Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Artisan] Carnet de Plastix

Aller en bas 
+2
Alzérion
Plastix
6 participants
AuteurMessage
Plastix
Maître Artisan
Maître Artisan
Plastix


Nombre de messages : 5100

+ Informations
Parrain de: Oblan, Lyssarion, Jey Fein
Apprenti de: Lanovar
IG: ¯\_(ツ)_/¯

[Artisan] Carnet de Plastix Empty
MessageSujet: [Artisan] Carnet de Plastix   [Artisan] Carnet de Plastix Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 18:30


[Artisan] Carnet de Plastix Plasti10


[Artisan] Carnet de Plastix Passep10

Bienvenue sur mon carnet ! Je me présente brièvement : Plastix, Artisan Dominion. J'ai été accepté pour la première fois dans la guilde le 24 août 2011 en tant que Guerrier (avec une candidature digne d'un enfant de 15 ans, toute moche avec un abus de smileys). J'ai vécu un tas de choses ici, bonnes et moins bonnes, et j'ai finalement décidé de repasser par le statut d'apprenti parce que c'était nécessaire à mes yeux de connaître un véritable parrainage et de tout reprendre à zéro. Donc me revoilà apprenti depuis le 16 juin 2014 ! Etant Artisan, je me dois de poster un screen de mes métiers fièrement montés tous au niveau 100 :

[Artisan] Carnet de Plastix Up11

[Artisan] Carnet de Plastix Obli10

- 500 000 Points de Ressources :

[Artisan] Carnet de Plastix Pdr10

- 200 000 Kamas :

[Artisan] Carnet de Plastix Kamas10

- 2000 Points de Guilde :

[Artisan] Carnet de Plastix Pdg11

[Artisan] Carnet de Plastix En_cou10

- (en cours) Mines 2000 Plombs et aide un guildeux avec. (Yunne) (J'ai les plombs depuis environ 2 mois, reste plus qu'à trouver à qui les donner)
- Parvient à down le Dragon Cochon dans une équipe composée uniquement de Dominions, exception faite d'Oblan parce qu'il est Belge et de Jabu parce qu'il n'est pas là. (Lano) (Dur de trouver des Dominions en ce moment :/)
- A faire avec Draniev : Il est bien sûr interdit de reprendre une de vos quêtes, mais vous devez créer et réaliser une quête commune ensemble. (Abyss) (Draniev est porté disparu)
- Écris les aventure d'un jeune Sacrieur, Plastix, durant son apprentissage dans l'AD. Au moins 3 Dominions et/ou Apprentis devront apparaître dans le récit dont ton parrain et le meneur. Tu devras mettre en évidence ton ressenti sur l'ambiance et une touche d'humour. (Yunne) (au point mort, les histoires et moi ça fait deux)

[Artisan] Carnet de Plastix Ryalis10

Lanovar :

- Peux-tu me renseigner le nom de tout tes personnages guildés et que tu comptes jouer à l'avenir ( schéma
 classique, pseudos, classes, élément(s) et niveaux ).


Spoiler:

Yunne :

- Écris un éloge sur le Dominion de ton choix.

Spoiler:

- Qu'est-ce que l'AD pour toi ?

Spoiler:

Monte Boulanger niveau 100 et fait 1000 Pains Lumineux pour la guilde.

[Artisan] Carnet de Plastix Boubou10
1000 Pains Lumineux (déposés dans le coffre de mainson compartiment 7 avec le reste des pains que j'ai pu crafter:

Bouloucc :


Parmi tous les personnages que tu dis vouloir jouer à l'avenir, établis un ordre de priorité pour leur évolution et leur stuff et explique ensuite tes choix. (Attends peut-être la MAJ de Septembre pour te faire une idée plus précise).


Spoiler:

Alzérion :

- Harcèle Yunne pour une signature.

La belle signaaaaaaaaa:


Dernière édition par Plastix le Sam 6 Sep 2014 - 13:25, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Artisan] Carnet de Plastix Empty
MessageSujet: Re: [Artisan] Carnet de Plastix   [Artisan] Carnet de Plastix Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 18:41

Voilà tes premières Quêtes!

Quête 1 : Avec l'aide de Dreker, fait une belle présentation pour ton carnet.

Quête 2 : Monte Boulanger 100 et fait 1000 Pain Lumineux pour la guilde

Quête 3 : Mines 2000 Plombs et aide un guildeux avec.

Quête 4 : Écris un paragraphe argumenté sur le sujet "Qu'es ce que l'AD pour toi?"

Quête 5 : Écris une éloge sur le Dominion de ton choix

Quête 6 : Écris les aventure d'un jeune Sacrieur, Plastix, durant son apprentissage dans l'AD. Au moins 3 Dominions et/ou Apprentis devront apparaître dans le récit dont ton parrain et le meneur. Tu devras mettre en évidence ton ressenti sur l'ambiance et une touche d'humour.

Bon courage! :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas
Alzérion
Veilleur
Veilleur
Alzérion


Nombre de messages : 10165

+ Informations
Parrain de: Lars Nyupin / Walezyo
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

[Artisan] Carnet de Plastix Empty
MessageSujet: Re: [Artisan] Carnet de Plastix   [Artisan] Carnet de Plastix Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 20:04

Je pense que Toto est boulanger 100 depuis un an minimum.

Quête 8 : harcèle Yunnie pour une signature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Artisan] Carnet de Plastix Empty
MessageSujet: Re: [Artisan] Carnet de Plastix   [Artisan] Carnet de Plastix Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 20:28

Non, il empruntait le perso d'oby ou il me demandait, la preuve dans sa candid' : [Artisan] Carnet de Plastix Matier11

Voilà, voilà, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Plastix
Maître Artisan
Maître Artisan
Plastix


Nombre de messages : 5100

+ Informations
Parrain de: Oblan, Lyssarion, Jey Fein
Apprenti de: Lanovar
IG: ¯\_(ツ)_/¯

[Artisan] Carnet de Plastix Empty
MessageSujet: Re: [Artisan] Carnet de Plastix   [Artisan] Carnet de Plastix Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 22:13

J'suis boulanger 55 là.

Sinon je quémanderais une signa quand j'aurais une idée qui me convient, autrement dit c'est pas demain la veille. :/

Les quêtes argumentatives par contre... J'comprends mieux pourquoi t'étais impatiente de me donner le résultat des votes. :')
*Prend une corde et se l'enroule autour du cou*
Revenir en haut Aller en bas
Lanovar
Maître Artisan
Maître Artisan
Lanovar


Nombre de messages : 2040

+ Informations
Parrain de: Anoaz, Maö Chang, Megante, Mylaah, Plastix & Yunne
Apprenti de: Jabura
IG: Zeckt & la lignée des Meikyo

[Artisan] Carnet de Plastix Empty
MessageSujet: Re: [Artisan] Carnet de Plastix   [Artisan] Carnet de Plastix Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 21:56

Bon, on commence en douceur:

- Premièrement peux-tu me renseigner le nom de tout tes personnages guildés et que tu comptes jouer à l'avenir ( schéma
  classique, pseudos, classes, élément(s) et niveaux ).

- Parvient à down le Dragon Cochon dans une équipe composée uniquement de Dominions, exception faite d'Oblan parce
  qu'il est Belge et de Jabu parce qu'il n'est pas là.

Voilà pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Plastix
Maître Artisan
Maître Artisan
Plastix


Nombre de messages : 5100

+ Informations
Parrain de: Oblan, Lyssarion, Jey Fein
Apprenti de: Lanovar
IG: ¯\_(ツ)_/¯

[Artisan] Carnet de Plastix Empty
MessageSujet: Re: [Artisan] Carnet de Plastix   [Artisan] Carnet de Plastix Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 14:51

Petite màj du carnet, 2 quêtes réalisées et toujours une en cours (qui progresse néanmoins relativement bien).
Revenir en haut Aller en bas
Jabura
Dominion
Dominion
Jabura


Nombre de messages : 1775

+ Informations
Parrain de: Lanovar
Apprenti de: Alzéria / Tatanka
IG: Angan, Jaghan, Jabu, Ichowa, Jangan, An', Janb', Jaban', Jinghan, Ibison, Tatanker, Bunkjan

[Artisan] Carnet de Plastix Empty
MessageSujet: Re: [Artisan] Carnet de Plastix   [Artisan] Carnet de Plastix Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 15:24

Trop sympa ton paragraphe Toto ! C'est vrai qu'on en a eu des bons moments, ça fait plein de supers souvenirs. :)
Revenir en haut Aller en bas
Plastix
Maître Artisan
Maître Artisan
Plastix


Nombre de messages : 5100

+ Informations
Parrain de: Oblan, Lyssarion, Jey Fein
Apprenti de: Lanovar
IG: ¯\_(ツ)_/¯

[Artisan] Carnet de Plastix Empty
MessageSujet: Re: [Artisan] Carnet de Plastix   [Artisan] Carnet de Plastix Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 15:28

Content que ça t'ait plu mon chou. :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Artisan] Carnet de Plastix Empty
MessageSujet: Re: [Artisan] Carnet de Plastix   [Artisan] Carnet de Plastix Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 17:27

Tu vois, quand tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Plastix
Maître Artisan
Maître Artisan
Plastix


Nombre de messages : 5100

+ Informations
Parrain de: Oblan, Lyssarion, Jey Fein
Apprenti de: Lanovar
IG: ¯\_(ツ)_/¯

[Artisan] Carnet de Plastix Empty
MessageSujet: Re: [Artisan] Carnet de Plastix   [Artisan] Carnet de Plastix Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 13:54

Mise à jour des quêtes obligatoires. Et il me reste plus qu'à farmer le piment pour monter boulanger 100.

EDIT : Céfé.
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Dominion
Dominion
Abyss


Nombre de messages : 4334

+ Informations
Parrain de: personne qui a réussi à passer Dominion
Apprenti de: Kawanio (et vite fait Alzé mais faut pas le dire)
IG: Les Katrevin

[Artisan] Carnet de Plastix Empty
MessageSujet: Re: [Artisan] Carnet de Plastix   [Artisan] Carnet de Plastix Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 21:44

Conformément à ce que je viens de poster sur le carnet de Draniev, je cumule :

A faire avec Draniev : Il est bien sûr interdit de reprendre une de vos quêtes, mais vous devez créer et réaliser une quête commune ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Plastix
Maître Artisan
Maître Artisan
Plastix


Nombre de messages : 5100

+ Informations
Parrain de: Oblan, Lyssarion, Jey Fein
Apprenti de: Lanovar
IG: ¯\_(ツ)_/¯

[Artisan] Carnet de Plastix Empty
MessageSujet: Re: [Artisan] Carnet de Plastix   [Artisan] Carnet de Plastix Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 11:42

Petite màj du carnet au niveau de la présentation. J'ai aussi fini de monter tous mes métiers au niveau max même si c'était pas une quête, c'est une bonne chose de faite !
Revenir en haut Aller en bas
Bouloucc
Dominion
Dominion
Bouloucc


Nombre de messages : 334

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Megante
IG: Bouloucc

[Artisan] Carnet de Plastix Empty
MessageSujet: Re: [Artisan] Carnet de Plastix   [Artisan] Carnet de Plastix Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 22:12

JAJAJA Toto !! Bravo à toi :ok:

J'en profite pour te rajouter une "petite" quête :

-Parmi tous les personnages que tu dis vouloir jouer à l'avenir, établis un ordre de priorité pour leur évolution et leur stuff et explique ensuite tes choix. (Attends peut-être la MAJ de Septembre pour te faire une idée plus précise).
Revenir en haut Aller en bas
Jabura
Dominion
Dominion
Jabura


Nombre de messages : 1775

+ Informations
Parrain de: Lanovar
Apprenti de: Alzéria / Tatanka
IG: Angan, Jaghan, Jabu, Ichowa, Jangan, An', Janb', Jaban', Jinghan, Ibison, Tatanker, Bunkjan

[Artisan] Carnet de Plastix Empty
MessageSujet: Re: [Artisan] Carnet de Plastix   [Artisan] Carnet de Plastix Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 23:33

On remarque un passage d'une police de titre basique à une police Disney qui bouge, c'est qu'il fait pas les choses à moitié le Toto !
Revenir en haut Aller en bas
Plastix
Maître Artisan
Maître Artisan
Plastix


Nombre de messages : 5100

+ Informations
Parrain de: Oblan, Lyssarion, Jey Fein
Apprenti de: Lanovar
IG: ¯\_(ツ)_/¯

[Artisan] Carnet de Plastix Empty
MessageSujet: Re: [Artisan] Carnet de Plastix   [Artisan] Carnet de Plastix Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 23:59

Il envoie du poney mon carnet n'est-ce pas ! :o))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Artisan] Carnet de Plastix Empty
MessageSujet: Re: [Artisan] Carnet de Plastix   [Artisan] Carnet de Plastix Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 1:27

Sympa la police Disney, mais je suis pas fan du titre qui bouge, pour moi, c'est une fausse bonne idée, après ce n'est que mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Plastix
Maître Artisan
Maître Artisan
Plastix


Nombre de messages : 5100

+ Informations
Parrain de: Oblan, Lyssarion, Jey Fein
Apprenti de: Lanovar
IG: ¯\_(ツ)_/¯

[Artisan] Carnet de Plastix Empty
MessageSujet: Re: [Artisan] Carnet de Plastix   [Artisan] Carnet de Plastix Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 16:32

J'ai répondu à ta petite quête mon Bouboul, j'essayerais de faire un truc plus complet quand WE ou WW seront à jour sur l'équipement (surtout pour le buildeur), mais tu as dans l'ensemble une réponse assez complète sur mes choix futurs. :p
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Dominion
Dominion
Abyss


Nombre de messages : 4334

+ Informations
Parrain de: personne qui a réussi à passer Dominion
Apprenti de: Kawanio (et vite fait Alzé mais faut pas le dire)
IG: Les Katrevin

[Artisan] Carnet de Plastix Empty
MessageSujet: Re: [Artisan] Carnet de Plastix   [Artisan] Carnet de Plastix Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 0:35

Les titres qui bougent ça rend bien quand c'est finalisé =p... Rajoute la largeur de ton texte à droite quand ça défile vers la gauche (comme ta première image, qui va de droite à gauche) pour éviter que ça coupe aussi sec que ça :3
Revenir en haut Aller en bas
Plastix
Maître Artisan
Maître Artisan
Plastix


Nombre de messages : 5100

+ Informations
Parrain de: Oblan, Lyssarion, Jey Fein
Apprenti de: Lanovar
IG: ¯\_(ツ)_/¯

[Artisan] Carnet de Plastix Empty
MessageSujet: Re: [Artisan] Carnet de Plastix   [Artisan] Carnet de Plastix Icon_minitimeSam 6 Sep 2014 - 13:49

Moi j'aime bien comme c'est là. J'ai essayé le même défilement (celui du titre) partout mais ça fait décalé et ça rend tout pourri malheureusement. Et puis, le défilement de haut en bas est synchro pour les 3 sous-titres donc ça rend plutôt bien. :-)
Revenir en haut Aller en bas
Lanovar
Maître Artisan
Maître Artisan
Lanovar


Nombre de messages : 2040

+ Informations
Parrain de: Anoaz, Maö Chang, Megante, Mylaah, Plastix & Yunne
Apprenti de: Jabura
IG: Zeckt & la lignée des Meikyo

[Artisan] Carnet de Plastix Empty
MessageSujet: Re: [Artisan] Carnet de Plastix   [Artisan] Carnet de Plastix Icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 11:48

Voilà déjà le temps de mettre fin a ce parrainage.

Je t'annonce que tu es accepté à nouveau au rang de Dominion, totalisant 100 % des voix en ta faveur.
Bravo à toi pour tout le chemin parcouru !
Revenir en haut Aller en bas
Plastix
Maître Artisan
Maître Artisan
Plastix


Nombre de messages : 5100

+ Informations
Parrain de: Oblan, Lyssarion, Jey Fein
Apprenti de: Lanovar
IG: ¯\_(ツ)_/¯

[Artisan] Carnet de Plastix Empty
MessageSujet: Re: [Artisan] Carnet de Plastix   [Artisan] Carnet de Plastix Icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 12:25

Merci beaucoup, sache c'était un réel plaisir de t'avoir comme parrain ! Et c'est pas parce que le parrainage est fini qu'on se retrouvera pas, je compte bien passer du temps avec toi encore ! :-p
Revenir en haut Aller en bas
Lanovar
Maître Artisan
Maître Artisan
Lanovar


Nombre de messages : 2040

+ Informations
Parrain de: Anoaz, Maö Chang, Megante, Mylaah, Plastix & Yunne
Apprenti de: Jabura
IG: Zeckt & la lignée des Meikyo

[Artisan] Carnet de Plastix Empty
MessageSujet: Re: [Artisan] Carnet de Plastix   [Artisan] Carnet de Plastix Icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 15:07

J'espère bien, je farm pas comme un porc pour me stuff pour rien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Artisan] Carnet de Plastix Empty
MessageSujet: Re: [Artisan] Carnet de Plastix   [Artisan] Carnet de Plastix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Artisan] Carnet de Plastix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Artisan] Le carnet du Don
» [Artisan] Carnet de Man-Ban
» [Artisan] Carnet de Who'van
» [Artisan] Carnet de Pandikaz
» [Artisan] Carnet de Bouloucc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Centre de Formation :: La Caste des Apprentis :: Apprentissages validés-
Sauter vers: