€ soit -90%

J'ai eu Trine pour une bouchée de pain grâce aux Humble Indie Bundles et je me suis procuré de façon très légalement légale *tousse* Frozen Synapse.
Ce sont deux jeux que j'ai personnellement testé et que je recommande.

Ensuite pour les jeux desquels j'ai eu de bons voir très bons retours, on a:
RUSE à 10,19€ (-66%) Certains CPC en sont fous, vraiment une bande de fourbes
et
Doom 3 à 4,99% (-75%)

Tout est en première page ici:
http://store.steampowered.com/

Les achats d'Oncle Critique aujourd'hui se résument à:
-Defense Grid ainsi que tous ses DLC, qui était en solde HIER. Et ouais dommage.
-Donc ouais, rien. RUSE et Doom 3 ne sont pas mon genre de jeu. Et les autres jeux en solde n'ont pas l'air terribles.
Les jeux qu'Oncle Critique aurait acheté s'il ne les avait pas déjà d'une façon ou d'une autre:
-Trine, y a pas à hésiter à ce prix.
-Frozen Synapse. Isalis m'ayant gracieusement offert sa deuxième copie du jeu, je n'ai pas eu à l'acheter, mais je l'aurais fait un peu avant la fin des daily deals en voyant le compteur s'approcher de 0. Car oui, je suis un faible.

Oui, je compte faire un post de ce genre tous les jours durant les soldes, je m'ennuie et je souhaite convertir la planète à Steam et aux bons jeux.


Ah, Isalis, j'ai commencé le Endless, mon jeu se base sur les Assault rifle, les barricades et les Stealth fiel generator maintenant (je cherche toujours un moyen de ramener mes chers droïdes). Mon dieu que c'est technique, mon dieu que c'est rentable si je me foire pas trop dans les placements.
:o))
Revenir en haut Aller en bas
Isalis
Meulou
Meulou
Isalis


Nombre de messages : 2794

+ Informations
Parrain de: Decleir
Apprenti de: Pierce Brosnan
IG: Peau de Banane Astrale

[Fil Rouge] A quoi vous jouez ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Fil Rouge] A quoi vous jouez ?   [Fil Rouge] A quoi vous jouez ? - Page 17 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 2:11

Ah , tiens , tu vas pouvoir me dire ce que valent les Stealth generators? :V

J'plussoie Echec pour Defense Grid, Doom3 (Qui commence à se faire vieux, mais, ah! Doom, quoi.) , Trine (Terrible.)
Ruse a l'air excellent. Mais je crois que je vais me calmer un peu sur l'achat d'jeux vidéo.
J'ai d'jà Frozen Synapse et Defense Grid à finir. On verra ensuite. o/

Même si y'a Bionic Commando et Re-armed qui m'fait de l’œil...
Rrrrh , Steam , je te hais.
Revenir en haut Aller en bas
Echec Critique
Tofu Céleste
Tofu Céleste
Echec Critique


Nombre de messages : 3412

+ Informations
Parrain de: Echec Critique
Apprenti de: Oma Desala
IG:

[Fil Rouge] A quoi vous jouez ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Fil Rouge] A quoi vous jouez ?   [Fil Rouge] A quoi vous jouez ? - Page 17 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 7:21

Apparemment Alpha Protocol a eu de bons retours également, c't'un jeu d'infiltration pour ceux que ça intéresserait.

Isalis a écrit:
Ah , tiens , tu vas pouvoir me dire ce que valent les Stealth generators? :V

La meilleure chose qui me soit arrivée :')
Si tu sais gérer un tant soit peu ton fric et que t'as plus de 2 neurones ce sont des perles. Ils coûtent 750 pièce.

Isalis a écrit:
Mais je crois que je vais me calmer un peu sur l'achat d'jeux vidéo.
J'ai d'jà Frozen Synapse (...) à finir
Cette manie de vouloir finir les jeux multi-joueurs :pacd:
Et puis se calmer sur l'achat pendant les soldes Steam...

Isalis a écrit:
Même si y'a Bionic Commando et Re-armed qui m'fait de l’œil...
Rrrrh , Steam , je te hais.
Connait pas.
J'aime Steam :') Et toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Echec Critique
Tofu Céleste
Tofu Céleste
Echec Critique


Nombre de messages : 3412

+ Informations
Parrain de: Echec Critique
Apprenti de: Oma Desala
IG:

[Fil Rouge] A quoi vous jouez ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Fil Rouge] A quoi vous jouez ?   [Fil Rouge] A quoi vous jouez ? - Page 17 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 20:35

Steam Summer Sales!
La fournée du jour n'est pas si mal que ça, pas vrai mon p'tit Jean-Louis?
Jean Louis: ...

Hmmm très bien, ton point de vue est toujours si impartial! 'Putain de peluche à la con'
[Fil Rouge] A quoi vous jouez ? - Page 17 1e6b0339-6537-4992-a740-6bd8492c226d

Oncle Critique vous conseille tout particulièrement:
Beat Hazard à 1,74€, je vous ordonne même de l'acheter. Tout de suite.
et
Deus Ex à 2,49€. Un genre à lui tout seul (RPG/FPS/Infiltration/Aventure/Action...). Ce jeu est mythique. (malheureusement il fait l'erreur de me rappeler ma jeunesse)

Encore deux jeux que j'ai testé et que je recommande. Je dirais même que Beat Hazard est nécessaire à toute personne accordant de l'importance à la musique. (Et n'étant pas sujet à l'épilepsie)

Ensuite un jeu pour lequel j'ai eu de très bons retours:
Stalker à 2,49€, une tuerie une fois quelques mods installées apparemment. Mais j'ai bien trop peur de ce qui pourrait arriver dans les anomalies et autres pour tester moi-même. Moi aime pas quand ça fait peur.

Tout est toujours en première page ici:
http://store.steampowered.com/

Les achats d'Oncle Critique aujourd'hui se résument à:
-J'hésite encore pour Deus Ex. Le jeu est très bon et je ne l'ai pas fini quand j'étais plus jeune. Mais la nostalgie me met de mauvaise humeur.
-Beat Hazard, je l'ai déjà (Ainsi que son DLCxtension) mais je vais l'offrir à Ol' tiens. Et le DLCxtension aussi tant qu'à faire. On pourra se péter la rétine en coop pour 2 fois plus de tirs aveuglants qui prennent tout l'écran. Pour information le pack est à 2,49€ et le DLCxtension seul est à 1,12€. (L'acheter est très très très conseillé si vous possédez le jeu. Ils auraient pu l'appeler Beat Hazard 2 tellement ça change tout)
-Un des 2 DLC d'AI War que j'n'ai pas, je compte gagner l'autre via la sorte de petite chasse à l'achievement organisée durant les soldes, pas très dur pour un pgm comme moi.
Les jeux qu'Oncle Critique vous aurait conseillé si vous étiez plus intelligents:
-AI War, bien trop complexe pour vous.

Et ce sera tout pour aujourd'hui. Civilization V n'est pas transcendant et est bien trop cher, Guild Wars ne vaut plus vraiment le coup de nos jours, Call of Duty en plus d'être cher est une merde...
À la limite Monkey Island si vous aimez les Point&Click, ce qui n'est pas mon cas. (Même l'excellent Machinarium a réussi à me saouler)


Dernière édition par Echec Critique le Mar 5 Juil 2011 - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gando
Général
Général
Gando


Nombre de messages : 2394

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:
IG: Gando

[Fil Rouge] A quoi vous jouez ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Fil Rouge] A quoi vous jouez ?   [Fil Rouge] A quoi vous jouez ? - Page 17 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 20:43

Monkey Island... Ce jeu m'a tellement marqué quand j'étais gamin. :coeur:

Oui j'ai voulu devenir un pirate après, pas vous?


Merci Oncle Critiiiique!
Revenir en haut Aller en bas
Omycron
Mulou
Mulou
Omycron


Nombre de messages : 68

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

[Fil Rouge] A quoi vous jouez ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Fil Rouge] A quoi vous jouez ?   [Fil Rouge] A quoi vous jouez ? - Page 17 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 20:44

Deus Ex vieux jeux ^^

il change les promos tout les combien en moyenne ?
Revenir en haut Aller en bas
Echec Critique
Tofu Céleste
Tofu Céleste
Echec Critique


Nombre de messages : 3412

+ Informations
Parrain de: Echec Critique
Apprenti de: Oma Desala
IG:

[Fil Rouge] A quoi vous jouez ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Fil Rouge] A quoi vous jouez ?   [Fil Rouge] A quoi vous jouez ? - Page 17 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 20:56

Toutes les 24 heures jusqu'au 10 juillet. Pour notre fuseau horaire c'est à 19h00 tous les jours. Ces promos là sont valables jusqu'à demain 19h00 donc. Ils savent qu'à des prix pareils il est inutile d'attendre avant d'acheter :3

Pour ceux qui voudraient m'ajouter pour poser des questions ou juste avoir un mec génial dans ses amis Steam mon steam id est ici.
Revenir en haut Aller en bas
Gando
Général
Général
Gando


Nombre de messages : 2394

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:
IG: Gando

[Fil Rouge] A quoi vous jouez ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Fil Rouge] A quoi vous jouez ?   [Fil Rouge] A quoi vous jouez ? - Page 17 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 21:27

Ton lien d'id steam ne marche pas chez moi...

J'ai une question, t'as fait quel choix pour le mode de payement? :question:
Revenir en haut Aller en bas
Omycron
Mulou
Mulou
Omycron


Nombre de messages : 68

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

[Fil Rouge] A quoi vous jouez ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Fil Rouge] A quoi vous jouez ?   [Fil Rouge] A quoi vous jouez ? - Page 17 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 21:29

Pareille ton lien ne marche pas et même en passant par steam xD
Revenir en haut Aller en bas
Echec Critique
Tofu Céleste
Tofu Céleste
Echec Critique


Nombre de messages : 3412

+ Informations
Parrain de: Echec Critique
Apprenti de: Oma Desala
IG:

[Fil Rouge] A quoi vous jouez ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Fil Rouge] A quoi vous jouez ?   [Fil Rouge] A quoi vous jouez ? - Page 17 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 23:19

Le site crash pas mal à cause des soldes (énormément de monde), faut réessayer plusieurs fois.
Comme mode de paiement j'utilisais Paypal avant après avoir converti laborieusement mon crédit de téléphone en argent Paypal à un taux ridicule. Maintenant j'utilise la carte bleue de ma mère et la rembourse directement en liquide après les soldes (J'fais l'compte) et pas du tout quand j'achète un random jeu à 2€ de temps en temps, comme j'achète que des trucs pas chers ça la dérange pas trop. Dans un ou deux mois je demanderai à avoir ma propre carte bleue, car j'aurai enfin de l'argent sur mon compte. Yabon.
Revenir en haut Aller en bas
Isalis
Meulou
Meulou
Isalis


Nombre de messages : 2794

+ Informations
Parrain de: Decleir
Apprenti de: Pierce Brosnan
IG: Peau de Banane Astrale

[Fil Rouge] A quoi vous jouez ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Fil Rouge] A quoi vous jouez ?   [Fil Rouge] A quoi vous jouez ? - Page 17 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 23:48

Pas de Monkey Island? Pas de Myst?
Ce crime ne restera pas impuni! :nah:


Les jeux que Tante Isalis conseille (Car si ma tante en avait , elle s’appellerait Isalis. Wait...)


Stalker (haute teneur en roxxance.)
Deus Ex...Mais ne faites PAS la fucking erreur de prendre Invisible War. PAR PITIÉ.
Beat hazard. Ce jeu pulvérise les yeux. Si vous n'aimez pas le scoring pur et dur, passez votre chemin. Si néanmoins vous aimez les jeux groovy et rythmés , allez vous payer une putain de PSP et choppez Patapon.
Monkey Island. Comme pour Portal ; pas besoin d'aimer le genre pour apprécier les dialogues, bordel de bite.

J'vais lâcher le titre de "Tante Isalis".
"Oncle Critique" , ça sonne crétin , j'pas envie d'y être affilié. :(


Ceci étant dit, en fouillant un peu sur Steam, j'suis tombé sur ceci.
Ça a l'air suffisamment bête et méchant (malgré un style graphique à se fourcheter les yeux...) pour que j'm'y intéresse.
Des infos d'ssus?
Revenir en haut Aller en bas
Echec Critique
Tofu Céleste
Tofu Céleste
Echec Critique


Nombre de messages : 3412

+ Informations
Parrain de: Echec Critique
Apprenti de: Oma Desala
IG:

[Fil Rouge] A quoi vous jouez ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Fil Rouge] A quoi vous jouez ?   [Fil Rouge] A quoi vous jouez ? - Page 17 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 0:02

Isalis a écrit:
Ceci étant dit, en fouillant un peu sur Steam, j'suis tombé sur ceci.
Ça a l'air suffisamment bête et méchant (malgré un style graphique à se fourcheter les yeux...) pour que j'm'y intéresse.
Des infos d'ssus?

Yopla voici l'alpha:
http://www.jeuxvideo.com/telecharger/jeux-et-demos/00014521-dungeon-defenders-pc.htm
Pas trop mon genre de jeu à première vue.

Oncle Critique ça sonne délibérément stupide, c'est pour avoir un point commun avec la majorité et les amadouer. Garde et assume Tante Isalis, surtout que tu conseilles les mêmes jeux que moi connard de bon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Echec Critique
Tofu Céleste
Tofu Céleste
Echec Critique


Nombre de messages : 3412

+ Informations
Parrain de: Echec Critique
Apprenti de: Oma Desala
IG:

[Fil Rouge] A quoi vous jouez ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Fil Rouge] A quoi vous jouez ?   [Fil Rouge] A quoi vous jouez ? - Page 17 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 12:22

Bon hier j'me suis endormi à 18h, ce midi j'ai quelques trucs à faire et je rentre trop tard ce soir alors j'vais la faire courte, les bons plans d'aujourd'hui:
-Jamestown à 4,49€ (-50%), Smhup genre rétro pour lequel j'ai eu de très bons retours. (Dont celui d'Isabitch)
-Left 4 Dead 2 à 4,99€ (-75%), inutile de présenter ce jeu je pense. À -75% c'est un très bon plan.
-Killing Floor à 4,49€ (-75%), à peu près la même que Leaft 4 Dead en plus dark/violent/hardcore. Très bon jeu. Que j'ai déjà (Un mec que je connais pas me l'a offert aux dernières soldes).

J'achète les deux autres dans 5 minutes. Ils sont tous les deux multi-joueurs btw donc raison de plus pour les prendre. (Les jeux solo c'est chiant)

Batman: Arkham Asylum est également un jeu acclamé par la majorité mais ne m'intéressant absolument pas à tout ce qui est lié à Batman j'm'en fous. Si ça vous intéresse, 7,49€ est un bon prix.

Les faux bons plans:
-Prototype à 9,99€, encore très cher par rapport aux autres, surtout pour un jeu uniquement solo. Préférez le téléchargement très pas légal ou attendez qu'il passe à moins de 5€.
-The Sims 3 à 15,30€, 'nuff said. Si vous aimez les Sims téléchargez le et basta.


Quant à GTA je ne peux me prononcer. Je n'aime pas ce jeu même s'il a aidé à la popularisation d'un genre que j'apprécie. Le pack complet à 8,74€ semble très acceptable.
Les autres jeux je ne les connais pas/ne sont pas intéressants/sont encore trop chers.
Revenir en haut Aller en bas
Isalis
Meulou
Meulou
Isalis


Nombre de messages : 2794

+ Informations
Parrain de: Decleir
Apprenti de: Pierce Brosnan
IG: Peau de Banane Astrale

[Fil Rouge] A quoi vous jouez ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Fil Rouge] A quoi vous jouez ?   [Fil Rouge] A quoi vous jouez ? - Page 17 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 20:06

Prototype?
Passez votre chemin. :nah:




Sinon , en solde , aujourd'hui , nous avons (d'intéressant , hein.) ;

AudioSurf , pour seulement 1.49 euros. (M'bon , si vous avez déjà Beat Hazard , j'crois que z'allez vite saturer niveau musique.)

Et....c'est tout.

Les trucs "moyen" ;
Y'a bien Risen qui peut être "sympa" pour 10 euros (et encore.)
Ou encore Dead Rising 2 , pour 20 euros , bien que ce soit encore bien trop cher....
Cities XL 2011 à 8 euros , pour les amateurs du genre.
Street Fighter IV (Encore un.)


Les trucs à éviter ;


COUNTERSTRIKE SOUUURSSSSSSS§1!
Command&Conquer4 (Fuyez! C'est un piège.)
Sanctum. Non. Juste ; non.
Rift. J'ai besoin d'expliquer pourquoi?
Quake < Doom < Unreal. Evitez donc Quake. Même en promo.



...
Wah. Elles étaient nulles les soldes aujourd'hui.



:malade:
Revenir en haut Aller en bas
Omycron
Mulou
Mulou
Omycron


Nombre de messages : 68

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

[Fil Rouge] A quoi vous jouez ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Fil Rouge] A quoi vous jouez ?   [Fil Rouge] A quoi vous jouez ? - Page 17 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 23:16

J'ai pas de sous pour Killing Floor je rage trop !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Echec Critique
Tofu Céleste
Tofu Céleste
Echec Critique


Nombre de messages : 3412

+ Informations
Parrain de: Echec Critique
Apprenti de: Oma Desala
IG:

[Fil Rouge] A quoi vous jouez ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Fil Rouge] A quoi vous jouez ?   [Fil Rouge] A quoi vous jouez ? - Page 17 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 23:25

Demande la carte bleu d'un de tes parents? :3
Le jeu est repassé à 12€ fallait rager plus tôt.

Isalis a bien résumé les soldes d'aujourd'hui. De la merde.
Oncle Critique vous conseille Audiosurf également. C'est tout. Le reste c'est de la merde. Y a bien les trucs "moyens d'Isabitch mais bon. C'moyen quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Omycron
Mulou
Mulou
Omycron


Nombre de messages : 68

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

[Fil Rouge] A quoi vous jouez ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Fil Rouge] A quoi vous jouez ?   [Fil Rouge] A quoi vous jouez ? - Page 17 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 23:40

J'ai vue et celle d'aujourd'hui pu du ku
Revenir en haut Aller en bas
Oriole
Gros Tofu
Gros Tofu
Oriole


Nombre de messages : 133

[Fil Rouge] A quoi vous jouez ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Fil Rouge] A quoi vous jouez ?   [Fil Rouge] A quoi vous jouez ? - Page 17 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 0:52

Dire que j'ai acheter Killing Floor à 20$ :nah:
Mais ouais c'est super fun comme jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Echec Critique
Tofu Céleste
Tofu Céleste
Echec Critique


Nombre de messages : 3412

+ Informations
Parrain de: Echec Critique
Apprenti de: Oma Desala
IG:

[Fil Rouge] A quoi vous jouez ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Fil Rouge] A quoi vous jouez ?   [Fil Rouge] A quoi vous jouez ? - Page 17 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 1:33

J'l'ai eu gratos noraj. :noel:
Bon aujourd'hui, après discussion avec Isabitch quelques jeux sont ressortis:
-Amnesia grand gagnant, à 3,74€ c'est donné. Isalis aime, comme beaucoup de monde, et je sais que c'est un bon jeu même si je peux pas vraiment y jouer. C'l'un des jeux d'horreur les plus flippants (L'atmosphère, toussa, pas seulement les vieux trucs qui te sautent à la gueule pour te faire sursauter... Nan là c'est en permanence que tu te chies dessus) jamais faits pour ceux qui sauraient pas.
-Divinity II, apparemment les dialogues sont pas mal du tout et le jeu en lui-même a l'air bon. C't'un RPG/Action où vous contrôlez un individu qui a la particularité de pouvoir morpher en dragon. Ouais, rien que ça.
Mais bon, il est un peu cher à 19,99€ même si je ne doute pas qu'il les vaut. J'vais donc le choper autrement...
-Worms Reloaded. C'est un peu Worms World Party casualisé d'après c'que j'en ai vu. Si vous aimez Worms à 4,99€ vous prenez pas trop de risques... J'me tâte encore perso.

Sinon les Total War sont pas mal mais c'est pas le genre de jeu des gens d'ici j'pense.
Mass Effect 2, pas mal non plus à 6,80€.
Red Faction et Mafia II je connais pas, le reste c'est caca pas touche.

Bon à part ça y a un petit jeu à 0,90€, Caster que ça s'appelle. Ça peut vous occuper quelques heures et ça coûte rien.

J'espère qu'Aquaria et Portal 2 vont passer en Daily Deals demain histoire que je paye pas 5€ le premier et que je puisse acheter l'autre :économe:
Recettear, Dwarfs?!, BIT.TRIP RUNNER, Fable III (haha impensable), ce serait bien aussi.
Sinon j'vais dépenser trop dans pas longtemps j'aime pas ça. :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Isalis
Meulou
Meulou
Isalis


Nombre de messages : 2794

+ Informations
Parrain de: Decleir
Apprenti de: Pierce Brosnan
IG: Peau de Banane Astrale

[Fil Rouge] A quoi vous jouez ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Fil Rouge] A quoi vous jouez ?   [Fil Rouge] A quoi vous jouez ? - Page 17 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 1:35

Recettear et BIT TRIP RUNNER sont déments.
S'ils passent en promo , je ne peux QUE recommander de sauter dessus avec le plus grand enthousiasme possible.
:6:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fil Rouge] A quoi vous jouez ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Fil Rouge] A quoi vous jouez ?   [Fil Rouge] A quoi vous jouez ? - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fil Rouge] A quoi vous jouez ?
Revenir en haut 
Page 17 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est quoi le RP ?
» IL arrive en dragodinde ? Un chevalier quoi
» Je ne sais pas quoi mettre en titre
» [Fil Rouge] Vos lectures du moment !
» [Fil Rouge] Quizz Objets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Quartier du Tofu :: La Salle de Jeux-
Sauter vers: