Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Artisan] Carnet de Sha-Rynn

Aller en bas 
+5
Megante
Jabura
Suzaku
Sclark
Sha-Rynn
9 participants
AuteurMessage
Sha-Rynn
Dominion
Dominion
Sha-Rynn


Nombre de messages : 496

+ Informations
Parrain de: Anatöm'
Apprenti de: Suzaku
IG: Sha-Rynn, Hebony, Enaëc O'Graff, Sha-Torii, Kumaneko Rynn, Yzlandi

[Artisan] Carnet de Sha-Rynn Empty
MessageSujet: [Artisan] Carnet de Sha-Rynn   [Artisan] Carnet de Sha-Rynn Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 17:43

[Artisan] Carnet de Sha-Rynn Bander11
"Bonjour, vous êtes actuellement sur le carnet de Sha-Rynn, apprenti artisan de la cité Alpha Dominion, veuillez laisser vos quêtes après le bip écrit, j'essaierai alors de les traiter avec toute l'attention qui leur est due..."


Avancée des quêtes : 14/22

    Quêtes de mon parrain: 9/16  



  • Battre Excarnus et venger mon parrain suite au cuisant echec de cette première tentative: [Artisan] Carnet de Sha-Rynn Victoi10 
    Cette quête a surtout servi de dépucelage de BU à mon avis, avant de passer à certains plus coriaces!:



  • Apprends à connaître ton parrain. Rédige au moins 20 lignes sur lui lorsque ce sera fait.
    Quête pour vérifier si je ne me fait pas de fausses idées sur mon parrain et si je le connais un minimum:

  • Obtiens le sceau des compagnons.
    Un bon artisan récolteur se doit d'avoir cet anneau pour être efficace, en plus il faisait partie de mes objectifs en entrant dans la guilde!:

  • Fabrique toi une arme légendaire.
    Spoiler:

  • Comment te sens-tu au sein de l'AD ? 

Quête donnée pour connaître mon ressenti de la guilde, afin que je réfléchisse à ce qu'elle m'apporte et si c'est ce que j'attendais:

  • Récolte 1000 semences de corbacs et mulous, et donne les à ton parrain.
    Quête d'évaluation de la capacité de farmage bête et méchant:


[*]

  • Prends soin du familier que ton parrain t'a donné. Fais le monter au niveau 50.
  • Affronte le corbeau noir avec le personnage de ton choix et dépouille le d'une de ses plumes.
    Je suis dans l'AD pour découvrir le monde des 12 donc il est logique que j'essaie un peu tous les BUs du coup pour celui-ci qui demande un peu de concentration et de jugeote, je dis un grand merci à mon parrain et à la guilde pour cette nouvelle découverte!:
  • Obtiens au moins 3 items de la panoplie du corbeau noir pour habiller ton crâ de manière élégante. L'aide de ton parrain te sera précieuse pour réaliser cette quête.
  • Termine le build de ton Ecaflip. Aucun item de la panoplie Perlouze Noire ne doit être présent dans sa tenue finale. 
    Spoiler:
  • Monte le métier de cuisinier niveau 50.
  • Rédige une phrase pour chaque quête que je t'ai donné, afin d'expliquer, selon ton point de vue, leur utilité. Ces quêtes devront être terminées au préalable.



    Quêtes des autres Dominions: 5/6



  • [Sclark] Surprends Suzaku en train de dire quelque chose de pervers et explique le. (10 lignes):
    Oui j'aime quand c'est dur...:

Bon alors que dire, ça parlait de farmage de craqueleurs et mon parrain a cru que je pratiquais cette activité car j'aimais leur rigidité... :honte:  Certes j'aime quand certaines choses sont dures (... je sens venir les CMB...) mais je préfère soit que cela désigne quelque chose qui est rattachée à ma personne, soit quelque chose de difficile qui m'apporterai gloire ou fierté personnelle après l'avoir réalisé. Ensuite mon attirance pour les choses dures extérieures est encore à prouver mais je pense que cela va justement être "dur" (Mouahahah... Non en fait c'est pas drôle...) car je n'ai pas spécialement envie de me lancer dans ces expériences :hum: Donc voilà, excuse moi de te décevoir sur ce point mon parrain, j'espère qu'involontairement je n'ai pas ajouté un râteau de ma part à ta collection, car peut être disais-tu ça pour savoir si tu avais des chances d'abuser de ton disciple autrement que par tes quêtes :p)  


  • [Yunne] Dessine ton parrain habillé: 
    "Qui a dit que je ne savais pas m'habiller?":



  • [Yunne] Dessine 3 Dominions en train de jouer aux cartes dans l'herbe: 
    Allez j'ai tenté le dessin en couleur! :
    Arriverez-vous à reconnaître les protagonistes? Si oui c'est que je l'ai réussi! :) 



  • [Alzérion] Dis à un autre apprenti de ton choix qu'il a un gros cul: 
    Ca compte ça?:



  • [Zoko] En hommage à l'immense collection de râteaux détenue par ton parrain tu devras tenter de séduire une dominionne et screener ta tentative pour l'afficher ici.
  • [Still] Venge nous de manière symbolique. Rends toi au donjon Tsu avec des membres de la guilde et règle lui son compte. 
    Merci Gil et Zeyh':



 "... Biiiiiip"


Dernière édition par Sha-Rynn le Jeu 14 Nov 2013 - 16:49, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sclark
Tofu Royal
Tofu Royal
Sclark


Nombre de messages : 1424

+ Informations
Parrain de: Mecs qui ont tous leave la guilde
Apprenti de: Oblan le belge
IG: Sclarky

[Artisan] Carnet de Sha-Rynn Empty
MessageSujet: Re: [Artisan] Carnet de Sha-Rynn   [Artisan] Carnet de Sha-Rynn Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 19:14

Surprends Suzaku en train de dire quelque chose de pervers et explique le. (10lignes)
Revenir en haut Aller en bas
Suzaku
Gros Tofu
Gros Tofu
Suzaku


Nombre de messages : 434

+ Informations
Parrain de: Sha-Rynn
Apprenti de:
IG: Osef

[Artisan] Carnet de Sha-Rynn Empty
MessageSujet: Re: [Artisan] Carnet de Sha-Rynn   [Artisan] Carnet de Sha-Rynn Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 19:52

C'quoi cette quête bidon :46: 


Allez, je commence par quelques quêtes faciles (ou pas) en plus de celle de l'excarnus que tu as déjà notifiée :

Citation :
Apprends à connaître ton parrain. Rédige au moins 20 lignes sur lui lorsque ce sera fait.

Citation :
Obtiens le sceau des compagnons.

Citation :
Fabrique toi une arme légendaire.

Citation :
Comment te sens-tu au sein de l'AD ? 

Citation :
Récolte 1000 semences de corbacs et mulous, et donne les à ton parrain.

Tu l'auras compris, ce sera long pour certaines quêtes, mais elles concordent avec tes objectifs. Prends tout ton temps, t'es là pour t'amuser.
Il y en aura d'autres, mais tu as de quoi t'occuper pour l'instant !
Revenir en haut Aller en bas
Sclark
Tofu Royal
Tofu Royal
Sclark


Nombre de messages : 1424

+ Informations
Parrain de: Mecs qui ont tous leave la guilde
Apprenti de: Oblan le belge
IG: Sclarky

[Artisan] Carnet de Sha-Rynn Empty
MessageSujet: Re: [Artisan] Carnet de Sha-Rynn   [Artisan] Carnet de Sha-Rynn Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 23:45

Pour le coup je suis sûr qu'il préfère ma quête. :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
Jabura
Dominion
Dominion
Jabura


Nombre de messages : 1775

+ Informations
Parrain de: Lanovar
Apprenti de: Alzéria / Tatanka
IG: Angan, Jaghan, Jabu, Ichowa, Jangan, An', Janb', Jaban', Jinghan, Ibison, Tatanker, Bunkjan

[Artisan] Carnet de Sha-Rynn Empty
MessageSujet: Re: [Artisan] Carnet de Sha-Rynn   [Artisan] Carnet de Sha-Rynn Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 23:50

J'espère que je suis pas seul à me demander qu'est-ce qu'il va faire avec toutes ces semences. ._.
Revenir en haut Aller en bas
Megante
Vétéran
Vétéran
Megante


Nombre de messages : 951

+ Informations
Parrain de: Bouloucc
Apprenti de: Lanovar
IG: Megante

[Artisan] Carnet de Sha-Rynn Empty
MessageSujet: Re: [Artisan] Carnet de Sha-Rynn   [Artisan] Carnet de Sha-Rynn Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 0:06

Jabura a écrit:
J'espère que je suis pas seul à me demander qu'est-ce qu'il va faire avec toutes ces semences. ._.

 Les mettre dans la catapulte à semance, évidemment !
Revenir en haut Aller en bas
Sha-Rynn
Dominion
Dominion
Sha-Rynn


Nombre de messages : 496

+ Informations
Parrain de: Anatöm'
Apprenti de: Suzaku
IG: Sha-Rynn, Hebony, Enaëc O'Graff, Sha-Torii, Kumaneko Rynn, Yzlandi

[Artisan] Carnet de Sha-Rynn Empty
MessageSujet: Re: [Artisan] Carnet de Sha-Rynn   [Artisan] Carnet de Sha-Rynn Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 0:08

Peut être qu'il compte ouvrir un élevage de mulous destiné à être vendus apprivoisés aux gardes des nations afin qu'ils détectent les dealers de croton et un élevage de corbacs pour les camps d'entrainement au tir à l'arc chez les Crâs :question:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Artisan] Carnet de Sha-Rynn Empty
MessageSujet: Re: [Artisan] Carnet de Sha-Rynn   [Artisan] Carnet de Sha-Rynn Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 0:30

Je te donne quelques quêtes :o

Citation :
-Dessine ton parrain habillée

-Dessine 3 dominions en train de jouer aux cartes dans l'herbe
Revenir en haut Aller en bas
Alzérion
Veilleur
Veilleur
Alzérion


Nombre de messages : 10165

+ Informations
Parrain de: Lars Nyupin / Walezyo
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

[Artisan] Carnet de Sha-Rynn Empty
MessageSujet: Re: [Artisan] Carnet de Sha-Rynn   [Artisan] Carnet de Sha-Rynn Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 9:35

T'en as déjà beaucoup alors une facile.


Citation :
Dis à un autre apprenti de ton choix qu'il a un gros cul.


:ok: 
Revenir en haut Aller en bas
Suzaku
Gros Tofu
Gros Tofu
Suzaku


Nombre de messages : 434

+ Informations
Parrain de: Sha-Rynn
Apprenti de:
IG: Osef

[Artisan] Carnet de Sha-Rynn Empty
MessageSujet: Re: [Artisan] Carnet de Sha-Rynn   [Artisan] Carnet de Sha-Rynn Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 23:41

Tu as dit que tu t'ennuyais toute à l'heure... 

Citation :
Ton parrain a besoin d'up son métier de pécheur, récolte lui 1500 tiges de roseau et 1500 plumes de corbac.

Citation :
La guilde utilise beaucoup de consommables pour faire les BU, récolte 500 laits caillés et 1500 grain de seigle.

Citation :
Un paysan doit pouvoir défendre son champs... Monte deux de tes personnages au niveau 115.

Citation :
Tu as battu l'excarnus récemment, c'est désormais au tour du milkar de subir les assauts de tes flèches. Tue le et dépouille le de l'un de ses vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Kalistos
Mulou
Mulou
Kalistos


Nombre de messages : 87

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Yunne !
IG: Kali l'Intrigant/Kalife l'Arrogant

[Artisan] Carnet de Sha-Rynn Empty
MessageSujet: Re: [Artisan] Carnet de Sha-Rynn   [Artisan] Carnet de Sha-Rynn Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 23:54

Han je viens de voir que j'ai été victime d'une machination !
Revenir en haut Aller en bas
Sha-Rynn
Dominion
Dominion
Sha-Rynn


Nombre de messages : 496

+ Informations
Parrain de: Anatöm'
Apprenti de: Suzaku
IG: Sha-Rynn, Hebony, Enaëc O'Graff, Sha-Torii, Kumaneko Rynn, Yzlandi

[Artisan] Carnet de Sha-Rynn Empty
MessageSujet: Re: [Artisan] Carnet de Sha-Rynn   [Artisan] Carnet de Sha-Rynn Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 0:07

C'est bon mon planning des vacances s'est rempli, je crois même que je risque d'en avoir jusqu'à un peu après la rentrée peut être avec mon stage^^
Revenir en haut Aller en bas
Jabura
Dominion
Dominion
Jabura


Nombre de messages : 1775

+ Informations
Parrain de: Lanovar
Apprenti de: Alzéria / Tatanka
IG: Angan, Jaghan, Jabu, Ichowa, Jangan, An', Janb', Jaban', Jinghan, Ibison, Tatanker, Bunkjan

[Artisan] Carnet de Sha-Rynn Empty
MessageSujet: Re: [Artisan] Carnet de Sha-Rynn   [Artisan] Carnet de Sha-Rynn Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 0:53

(Vais t'aider pour le milk et te filer un item de sa pano si tu veux Sha !)
Revenir en haut Aller en bas
Suzaku
Gros Tofu
Gros Tofu
Suzaku


Nombre de messages : 434

+ Informations
Parrain de: Sha-Rynn
Apprenti de:
IG: Osef

[Artisan] Carnet de Sha-Rynn Empty
MessageSujet: Re: [Artisan] Carnet de Sha-Rynn   [Artisan] Carnet de Sha-Rynn Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 1:39

Jabura a écrit:
(Vais t'aider pour le milk et te filer un item de sa pano si tu veux Sha !)

Pas de triche è_é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Artisan] Carnet de Sha-Rynn Empty
MessageSujet: Re: [Artisan] Carnet de Sha-Rynn   [Artisan] Carnet de Sha-Rynn Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 15:16

Suzaku a écrit:

Citation :
Ton parrain a besoin d'up son métier de pécheur, récolte lui 1500 tiges de roseau et 1500 plumes de corbac.

 escroc !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zoko
Mulou
Mulou
Zoko


Nombre de messages : 80

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Zoko, Le Masque de Zoko

[Artisan] Carnet de Sha-Rynn Empty
MessageSujet: Re: [Artisan] Carnet de Sha-Rynn   [Artisan] Carnet de Sha-Rynn Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 23:14

A moi de donner une quête au filleul prometteur de Suzaku

Citation :
En hommage à l'immense collection de râteaux détenue par ton parrain tu devras tenter de séduire une dominionne et screener ta tentative pour l'afficher ici
Revenir en haut Aller en bas
Mastas
Vétéran
Vétéran
Mastas


Nombre de messages : 1934

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Lyssouille
IG: mastas ou Ishado

[Artisan] Carnet de Sha-Rynn Empty
MessageSujet: Re: [Artisan] Carnet de Sha-Rynn   [Artisan] Carnet de Sha-Rynn Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 23:42

Dat dessin sha ! Je kiffe ! En plus je gagne! :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Suzaku
Gros Tofu
Gros Tofu
Suzaku


Nombre de messages : 434

+ Informations
Parrain de: Sha-Rynn
Apprenti de:
IG: Osef

[Artisan] Carnet de Sha-Rynn Empty
MessageSujet: Re: [Artisan] Carnet de Sha-Rynn   [Artisan] Carnet de Sha-Rynn Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 1:23

Allez, comme prévu, une petite quête toute simple, mais assez longue :

Citation :
Prends soin du familier que ton parrain t'a donné. Fais le monter au niveau 50.
Revenir en haut Aller en bas
Sha-Rynn
Dominion
Dominion
Sha-Rynn


Nombre de messages : 496

+ Informations
Parrain de: Anatöm'
Apprenti de: Suzaku
IG: Sha-Rynn, Hebony, Enaëc O'Graff, Sha-Torii, Kumaneko Rynn, Yzlandi

[Artisan] Carnet de Sha-Rynn Empty
MessageSujet: Re: [Artisan] Carnet de Sha-Rynn   [Artisan] Carnet de Sha-Rynn Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 1:39

Même des familiers que j'ai depuis plusieurs mois sont même pas lvl 50 :snif2:

PS: mon parrain est trop chou, devinez comment il a appellé son ex-tofu :d)  Shaton :p)
Revenir en haut Aller en bas
Suzaku
Gros Tofu
Gros Tofu
Suzaku


Nombre de messages : 434

+ Informations
Parrain de: Sha-Rynn
Apprenti de:
IG: Osef

[Artisan] Carnet de Sha-Rynn Empty
MessageSujet: Re: [Artisan] Carnet de Sha-Rynn   [Artisan] Carnet de Sha-Rynn Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 16:34

Tu as dit que j'étais "chou"...

Je te donne donc une dernière série de quêtes, qui te fera surement revoir ton jugement !

Citation :
Affronte le corbeau noir avec le personnage de ton choix, et dépouille le de l'une de ses plumes.

Citation :
Obtiens au moins trois items de la panoplie du corbeau noir pour habiller ton cra de manière élégante. L'aide de ton parrain te sera précieuse pour réaliser cette quête.

Citation :
Termine le build de ton ecaflip. Aucun item de la panoplie perlouze noir ne doit être présent dans sa tenue finale.

Citation :
Monte le métier de cuisinier au niveau 50.

Citation :
Rédige une phrase pour chaque quête que je t'ai donné, afin d'expliquer, selon ton point de vue, leur utilité. Ces quêtes devront être terminées au préalable.

Bon courage !

P.S. : Comme précisé au début, prends ton temps et amuse toi pour faire ces quêtes, elles ne sont pas si terribles que ça en plus :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Artisan] Carnet de Sha-Rynn Empty
MessageSujet: vengance !!!!   [Artisan] Carnet de Sha-Rynn Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 15:28

Véritable fléau de l'été, symbole vivant et virevoltant de la colère des dieux sur les hommes, ils viennent chanter leur mélodie funeste à nos oreilles quand nous dormons, avant de délicatement boire notre sang. 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sha-Rynn
Dominion
Dominion
Sha-Rynn


Nombre de messages : 496

+ Informations
Parrain de: Anatöm'
Apprenti de: Suzaku
IG: Sha-Rynn, Hebony, Enaëc O'Graff, Sha-Torii, Kumaneko Rynn, Yzlandi

[Artisan] Carnet de Sha-Rynn Empty
MessageSujet: Re: [Artisan] Carnet de Sha-Rynn   [Artisan] Carnet de Sha-Rynn Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 3:21

Alors pour toi mon parrain et parce que c'est ma petite fierté du jour: 262 500xp trappeur en 7h30 de jeu aujourd'hui :)  (soit du lvl80 à 95)

 [Artisan] Carnet de Sha-Rynn Screen10

(Bon le lvl95 était juste juste mais le nombre de peaux a suffit, je ne t'appellerai pas "dieu" aujourd'hui mon parrain mais je t'aime bien quand même :p)  )
Revenir en haut Aller en bas
Suzaku
Gros Tofu
Gros Tofu
Suzaku


Nombre de messages : 434

+ Informations
Parrain de: Sha-Rynn
Apprenti de:
IG: Osef

[Artisan] Carnet de Sha-Rynn Empty
MessageSujet: Re: [Artisan] Carnet de Sha-Rynn   [Artisan] Carnet de Sha-Rynn Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 11:53

Pas mal, mais tu peux mieux faire ! :cool:
Revenir en haut Aller en bas
Suzaku
Gros Tofu
Gros Tofu
Suzaku


Nombre de messages : 434

+ Informations
Parrain de: Sha-Rynn
Apprenti de:
IG: Osef

[Artisan] Carnet de Sha-Rynn Empty
MessageSujet: Re: [Artisan] Carnet de Sha-Rynn   [Artisan] Carnet de Sha-Rynn Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 17:59

Bien joué pour le sceau !

Je profite de ce magnifique double post, pour t'annoncer avec tristesse que la quête concernant les laits caillés et grains de seigle est annulée, puisqu'on n'utilise plus ça pour les BU.

Mais bien sur, une mauvaise nouvelle ne vient pas sans une bonne nouvelle, puisque cette quête est remplacée par celle-ci :

Citation :
Récolte 300 esmarlopes et 500 bellchamelles.
Amuse toi bien mon Shapprenti chéri :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Sha-Rynn
Dominion
Dominion
Sha-Rynn


Nombre de messages : 496

+ Informations
Parrain de: Anatöm'
Apprenti de: Suzaku
IG: Sha-Rynn, Hebony, Enaëc O'Graff, Sha-Torii, Kumaneko Rynn, Yzlandi

[Artisan] Carnet de Sha-Rynn Empty
MessageSujet: Re: [Artisan] Carnet de Sha-Rynn   [Artisan] Carnet de Sha-Rynn Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 19:44

Bon c'est fait mais sur une suggestion de Zoko, je vais m'occuper des boolets, y aura plus qu'à cuisiner le tout :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Artisan] Carnet de Sha-Rynn Empty
MessageSujet: Re: [Artisan] Carnet de Sha-Rynn   [Artisan] Carnet de Sha-Rynn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Artisan] Carnet de Sha-Rynn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Artisan] Carnet de Plastix
» [Artisan] Le carnet du Don
» [Artisan] Carnet de Man-Ban
» [Artisan] Carnet d'Endurance
» [Artisan] Carnet de Mastas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Centre de Formation :: La Caste des Apprentis :: Apprentissages validés-
Sauter vers: